Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

dimanche 26 mai 2013, 04:10:03

-Hm... ah...! Encore...! Tinuviel... oui...!

Dans les ténèbres de la nuit, dans sa chambre sans fenêtre, seuls les sons des frottements de ses doigts mouillés de sa main droite contre son intimité parvenaient aux oreilles de la Néréide. Sa main gauche, pour sa part, était glissée sous sa robe de chambre et massait délicieusement ses seins en alternance, pinçant par moment ses tétons durcis par l'excitation. Son souffle devenait graduellement plus rauque, ses jambes se resserrant malgré elle sur sa main. Ses doigts quittèrent alors sa petite bille de plaisir pour se glisser plus bas, à l'entrée de son vagin, et elle y glissa ses membres digitaux. Elle lâcha un nouveau soupir, gémissant le nom de son aimée, alors qu'elle continuait de se pénétrer, de plus en plus vivement. Elle pinca les lèvres, ne gémissant que du nez, ses dents se resserrant dans sa bouche alors que son corps se tendait graduellement. Sa main gauche relâcha ses seins et elle se roula sur le ventre, le visage calé contre son oreiller, ses doigts se resserrant sur ses draps. Sa bouche s'ouvrit à nouveau et elle se mit à gémir encore et encore. Finalement, dans un ultime soupir d'extase, elle vint, ses doigts entrant le plus profondément possible dans son intimité maintenant exagérément mouillée. Son vagin était si resserré par l'orgasme qu'elle le sentait pousser contre les deux intrus en elle.

Son désir sexuel plus ou moins satisfait, elle retira ses doigts de son vagin et tenta une nouvelle fois de s'endormir, le souffle court et bruyant. Elle profita des doses d'endorphine et de dopamine qui assaillait son cerveau et son corps de leurs bienfaits, espérant que la fatigue suivrait au tout. Malheureusement, non. Elle ne s'endormit pas davantage. Depuis sa première nuit avec Tinuviel, elle avait tout fait pour éviter de se retrouver dans la présence de l'Elfe, se sachant incapable de s'arrêter au bon moment quand la femme qui faisait battre son coeur était avec elle. Elle avait espéré que Tinuviel serait capable de résister à ses puissantes hormones et leur effet addictif, mais si Tinuviel se rétablissait plus vite que d'autres de ces effets secondaires, ils restaient présents et elle craignait perdre son amante dans le processus si elle tentait encore de coucher avec elle. Pourtant, elle lui manquait. Elle lui manquait horriblement. Elles dînaient régulièrement ensemble, et faisaient des activités de couple par moment, mais dès que venait le moment de se séparer, il lui fallait faire preuve d'une force de volonté surhumaine pour ne pas lui demander de la rejoindre dans sa couche. Une nuit, son désir avait été si fort qu'elle s'était enfoncé les ongles dans les paumes juste pour ne pas s'autoriser à faire la demande. Elle n'avait jamais été aussi violente dans ses séances de plaisir solitaire qu'à ce moment-là... et elle n'avait jamais eu un orgasme aussi puissant.

Incapable de retrouver le sommeil, elle se redressa de son lit. Elle tâta sa table de nuit et chercha ses allumettes, qu'elle gratta avant de s'en servir pour allume une lampe à l'huile. Je n'arriverai pas à dormir cette nuit... déplora-t-elle avant de retirer les draps souillés de cyprine de son lit, jetant la literie dans un coin pour ensuite les remplacer par d'autres, propre. Elle agrippa ensuite la lampe et la déposa devant sa psyché et observa son corps nu. Depuis qu'elle fréquentait sa nouvelle petite-amie, elle avait remarqué qu'elle avait repris un peu de poids; elle avait enfin une bonne couche de chair sur les os, ses cheveux avaient retrouvé leur lustre. Elle avait même gagné une taille de soutien-gorge et récupéré de bonnes fesses bien charnues. Elle se regardait et ne voyait plus la femme maigrichonne qui avait quitté sa maison natale pour le monde des humains, mais une belle femme, en forme et potentiellement heureuse. Elle admira son corps nu pendant un petit moment et passa ses mains sur ses seins, son ventre, ses hanches, ses fesses et ses cuisses, les tâtant et appréciant la réapparition de la fermeté de ses muscles et le bon gras qui couvrait ceux-ci. Je suis en pleine santé... enfin, mon corps, du moins... mon esprit... était rempli du visage de Tinuviel, de son corps nu contre le sien, de ses lèvres contre son cou, ses doigts dans son... Arrête d'y penser... arrête... se rabroua-t-elle avant d'ouvrir un tiroir de sa commode et d'agripper une petite culotte blanche, qu'elle enfila prestement, puis un corset blanc. Elle dut faire appel à sa suivante pour avoir un peu d'aide pour enfiler et attacher celui-ci. Sortant de la chambre voisine, une belle femme de trente ans tout au plus vint la rejoindre. Nathalia était une femme que Tinuviel avait engagé parce que Shion ne savait que très peu voire rien du tout de Terra et qu'elle avait besoin d'une accompagnatrice pour éviter de se mettre les mauvaises personnes à dos, ou alors être piégée. Non seulement Nathalia était-elle habile au travail de maison, mais elle était une experte du combat, une ancienne mercenaire retraitée qui, malgré son jeune âge, avait deux guerres dans son curriculum et plus d'une vingtaine d'assassinats plus incroyables les uns que les autres. Cependant, elle avait un certain racisme, détestant merveilleusement les Elfes pour leur snobisme général. Pour cette raison, au-delà des pièces d'or servant de paiement, Tinuviel et Nathalia n'avaient aucun contact.

-C'est trop serré, Nathalia... gémit la Néréide, le souffle court.
-Respirez avec le torse, pas avec le ventre, grogna la servante.

Obéissant à ce conseil, la jeune femme cessa de respirer par son abdomen et inspira par le torse. Oui, c'était beaucoup mieux. Inconfortable, mais mieux. Cela visait certainement à mettre sa poitrine en valeur. L'esthétique Terran était... abominable. Malgré tout, elle avait déjà porté des corsets... mais jamais aussi serrés! Enfin, elle allait s'habituer, comme tout le monde. Après avoir passé ce corset, sa suivante lui apporta une belle robe à capuche dotée de couleurs noires et argentées. Une fois enfilée, la tenue lui allait à merveille. La suivante lui remonta le chapeau sur la tête et lui adressa un sourire.

