Hop là les amis !
Alors, aujourd'hui bande de filou... Je vais vous montrez une chose ancestral, un artefact unique ! Un monument de mon histoire artistique !
Cette chose... C'est un personnage, mais attention, jeune gougnafier, c'est pas genre n'importe quel personnage... Ouai... C'est LE personnage, pas dans le sens le plus aboutie, ni le plus profond, ni celui avec l'histoire la plus géniale de l'univers, hein, mais ce personnage... C'est le first, the one, le premier !
le pionnier, celui qui a ouvert la voie aux autres... C'était... Il y à de ça... houla... Je sais plus, c'était au collège.
'Fin bref, les copains... Tout d'abords... Avant toute chose... Je vais vous offrir, à vous, un dessin presque légendaire tant ça teneur en vieillesse et en maladresse anatomique est complète, c'est genre... comme un fossile hyper moche que tu regarde avec des yeux un poil sceptique, avant de te dire... "merde... J'suis vraiment passé par là ?" et alors là tu relativise et tu te dit... "Wow... j'ai bossé dur."
Bref, je papillone. En gros, ce soir, j'ai eu envie de refaire ce vieux personnage et accrochait vous, car en plus d'être plus vieux que cette radasse d'abigahelle qui était à ce jour la plus vieille de la clique de nana que je me trimbale sur ce forum... Ce personnage et un mec et non de dieu qu'il est badass une fois remit au gout du jour, comme on dit quand on est jeune dans la cité.
Ledit dessin qui reviens de loin Le même personnage, remasteurisé full HD (ou presque, car avec le temps, je gère mieux les nibards et les hanches bien ample que les pectoraux saillants)
Ce personnage avait pas vraiment de nom, je l'avait appelé "Stray" comme "Stray Dog" (chien errant) c'était un mec badass qui frappait des monstre dans la bouche ! le concept est con, mais... c'était il y a fort longtemps...
voilà, Enjoy la nostalgie, j'vous offre une tourné de tampax usagés passé au congélateur pour faire des mister-freeze saveur lulu <3
bizoux bizoux <3