Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Dark Knight

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 660 samedi 03 septembre 2016, 11:57:20

Fais parler ta créativité, ma chère. Et ne t'inquiète pas, aucune de ces diablesses au corps envoûtant imbibé n'a jamais su me corrompre assez loin pour m'empêcher de les mettre en prison.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 661 samedi 03 septembre 2016, 11:59:02

c'est vrai :/

La justice est bien dure des fois  :(

Fransescka Tarabass

Autres

Réponse 662 dimanche 04 septembre 2016, 16:12:47

hop là ! double post pour afficher le nouvel avatar d'un personnage que je dessine jamais "roulement de tambourin des enfers du metal"

Feed her franken"ass whaaaAaAaaAAn <3 !!!

Enjoy bande de dégoûtants nécrophiles <3

Ariman

Créature

Réponse 663 dimanche 04 septembre 2016, 19:41:29

Très joli ma fois. Elle as les atouts pour faire bander un mort.  ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 664 dimanche 04 septembre 2016, 20:00:31

huhu, c'est clair ^_^

mais elle est pas necrophile... Quoi que... Elle, elle est techniquement morte :/

c'est bizarre un peu les frankenstein like comme ça, on sais pas ou les classifier, mort ou pas ?

Harleen Quinzel

Humain(e)

Réponse 665 dimanche 04 septembre 2016, 20:14:34

Jolis ses deux derniers dessins ^^

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 666 dimanche 04 septembre 2016, 20:18:31

huhu, merci quinnie <3

*lui ébouriffe les couette*

Ariman

Créature

Réponse 667 dimanche 04 septembre 2016, 20:27:03

J'ai lu Frankenstein de Mary Shelley et je peu te dire que le monstre bien qu'assembler avec des morceau de corps est une créature vivante ressuscité et pas un mort vivant. On peu aussi la classifier comme étant une créature artificielle. Contrairement au Zombis le monstre de Frankenstein mis as part qu'il est un patchwork de corps est typiquement humain ayant une alimentation humaine.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 668 dimanche 04 septembre 2016, 20:35:26

ho :o merci pour cette information ^^

donc franscescka et théoriquement humaine ? enfin, du moins, c'est pas une morte vivante ^u^

Ariman

Créature

Réponse 669 dimanche 04 septembre 2016, 20:59:44

Théoriquement oui. En fait Frankenstein voulait devenir le Prométhée moderne. Dans la Mythologie grecque Prométhée est celui qui défia les Dieux en volant le feu et en l'offrant aux hommes. Frankenstein c'est pareil il as en quelques sorte défier Dieu en réussissant à ressusciter un être vivant. Ce qu'il n'avait pas prévus c'est qu'il as créer aussi une créature aussi bien tourmentée que meurtrière du fait qu'elle est unique au monde et qu'elle as conscience qu'elle restera à jamais seul.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 670 dimanche 04 septembre 2016, 21:11:44

ok^_^

huhu, ça va, fransescka et plutôt jolie elle <3

Ariman

Créature

Réponse 671 dimanche 04 septembre 2016, 21:28:07

Lol ! C'est sur elle est certainement la créature la plus réussit de ce bon docteur. La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était en 1945 ou il bossait pour des gens zarbi à créer des super soldats.  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=8XmBQhj2k8w

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 672 dimanche 11 septembre 2016, 11:32:59

allez hop, un nouveau dessin so Badass for you eyes !  8)

Je me suis toujours demandé ce qu'aurait fait la Hyène si elle était née sur terre, dans un monde régit par des lois et où ça soif de haine et de violence aurait était bridée...
Et ben... Le jeu "Hatred" m'a finalement donnée la réponse :/ Elle aurait fini tueuse de masse je suppose... Tueuse en série au mieux.

Nothing can stop my Hatred...

"Rien ne peut arrêter ma soif de haine... Rien ne peut m'arrêter... Je suis une machine génocidaire sans remord et sans pitié... Froide et délibérée.
Et à tout les bâtard prêt à sacrifier leur vie pour protéger les innocents au nom d'une justice aveugle... J'ai un message.
Venait à moi... Battez vous pour vos valeurs moralistes sans fondement, sacrifiez vous sur l'autel de la connerie... De toute manière vos effort seront vains car pour moi... Vous n'êtes que de la chair à canons.

Votre cauchemar à maintenant un visage, bandes de fils de pute"
. "La Hyène"

C'est tellement un personnage plein d'amour, que ce soit dans les Badlands ou sur terre :) <3

Enjoy les petit lou (promis, le prochain dessin c'est un dessin de petrolette <3)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 674 dimanche 11 septembre 2016, 12:50:55

huhu <3

merci :3

Répondre
Tags :