-Vos sorties nocturnes commencent à devenir de plus en plus remarquables, commenta-t-elle. Si votre femme l'apprenait, je doute qu'elle approuverait que vous sortiez sans la prévenir.
-Mon épouse est au courant que je ne suis pas faite pour un endroit aussi reclus, répliqua la Néréide. Je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit. Je suis ici de mon propre chef, et je peux sortir quand cela me chante.

Enfin, elle devait admettre que si elle ne savait pas que Nathalia la suivait dans l'ombre, elle n'aurait jamais eu même l'idée de se promener à des heures aussi déraisonnables. En silence, elle quitta la chambre et se dirigea vers la sortie du Harem sur la pointe des pieds, faisant très attention de ne pas être repérée par une des épouses de Tinuviel, ne désirant quand même pas causer un sujet de discorde entre elle et son amour. Non pas que sa compagne soit particulièrement possessive et surprotectrice, mais elle détestait quand elle lui faisait des cachotteries et elle pouvait très facilement lui faire le reproche.

La nuit, la température des Landes Dévastées était nettement plus supportable à la condition de porter des vêtements adaptés à cette chute de chaleur. Le Désert n'avait pas ou très peu de faune, et la plupart des prédateurs préféraient éviter de s'en prendre à la Néréide à cause de son ascendance divin. En quittant les dalles de marbre du petit monde de Tinuviel, la demoiselle ne put s'empêcher d'apprécier le sable fin sous ses pieds nus et un petit sourire d'enfant se dessina sur son visage alors qu'elle prenait le chemin de la ville désertique qui se trouvait à quelques kilomètres de sa nouvelle demeure.

Une fois en ville, elle parcourut paresseusement les rares magasins qui restaient encore ouverts à cette heure tardive. Les rues étaient peuplés de voyageurs et de nomades, ou des peuples sans terre. Shion, sous sa capuche, n'attirait l'attention que par la couleur de son vêtement, mais personne ne prenait la peine de s'intéresser plus que cela à elle. Elle appréciait cette passive animation urbaine, et cette nouvelle sortie nocturne lui semblait encore plus prometteuse que la précédente. Cependant, elle ne s'était pas rendue compte que depuis qu'elle avait quitté sa maison, elle avait été suivie... et ce n'était pas par Nathalia.

[Pour cette ville, imaginez les bas-quartiers d'Agrabah et son marché]
« Modifié: dimanche 26 mai 2013, 05:43:29 par Shion Sasaki »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 1 dimanche 26 mai 2013, 16:11:41

Dans la douce étreinte de la nuit, l’elfe rouge caressait la peau de la jeune kitsune qui partageait sa couche  pour ce soir.  Elle l’embrassa avec passion ses lèvres se collant avec celle de la jeune femme.   Pourtant l’elfe agissait plus comme un automate,  son esprit n’était pas dans les gestes qu’elle faisait au plus grand désarroi de la jeune demoiselle.   Elle savait que sa maitresse avait quelque chose d’autre dans son esprit ou plutôt quelqu’un d’autre.
Cela fit serrer son petit cœur d’hybride mais elle garda ses impressions pour elle, elle n’en voulait pas à sa maitresse.  Elle savait les rumeurs qui circulaient sur la nouvelle venue et elle la plaignait plus qu’elle lui en voulait, vivre avec une telle malédiction était un  fardeau devant être extrêmement dur à porter.
La kitsune caressa doucement le visage de l’elfe et lui dit dans un léger sourire.

-Vous pensez à autre chose n’est ce pas ?
L’elfe était mal à l’aise.  Lorna avait raison,  elle était dans les bras d’une de ses plus fidèles amantes  et elle était incapable de s’occuper correctement d’elle.  Elle était honteuse de cela.
Pourtant la kitsune se contenta de déposer un petit baiser sur les levres de l’elfe rouge et lui caressa doucement la joue.

- Vous n’avez pas à être honteuse, je suis heureuse que vous soyez présente avec moi.

Elfe eut un petit sourire avant d’embrasser doucement la jeune femme.  Lorna était quelqu’un de vraiment extraordinaire.  Elfe eut un léger sourire avant de la prendre doucement contre elle et de rester comme cela.  C’était le minimum qu’elle pouvait faire pour elle.
-Je te remercie mon petit cœur. 
La kitsune eut un léger sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de l’elfe rouge et lui dit doucement.
-Mais en échange je vous demanderai de bien vouloir passer une journée entière avec moi si cela ne vous dérange pas madame.

Elfe eut un léger sourire avant de lui dire doucement.
-Je vois que tu ne perds pas le nord n’est ce pas ?
La kitsune se contenta de sourire avant de répondre.
-Que voulez vous, j’ai moi aussi envie de passer un peu de temps avec vous.  Mais dans votre état vous devriez aller la voir.
L’elfe regarda la jeune femme et lui dit
-Tu sais ce qu’il peut se passer si jamais je vais la voir Lorna ?
La demoiselle hocha doucement la tête avant de lui dire.
-Je le sais madame,  cependant  je sais aussi qu’elle doit en souffrir.  Hors en tant que son épouse vous vous devez de prendre soin d’elle.
Elfe  ne pouvait qu’être d’accord avec Lorna. Cependant, elle savait aussi qu’il était probable qu’elle succombe aux hormones de la jeune femme.  Elle ne savait donc pas comment faire pour ne pas que celle-ci.
-Et si je ne suis pas assez forte pour résister ?
-Je serais la pour contenir vos ardeurs madame.
L’elfe eut un petit sourire.  Alors cette jeune demoiselle avait tout prévue.  D’un autre coté ce n’était pas une mauvaise idée même si elfe  se disait que cette jeune demoiselle avait sans doute comme idée de profiter légèrement de la situation.  Cependant  elle remerciait la jeune femme pour cela.
Elfe se leva avant d’avancer en direction de la chambre de la jeune néréide.  Elle la surprit en train de s’habiller mais  ne dit  rien. Elle  se contenta de retourner dans sa chambre  et de prendre son armure avant de lui dire doucement.

-Lorna mon cœur, habille toi nous sortons.

