-Allez, tout-le-monde dehors ! Cria Broscar, le dresseur de bêtes et d'esclaves de la meute, en frappant les barreaux de la grande cage-commune de son fouet en métal, tellement connu et craint parmi ceux qui avaient déjà ressentie sa morsure... d'ailleurs, on pouvait encore voir les traces rouges et les croutes de ceux et celles qui se pressaient le plus pour rejoindre leurs maîtres. Par revers, il en donnait même un coup sur les fesses de ceux qui traînaient trop à son goût. Faites ce pourquoi on ne vous a pas encore dévoré !
Tel des moutons suivant le bâton de leur berger, le groupe de femmes et d'hommes de tout âges et de tout-genres se dirigèrent vers le camp que les skavens avaient levé quelques heures plus tôt. La soirée c'était passée comme toutes les soirées, comme l'avait surement expliquée Miko à Lizzie pour qu'elle ne se fasse pas prendre par surprise : la meute avait voyagée toute la journée, et au couché du soleil, ils avaient montés leurs tentes... même si la plupart d'entre-eux allaient s'endormir sur place, épuisés par les vapeurs de l'alcool et la folie du sexe. Ils se nourrirent ensuite, commençant à dévorer les vaches qu'ils avaient tués à la ferme, certains grillés, et crus pour les autres... les feux de camps au-dessus desquels tournait encore des os et des morceaux de bidoches noircie étaient parsemés par-ci, par-là. Ensuite, durant environ une longue heure... peut-être pas assez longues pour les prisonniers, ceux qui n'avaient pas commencés à prendre du plaisir à leur sort, en tout-cas... ils burent de la bière. Les skavens tenaient mieux l'alcool que les autres créatures... cependant, c'était pour eux un excitant sexuel... et enfin, vint le moment où ils eurent assez d'alcool dans le sang pour qu'ils veuillent libérer les esclaves et s'amuser avec eux.
Un par un ou par groupe, par un seul skaven ou par plusieurs, chacun d'entre-eux fut pris par un rat et ceux-ci commencèrent à assumer leurs fantasmes sur eux. Certains de ces fantasmes étaient répugnants... on trouvait de tout, parmi la meute. D'autres était particulièrement cruels... les skavens étaient craints, et ils aimaient que cette réputation grandisse en prenant du plaisir à faire mal. On voyait là un petit skaven fouetter les fesses d'une esclave attachée à quatre-pattes sur un tronc avec une branche, et se mettre à bander rien qu'en entendant ses cris. Aucun esclave ne fut épargné, et durant des heures, ils allaient devoir supporter les ébats de ces créatures sales et puantes, et au moindre signe de rébellion... alors leur sort devenait encore plus douloureux qu'il ne l'était déjà, car les skavens étaient très imaginatif dans leurs punitions, et tout esclave là depuis assez longtemps savait qu'il leur fallait être irréprochable, car leurs maîtres cherchaient toujours la plus petite occasion de les punir.
Lizzie était parmi ces esclaves qui courraient partout, et pour le moment, Miko et Chiyo n'avaient pas été choisie... elles restaient donc près d'elle, la rassurant le plus possible par leur présence... si personne ne les touché, c'était parce qu'elles étaient déjà réservé, et qu'il ne fallait pas s'attirer les foudres de celui qui les voulait pour lui tout-seul. La laisse de Lizzie fut attrapée et elle fut violemment attiré contre le torse d'un rat très puissant... c'était Kraks lui-même. Il n'avait pas bluffé lorsqu'il lui avait dit qu'il s'occuperait d'elle ce soir : cette fille, pour son bonheur comme pour son malheur, car cela voudrait dire qu'elle ne passerait pas de mains en mains durant la nuit, mais qu'elle allait tomber entre celle d'un rat musclé qui pouvait se montrer très violent lorsqu'il était en colère, avait tapé dans l'oeil du chef skaven. Il allait falloir qu'elle se montre très docile, c'était le seul moyen pour elle de ne pas finir passée à tabac ou fouettée devant tout-le-monde. Mais avant, elle allait recevoir une bonne petite séance de dressage...
Kraks força la jeune-fille à lever le visage vers lui et à le regarder en-face en la prenant au menton... puis il sortit une longue langue rouge, lui lécha le cou et la glissa dans sa bouche. C'était sa façon à lui d'embrasser : pas de contact avec les lèvres, seulement un jeu de langues. Tendis que la sienne s'enroulait autour de celle de Lizzie, sa salive poisseuse se mélangea à celle qui était dans sa bouche. Il resta ainsi une longue minute... avant de finalement la relâcher. Il attrapa alors les laisses de Miko et Chiyo et entraîna les trois femelles avec lui. Oui, il avait également décidé de s'occuper de Miko et Chiyo, cette nuit, parce qu'elles faisaient partis des plus anciennes et des plus dociles esclaves de leur harem. De plus, le lien qu'elles avaient tissé durant toute la journée n'avait pas échapper aux yeux des skavens... il voulait qu'elle assiste à ce qu'elles savaient faire afin qu'elle apprenne vite, et qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas échapper au destin qui l'attendait... il espérait que voir cela arriver à des personnes qu'elle aimait aurait plus d'impact sur elle.
