Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

samedi 29 juin 2013, 12:28:10

Une semaine de libre, vive les vacances. Nana avait négocié avec ses parents cette semaine de liberté. Elle leur avait raconté qu'elle partait chez un ami et qu'il allait en voyage aux USA pour montrer au monde leur talent de danseur de Hip-hop. Bien entendu c'était un mensonge et elle avait dû négocier aussi avec son ami pour la couvrir. Heureusement Nana avait des arguments pour convaincre, des fois elle était bonne manipulatrice quand sa l'arrangeait. En vérité, elle avait prévu de passer cette semaine sur Terra, cet autre monde étrange d'où elle serait originaire. Bien sûr elle en avait aucune preuve et c'était bien ce qu'elle venait chercher.

Après avoir passé le passage pour arriver dans cet autre monde, Nana ne savait pas vraiment comment effectué ses recherches. Son plus gros problème, c'est qu'elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde dangereux. Le plus simple serais trouvé une personne de confiance et en faire un contacte et éventuellement un ami. Avoir un point d'ancrage pour ses différentes visites serais une bonne chose. Donc premier point trouvé cette personne.

Heureusement Nana n'était pas idiote et ne partait pas sans s'être préparé. Il lui fallait de quoi survivre, mais surtout de quoi se défendre. C'est pourquoi, elle avait à son côté un katana, à l'origine c'était surtout une arme de décoration, mais elle avait fait aiguisé pour qu'il soit utilisable. L'arme ne tiendrait peut-être pas longtemps, mais elle se trouvera peut-être mieux plus tard. Mais Nana ne comptait pas que sur ça, elle comptait bien se servir de son pouvoir, c'est pourquoi à sa ceinture était accrocher des tubes. L'un d'eux contenait des aiguilles, elle était pratique pour se battre, mais aussi pour torturé. Dans un autre des jouets sexuel, aussi étrange que ça pouvait paraître combiné à son pouvoir, elle pouvait se montrer redoutable. Et d'autre contenait de la nourriture et de l'eau. Il y a avait aussi son sac, contenant des vêtements de rechange et son sac de couchages. Elle avait volontairement prit que des vêtements légés pour facilité le transport et puis si elle venait à se battre à défaut d'armure elle pourra toujours compter sur sa mobilité.

Après des heures de marche depuis son arrivée, Nana arriva un petit village. Son arrivée ne fut pas très discrète. Sa tenue terrienne ne passa pas inaperçu et attira les regards. Son mini short noir moulant et sa veste blanche ouverte sur un haut style bikini noir, ne semblait pas être courant ici. Heureusement Nana comprenais leur langue et put entendre parler qu'elle n'était pas la seule étrangère. A écouté tout le monde en plus de la fille étrange, elle si elle avait comprit, il y aurait une elfe de passage. Souvent dans les histoires les elfes étaient des personnes gentilles et de confiance. Elle n'était pas sûr que les histoires soient une bonne référence, mais elle décida de tenter sa chance et parti à sa recherche. Finalement elle la trouva dans une rue, comme on le disait, c'était une elfe et comme les clichés, elle était belle. Arrivant dans son dos elle l'interpella.


- Excusez-moi, je peux vous parler ?
« Modifié: dimanche 09 février 2014, 19:08:55 par Nanami Seikyo »

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 1 lundi 08 juillet 2013, 22:00:05

Pour Tinath, il était temps de couper le cordon un peu, de laisser sa mère travailler. Elle n'avait plus quatre ans, elle ne pouvait pas rester accrocher à ses jupons pour lui demander de jouer avec elle, ou même demander à une de ses amies/amantes/filles, chacune avait leur propre travail. Même sa sœur, elle devait aussi la laisser travailler un peu et étudier la magie. Pendant ce temps-là, elle pourrait retourner aux sources de son plaisir, les aventures! Oui, Tinath sans aventure ou quête, ce n'est pas logique. Comme Tékhos sans technologie, Ashnard sans esclave ou autres encore! La semi-elfe quitta donc le harem un matin, elle avait bien entendu prévenu sa mère avant de fermer la porte de sa chambre à clé, non pas qu'elle ait quelque chose de précieux, c'était juste pour protéger son espace intime. Durant son voyage dans les landes dévasté, elle n'avait pas vu grand monde, que ce soit monstre ou personne, seul un sorte de dinosaure avec un cerveau aussi grand que l'œil de la semi-elfe. Elle avait fini rapidement ce combat en invoquant sa lance. Un bon coup dans la gorge pour en faire un trou, le temps que le sang coule à flots et le dinosaure tomba, mort. Au moins ça lui avait fait un petit repas sur le trajet en courant un morceau de sa queue. Une bonne tranche à griller près d'un lac pour se ressourcer et elle pu prendre la route vers une destination.

Quelle destination? Elle l'ignorait. Elle irait voir la première ville ou village sur son chemin et cherchera un contrat, voyant même à aider une guilde? Ça lui arrivait de leur donner un coup de main. Tinath était de nature serviable après tout, elle n'aimait pas qu'on lui plante un couteau dans le dos comme tout le monde et exigeait sa part du butin une fois fini, sans ça, elle n'était pas du genre à poser de problèmes. Puis bon, qu'est-ce qu'il a de mal à réclamer une plus grosse part du butin quand c'est elle qui fait tout toute seule alors que les autres restent cachés dans un coin à attendre que le danger disparaisse? Il est donc logique qu'elle demande plus. En arrivant dans une petite contrée, le village semblait accueillant quoi qu'un peu sur les gardes mais elle savait que les visiteurs étaient parfois mal vu, du moins les terranides. Même en fouillant les rumeurs dans les bars ou en voyant auprès du service d'ordre du village, il n'y avait rien pour elle. Mais vu leur façon de la regarder, c'était aussi faire preuve d'un peu de racisme. Plutôt que quitter ce village, elle préférait attendre au coin d'une rue, se demandant si son aide ne sera pas bientôt la bienvenue. Et oui! Certes ça ne sera pas pour une mission périlleuse avec son lot d'aventure et de monstres – quoi que? – mais quelqu'un avait quand même besoin d'elle!

Tinath se retourna en entendant sa voir féminine pour faire face à la jeune femme. Lui parler? Bien entendu, elle ne mord pas. Mais Tinath préférait déjà avoir une idée de la demande et agissant un peu comme un mercenaire mais autant mettre les points sur les « i ».

« Bien sur. De quoi s'agit-il? Je peux vous aider à retrouver quelque chose ou combattre un monstre, des monstres mêmes si c'est votre problème. »

Tinath abordait un léger sourire, pas trop car ce n'était pas son genre de sourire pour rien mais elle devait bien se montrer gentille et accueillante pour sa première demande dans ce village. Quoi que vu sa tenue, ça ne collait pas aux gens du coin? Une visiteuse peut-être? Reste à savoir d'où elle venait car sa tenue ne lui était pas singulière?