L’elfe rouge prit son armure  réfléchissant à ce que la jeune néréide pouvait penser en ce moment.  Elle était sans doute entrain de  se préparer à sortir.  Elle devait avouer que cela ne lui plaisait pas tellement que la jeune néréide  s’absente en pleine  nuit sans rien ne dire à personne.  Heureusement qu’elle était sous escorte.  Elle devait reconnaitre que même si le courant ne passait pas avec la garde du corps de la néréide, celle-ci faisait un très bon travail. Elle avait donc bien fait de la prendre à son service. 
L’elfe suivit la jeune femme  jusqu’à la fille la  plus proche  accompagnée de la  kitsune. 
Elle eut un petit sourire en l’observant  durant la  nuit mais il était maintenant  temps de sortir pour se montrer au grand jour. Enfin facon de parler bien sur.
Elle sortie de sa cachette suivit de près par Lorna qui dans son dos. Elle eut un petit sourire en voyant la néréide et se contenta de lui dire simplement.


-La prochaine fois Shion,  préviens au moins quelqu’un si tu veux sortir aussi tard.  Je pourrais m’inquiéter si jamais je ne te trouve plus dans ton lit tu sais.


Elle avait un léger sourire avant de se rapprocher de la jeune demoiselle et de lui demander  simplement.

- Alors, qu’est ce que tu fais   en ville si tard ? 
Il n’y avait pas de reproche dans sa voix, juste une interrogation.  Elle devait reconnaitre que cela la rendait curieuse mais si jamais la jeune demoiselle ne voulait pas en parler, elle ne la forcerait pas.

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 2 lundi 27 mai 2013, 02:33:11

Sortir à cette heure n'était pas recommandé pour personne, mais Shion ne trouvait pas un meilleur moment pour le faire. Pendant la journée, Tinuviel était très active et très alerte, soucieuse de perdre un membre de sa précieuse famille, mais la nuit, elle ne pouvait pas s'empêcher de retrouver une de ses épouses, ce qui la laissait passablement inconsciente de ce qui se passait dans sa maison. Mais ce n'était pas faute d'être attentive, c'est juste que normalement personne ne quitterait le Harem pendant la nuit. Après tout, qui serait assez bête pour faire une telle chose?... Shion, visiblement. Mais cette nuit, soit elle avait manqué d'attention, soit Tinuviel avait constaté son absence parce que cette dernière parut être sur ses traces. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'Elfe apparut devant elle dans les marchés nocturnes d'Oasis, accompagnée de son amante de ce soir, la Kitsune Lorna. La Nymphe des Rivière ne connaissait pas Lorna, parce qu'elles ne parlaient pas ensemble et surtout... parce que Shion ne quittait tout simplement jamais sa chambre en dehors de ses escapades nocturnes, voilà.

Nathalia méprisait les Elfes et elle en parlait souvent avec sa Dame; leurs fioutus oreilles pointues à vous en crever un oeil, leur beau-parlé plus agaçant encore que les rayons du soleil dans les yeux, ou la poussière sur les meubles. Mais malgré ces propos, Tinuviel semblait toujours plus belle que le jour où elles s'étaient rencontrées. Ses beaux cheveux argentés, ses lèvres rouges, ses yeux vifs et son corps racé, fort des habitudes du champ de bataille. Juste penser à elle lui donnait des papillons dans l'estomac, mais maintenant qu'elle était là, devant elle, une envie aussi soudaine que dévorante de lui sauter dessus et de lui faire l'amour, là, immédiatement, devant tout le monde, et au diable leurs regards outrés ou, au contraire, leurs yeux avares. Mais une chose, une seule la retint, une chose encore plus forte que son désir de la baiser sauvagement comme une catin; elle ne pourrait jamais se pardonner si elle devait la priver de sa personnalité, de son contrôle d'elle-même, et de l'amour pur et doux qu'elle lui vouait. Plutôt mourir que vivre cela une deuxième fois.

-Je profite de la nuit, Tinuviel... tu m'as promis que ta maison ne serait pas une prison... que je privilégierais toujours d'une liberté inconditionnelle.

Ce n'était pas un reproche ou une accusation. Elle ne faisait qu'établir un fait; elle se promenait librement comme elles en avaient convenu quand Tinuviel l'avait invitée dans son Harem et demandée en mariage. C'était une manière comme une autre de cacher son besoin de lutter contre son envie d'elle, son désir de transgresser l'interdiction qu'elle avait elle-même établie. Pourquoi l'aimait-elle autant qu'elle ne pouvait pas se satisfaire d'une seule et unique nuit d'amour? Pourquoi les marques de ses doigts sur son dos, ses lèvres sur sa nuque, ses hanches entre ses jambes refusaient de disparaitre de son esprit? Elle se sentait dépossédée d’elle-même dès qu’elle se trouvait en sa présence. Elle pourrait tout mettre cela sur le dos de sa nature de nymphe, mais ce serait blâmer une partie d’elle qui n’a que très peu à faire dans sa situation; la seule chose qu’elle peut blâmer sur sa race, c’est ses hormones. Elle détourna le regard pour ne pas continuer à dévisager son épouse, retournant plutôt à sa séance de lèche vitrine. Les bijoux vendus par le marchand étaient hors de prix.

-Je peux faire quelque chose pour toi?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 3 lundi 27 mai 2013, 16:31:11

L’elfe savait bien que la jeune demoiselle était libre d’aller ou elle le voulait cependant elle avait peur que la jeune femme ait un problème un jour.  Elle avait beau être protégée par une mercenaire des plus expérimenté mais cela n’empêchait pas la dame rouge de s’inquiéter.
Elfe se rapprocha doucement de la jeune femme pour être enfin face à elle.  Elle devait reconnaitre qu’elle avait envie de cette jeune femme. Elle avait une envie irrépressible du corps de la jeune néréide contre son le sien.
Le pire était sans doute que l’elfe à cause de  son don pour la magie rouge avait la faculté de ressentir les envies de son épouse. Elle devait le reconnaitre cette idée de faire l’amour ici et maintenant  était des plus tentante  cependant  elle pouvait aussi ressentir autre chose.  Les yeux de la jeune néréide étaient chargés de culpabilité. 
L’elfe en était presque triste, Lorna avait raison son role était aussi de protéger ses amantes de ce genre de chose. Elle ne devait pas être triste,  elle était d’ailleurs bien plus belle lorsqu’elle était joyeuse.

Elfe vit sa femme se détourner d’elle.  Elle ne lui en voulait pas  après tout  cette jeune demoiselle avait sans doute les même envie qu’elle  mais la culpabilité la rongeait.  Il était donc temps de la rassurer.  Elfe eut un léger sourire avant de  lui dire doucement.


-Non, je viens juste voir si tu va bien.  Je t’ai vu sortie si tard et je me suis donc inquiété.  Et puisque je suis la maintenant  je pensais passer un peu de toi avec Lorna et toi.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Cependant mon cœur si tu voulais avoir un petit rendez vous en tête en tête avec Nathalia, je peux partir si tu le souhaite ?

