Blanche Neige eut un sourire. Elle éteignit son portable, et s'apprêtait à sortir une cigarette quand elle se souvint qu'elle ne pouvait pas fumer. Elle la rangea rapidement, et plaça son sac avec son bouquin dedans à ses pieds. Effectivement, la destination était lointaine, l'hotel de la belle se trouvant à 2h de route. Tout ce trajet pour un refus ... Elle grommela et resista à l'envie de fumer.
- Je suis souvent traînée devant les tribunaux et je ne m'en sors qu'avec mes fans. Grâce à eux seulement. Il y a peu, une tarée utilisait mes bouquins pour charcuter ses victimes, notamment ma soeur. Ma soeur jumelle fut tuée lors de sa dernière " oeuvre ".( elle déglutit et soupira longuement ) Je n'ai pas une vie reluisante, je bois, je fume, je fais n'importe quoi, et pourtant j'ai un ami et des fans merveilleux qui me soutiennent. Allez savoir pourquoi !
Elle eut un sourire. Elle gardait toujours ce ton froid, ne montrant aucun sentiment quand elle parlait de sa soeur jumelle. Aucun sentiment ne passait au travers de sa gorge dans ce genre de moment. Elle le regarde tout de même avec un sourire ravi.
- Si vous passez dans une librairie, vous verrez. Soit on m'aime, soit on le hait! C'est tres amusant cette agitation autour de moi !