« Venez, nous allons en parler près d'un banc pour nous asseoir. »

Depuis son départ, elle n'avait fait qu'une pause pour manger, se reposer un peu était important, surtout si son travail risque d'être compliqué.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 2 dimanche 14 juillet 2013, 11:55:05

Quand l'elfe se tourna vers elle, Nana fut impressionnée par la finesse de son visage. Une beauté presque irréaliste. Sur le coup, Nana avait envie de voir ce beau visage se déformer par le plaisir ou encore déchiré par la douleur. Mais bon c'était une mauvaise idée, c'était d'une alliée d'on elle avait besoin pas d'une victime. L'elfe répondit rapidement, se proposant de l'aider à plusieurs choses. Nana fut un peu surprise. Elle lui avait juste demandé à lui parler. Pourtant l'elfe avait plus ou moins deviné ce qu'elle voulait. Vue son empressement dans sa réponse, on pouvait en conclure que c'était une aventurière et que perdu dans ce petit village, l'action lui manquait. L'elfe ne lui laissa pas le trop le temps de s'expliquer et l'invita à venir s'asseoir sur un banc pour discuter. Nana accepta et s'installa prenant soin des tubes à sa ceinture, il fallait qu'ils soient à sa portée à tout moment.

-Je me présente, Nanami Seikyo mais faites comme tout le monde et appeler moi Nana.

Avec un grand sourire, elle profita pour mieux observer l'elfe. Nana aurait voulu profiter de se présenter pour lui faire la bise et ainsi prendre l'elfe entre ses griffes si jamais elle se montrait dangereuse. Le faire aurais été trop étrange. Puis pour le moment, elle n'était pas menaçante.


-Comme vous l'avez deviné, je suis à la recherche de quelque chose. En fait je voyage pour trouver mes origines.

Elle attrapa le collier au tour de son cou et montra l'anneau prit dans sa chaînette. Le tenant en cœur de sa main, elle le tendit pour le montrer à la jeune fille. Enfin jeune, elle n’en était pas sûre. De ce qu'elle savait des elfes, leur apparence était souvent jeune, mais pas leurs âges.

-Ceci est la seul piste que j'ai, ainsi que mes étranges pouvoirs. Quand je suis arrivée dans cette région, une petite lumière et apparus au centre l'anneau.


Du bout de son doigt, elle montra la petite lumière qui brillait comme une petite luciole.

-J’ai entendu dire que les elfes ont de grande connaissance, peut être que ça vous dit quelque chose ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 3 vendredi 02 août 2013, 13:51:50

Pour Tinath, cette fille était peut-être celle qui allait rendre cet arrêt ici, dans ce petit village, paisible. Oui pour elle, partir en mission était paisible. Elle n'était pas du genre à aimer ne rien faire, à part pour dormir bien sur mais la fatigue n'était pas au rendez-vous pour le moment. Elle était certes un peu précipitée mais elle invita la jeune femme à s'asseoir sur un banc, près d'elle pour en savoir plus sur sa demande. Il fallait que ce soit quelque chose d'épique ou même une bonne mission, avec une chasse de préférence. Mais tant que c'est quelque chose qu'elle puisse faire pour s'entraîner et quitter ces terres trop calme, cela lui convient aussi. Le tout débuta par une présentation, Nanami Seikyo mais en guise de surnom, Nana. D'accord, si elle le demande en fera de même.

« Quant à moi, je me prénomme Tinath mais appelez-moi Tina si vous le désirez, cela ne me gêne pas. »

Elle préférait ne pas donner le nom de famille, sa mère était plutôt connue et elle ne devait pas gêner dans ses affaires et inversement. Tinath était là pour réussir une mission, pas faire de la pub pour le harem de sa mère. Gardant un léger sourire, elle gardait ses mains sur ses cuisses, jointes ensemble, entremêler avec ses doigts, ouvrant bien grandes ses oreilles pointues. La chose à retrouver chez cette demoiselle serait donc ses origines? Donc à moins d'un lourd secret ou du hasard des combats, aucune bataille en vue? Cela sera bien la première fois qu'on lui demande de trouver les origines de quelqu'un? Néanmoins, c'était faisable tant qu'elle avait un point de départ car les villes et villages, ce n'est pas ce qui manque sur Terra, on en trouve partout, vraiment partout. Dans le ciel comme sous terre ou surement sous la mer! Les seules indices étaient cet anneau pendu au bout de sa chaînette ainsi que ses pouvoirs? Elle va devoir savoir en quoi consistent ses pouvoirs, ça pouvait être un pouvoir en lien avec une tribu? Cela est courant sur Terra. Mais c'est une piste comme une autre. Ça peut être une voie comme une erreur. Elle observait la faible lueur de l'anneau en se questionnant mais elle ne devait pas manquer de répondre à Nana.

« Il ne faut pas faire une généralité des elfes, c'est comme partout, il y en a qui sont différents mais dans le pire des cas, ma mère est très cultivée et me sera d'une grande aide. Cela n'est pas dans mes habitudes de mentir mais cela ne me dit rien. Néanmoins rien n'est perdu. »

Elle quitta l'anneau des yeux pour sourire à cette humaine avant de récolter d'autres informations qu'elle aurait pu oublier de lui donner?

« Mais cette petite lumière, est-elle apparue juste dans cette région ou bien il lui est arrivée d'apparaître ailleurs? Et vous n'êtes pas obligé de me les montrer mais en quoi consistent vos étranges pouvoirs? Si je pourrais au moins savoir de quoi il s'agit, cela pourrait être un plus pour mes recherches. »

Chaque détail pouvait avoir son importance dans sa recherche alors elle ne devait rien négliger

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 4 lundi 02 septembre 2013, 11:29:21

Assise sur le banc à côté de cette elfe de toute beauté, Nana écouta avec attention sa réponse après avoir vue l'anneau. Pour le moment cela ne lui disait rien du tout, mais Nana ne se découragea pas, après tout si elle se décourager à la première déception, ses recherche n'allait pas aller bien loin. Tina lui demanda de lui expliquer son pouvoir ou de lui montrer, expliquant que ça pourrais lui donner une piste. Nana fit un large sourire limite sournois, mais c'était son sourire habituel. Nana attendait que ça de pouvoir avoir cette elfe en son pouvoir et Tina venais de l'invité à le faire. Elle n'allait pas se gêner.

- Laissez-vous faire.

