Informations
Toute histoire relatant une scène à caractère hentai sera acceptée dans le cadre du concours :p
Le thème des histoires est entièrement libre, et ne souffre d'aucun tabou, vous pouvez écrire à propos de ce que vous voulez ! (dans la limite des règles de LGJ, certes peu nombreuses mais bien présentes)
Aucune restriction concernant la longueur du texte, qui peut être très court ou très long. Et ce n'est pas non plus un critère discriminant ! Le rythme du texte par contre (bâclé ou qui traine en longueur, pour prendre les deux extrêmes) le sera certainement ^^
Chaque participant n'aura la possibilité de publier qu'une seule histoire.
Hmm... si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le signaler ^^
Déroulement
Les personnes souhaitant participer sont invitées à se manifester ici-même. Cela n'engage à rien, mais c'est surtout pour avoir une idée du nombres de volontaires.
La date limite de participation au concours est le dimanche 14 juillet. Avant cette date, vous devrez me transmettre vos histoires par mp ! J'ouvrirais alors un nouveau sujet, où je posterais moi-même vos histoires afin d'assurer leur anonymat et l'impartialité des votes. Ces votes devront s'effectuer sur ledit topic, et je rappelle que l'utilisation de doublettes est interdite. Les participants pourront voter s'ils le souhaitent, à la seule condition qu'ils ne votent pas pour leur propre histoire.
Une fois les histoires postées, il y aura un délai d'une semaine pendant lequel vous pourrez lire les histoires et voter, que je pourrais étendre à deux semaines si je le juge nécessaire, au cas où les histoires seraient longues et/ou nombreuses, pour permettre à tous d'avoir le temps de les lire.
Les membres de LGJ seront amenés à voter pour l'histoire qu'ils jugeront la meilleure, mais pas seulement ! En effet, vous aurez également la possibilité de voter pour attribuer d'autres prix ! À savoir :
- Le prix de La Quéquette d'Or, récompensant la meilleure histoire toutes catégories confondues !
- Le prix de La Chatte de Cire, récompensant l'histoire la plus érotique !
- Le prix du Vibro-Canard d'Ivoire, récompensant l'histoire la plus drôle !
- Le prix de La Poitrine de Velours, récompensant l'histoire la plus émouvante !
- Le prix du Tentacule de Cristal, récompensant l'histoire la plus surprenante !
Au niveau du mécanisme des votes, il est obligatoire d'au moins sélectionner une histoire pour le premier des prix, mais par contre tout les autres sont facultatifs. De plus, vous pouvez tout à fait nominer la même histoire pour plusieurs prix. Par exemple, pour trois histoires A, B, et C, vous pouvez :
- Attribuer la Quéquette d'Or à B uniquement
- Attribuer la Quéquette d'Or à C, et le Vibro-Canard d'Ivoire à B
- Attribuer la Quéquette d'Or et le Tentacule de Cristal à A, la Chatte de Cire et la Poitrine de Velours à B, et le Vibro-Canard d'Ivoire à C
- etc...
Au final, nous comptabiliserons ensuite les votes, les auteurs des histoires seront révélées, et les prix seront attribués ! o/
Conclusion
Amusons-nous ! Nous sommes là pour ça :3