Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-Kei Nishimura- Un p'tit nouveau, un! [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Nishimura

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Kei Nishimura

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Kei est un humain très simple, le plus basique qu'il eut été possible de décrire. De taille moyenne, 1m78, et avec un corps relativement bien entretenu sans surpoids mais pas anorexique pour autant. Des cheveux bruns foncés mi-longs viennent couvrir son visage aux traits plutôt fins et agréables à regarder tandis que ses yeux bruns, presque noir lui donne un air sombre et relativement mystérieux. Il porte un piercing au labret droit lui ajoutant une petite touche d'extravagance bienvenue. Etant donné qu'il ne s'est mit au sport que deux auparavant, ses quelques muscles commencent seulement à prendre forme et son torse se développe doucement. Kei reste cependant de carrure très droite.

Caractère : Malgré son air un peu sombre, probablement dû à sa coupe de cheveux et son piercing, Kei est en réalité quelqu'un de très dynamique et plutôt amical. Si on peut lui reprocher un humour de auvais goût et une attitude parfois très machiste, il reste quelqu'un avec qui il est bon de passer du temps et relativement bien apprécié de son entourage. Quelque chose cependant ressort de sa façon d'être: sa liberté auto-déclarée face à son entourage. En effet, après les événements qui arrivèrent avec son ex-copine, Kei décida qu'il était temps pour lui de profiter de sa vie sans trop se soucier de celles des autres. C'est cette partie de lui qui le pousse à jouer au "tombeur" et à ne s'engager nulle part. Mais une partie de lui cependant semble vouloir être romantique et s'engager dans quelque chose de "vrai". C'est sur ces pensées contradictoire que Kei se lance dans sa nouvelle vie au lycée.

Histoire : L'amour véritable est celui que j'éprouve pour moi-même et pour personne d'autre!
Comment Kei, ce garçon sympathique et qui a toujours su donner de sa personne en est-il venu à avoir des pensées pareilles? Eh bien pour ça il faut bien comprendre son parcours.

Kei a grandit dans une famille simple sur terre sans aucuns liens avec Terra. D'une famille de 3 enfants, il est le cadet. Ses deux parents ont toujours fait beaucoup d'efforts pour offrir à Kei et à ses frères une vie la plus optimale pour chacun d'eux, se conduisant toujours comme de véritables parents exemplaires. Lorsqu'ils grandirent, les enfants, tous décalés de deux ans de différences, furent parfaitement accompagnés dans leurs choix d'études et de futur. Kei a toujours été très proche de son frère aîné, Shiro, qu'il considère comme un modèle et un soutien des plus forts.

C'est lorsque Shiro partit pour le lycée que tout changea. A cette époque, Kei était follement amoureux d'une fille de sa classe, Raven. Cette relation comptait énormément pour Kei qui avait prit beaucoup de temps à lier une amitié avec elle et encore bien plus pour lui déclarer sa flamme. Son premier véritable amour en somme. Lorsque Shiro revenait dormir à la maison le week-end, car il créchait au dortoir du lycée, le trajet étant relativement trop long pour être fait chaque jour, il demandait toujours des nouvelles de tout le monde et s'amusait avec ses deux frères comme à son habitude.

Mais petit à petit, les visites de Shiro se firent de plus en plus rares. Il prétextait que les cours lui prenait trop de temps et qu'il devait rattraper des devoirs, ou bien annonçait qu'il y avait une fête qui se tramait au lycée et qu'il ne pouvait pas rater ça. Lorsqu'il venait tout de même dormir à la maison, ce n'était plus le même: son regard était sombre, ses discussions courtes et froides et il ne faisait plus attention du tout à Kei et à son autre petit frère.

Un week-end, Shiro vint dormir à la maison, les yeux plus fatigué et noirs que jamais. Kei avait amené sa copine, Raven, à venir dormir chez lui. Mais ce week-end, Kei fut très surpris de retrouver totalement son grand frère. Il s'intéressa réellement à lui et à sa relation avec la jolie Raven. Il passa toute la soirée à déconner avec son Kei et à dire que le lycée lui prenait la tête, qu'il avait envie de revenir vivre à la maison et à se trouver un boulot, ce à quoi les parents s'opposèrent radicalement.

"La seule chose que j'apprends là-bas, c'est comment déshabiller de jeunes étudiantes en chaleur!"

Lorsque Shiro lança cette phrase, ce fut comme un choc électrique pour toute la famille. Non seulement ce langage ne lui ressemblait aucunement mais en plus il ne montra aucune honte à cela. Une violente dispute éclata entre Shiro et ses parents et Kei préféra s'enfermer dans sa chambre avec sa copine pendant que l'orage éclatait au salon.