Nana passa un doigt sous le menton de Tina et lui releva la tête, venant alors l'embrasser prenant soin que sa langue rentre en contact avec la sienne. Même si l'envie de poursuivre la tourmenté, elle se décolla rapidement de ses lèvres, mais garda son visage prêt de celui de l'elfe pour qu'elle observe ce qu'il se passe. Les yeux argentés de Nana changèrent de couleur prenant une couleur émeraude brillante signe qu'elle avait l'elfe dans son emprise.

-J'ai besoin de faire ça pour pouvoir utiliser mon pouvoir et maintenant voyez.

Le pouvoir de Nana pouvait fonctionner de plusieurs manières. Mais elle allait lui montrer qu'une partie de celui-ci, gardant la surprise sur le reste au cas où. Elle se concentra et activa son pouvoir sur l'elfe. Tina devait alors ressentir les émotions de Nana. Elle pouvait ressentir son empressement de trouver qui elle était, sa peur de ce qu'elle pouvait être, sa joie d'être dans ce nouveau monde si mystérieux pour elle et aussi l'excitation qu'a provoqué son baiser avec une jolie elfe. Tina pouvait ressentir tout ça comme si c'était ses propres émotions, mais sans savoir à quoi c'était du, car elle partageait ses émotions, mais pas ses pensées. Elle partagea ainsi ses émotions pour une bonne minute, où elle put aussi sentir que Nana avait envie de jouer sans pouvoir deviner à quoi et fini par interrompre son pouvoir. Pour autant Nana avait toujours les yeux émeraude signe qu’à tout moment, elle pouvait la reprendre sous son emprise, mais l'elfe ignorais que son pouvoir pouvait servir à autre chose qu'à partager les émotions.

-Voilà ce que peux faire mon pouvoir, désoler j'aurais peut être du prévenir avant de l'utiliser subitement sur vous. Mais lèvre était si appétissante que je n'ai pas pu résister à une invitation comme celle-ci.


Elle lui fit un nouveau sourire plus désoler que tout à leur. Maintenant il fallait espérer que ce petit aperçut suffirais à trouver une piste.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 5 dimanche 06 octobre 2013, 22:00:21

On ne pouvait pas dire pour le moment que Tinath avait toutes les pièces du puzzle en main. Une jeune femme recherchant son passé ou plutôt de ses origines, un anneau étrange qui avait eu une petite lumière, un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. Reste à savoir combien de pièces de puzzle il pouvait lui manquer pour compléter cette quête? Jugeant qu'elle devait creuser un peu plus les pièces qu'elle avait en main, son pouvoir était une première piste. Il arrivait que dans certaines régions de Terra, certains villages, certaines tribus ait des pouvoirs spéciaux qui se lèguent qu'au sein du clan ou de la famille, des pouvoirs héréditaires. Tinath en savait moins que sa mère Tinuviel mais elle savait quand même plus de chose en étant aller sur le terrain qu'en ayant appris cela dans un livre. Alors, en quoi consistait son pouvoir? Elle vit la jeune femme sourire et se laissait faire. Non pas qu'elle avait totalement confiance mais la jeune elfe savait reconnaître une bonne et une mauvaise personne et Nana ne semblait pas être une mauvaise fille. Leurs lèvres se colla et leur langue en fit de même, partageant un baiser entre elles. Ça pourrait être dingue en sachant que l'elfe était une demi-succube mais elle n'était pas portée sur le sexe. Si on la pousse un soir ou qu'elle en a envie, bien sûr elle ne se fera pas prier et participera de tout son cœur mais en temps normal, sans raison comme maintenant, c'était pour elle plus une nécessite qu'un plaisir. Ce n'est pas Nanami le problème, juste qu'elle était plus amoureuse de la quête, de l'aide et des aventures que de la sueur, des corps nus et de la cyprine... quoi que? Si elle est lancée, elle retrouve facilement ses racines succubiques.

Une fois le baiser fini, elle pouvait constater un changement dans le regard de sa partenaire, un changement de couleur au niveau des pupilles? C'est tout aurait-elle pu demander mais elle ressentait soudainement des émotions étranges. Non pas l'amour ou quelque chose du genre mais plutôt les émotions de Nanami, l'excitation de la quête qu'elle s'était lancée comme la peur qui allait avec, la joie de ce baiser, bref, tout ce qu'elle pouvait ressentir. Tinath resta un moment avec la bouche entrouverte à observer Nanami jusqu'à ce que les sentiments de la jeune humaine s'estompent. Elle pouvait la comprendre pour sa quête, elle aussi voulait absolument retrouver ses racines avant, savoir qui était sa seconde mère, celle qui avait fécondé Deborath, celle à qui elle ressemblait tant? Qui était cette femme? Une fois le nom en poche, elle fut impatiente de la découvrir en vrai et elle ne fut pas déçue du voyage après tout.

« Ce n'est pas grave, c'était nécessaire et plus facile de me montrer que d'expliquer. Même si je n'ai pas encore la moindre piste avec cet essai, je ne manque pas de test pour trouver une piste à vos pouvoirs qui pourrait vous rattacher à un clan, une famille ou quelque chose de bien précis sur Terra. »

Tinath approcha sa main de l'une de Nanami pour la prendre doucement pour l'amener dans sa seconde main en l'observant avec un léger sourire chaleureux.

« Je vous aiderais Nanami, soyez en sûr. Moi aussi il y a peu j'étais à la recherche de mes racines, enfin, une partie de mes racines alors... je ne peux m'empêcher de me voir un peu en vous. »

Elle j'attendais tôt ou tard à recevoir des questions sur ses recherches de la part de la jeune humaine mais pour son cas, ce fut plus facile à découvrir la vérité, elle avait dû juste grandir et attendre la vérité de la bouche de sa mère succube. Peu importe le temps et le nombre de fois qu'elle lui avait demandé son nom, elle ne l'a eut que bien plus tard, quand elle fut capable de se débrouiller seule dehors, sur Terra. Il était encore l'après-midi ici alors inutile de vouloir prendre une chambre dans une auberge ou autres, elles pourraient faire cela dehors, c'est tout aussi faisable après tout. Relâchant sa main, elle décrocha une petite bourse de sa ceinture, sortant un cristal rouge vif qui semblait bien cher en apparence! Peut-être? Elle se fichait de sa valeur, elle trouvait cet outil bien pratique, c'est tout. Elle approcha le cristal pour le poser contre son front et garda le silence. Tinath ne bougeait plus d'un poil, changeant doucement d'expression parfois, un peu plus heureuse avant de le retirer de son front une bonne demi-minute plus tard en observant Nanami.

