Une soirée presque classique... Presque car malheureusement, celle-ci a changé en peu de temps. Passant de calme voire ennuyeuse à mouvementé voire trop... Comme bien des soirs, je « m'amusais » à nettoyer les rues de certains gêneurs. Malheureusement, mon père a souvent eu raison de dire qu'on tombe toujours sur plus fort que soit. Ce soir, s'était un peu le cas...
La nuit avait pourtant bien démarrée. Tout fonctionnait comme prévu, les gens que j'avais « chassés » étaient là où il faut, bref, ça marchais. Mais très vite, le plan a foiré quand un groupe s'est joins à la fête. Pas prévu, des tiers que je n'avais PAS-DU-TOUT imaginé. Le résultat ? Cela a presque finit en tuerie semi-publique. Car tout ceci se passait dans une ruelle. Les gens tapaient et certains tombaient... Pour ma part, je tentais de survivre à ma façon, en tapant celui à ma portée et en me mettant à l'écart de cette mêlée inutile. Malheureusement, quand il ne restait plus que deux personne, à savoir moi et un autre... L'action était inévitable.
C'est ainsi que ça a tourné en combat quasiment à mort. Armé d'une arme à feu, j'avais tenté de tirer, mais le comble tombait à ce moment là... Plus de balles. Haha... Au bon moment. Lois de Murphy merci. Soupirant fortement, j'avais laisser l'homme approcher, celui-ci armé d'une arme blanche. Celui-ci savait la manier à mon grand regret et il me planta plusieurs fois. De quoi tuer un être faible ou quelqu'un qui ne sait pas esquiver. Une belle merde, voilà dans quoi j'étais. Jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de m'attraper, délaisser son arme et parler. J'en profita donc pour me saisir de son arme et alors le planter droitement et directement. Son corps tomba comme une masse, la soirée se finissant ainsi.
Pfff... Pourquoi j'avais pas usé de mes pouvoirs. Pour me tester ? Même pas... C'est alors que je sentis une odeur nouvelle. Mon corps aura vite récupéré, et à ce moment là... J'irais vers cette odeur fort délicieuse ♥. Lentement, je me concentrais pour retrouver mes forces. Mon corps pansait les plaies superficielles seul, bref, j'attendais patiemment. Soupirant d'aise, je vins à sourire. Mon corps me répondait enfin.
« Booooooooooon... En route... »
D'un coup, je bondis sur un toit me mettant en route vers cette odeur étrange mais fortement attirante. Une femme ? Sans doute... Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de voir de quoi il s'agissait. Car étrangement, je ressentais comme un frisson de plaisir et d'excitation en me rapprochant de la chose. Le contact était bientôt là, je finit par atterrir dans une sorte de cours abandonnée. Hm ? …. Soufflant, je sentais bien la présence dans un coin, m'approchant, je vins à dire d'une voix claire.
« Il y a quelqu'un ? »