Elle avait un petit sourire, elle savait que ce genre de réflexion lui faudrait sans doute quelques remarques de la part de la mercenaire  et un rougissement de la néréide ainsi qu’une remontrance. Cependant  elle n’avait pas put s’en empêcher  et puis la jeune demoiselle avait le droit de faire ce qu’elle voulait.
Elfe lui prit doucement la main avant de lui dire doucement.
- J’ai promis d’être la si tu avais besoin de moi et il me semble que c’est le cas en ce moment.  Je me trompe peut être et si c’est le cas je rentrerais au harem mais je voulais quand même m’assurer que tout va bien.


Lorna quand à elle s’approcha également,  elle savait qu’un contacte prolongé entre sa maitresse et la jeune demoiselle risquait de conduire à de gros problème.  Elle la surveillait donc mine de rien.  Cependant  elle ne voulait pas briser le cadre qui risquait de s’établir entre la néréide et l’elfe rouge.
Elle restait donc là, proche de la jeune femme fidèle comme une ombre  jusqu’à ce que l’elfe rouge la tire doucement contre elle et en profite pour embrasser la jeune néréide et aussi la jeune kitsune.


- Mes deux trésors si proches de moi, il faut bien que j’en profite un peu non ? 
Elle eut un petit sourire avant de se retourner vers Shion et de lui dire doucement.
-Rassure toi, je lutterais contre mes envies.  On peut, peut-être en profiter pour passer un peu de temps ensemble ? Qu’en penses-tu ?

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 4 lundi 27 mai 2013, 22:30:54

-C'est non, Tinuviel.

C'était la seule réponse que Shion arrivait à imposer à chaque fois qu'elle lui faisait un peu de rentre-dedans. Ce n'était pas qu'elle désirait être désagréable, mais l'elfe ne semblait pas comprendre à quel point sa position était délicate, elle semblait presque prendre cela comme un jeu d'enfant; je peux résister, je peux résister. Si quelqu'un pouvait résister aux hormones qu'elle produisait, ce devrait être elle-même, et encore là, elle était la première à y succomber et à risquer d'entrainer la femme qu'elle aimait avec elle, et peut-être même une fille dont elle ne savait trois fois rien et qui risquerait de s'y perdre. Tinuviel aimait toutes ses amantes équitablement et c'était pour cette raison que les choses étaient encore supportable, mais si elle prenait ce risque, elle risquait de tomber dans la phase "jalousie" de l'addiction, et là, leur vie ne serait plus pareille; Tinuviel serait incapable de la laisser tranquille, elle ne ferait que penser à elle, respirer pour elle, et ferait tout pour avoir son attention, et Shion refusait de voir une femme aussi fière sombrer dans un état aussi lamentable.

Elle se détourna alors de sa femme et de la femme de sa femme, prétextant avoir quelque chose à faire de pressant, bien que cela était un odieux mensonge. Autant mentir sans conviction d'être crue que se lancer dans un mensonge flamboyant qui fait passer tout le monde pour des cons. Elle se mit à marcher très rapidement pour que Tinuviel ne soit pas tentée de la rattraper... mais c'était de Tinuviel, dont on parlait là, et elle était capable de tout. De TOUT. Si il fallait que quelqu'un fasse pleuvoir ou crée un raz-de-marée simplement pour impressionner une de ses conquêtes, c'était la déesse du subterfuge, la guerrière aux oreilles pointues, votre bonne amie, Tinuviel Lastrim. Et Shion ne voulait pas de ce genre de poudre aux yeux. Malgré sa fuite, elle était tout de même heureuse d'avoir pu voir Tinuviel un peu. Ca allégeait un tout petit peu sa mauvaise humeur. Mais... ce serait mentir de dire qu'elle était satisfaite. Il ne fallait pas grand chose à cette elfe pour se rendre compte que quelque chose clochait, et que les envies de Shion n'étaient pas respectées. Ce n'était pas la faute de Tinuviel, mais quelque part au fond d'elle, le fait qu'elles ne pouvaient ni dormir ensemble ni s'embrasser comme les couples normaux rendait très envieuse la belle Néréide, qui se sentait dépourvue, comme si quelqu'un lui enlevait ce qu'elle méritait, ce qu'elle s'était battue pour avoir.

Le vent de la nuit commencait graduellement à se faire sentir; dans le désert, les températures pouvaient facilement causer de l'hyperthermie, mais la nuit, il faisait si froid qu'on pouvait risquer l'hypothermie. Shion ne pouvait donc pas s'autoriser beaucoup plus de temps en dehors d'un abri. Elle ne voulait pas attraper un rhume, et avec sa chance et sa santé qui ferait passer un lapin pour un dur à cuir, elle ne manquerait pas d'en chopper un dans la prochaine demi-heure. Mais elle me manque... s'attrista-t-elle. Elle avait vraiment envie de faire demi-tour et d'aller se jeter dans les bras de l'Elfe et y chercher du réconfort. Elle avait juste peur... peur que cela ne dégénère... peur de ne pas pouvoir se retenir davantage. Peur que Tinuviel ne change.

Elle fit un petit détour par une petite auberge où elle venait dormir quand son humeur descendait au plus bas; cela lui permettait de se ressourcer et de se sentir un peu mieux pour rentrer, et attendre que la température remonte un peu pour pouvoir le faire. Elle trouva son petit banc habituel et y prit place, commandant un verre de lait bien chaud. Elle avait besoin d'un peu de chaleur. Elle déposa une petite pièce de cuivre et prit le verre avant d'en boire une bonne gorgée, le déposer puis se prendre la tête entre les mains, le regard planté dans le verre de lait.
« Modifié: lundi 27 mai 2013, 22:37:19 par Shion Sasaki »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 5 mardi 28 mai 2013, 21:07:00

La réponse de la néréide n’étonna qu’a moitié l’elfe,  c’était la même chose à chaque fois ainsi l’elfe rouge commençait à avoir l’habitude de ce genre de situation.  Pourtant  et contrairement à ce que semblait penser la néréide elle avait conscience des risques qu’elle prenait.  Elle ne pouvait pas la laisser comme cela, alors elle faisait  semblant. Elle faisait semblant de prendre cela à la rigolade pour ne pas que la jeune femme se sente coupable.  Que pouvait elle faire d’autre de toute manière ?
Elle ne tenta pas de se lancer à la poursuite de la néréide malgré l’excuse très peu persuasive de celle-ci.    Elle risquait juste de rajouter des problèmes à Shion et ce n’était pas son objectif.  Elle la laissa donc filler  réfléchissant à la situation. 
  La nuit allait tomber d’ici peu de temps mais l’elfe rouge avait besoin de temps, elle ne craignait pas le froid puisque la magie rouge la réchaufferait mais ce n’était pas le cas de Lorna.  Elle se contenta de sourire avant de donner quelques pièces à la demoiselle afin que celle-ci trouve un endroit ou se reposer cette nuit.  Elfe elle avait besoin d’être un peu seule aussi.