« C'est un cristal qui me permet de communiquer avec ma mère. Je n'ai pas de pouvoir télépathique alors ça fonctionne bien mieux comme ça. Elle va mener des recherches de son côté pour tenter de trouver un lien dans un de ses livres, voir si un pouvoir similaire ou identique au vôtre est recenser sur Terra. Vous saviez que certains pouvoirs ou type de pouvoir son courant sur Terra? Il y a une île par exemple qui abrite la divinité du feu et tous ses adeptes peuvent maîtriser avec plus ou moins de faciliter le feu. Certes votre pouvoir n'est pas élémentaire mais il pourrait bien être typique quelque part sur Terra. D'ailleurs, vous n'avez pas le moindre indice en plus de cet anneau sur vos origines? Un nom, un objet, un souvenir? »

Après tout elle ne lui avait pas dit pourquoi elle voulait retrouver ses racines? Avait-elle été arraché à son village étant plus jeune? Vivait-elle chez des parents adoptif? De la famille? Une fois lancée en tous cas, Tinath était un peu bavarde mais c'était pour la bonne cause.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 6 jeudi 17 octobre 2013, 11:30:05

L'elfe ne sembla pas très surprise par son pouvoir et ne fut même dérangée par ce baiser un peu volé. Dommage sa aurait put être amusant qu'elle est une vrai réaction. Nanami l'écouta donc pour de nouveau entendre que tout comme l'anneau ça ne lui apportait pas plus d'indice sur ses origines. Mais au moins elle avait le soutien de Tina qui comprenait sa recherche, car l'elfe a connue ce genre de choses. Ne cherchant pas à s'immiscer dans ses histoires ne voulant pas être indiscrète et aussi par ce qu'elle s'en foutait un peu, Nana ne l'interrogea pas à ce sujet. Par contre, cette pierre rouge ? Qu'es qu'elle faisait là ? L'elfe avait sorti une sorte de pierre précieuse et la plaquait contre son front et semblait déconnecté. Un peu comme Maki une amie à elle qui plane après avoir fumé ses herbes qui lui pompaient la santé et le porte monnaies. Sauf que l'elfe ne semblait pas sous l'emprise d'une drogue et n'était en plein délire. Tina reviens alors normal en retirant son cristal de la tête et lui expliqua enfin ce qui se passait. De la télépathie ? Elle était sérieuse ? Ce genre de choses existait vraiment ? Bon après tout elle venait de lui faire ressentir ses émotions, alors pourquoi il ne serait pas possible de faire de même avec les pensées ? Les explications techniques sur la magie étaient un charabia pour elle, mais elle ne fit rien paraître.

Maintenant que l'elfe voulait l'aider sur ses recherche, Nana pouvait lui en dire un plus sur elle. Pas grand-chose par contre, car Nana n'en savait pas beaucoup ça ne faisait pas longtemps qu'elle connaissait ce monde et qu'elle avait compris qu'elle en était originaire.


-Seikyo est le nom de ma famille adoptive. Ils m'ont adopté après m'avoir trouvé toute bébé. Avec moi il n'y avait que cette bague, pas de mot rien qui pouvait indiquer quoi que ce soit. Il y a peu je suis arrivée dans la région et c'est là que la lumière est apparu alors qu'il n'y avait rien jusque là. C'est pourquoi je pense que quelque chose la fait réagir quelque chose qui pourrait être lié à mon passé.

Elle ne lui avait rien dit sur le fait qu'elle venait de la terre et non de terra. La seule preuve qu'elle avait que c'était bien la région qui la faisait réagir la bague, était qu'en explorant le monde, la lumière avait disparut en s'éloignant trop. Elle savait vraiment trop peu de choses, sa quête était peut-être veine, si ça se trouve cet anneau ne lui apporterais peut-être même rien sur son passé. Pour autant l'aventure la tenté, elle prenait le risque de tomber sur quelque chose de dangereux. Pour preuve elle venait déjà d'embrasser une inconnue sans lui avoir demandé quoi que ce soit. Le risque faisait maintenant partie de sa vie depuis un moment. Après tout elle avait fait tellement utilisé sont corps pour abuser des autres en y prenant un plaisir malsain.

-Et d'après vous qu'es qui serait sage de faire en attendant des nouvelles de votre mère ? Je n'ai que six jours de liberté avant de devoir retourner à mes obligations. Mais ça nous laisse quand même du temps.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 7 lundi 11 novembre 2013, 20:44:01

Tinath ne connaissait pas vraiment la région, ni même cette fille mais elle voulait l'aider, elle s'y voyait un peu en elle. Longtemps, elle a elle aussi tout fait pour découvrir qui était sa famille ou plutôt sa seconde mère puisque Déborath l'avait élevé depuis sa naissance mais découvrir Tinuviel, sa mère qui l'avait « fabriqu2 » lors du processus de procréation nommer simplement l'amour, ce fut un de ses plus beaux jours de sa vie. Nanami ne lui laissait au final que peu d'indices sur la suite des évènements? Elle allait donc devoir se débrouiller avec peu de cartes en mains? Dommage mais il faut bien faire avec. L'elfe avait bien quelques idées de toute façon et ça ne risquait rien, elle pourrait facilement embarquer la jeune femme avec elle dans cette direction. Après tout, elle faisait ça pour elle. Tinath voulait aider Nanami car cette dernière avait besoin d'elle, tout simplement.

« Ne vous en faite pas. Vous avez moins d'une semaine mais je vous assure que nous progresserons bien avant cela. »

Tinath n'allait pas chômer durant ses six jours, elle va devoir user de tous les moyens pour remplir son rôle et  tout faire pour découvrir la vérité avec la jeune femme.

« Nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre une réponse de ma mère. Si votre bague à réagi dans cette région, on va explorer un peu plus le coin pour voir si un autre endroit la faire un peu plus réagir? »

Et tant pis si le coin est dangereux ou non, elle avait tout l'air d'une elfe banal mais c'est une grande combattante bien que son nom n'est pas encore connu des gens. Elle n'a que faire de la gloire, ce qu'elle désire, c'est simplement d'aider les autres. Tinath se leva, tenant le cristal dans sa main gauche en attendant une réaction et elle tendait sa main droite à Nanami avec un léger sourire. On ne pouvait pas dire que Tinath était de ses filles qui se sociabillisaient facilement avec les autres mais elle faisait des efforts au moins. Leur première tâche dans cette ville sera donc de découvrir s'il existe d'autres villages aux alentours et où? Qui sait, la bague allait peut-être mieux réagir dans un autre village. Accompagné de la jeune femme, Tinath tenta de récolter des informations auprès des gens à proximité, il y avait bien trois villages autour de celui-ci, plus ou moins éloigné, des villages comme celui-ci apparemment, plutôt calme. Reste à savoir si Nanami était plus tenté par l'un que par l'autre? L'un était au nord – Jyscal – l'autre à l'ouest mais le plus éloigné des trois – Ygdral – et un autre au sud-est – Kybli.

