Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

otite quand tu nous tiens.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miura Azusa

otite quand tu nous tiens.

jeudi 27 juin 2013, 17:34:33

Je préfère prévenir pour ceux et celles qui répondront aux rps avec Miura Azusa et Camelia, je vais stopper les rps le temps que mon otite passe, je ne peux pas me concentrer et donc préfère attendre d'être en meilleur forme pour continuer les rps et sans doute en lancer d'autres.

Si tout ce passe bien cela sera réglé d'ici une semaine, sinon cela risque d'être plus long.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : otite quand tu nous tiens.

Réponse 1 jeudi 27 juin 2013, 17:39:09

Je promets d'être très très très patient.
...

J'ai menti, reviens vite! ;_;

*Va prendre Camélia dans ses bras et la squeeze très fortement*

Miura Azusa

Re : otite quand tu nous tiens.

Réponse 2 lundi 01 juillet 2013, 20:53:24

De retour, visiblement en forme, j'aime pas rester à rien faire. :p

Je reprendrais les rps demain.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : otite quand tu nous tiens.

Réponse 3 lundi 01 juillet 2013, 20:57:52

*Câlin*

Bon retour :D


Répondre
Tags :