La tente de Kraks où il les amenait étaient la plus grande de toute... en fait, c'était presque une petite maison. Il y avait le grand milieu, un côté où il y avait sa chambre, et de l'autre côté, on y trouvait même un lieu d'aisance... les skavens faisaient ça n'importe où, mais pour certains jeux et punitions, lui, il aimait bien en avoir à porté. A l'intérieur, on y trouvait toutes sortes de choses... en outre un tapis en peau d'ours que le rat avait tué à main-nue des années plus tôt pour affirmer sa place de chef, un bureau de travail, des chaises dont certaines étaient équipés de chaînes et de godes, un coffre remplis de toutes sortes de jouets sexuels... et enfin, un trône de taille impressionnante qui se trouvait au-fond. Il avait été fabriqué par un amoncellement soigneusement organisés d'ossements humains ou terranidiens, des cranes formants son sommets et les colonne vertébrale sa base. C'était une première manière pour lui de montrer ce qui attendait Lizzie si elle n'était pas sage : car des os pouvaient encore y être ajoutés... les cotes des cages thoraciques couraient le long des accoudoirs, et ils n'étaient pas là que pour faire joli... on pouvait y voir des traces de sang sur les bous pointus.
Kraks attrapa Lizzie par le collier et la jeta dans les bras d'un autre skaven, qui la regarda avec un grand sourire, dévoilant ses dents jaunes. Kraks lâcha simplement les laisses des deux autres esclaves et alla s'asseoir sur son trône... devant celui-ci se trouvait une autre femme-nue, à quatre pattes, sur laquelle il posa ses pieds... elle ne bougeait pas, elle ne semblait même pas respirer. Il ne fallait pas s'y tromper : elle était empaillée.
-Mets là en place, ordonna-t-il à Broscar, le dresseur. Et vous-deux, à quatre-pattes, tout-de-suite.
Miko et Chiyo s'exécutèrent et se mirent à quatre pattes tel des chiennes. Broscar força Lizzie à lever les bras et lui attacha les poignets à une corde qui pendait au-plafond... elle ne pouvait se tenir debout que sur la pointe des pieds. Ensuite, il lui attacha les chevilles entre-elles, afin de ne pas se prendre un coup-de-pied accidentel. Puis il sortit un morceau de tissus rose d'une sacoche attachée à sa ceinture et l’exhiba devant ses yeux... c'était la culotte de Lizzie, qui lui avait été retiré le matin-même. Broscar attrapa la mâchoire de la fille, la forçant à ouvrir la bouche, et la lui engouffra à l'intérieur, avant de la bâillonner avec un morceau de tissu crade. Kraks préférait entendre les gémissement de ses victimes plutôt que leurs hurlements.
-Très bien, les filles, dit le chef. Maintenant, montrez ce que vous savez faire à votre nouvelle camarade... je veux que vous lui appreniez ce qu'elle doit savoir faire pour survivre.
S'exécutant, Miko et Chiyo s'avancèrent de façon langoureuse de leur maître, toujours à quatre pattes, se frottant contre ses jambes comme des chates. Arriver au bon endroit, elles se dressèrent, et commencèrent à lécher et à branler le gros pénis rouge de leur maître. A différentes reprises, elles le mettaient dans leur bouche puis recommençaient à le lécher de haut-en-bas. Parfois, pour amuser Kraks, elles se lançaient dans un simulacre de bagarre pour que l'une soit la première à lécher... finalement, ce fut Miko qui fit une fellation à Kraks, prenant son sexe entre ses seins et suçant le bout. Chiyo repartit en arrière et se mit à lécher les pieds de son maître. Un sourrire satisfait éclairait le visage de Kraks... cependant, ses yeux ne quittaient pas Lizzie. Il posa sa grosse main sur la tête de sa mère adoptive et la força ainsi à accélérer le mouvement, et à l'avaler plus profond.
Broscar s'occupait, de son côté, d'éduquer la jeune-fille aux "plaisirs" de la meute : il avait enfoncé l'un de ses longs doigts dans l'anus, et un autre dans le vagin de Lizzie, et il s'amusait à la gratter à l'intérieur. Lorsqu'il sentait que l'un de ses doigts s'humidifiait, il l'essuyait sur le visage de sa victime, puis il l'enfonçait à nouveau, plus violemment et plus profondément. Si il la voyait fermer les yeux, il la giflait, puis lui saisissait le visage pour la forcer à regarder... il fallait qu'elle voit pour pouvoir apprendre.