« Un de ces noms vous évoque quelque chose? Une intuition peut-être? À moins que vous ne vouliez laisser cela au hasard et je choisis donc? »

Après tout, hormis la distance et les noms, il ne devait rien y avoir de différents ici. Trois villages, trois directions, il faut simplement savoir ce que pourraient apporter ses villages comme information et si la bague va réagir à leur choix?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 8 mardi 19 novembre 2013, 12:03:08

Après réflexion Tina décida que cherché des informations sur les alentours serais une bonne chose pour attendre et progressé en attendant la réponse de sa mère. Ainsi ensemble elles interrogèrent plusieurs villageois. Bien sûr il aurait été plus efficace de se séparer pour interroger, mais Nana n'était pas de ce monde et certaine coutume ou façon de parler était incompréhensible pour elle. Même si elle ne lui disait pas Tina lui était bien utile comme intermédiaire, dans un sens elle se servait d'elle, mais pourquoi s'en priver sachant que ça semblait lui plaire de lui venir en aide ? Après donc un petit tour des villageois, elles n'apprirent absolument rien sur son anneau, par contre Tina n'était pas idiote. On voyait qu'elle avait une méthode bien organisé pour obtenir des informations, a chaque réponse négative, elle ne désespérait pas et récolté à la place des informations sur la région ou sur d'autre personne à interroger. Si elles c'étaient séparés Nana n'aurais pas passé à demander ce genre d'information pour poursuivre les recherches. Elle avait tiré le gros lot avec cette elfe c'était certain.

Les villageois interrogés, il fut donc choisie d'aller faire la même chose dans les villages des environs. Tina lui demanda donc quel village elle voulait visiter en premier, d'après elle son instinct pouvait être une piste à suivre.


- Déjà ce n'est pas la peine d'aller à Kybli. J'ai déjà mené des recherches sur place.


Durant l'une de ses dernières visite, elle avait passé le week end dans ce village pour se renseigner. Nana avait alors fait la connaissance de Kalem le fils du forgeron du village et l'avait séduit et avait couché avec lui. Le problème c'est que cet abruti était fiancé et que ça c'est rapidement su. Nana était loin d'être bien accueillie si elle retournait dans se village. Heureusement elle n'y avait trouvé aucune piste.

-On peut commencer par Jyscal, c'est le plus proche pour débuter. Par contre, Tina comment on va voyager ? J'ai l'habitude de le faire à pied mais c'est long. Je peux vous tutoyer ? Même si notre âge est surement plus éloigné qu'il semble le paraître, ça me perturbe de vouvoyer. Déjà que la présidente du club ça ma dérange alors...


Encore que la présidente elle ne la vouvoyait que durant les séances, pour elle c'était une fille comme les autres en dehors. Une fille collante et trop affiché sur les règles, ce n'était pas pour lui plaire.

-Après tous on va devenir compagne d'aventure, il n'y pas de mal à devenir plus intime non ?

Nana lui afficha un sourire amical pour l'encourager à accepter. Tina ne pouvais pas vraiment le savoir, mais devenir plus intime avec elle avait ses avantages comme ses inconvenant. Devenir son amie avait le risque de devenir son jouet tout autant que sa protéger voir les deux. Tout dépend des pulsions et des envies de la jeune fille.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 9 lundi 23 décembre 2013, 21:01:55

Tinath avait profité de cette ville pour cueillir les premières informations car après tout, pourquoi chercher dans des terres reculées si la vérité n'est pas très loin? Elle n'avait malheureusement aucune piste ici mais elle avait trois noms de villes au moins, Jyscal, Kybli et Ygdral. C'était des pistes puisque c'était les trois villes les plus proches de ce village. Village où l'anneau de Nana avait réagi. Mais voilà que Nana avait un bon point, elle avait déjà commencé ses petites recherches et Kybli était à éliminé des recherches puisqu'il y avait rien là-bas. Peut-être était-elle passée à côté d'une bonne information mais Tinath ne le dirait pas et irait d'abord fouiller les deux autres villages ou villes pour être sur de repasser ou non par Kybli. La jeune humaine commença par décidé et ce sera Jyscal, bien voilà qui réglait la question du choix. Mais cette dernière avait quand même une requête, celle de se tutoyer. Cela ne la dérangeait pas. C'est juste que comme la semi-elfe n'était pas habituée aux relations sociales, elle restait très polie.

« Très bien. Mais sache que mon âge n'est que de dix-sept ans. »

Oui, elle savait que les elfes paraissaient jeunes et vivaient très longtemps, il suffisait de voir Tinuviel pour le croire mais elle a grandi normalement. Elle ne savait pas si les elfes grandissaient lentement ou non mais elle a grandi au moins comme une humaine, aussi rapidement elle dirait. Bien qu'en terme de calendrier de Terra, elle ne devrait même pas dépasser les dix ans, ou à peine. Mais que voulez-vous, c'est ça de suivre un entrainement spécial. Pour ce qui était d'être plus intime, pas de soucis non plus. Étant semi-succube, on ne peut pas dire qu'être intime la dérangeait bien que Tina ne pensait pas à cela d'abord. Nana se rendra compte bien vite que Tinath avait peu de chose à cacher, sur le plan anatomique du moins. Émotionnellement, c'était autre chose.

« Nous pouvons donc nous mettre en route vers Jyscal. »

Donc au nord. Mais que Nanami se rassure. Bien que ça ne dérangerait pas Tinath de marcher quelques heures – trois ou quatre selon les villageois – elle va devoir faire plus vite si son planning était serré pour Nanami. Se rapprochant de sa camarade, elle plaça une main dans son dos et la seconde derrière ses genoux afin de la porter, elle baissa son regard sur elle. Tinath n'y voyait là rien pour la draguer ou en profiter mais qui sait ce que Nanami ou même les villageois vont en penser? Ils sont libres de penser ce qu'ils veulent après tout.

« Nous y serons en une heure, grand maximum alors accroches-toi bien. »

Sauf si elles ne peuvent éviter des monstres, là, elles pourront mettre un peu plus de temps mais comme elle n'en savait rien pour le moment, le temps était venu de courir. La semi-elfe courait aussi vite qu'un étalon au galop mais c'est d'une part grâce à son entrainement comme à sa magie aussi, ça aide un peu, il faut le reconnaître. Le village était déjà derrière elles, elle préférait se renseigner sur son amie, juste au cas où.

