Le pirate avait réussi son coup plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Mais au moins, il l'avait réussi ! Il sentait la jeune femme trembler pendant qu'il malaxait la poitrine... Quel délice ! Il retira totalement le soutien gorge, le jetant au sol.
"Alors tu veux que je te suives et une fois que t'as ce que tu veux, tu as peur ? Je vais te donner encore plus de raisons d'avoir peur."
Il pressa encore plus la poitrine, la griffant légèrement. Il descendit sa main puis lui arracha le t-shirt. Il passa au niveau du bas et la déshabilla totalement, la laissant nue. Il repoussa les vêtements puis enleva la ceinture de son propre pantalon. A partir de là, tout allait être drôle, pour le pirate du moins... Pour appuyer tout ça, il mis un coup de ceinture, avec la boucle, sur la fesse droite de la jeune fille.
Karn fît une légère balayette a la jeune fille, de façon à ce qu'elle tombe sur le dos, la retenant légèrement pour pas qu'elle se tue mais pour qu'elle ait un peu mal malgré tout. Il se posa sur elle, le genou sur l'estomac, appuyant légèrement. attrapa ses deux ooignets et l'attacha avec sa ceinture, la passant sous une racine qui traînait et serra assez fort, pour pas qu'elle se débattes. Retirant son genou de l'estomac, il lui écarta les cuisses et posa ses jambes entre, pour pas qu'elle les refermes.
"Ca te plaît tout ça ? Où tu veux encore plus ?"
Après tout, certaines femmes adorait ça être dominé ! Peut-être que ça allait être son cas ? En tout cas il n'attendit pas sa réponse et commença à lui faire des baisers dans le cou, descendant jusqu'à un sein et commença à mordiller et tirer le téton. Une de ces mains faisait des caresses dans des endroits sensible, l'autre sein, bas du ventre. Et lorsqu'il arriva à l'intimité de la fille, il n'y alla pas par 4 chemins, il commença tout de suite à faire de forte caresses, après tout, il n'était pas là pour être doux.