-Désolé mon cœur, mais j’ai besoin de réfléchir. Va te trouver un endroit au chaud, je viendrais te retrouver tout à l’heure je te le promets.

Honnêtement, cela enchantée pas la kitsune de devoir laisser sa maitresse toute seule mais elle n’avait pas le choix. Elle savait que dans son état, il ne servait à rien de tenter de résonner l’elfe rouge.  Elle la laissa donc réfléchir seule  et tenta de se trouver un endroit ou être au chaud pour passer la nuit.
Il n’y avait plusieurs auberges dans des villes comme celle-ci mais la kitsune en connaissait une. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait ici. En général c’était pour accompagner l’elfe rouge dans ses déplacements mais il lui arrivait de prendre un jour de repos pour être loin de l’agitation du harem.
Elle entra donc dans l’auberge avant de s’installer a une table.  Elle aurait cru être seule à cette heure pourtant il y avait une autre jeune femme.  Elle avait l’impression de connaitre cette jeune femme mais elle n’en était pas sur à cause dut fait que celle-ci soit à moitié caché par ses mains. 
Elle s’approcha donc un peu et laissa faire ses sens de terranide. L’odeur de cette jeune femme, elle en était sur il y avait un peu du parfum de Tinuviel sur elle.  Il devait donc s’agir de Shion. Elle en était sure maintenant cette jeune demoiselle était bien la jeune néréide.
Elle  se contenta de  s’assoir à coté d’elle et de poser sa queue sur l’épaule de la jeune femme.


-C’est drôle de toutes les auberges de cette ville, il fallait que nous nous retrouvions ici.


Elle laissa sa queue sur l’épaule de la jeune femme comme une couverture chaude.  Elle savait qu’en ce moment cette jeune femme avait besoin d’un peu de réconfort et si jamais elle ne pouvait pas profiter de Tinuviel, Lorna ferrait son possible pour l’aider même si cela ne servirait peut être à rien.

-Hum, je ne suis peut être pas madame Lastrim, mais j’ai été assez longtemps avec elle pour savoir quand elle se fait du souci. Et elle s’inquiète pour toi.


Elle eut un léger sourire en direction de la jeune femme.  Elle n’allait pas lui dire de s’excuser ou quoi que ce soit d’autre. Non, elle n’avait pas à le faire
.
-Si jamais tu veux parler, n’hésite pas à me voir. Moi ou une autre membre du harem.  Tu es de notre famille.

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 6 vendredi 31 mai 2013, 11:29:17

(Quand je te disais que Shion deviendrait plus distante, ce n’était pas pour rien ;) Tu risques de la trouver bien différente comparée à celle des MPs)

Elle n’y prenait aucun plaisir. Elle n’aimait pas blesser le cœur de Tinuviel, mais elle se comportait toujours comme si ce n’était qu’une trivialité. Elle savait à quel point sa situation était sérieuse, et pourtant, elle faisait toujours tout pour faire comme si elle ne se rendait pas compte des dangers qu’elle encourait. Plus que cela ne lui remontait le moral, ca la décourageait, car elle craignait à chaque fois de céder. Parfois, elle se disait que ce serait peut-être mieux de se séparer et de rentrer sur Terre, où elle pourrait recommencer à zero, toucher une bourse d’études et aller se chercher un baccalauréat en psychologie criminelle, comme elle l’avait voulu au départ. Mais à chaque fois qu’elle s’imaginait se lever un matin en ne croisant pas Tinuviel de toute la journée, cela lui semblait aussi intolérable que de se laisser bronzer au soleil (car oui, Shion déteste le bronzage, c’est pour cela qu’elle a une peau aussi pâle), ce qui lui enlevait toute motivation pour son départ.

Assise sur son banc, les mains de chaque côté de la tête, la Néréide démontrait une franche frustration, partiellement à cause de son manque d’activité sexuelle, mais également parce qu’elle se sentait seule. Elle ne pouvait pas parler de ses troubles à TInuviel, parce qu’elle ferait simplement TOUT ce qu’il faudrait pour lui remonter le moral, et le problème, c’est que ce n’était pas du support qu’elle recherchait, mais une solution à son problème. Elle allait régulièrement chez un médecin itinérant, un homme honnête qui gagnait sa vie en aidant les gens de toutes les manières qu’il le pouvait. Il lui avait appris que ses hormones étaient produites massivement au niveau de l’aine et de l’aisselle, et que la seule manière de s’en débarrasser serait de brûler les glandes, mais pour une Néréide, ces glandes étaient vitales à la fécondation et une fois brûlées, même en étant un puissant sorcier, il faudrait des siècles d’études pour pouvoir les restaurer ne serait-ce que partiellement, parce qu’elles ne sont pas humaines, mais divines, et le code génétique des Dieux est quasiment impossible à copier, résultant de haut risques de rejets dans le cadre d’une greffe par magie.

Plongée dans ses réflexions, elle n’entendit pas la kitsune rentrer, et lorsqu’elle lui adressa la parole, elle sursauta et renversa son lait chaud sur le comptoir. Elle voulut présenter ses excuses au patron, mais celui-ci leva simplement une main et lui fit signe de laisser faire. Il claqua simplement des doigts et le lait souillé alla trouver sa place dans les égouts. L’homme recommença ensuite à récurer minutieusement ses verres, considérant la chose comme faite, et puisque Shion ne commandait rien d’autre, il ne lui porta pas plus d’attention. Elle regarda un long moment Lorna dans les yeux et se laissa couvrir par sa chaude queue, sans pour autant se rapprocher d’elle. Elle sentit ses lèvres trembler un peu, dans son envie de se confier, mais elle ravala une grande partie de ses sentiments, encore une fois, et referma sa coquille autour de son cœur si sensible.