« Tu saurais te défendre en cas de combat? »

Tinath ne posa pas les yeux sur elle, restant concentré sur la route pour éviter les obstacles comme les éventuels pièges.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 10 vendredi 03 janvier 2014, 12:01:20

La direction à prendre fut choisi pour rejoindre Jyscal, c’était le village le plus proche d’où elle se trouvait. Curieuse Nana demanda à sa nouvelle compagne de route, comment elles allaient s’y rendre. Après tout Tinath avait été rencontré dans la ville, peut être qu’en dehors une monture l’attendait. C’est alors que l’elfe la fit basculer pour la prendre dans ses bras à la manière des acteurs dans les films à la con. Mais elle se prend pour qui celle là ? Alors qu’elle allait protester, l’elfe se mit à courir à une vitesse impressionnante. Tinath était incroyable pour pouvoir courir aussi vite, mais avec dans ses bras en plus. Décidément elle était pratique, malgré que sa position soit humiliante pour elle, c’était une sacrée économie d’effort et de temps. Nana ne protesta pas, préférant voir le bon côté, même si passé pour une fille fragile lui plaisait pas vraiment. Sa porteuse l’interrogea alors sur ses capacités à se battre s’il venait en avoir besoin. C’est vrais que c’était important à savoir, car l’elfe pourrais juger en cas de danger à quelle point elle pourrait être obligé à de la défendre.

-Pour tout te dire, s’il faut se battre à main nue, je peu m’en sortir. Après j’ai un katana, malgré que se sais le manier, je me suis jamais retrouvé en situation réelle pour l’utilisé. Je peu toujours perturbé mon adversaire avec mon pouvoir, mais je suis pas sur de pouvoir prendre facilement le contacte avec.

Le déclencheur de son pouvoir étant sa langue, ce n’était pas évident. Mais contrairement à se qu’elle disait, si elle prenait le pouvoir sur quelqu’un c’était plus que le perturbé qu’elle pouvait faire. Tinath étant toujours en son pouvoir il lui serrait facile de la faire subitement tombé, en s’infligeant une forte douleur, mais sa serrais bien stupide. L’elfe lui était bien trop utile pour l’instant et lui avait rien fait pour mérité ça. En plus elle n’avait pas un visage qu’elle avait envi de voir déformé par la douleur, si elle devait jouer avec elle, sa serrais plus le plaisir qui lui plairait.

Accroché les bras au tour de son cou, Nana profita de sa position pas très confortable pour regardé le paysage défilé sous ses yeux. Jamais elle n’était monté à cheval, mais elle avait l’impression que ça lui ferrais le même effet. En chemin, elles croisèrent une caravane de marchant, qui fut à peine surprit de les voire ainsi. Surement qu’ils ne s’attendaient pas à croisé une elfe dans une tel région ? Nana avait pas souvenir d’avoir entendu parler d’eux en tout cas.

Au final il ne fallut pas bien longtemps pour arrivé a destination, se mode de déplacement était efficace au moins. Le village avait une architecture proche de celui d’où elles venaient. Il n’était pas bien plus grand, la tourné des habitant ne devrais pas être bien longs. Descendant enfin des bras de l’elfe, acceptant pas l’idée d’être vue comme ça plus longtemps, elle se rendit compte qu’elle commençait à avoir faim.


-Je te suis, on commence par où ?


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 11 mercredi 29 janvier 2014, 21:23:25

Cela pouvait ne pas plaire à Nana de se faire transporter de la sorte comme une jeune fille innocente et perdue mais il faudrait bien reconnaître que c'était la méthode la plus rapide et la plus pratique. Elles pouvaient bien y aller en marchant mais six jours seront-ils suffisants pour remplir la quête personnelle de Nanami? Pas sur. Avec de la chance, surement mais sans cette façon, il vaut mieux privilégier le plus simple. Ce n'est pas comme si les villages dans le coin étaient séparé de quelques centaines de mètres voire un kilomètre ou deux, c'était bien plus en général. Sur le chemin, la semi-elfe cherchait à en savoir plus sur sa partenaire de route, savoir si en cas de besoin, elle devra veiller sur sa protection ou bien alors si elle pouvait s'en tirer toute seule comme une grande mais apparemment, elle pouvait un peu se défendre seule et avait même une arme. C'est déjà mieux que rien. Elle pourrait donc se protéger seule mais sans en être totalement sûr, après tout, il lui restait son pouvoir mais Tinath se demandait si jouer sur les sentiments de ses adversaires lui serait utile? De plus, ne fallait-il pas un contact physique? À moins qu'elle ne lui ai pas tout dit à ce sujet?

Au final, si en cheval cela mettait une heure ou deux, les deux jeunes femmes étaient arrivées en moins d'une demi-heure. Malgré une légère fatigue après s'être dépensé, Tinath fit abstraction à ce genre de chose, elle n'avait pas le temps. De plus, elles allaient mener leur recherche tranquillement ici, ce n'est pas comme si des gens étaient à leur trousse. Déjà Nana cherchait à savoir où elles pourraient avoir des informations? Bien, au moins elle n'avait pas perdu de sa motivation en arrivant à Jyscal. La semi-elfe ne dit rien et prit délicatement l'anneau autour du cou de la jeune femme, le tenant dans ses mains pour y trouver une quelconque activité mais rien pour le moment, cela restait un simple anneau. Impossible de savoir si elles étaient sur la bonne voie.

« Nous pourrions chercher des informations mais aussi une carte des villes et villages aux alentours, cela pourrait nous être utile pour la suite. »

Reste à savoir si elles trouveront quelque chose dans ce village ou bien si elles vont au moins y passer la nuit? Elle n'était pas encore là mais qui sait combien de temps les recherches ici vont durée? Et rejoindre la prochaine ville ou le prochain village pourrait prendre plus de temps que cette fois?

« Pour trouver des informations, il ne suffit pas simplement de demander si ton anneau dit quelque chose à quelqu'un ici. Il faut savoir poser les bonnes questions, chercher aux bons endroits. Les tavernes peuvent être un bon endroit pour ça comme un piège. Selon les endroits, ça peut être agréable ou un véritable endroit à poivreaux. Profitons que ce soit encore ouvert pour consulter les archives de cette ville ou même une bibliothèque? Ma mère doit continuer de son côté à savoir si ton anneau ou ton pouvoir n'est pas quelque chose de connu sur Terra mais rien ne nous empêche de chercher aussi de notre côté, tu ne penses pas? »

D'un signe de la tête, elle invita Nanami à la suivre, elle comptait bien chercher quelques traces éventuelles de la jeune femme ici, ne serait-ce en tant que nourrisson? Mais en arrivant dans les archives de ce petit village, aucun bébé n'a été abandonnée il y a entre vingt et quinze ans. Quelques morts nées ou très jeunes malheureusement mais aucun bébé abandonné. Se rapprochant de la sortie de ce petit village, la lueur sur le pendentif se fit plus fort et cela semblait presque briller un peu plus quand la jeune humaine se tourna vers le nord. Tinath observa la direction, il n'y avait rien dans cette direction, rien de visible en tout cas.