Cette nuit-là, Raven accepta de coucher avec Kei pour la première fois. Kei qui n'avait jamais eu d'expérience jusque là, se réjouit et sortit un préservatif de sa table de chevet mais juste avant de passer à l'acte, sa copine lui demanda de l'attendre quelques minutes car il fallait juste qu'elle passe au WC avant d'aller plus loin. Comprenant très bien qu'elle puisse être aussi stressée que lui, il la laissa y aller et l'attendit le cœur battant à tout rompre. Une minute passa, puis deux, puis cinq... Au bout de presque 10 minutes, Kei se décida à remettre son pantalon et à sortir voir si tout allait bien.

Il ne la trouva pas dans les toilettes qui étaient vides. Tout le monde était aller se coucher, le couloir était plongé dans l'obscurité. Il marcha en direction de la cuisine pour vérifier si elle ne s'était pas simplement fait un arrêt sandwich mais fut paralysé de stupeur lorsqu'il vu la scène qui allait rester à jamais dans sa mémoire. Là, dans l'obscurité du salon, sur le grand sofa familial, sa copine Raven chevauchait passionnément le sexe de son grand frère Shiro. Ne sachant pas quoi faire, le jeune homme finit simplement par doucement reculer et quitter le couloir. Il tenta de calmer ses mains tremblantes pour ouvrir la porte de leur appartement sans faire de bruit et sortit.

Kei marcha longtemps cette nuit, torse nu avec pour seul vêtement un bas de pyjama gris, son cœur et son âme brisés par cette vision douloureuse et si malsaine, à travers les rues froides de son quartier. Lorsqu'il finit par rentrer plusieurs heures plus tard, sa copine l'attendait, inquiète. Kei ne dit rien mais lui demanda doucement de dormir au salon, et alors elle comprit. Elle lui expliqua qu'elle avait trouvé son frère entrain de déprimer au salon et qu'elle avait voulu le réconforter et que les choses avaient dérapées. Mais aucune excuse ne put détacher le garçon de son dégoût.

Evidemment, sa relation avec Raven s'arrêta là, tout comme il renia son grand-frère pour qui il avait eu si longtemps une admiration sans égale. Dès lors Kei changea et se transforma littéralement. Il passait le plus clair de son temps avec une bande d'amis tous plus délurés les uns que les autres et se mit à considérer l'amour comme un vice et le sexe comme une sorte de jeu absurde. Il enchaîna les relations avec des filles faciles, se découvrit même une attirance malsaine pour certains garçons.

C'est à cette époque que Kei choisit d'aller dans le même lycée que son frère pour se "venger" sur la faune locale, ou peut-être se séparer de ces mauvais sentiments qui restaient au fond de lui, tout au fond. Car ça n'empêchait pas le garçon de profiter de la vie, c'est juste qu'il n'avait pas de limite sur le point sexuel. Et il ne savait pas que cet endroit allait le précipiter dans un enfer de luxure auquel même lui n'était pas préparé...


Situation de départ : Multiples expériences. Hétéro, homo et bisexuelles.

Autres : Rien de particulier à préciser.

Comment avez vous connu le forum : Recherche google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux faire un peu de pub sur mon Tumblr porno :D
« Modifié: mardi 25 juin 2013, 21:46:36 par Marie Raven »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Kei Nishimura

Humain(e)

Re : -Kei Nishimura- Un p'tit nouveau, un!

Réponse 2 mardi 25 juin 2013, 21:37:56

Merci Megumi ^^

Marie Raven

Créature

Re : -Kei Nishimura- Un p'tit nouveau, un!

Réponse 3 mardi 25 juin 2013, 21:46:08

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : -Kei Nishimura- Un p'tit nouveau, un! [Valimuté]

Réponse 4 mardi 25 juin 2013, 22:08:43

Robienv'nue !

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : -Kei Nishimura- Un p'tit nouveau, un! [Valimuté]

Réponse 5 mardi 25 juin 2013, 22:10:56

Merci beaucoup! Au passage je tiens d'ores et déjà à vous dire bravo pour le forum, il est excellent! D'entrée, on en voit la qualité! Et j'en ai fait des forums où ils se prenaient la tête et où c'était la cohue! Donc bravo à tous ceux qui prennent du temps à rendre cet endroit tel qu'il est, c'est à dire vivant et amusant!


Répondre
Tags :