-Je ne peux en parler à personne. Ni à Tinuviel, ni à toi, ni à personne au Harem. C’est trop dur de voir la pitié et l’impuissance dans vos regards, de vous voir essayer de me réconforter en vain. Je ne suis plus une fillette qui  besoin de se faire dorloter, j’ai besoin de quelqu’un pour me donner des solutions à mes problèmes, parce que cela fait deux ans que je creuse toute seule et que je ne trouve rien.

Elle resserra ses doigts sur sa cape et chassa sans méchanceté la queue de ses épaules. Elle essayait tant bien que mal de contrôler son propre sentiment d’impuissance, mais à chaque fois qu’elle le croyait sous contrôle, il revenait avec plus de force.

-Vous croyez que c’est facile de rendre la femme qu’on aime complètement folle? Qu’elle essaie, et réessaie, et s’use tranquillement simplement parce qu’elle vous aime et qu’elle veut vous aider? Tinuviel, parfois, me fait presque penser qu’elle aurait besoin d’encore plus d’aide que moi, comme si la seule pensée de ne pas être capable de tout faire l’affectait profondément. Je sais qu’elle est forte, je sais qu’elle résisterait, mais dormir avec elle en sachant qu’elle dormirait bien mieux ailleurs, ce serait presque comme injustement me sentir insultée.

Des larmes réprimées depuis beaucoup trop longtemps se mirent alors à couler sur les joues de Shion, comme de petites perles de lumière sur la surface de la lune. Ces larmes pouvaient guérir des blessures graves, mais jamais ne pouvait guérir le cœur endolorie d’une femme aimante qui ne se sentait à sa place nulle part et avec personne. Lorna avait beau lui dire qu'elles étaient une famille, mais cela donnait à Shion le sentiment d'être encore plus abjecte encore; quel genre de personne ferait autant de mal à sa famille qu'elle?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 7 vendredi 31 mai 2013, 15:09:57

La terranide était impuissante dans ce cas, en effet elle ne connaissait rien à la magie et n’avait absolument aucune idée quand à la manière de pouvoir aider cette jeune femme. Cependant cela ne l’empêchait pas de rester avec elle malgré le fait que cette jeune femme soit entrain de pleurer.  Elle vidait son sac et c’était déjà une bonne chose à son avis. Au moins, elle parlait à quelqu’un de ses problèmes. 
La kitsune se contenta de lui sourire et sécha lentement les larmes perlant sur les joues de la jeune néréide. Elle était une pauvre enfant ayant besoin de réconfort et puisque sa maitresse n’était pas là c’était à elle de jouer ce rôle.  Elle  resta face à elle quelques secondes avant de s’assoir toujours souriante.


-J’imagine à quel point c’est dur pour toi car j’aime Madame Lastrim comme toi.  Je sais comme il est difficile d’être loin d’elle et je ne sais pas si j’aurais eut autant de force que toi.

Elle se releva avant finalement de se placer dans le dos de la jeune  femme et de placer une main amicale sur son épaule.  Il y avait sans doute quelque chose à faire et si ce n’était pas le cas, il fallait au moins remonter le moral de cette jeune femme.

- Tu sais, je devais normalement dormir avec Madame Lastrim ce soir.  Elle a essayé de me faire plaisir mais j’ai vu dans ses yeux que quelque chose n’allait pas.  Elle était inquiète Shion,  inquiète pour toi.   Je ne suis pas une magicienne mais je sais que son regard était sincère.

Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.
-D’ailleurs, je suis sur que nous trouverons tôt ou tard une solution à ton problème.  Il y a peut être des solutions technologiques qui à défaut de  te guérir pourrait peut être limité l’effet de tes hormones.

Ce n’était pas aussi simple que cela mais la kitsune ne pouvait pas s’empêcher d’essayer.  Après tout, ce n’était pas son domaine mais Amy, l’ancienne scientifique Tekanne pourrait peut être quelque chose pour elle. Au pire il y avait d’ancienne déesse dans le harem et peut être que celles-ci auraient une solution pour cette jeune créature.  Oui, la solution était difficile mais ce ne serait peut être pas si désespérée que cela. 
Lorna resta donc là, proche de cette jeune femme qui même si elle prétendait ne pas avoir besoin de  se faire dorloter, elle n’avait clairement pas le profile d’une solitaire.  Non, elle avait besoin de gens pour veiller sur elle.  Elfe rouge n’aurait de toute manière pas accepté que la jeune demoiselle  reste toute seule.
Lorna resta donc à ses cotés même s’il était probable que la jeune demoiselle lui demande de la laisser tranquille.  Elle resterait donc assez dans un périmètre proche pour ne pas que la néréide ne se retrouve totalement seule. 
Elle espérait cependant que sa maitresse ne soit pas trop triste car c’était sans doute pour cela qu’elle avait choisi de rester seule dans ce désert froid. 

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 8 lundi 03 juin 2013, 07:06:51

-Je ne crois pas que tu puisses comprendre, Lorna… sans vouloir te blesser… Tu peux être avec Tinuviel dès que tu en as envie, tu peux te blottir contre elle la nuit sans avoir peur qu’elle ne soit tentée de te faire l’amour, et quand bien même elle le ferait, elle ne souffrirait d’aucune répercussion.

La kitsune avait raison de croire ce qu’elle croyait; il était simplement impossible d’avoir une influence sur des gènes divins par des moyens technologiques. Et la magie, malgré ce que beaucoup pensaient, était une forme de science qui n’avait rien à voir avec des petits tours de passe-passe; il existait beaucoup de mages ayant des connaissances en médecine qui opéraient en Terra autant en se servant de la magie que de la science, des médicaments et des drogues, et Shion les avait toutes consultées et s’était soumise à leurs tests et opérations; il n’y avait rien à faire. Dès qu’elle prenait une drogue, la médication était ruinée par son sang divin. Normalement, si elle aurait vécu dans la flotte comme elle était supposée le faire, elle tomberait même jamais malade. Bien que cela ne fut pas totalement de la faute de la jeune femme, Shion se retrouva étrangement énervée après cette conversation. Pour cette raison même, elle se leva et s’éloigna de Lorna. Elle n’avait pas envie d’être bercée comme une enfant; elle avait simplement envie que Tinuviel la dorlote un peu aussi. Mais Tinuviel se faisait un plaisir de ruiner ses propres tentatives de plaire à sa compagne; à la place de simplement la rejoindre, elle trimbale avec elle Lorna et les embrasse toutes les deux comme pour amener Shion dans un moment intime partagé, ce qu’elle n’avait pas du tout envie de faire, et en plus, plutôt que de la chercher par elle-même, elle disparaissait en laissant le soin à Lorna de lui tomber dessus et de lui rajouter une petite couche. D’autant plus que sa situation n’est pas nécessairement publique et que Lorna semblait en savoir un peu trop à son sujet.