« L'idée de trouver une bonne carte semble être la meilleure option apparemment. »

Ainsi, elles pourraient savoir quelles sont les endroits habitables dans cette direction et trouver une meilleure piste. Reste à savoir dans combien de temps elles trouveront ça?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (pv)

Réponse 12 dimanche 09 février 2014, 12:33:17

Arrivé au village Nanami et Tinath parti à la recherché d’information dans le village. Comment dans le village précédent, Nana  suivi l’elfe plus expérimenté qu’elle dans les recherches, cette dernière lui expliquant au fur et a mesure ses méthodes. Interroger quelque habitant, faire le tour de la taverne, consulté des archives. Avec son aides, les recherche était bien plus organisé et bien plus rapide. Nana se félicité d’être tombé sur elle. Malgré tout, elles ne trouvère pas plus d’informations qu’elles en avaient déjà. Nana n’en désespéra pas pour autant. Alors qu’elles étaient arrivé à la sorti de village, l’elfe pris son anneau en main observant la lumière qui c’était un peu plus amplifier, comme si elle c’était rapproché de quelque chose. Tinath évoqua l’utilité d’une carte pour savoir se qu’il pouvait avoir dans cette direction. Nana se mis à sourire.

-J’ai se qu’il nous faut, regarde ça.

De l’intérieur de sa veste, Nana sorti un rouleau qu’elle déploya sous leur yeux. Durant leur recherche à l’auberge, elle avait trouvé un marchant et elle en avait profité pour prendre une carte. Tinath en avait fait la réflexion plus tôt en arrivant au village. Regardant la carte puis son anneau une idée lui vient alors.


-Attend j’ai une idée.

Cherchant un appui correct, elle étendit finalement la carte sur le couvercle d’un puits.  Ensuite elle ouvrit l’un des tube à la ceinture de son mini short, pour attrapé un crayon à papier. Un objet qui pouvait surprendre. Elle repéra alors les endroits qu’elle avait déjà visités les entourant et marqua un chiffre à côté de chacun d’eux. Le nombre correspondant à l’intensité de lumière qu’elle avait noté dans ses différents endroits. Ainsi il était plus facile de distinguer vers quelle direction la lumière s’intensifiait le plus. Il n’était pas encore possible de localisé quoi que se soit, mais au moins elles avaient une meilleurs idée de direction. Après avoir expliqué se qu’elle avait noté sur la carte, Nana laissa l’elfe déterminé quel lieu il était le plus intéressant à allé étudier. Nana se reposait pas mal sur les compétences de l’elfe et la laissait un peu trop faire les choses, mais il était évident qu’elle avait plus de connaissance qu’elle. Se servir des autres quand il en était consentant n’était pas une mauvaise chose. Puis ce n’était pas comme si elle-même ne faisait rien, elle avait obtenu la carte, ou plutôt acheté et avait fait le schéma de se qui avait déjà était vue.

-Sa reste vague, mais au moins on peu exclure de recherché dans ses direction non ? J’espère au moins que la lumière indique quelque chose sur mon passé et pas autre chose de plus dérangeant. On est reparti ?

Même si ça ne l’enchantait pas vraiment de nouveau voyager dans les bras de l’elfe, elle n’avait pas vraiment le chois si elle voulait continuer à gagner ainsi du temps. Dans la direction où elles allaient, Nana aperçut un grand convoi qui arrivait dans leur direction. Il y avait de grand chariot avec des cages et d’autre avec charger d’objets. Ils étaient encore loin devant et Nana se demandait se que sa pouvait être.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 13 lundi 03 mars 2014, 21:51:40

Au moins elles ne seront pas venue ici pour rien, Tinath et Nanami avaient pu voir l'anneau réagir avec un peu plus d'intensité que la première et seule fois où la semi-elfe l'avait vu en action. En suivant cette direction, elle partait de la logique qu'elles avançaient sur la bonne voie. Si elle supposa qu'une carte pourrait leur être utile, l'humaine avait déjà cela sur elle et cela n'était pas plus mal. Faisant quelques marques sur la carte, elle indiqua les endroits où son anneau avait brillé plus que d'habitude? En traçant une ligne, elles pourraient voir que la direction qu'elles prenaient montrait une progression de l'intensité de la lueur qu'émettait l'anneau. Elles étaient donc sur la bonne voie. Nana exprima ses craintes, espérant en savoir plus sur son passé et non sur quelque chose de pas très joyeux. Il ne faut pas être si pessimiste, cela pouvait et les meneraient surement à la bonne voie.

« Ne t'inquiète pas, nous le saurons bien assez vite. De plus, je suis certaine que c'est une bonne chose qu'indique cette lueur. A-t-on vu une lueur si claire indiquer quelque chose de mauvais? »

C'était tout à fait possible en effet mais pour Tinath, cette couleur avait quelque chose de pur, ce n'était pas une lueur sombre et malveillante après tout. Nanami était déjà prête à se mettre en route mais Tinath préférait d'abord boire à sa gourde d'eau qu'elle gardait à sa ceinture avant s'en proposer à Nanami. Une fois la pause fini, elles pouvaient se mettre en route. Recommençant l'opération, selon la carte qu'elle avait vue, elles devraient arriver au prochain village avant la nuit, mais ce sera le dernier pour aujourd'hui, la semi-elfe sera surement fatiguée et c'est plus dangereux de voyager de nuit, surtout avec une personne qui n'a pas pour habitude de combattre. Prenant la jeune femme dans ses bras, elle se mit à nouveau à courir aussi rapidement qu'un étalon dans les plaines vidé de créature ou animaux sauvages pour le moment. Mais au bout d'un certain temps, un petit attroupement se faisait voir au loin, plusieurs chariots transportant diverses marchandises, rien de grave donc. Mais en apercevant les cages avec de nombreux neko et autres furry et enfants en plus, l'avis de Tinath changea. Pas question de laisser des enfants aller à une mort certaine ou pire, le viol!

« Notre trajet va s'allonger un peu Nana, désolé. »

Sans donner plus de détails, elle s'en allait vers la cargaison qui faisait route, surement jusqu'au prochain village ou la prochaine grande ville? La semi-elfe allait se poser devant les chevaux qui tiraient la cargaison, faisant stopper tout le convoie. Elle déposa Nanami en lui murmurant à voix basse un conseil.

« Reste en retrait, ça risque de chauffer. »

Faisant apparaître sa lance, elle la tendait vers ses nombreux marchands qui ressemblaient plus à des mercenaires malgré la présence de quelques femmes et enfants, des marchands louant les services de mercenaires ou esclavagistes? Qui sait?