Pendant ce temps, Tinuviel fit une intéressante rencontre. Avec un chapeau qui lui tombait sur les yeux, un pull tout blanc et un pantalon bleu-ciel, et passé sur son épaule un sac rempli de babioles volées à une bande de voyageurs peu craintifs, Véronique Hayes chantait allègrement en mettant un pied devant l’autre. Mesurant maitenant un mètre quarante, avec de belles longues jambes, des beaux cheveux roux débordant dans une belle cascade bouclée sous son chapeau, la petite voleuse du désert revenait en ville après s’être fait une petite fortune. Et qui ne croisait-elle pas en revenant sur ses pas? Eh oui, c’était Tinuviel. À sa vue, l’Inu leva son bras, son pull toujours trop grand pour elle cachant sa main, et fit des mouvements du bras pour attirer son attention, tout en chargeant, comme une cavalerie dévalant le flanc d’une dune, dans sa direction.

-Tinu-tinu! C’est moi! C’est Véro, nuuuh! Criait-elle en toujours en courant.

Mais bien entendu, comme elle ne faisait maintenant plus attention à ce qu’elle faisait ou où elle marchait, elle se prit les pieds dans une roche au milieu de sa descente et la termina en roulant sur elle-même jusqu’à s’immobiliser aux pieds de l’Elfe, son chapeau disparaissant dans sa chute, révélant ses mignonnes oreilles de chien bien dressées. Elle remua énergiquement tout son corps pour se débarrasser de la poussière et du sable avant de se relever et de sauter au cou de Tinuviel.

-Coucou, nuuuuh!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 9 mardi 04 juin 2013, 22:24:04

Lorna resta hébétée devant la réaction de la néréide.  Celle-ci c’était comporté de manière dure voir brutale contre elle alors qu’elle n’avait voulu que l’aider.  Elle ne dit cependant  rien comprenant que cette jeune femme  n’avait pas envie de rester avec  elle  et avait besoin de solitude.   Cependant  elle se trompait en disant que celle-ci ne n’avait pas idée de ce qu’elle pouvait vivre.  Lorna n’était certes pas un être magique,  elle ne maitrisait ni la magie ni la science.  Elle était une hybride comme toutes les autres.  Une simple hybride.  Mais une hybride amoureuse.  Elle aurait tout donné pour Tinuviel et était devenue son ombre et sa servante pour cela.  Hors, cette jeune femme quoi qu’elle en dise était devenue la priorité de l’elfe.
Elle connaissait elfe et était capable de voir des choses que personne hormis elle ne pouvait voir. Des tics, des petits gestes qui sembleraient insignifiant pour les gens normaux mais qu’elle avait appris à comprendre a force d’observer elfe.
Donc non, elle ne pouvait pas comprendre la néréide. Mais elle pouvait comprendre l’elfe  et donc ce que ressentait cette jeune femme. 
Elle soupira doucement ne cherchant pas à convaincre la néréide. Non, elle la laisserait seule pour l’instant. Au final, elle  resta seul dans l’auberge, commandant un simple verre d’eau. 
En y réfléchissant, sa soirée avec l’elfe venait de tomber à l’eau. 

Tinuviel était loin de tous cela, ne sachant même pas que Lorna était en compagnie de la néréide.  Elle était entrain de réfléchir.  Impuissante, c’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Elle était totalement impuissante.   Elle avait beau tenté de le prendre avec philosophie, elle revenait toujours au même point.  Comment faire pour que la jeune femme ne se sente plus coupable.  Au final s’était surtout elle qui se sentait coupable puisqu’elle ne pouvait rien faire pour la pauvre néréide. 

Elle soupira encore une fois avant de respirer un grand coup se promettant de trouver une solution à ce problème  ou tout du moins  de trouver un moyen pour que la jeune demoiselle ne soit plus si dure envers elle-même.
Elle fut coupée dans ses pensées par la vision d’une connaissance.  Elle eut une petite surprise,  elle ne s’était pas attendue à croiser cette jeune Inu ici.  Les terrains avaient l’habitude de dire que le monde était petit mais cette fois ci aussi ce proverbe pouvait s’appliquer.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune femme.  Effectivement elle reconnu la jeune Inu sans soucis. Il fallait dire qu’elle ne connaissait qu’elle  qui était aussi maladroite.  Au final,  cette chute eut au moins un effet positif,  faire sourire l’elfe.  Elle devait le reconnaitre elle en avait bien besoin en ce moment.   Elle s’agenouilla doucement avant de déposer une petite bise sur le front de la jeune Inu. 

-Bonsoir Véro.  Comment va tu depuis la dernière fois ?
Cela fait déjà quelques temps que l’elfe n’avait pas eut des nouvelles de la jeune demoiselle et la revoir comme cela lui faisait plaisir.   Cependant à voir ce grand sac que la jeune demoiselle transportait avec elle, elle semblait encore avoir quelques tendances cleptomanes.  Elle ne dirait rien cette fois ci, elle avait pour l’instant d’autres choses en tête.
- Alors ma grande, qu’est ce qui s’est passée depuis notre dernière rencontre ?

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 10 mardi 11 juin 2013, 19:47:09

[On va laisser un peu le personnage de Shion de côté, juste le temps de remonter le moral de Tinuviel. Entretemps, Shion devrait pouvoir se calmer par elle-même]

Tendances kleptomanes? Ah non, Véronique n’était plus kleptomane, c’était une voleuse endurcie, et qui aimait toutes les jolies choses, se moquant bien à qui elles appartenaient. Souvent, c’était de l’argent, mais d’autres fois, c’était de petits bijoux brillants, et sa lourde besace en était remplie. Elle avait même rejoint un groupe de voleuses du Désert, qui la chouchoutent comme une petite sœur, même si à cause de son charme juvénile, elle était facilement une des plus habiles voleuses qui existaient. Enfin. Elle enlaça joyeusement l’elfe sans la moindre hésitation, très contente d’avoir droit à un brin de tendresse, ses doigts se régalant du contact soyeux de ses beaux cheveux d’argent.

-Véro va très bien! Floué un idiot sur la route, volé ça!