« Que ceux et celles n'ayant rien à voir dans la capture de ses êtres innocents passent leur chemin, les autres, libérer les ou vous le regrettez. »

Tinath leur laissait une chance de partir les mains vide mais en un seul morceau. Malheureusement, si quelques-uns avaient hésité, certaines caravanes passaient leur chemin en restant en retrait, attendant les autres, ceux qui restaient, des hommes en majorité sortaient des épées, prêt à en découdre. Bien. Elle les avait prévenu. Manipulant sa lance, Tinath n'en faisait qu'une bouchée de ses mercenaires – ou autres? – de pacotille! Elle avait combattu des créatures aussi dangereuses qu'une horde de Formiens alors ce n'est pas quelques lames qui vont lui faire peur! Peu de ses combattants arrivaient à l'atteindre, sa lance les désarmait où les mettaient à terre plus rapidement qu'ils ne le souhaitaient. Peu de gens avaient des blessures, quelques coupures, bossent mais s'ils tiennent à résister, elle va se facher. Alors que l'un d'eux était à terre, il sortit une dague qu'il envoya à toute vitesse dans la direction de Nanami au loin. Tina eut le temps à peine de contrer la lame pour la voir s'enfoncer dans le sol. Elle se tourna vers le coupable, son regard d'elfe se troqua pour celui d'une démone alors qu'elle s'en allait planter son arme dans la main du coupable, laissant les cris et le sang faire leur apparition. Sa « lame » avait beau être un cristal magique, il était très pointu et très aiguisé.

« Vouloir s'en prendre à quelqu'un en dehors de ça est très lâche... »

Elle insista un peu plus avec sa lance avant de briser les chaines et cadenas qui protégeaient les portes de ses cages. Tous ses petits êtres étaient apeuré mais heureusement, il y avait quelques adultes avec.

« Allez-y. Retournez d'où vous venez et faites attention. »

Malgré leur peur, Tinath reprenait doucement cet air si doux et naturel qu'elle avait d'habitude. Après quelques remerciements de la part des plus âgées, elle s'assura que personne n'osait se relever et tenter de les suivre avant de reprendre la route. Cependant, elle détruisait d'un coup les cages qui venaient de servir à transporter des êtres vivants qui devaient être vendus! Elle laissa les montures en dehors de ça, elles n'avaient rien à voir.

« Croisez mon chemin avec des êtres vivants dans d'autres cages, et ce n'est pas quelques blessures que vous gagnerez mais la mort. »

Elle toisa une dernière fois le lâche avec sa dague avant de reprendre Nanami et reprendre sa route.

« Désolé de t'avoir fait attendre. Je ne supporte pas de voir des esclaves. Surtout si jeunes. »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 14 mardi 11 mars 2014, 12:16:19

Le convoi fut rapidement rejoint par les pas de Tinath. Nanami put observer qu'as première vue c'était tout simplement des marchant ambulant. Parmi eux se trouvait un marchant d'esclave. Nana savait que l'esclavagisme existait dans ce monde et n'en avait pas été particulièrement choqué. Après tout dans son monde à une époque passée il existait bien aussi. Mais l'elfe ne semblait pas s'en accommodé autant qu'elle. Tinath la relâcha et lui demanda de s'écarter alors qu'elle défiait à elle seule la troupe d'esclavagiste.

Elle ne manque pas de courage celle là, l'observé se battre pouvait être intéressant. Partant du principe que si elle défait aussi facile autant d'hommes c'était quelle était sûr de gagner. Ainsi il ne lui vient même pas à l'esprit ce qu'il aurait pu arriver en cas de défaite de l'elfe. En simple observatrice, nana pris appuis contre un arbre et croisa les bras sous sa poitrine et regarda le spectacle. Il fallait reconnaître qu'elle avait des compétences physiques impressionnantes, les hommes faces à elles ne faisaient clairement pas le poids. Bon certain savais à peine se battre, au moins deux entre eux, Nana s'imaginait sans problème les écrasés rien qu'à voir leur façon de bouger. C'est alors que l'un des hommes à terre sorti une dague et la visa pour l'attaquer. Nana ne bougea pas d'un millimètre, cette arme venant la menacé ne lui fit le moindre effet. Tinath avait rapidement dévié sa trajectoire. Mais se n'était pas pour ça que cette menasse ne l'avait pas inquiété, en réalité Nana c'était préparé et avait activé son pouvoir sur l'elfe, ainsi à l'impact de la lame, Tinath aurait partagé sa douleur et Nana aurais juste ut à retirer la lame pour se régénéré. C'était sadique, mais elle était comme ça et cet incident n'ut de toute façon pas ut lieux. C'est pourquoi, elle endormit rapidement son pouvoir avant que l'elfe ne se rend compte de quoi que ce soit.

Les hommes étaient maintenant vaincus et Tinath libérait les esclaves de leur cage. Tout ça avait rapide, mais pas inutile. Si l'elfe obtenait la satisfaction d'avoir libéré des vies, Nana avait obtenue bien plus. En observant sa partenaire de voyage, elle avait analysé ses mouvements et en avait retenue quelque s'un à associer à son enseignement de kendo. Après quelque entrainement, Nana était persuadé de devenir meilleure en esquive. Tinath revient vers elle s'excusant du retard pour son intervention, justifiant son action par la jeunesse des esclaves.


-Tu juge une jeune vie importante qu'une plus ancienne ? Je ne savais pas les elfes si cruels. Il n'est pas bon de vieillir pour avoir de la compassion.


Son commentaire n'était pas vraiment méchant, mais pour elle c'était stupide de vouloir protéger des enfants en priorité des personnes plus adulte. Une vie est une vie, sa souffrance ne sera plus élevée que celle d'un autre. Mais elle ne put pas pousser son raisonnement plus que ça, car deux jeunes filles s'approchèrent d'elles. Leurs ressemblances étaient frappantes, probablement des sœurs voir des jumelles. Elles étaient étranges, elle semblait être un mélange de démon, d'animal et de machine. De bien étrange créature. Nana les avaient vue sortir des cages détruite. Celle aux cheveux blancs tenait l'autre aux cheveux noirs dans ses bras et prit la parole.


-Merci à toi Elfe succubique. Tu as libéré tous ses esclaves et moi et ma sœur on t'en remercie. Par contre, tu as détruis notre infiltration pour rechercher notre grande sœurs...

La seconde fille jeta son étrange regard sur elles, avant de prendre aussi la parole.

-Mais on te pardonne, ton acte était louable. Si tu croises sur tes routes une esclave qui nous ressemble... dit lui qu'Elmma et Almma sont à sa recherche.

Les deux étranges filles firent une courbette avant de faire demi-tour et reprendre la route en se tenant la main. Nana se demanda qui elles pouvaient bien être, mais après tout quelle importance maintenant qu'elles étaient parties. Nana se laissa de nouveau prendre dans les bras de l'elfe et elles reprirent la route. Quand la ville fut enfin en vue la nuit avaient commencé à tomber.


Répondre
Tags :