Sur ces mots, elle sortit de sa besace une énorme bourse de piécettes d’or, qu’elle glissa à la ceinture de Tinuviel. Bien que celle-ci ne manquât jamais d’argent, c’était une manière de lui montrer son affection à la façon des adultes. Elle ne comprenait pas encore les subtilités de l’amour pour les adultes, mais dès qu’elle donnait de l’argent à quelqu’un, celui-ci devenait très content et sautait partout comme un lapin, ce qui lui laissait penser qu’ils étaient heureux. Enfin, après cela, elle agrippa la tête de Tinuviel et l’embrassa avec fougue, glissant violemment sa langue dans sa bouche dans un bon vieux baiser à la francaise, avant de se séparer d’elle et de trouver son chapeau, qu’elle agita vivement pour le débarrasser du sable, puis le ficha sur sa tête, avant de prendre la main de Tinuviel.

-Tinu-tinu connait le coin? Véro aurait besoin d’un bain… et d’un bon lit. Peut payer si faut.

Elle passa joyeusement un bras autour d’un de ceux de Tinuviel et se mit à marcher droit devant elle, ses pieds nus s’enfonçant dans le sable. Tinuviel, maintenant près d’elle, pouvait remarquer à quel point elle avait grandi. Autrefois petiote, elle était maintenant une grande fille, avec une belle poitrine visible dans le col de son pull et des fesses à faire tomber les mâchoires, avec des jambes à perte de vues. Tinuviel ne la dépassait que d’une tête et encore, cela semblait très juste. Ses grands yeux bruns semblaient être un puits promettant de ramener au temps de la vigueur, de l’insouciance et de l’aventure. Bien sûr, néanmoins, ce n’était que de belles promesses sans vraie fondement; rares étaient ceux qui pouvaient accéder à la candeur et la vie que la jeune fille menait, et même là, ce n’était que temporaire. Véro était Véro, une éternelle boule dans une pente, éternellement en mouvement, impossible à arrêter, là où tous s’arrêtent pour pouvoir commencer leur vie, elle était encore prête pour en faire encore plus. C’était ça, être Véro; ne jamais tenir en place et ne jamais s’ennuyer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 11 dimanche 07 juillet 2013, 00:08:48

L’elfe se laissa faire sans problème,  elle devait reconnaitre que la jeune femme avait bien grandi et était devenue sublime. Il n’ y avait pas d’autres mots cependant elle  devait aussi reconnaitre que le fait qu’elle soit devenue une voleuse ne la rassurait pas vraiment. D’une part parce que cela voulait dire qu’elle pouvait à tout moment se faire attraper par une bande rivale mais surtout car dans le lot de ses vols, il y avait parfois des gens ayant travaillé dur pour obtenir ce résultat. Elle  prit donc la jeune femme dans les bras ne se rendant pas compte de ce que celle-ci avait en tête.
Les intentions de Véro furent cependant rapidement éclaircie grâce à un baiser langoureux qui ne dura peut être pas assez longtemps à son gout.  Elle apprécia cependant bien plus ce baiser que les pièces d’or que la jeune femme voulu lui donner.  Elle déclina donc le don de la jeune femme tout en prenant le temps de lui répondre.


-Je te remercie mais je ne peux pas accepter. Cependant oui, je connais un peu les lieux et je sais ou tu peux trouver une bonne auberge ou tu pourras à la fois prendre un bain et te reposer.

Elle n’eut cependant pas le temps de lui indiquer la route qu’elle fut kidnaper par la jeune femme.  Elle reconnaissait bien Vero, agir et puis réfléchir.  Cela lui tira un petit sourire avant qu’elle puisse reprendre la main pour la guider vers l’auberge la plus proche.
Elle eut un grand sourire avant de s’occuper de prendre une chambre pour la jeune femme. Elle était après tout responsable d’elle. A ce titre elle se devait de veiller au confort de la jeune femme.  Elle récupéra donc les clés de la main de l’aubergiste avant de guider la jeune femme.  Elles seraient maintenant plus tranquille pour discuter et l’elfe pouvait donc préparer la baignoire pour la jeune femme.  Cela ne lui prit que peu de temps d’ailleurs grâce à ses aptitudes en pyromancie.  L’eau était maintenant prête pour la jeune Inu.


-Alors Véro, si tu me disais ce que tu es devenue pendant que tu prends un bain bien mérité. Je suis sur que l’eau chaude va te faire du bien. 

Elle attendit que la jeune femme lui raconte un peu tout ce qu’il s’était passé depuis le temps qu’elles s’étaient quittées.  Il devait y avoir de nombreuses choses surtout connaissant la jeune demoiselle.  Elle était du genre à ne pas s’arrêter un seul instant et qui sait peut être celle-ci avait peut être trouvée quelqu’un. 

Elle s’installa donc dans la chambre attendant que la jeune femme décide de rentrer dans l’eau chaude.  Elle resta donc tranquillement assise sur le lit, ne voulant pas brusquer la jeune femme et elle appréciait d’ailleurs le confort du lit, elle qui n’avait pas dormis depuis quelques nuits déjà.  Elle soupira, ce demandant ce qu’était entrain de faire Lorna et Shion en espérant qu’elles ne se soient pas mises dans une situation dangereuse.


Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 12 lundi 02 septembre 2013, 23:12:55

Tout en retirant ses vêtements, la Terranide avoua ses nombreux déboires criminels, sans ressentir le moindre inconfort ou embarras. Elle ne ressentait aucune honte à être devenue une voleuse, malgré les résultats, souvent très triste, de ces vols. Elle avait toujours été kleptomane, parfois par nécessité, parfois parce qu’elle désirait quelque chose qu’elle n’avait pas les moyens ni l’intention d’obtenir dans l’avenir; il lui fallait tout là, et maintenant, sinon, son attention pour l’objet finirait par disparaitre aussi vite qu’il est apparu. C’était un peu ce qui troublait les gardes; son modus operandi n’avait rien de sophistiqué, de travaillé; il ne lui suffisait qu’un instant d’inattention de la part des marchands ou des passants pour qu’elle leur fasse les poches. Les gardes ou les policiers avaient énormément de mal à trouver un criminel quand celui-ci n’a aucun plan, aucune préméditation dans ses actes, et elle n’agissait que sur l’impulsion du moment, comme si tout n’était le résultat d’une envie soudaine. Une fois ces explications terminées sur la raison de son succès en tant que criminelle, la jeune Inu descendit alors dans la bassine d’eau chaude et lâcha un gémissement d’allégresse. Enfin, un gémissement…

-Oh putain ouais! gronda-t-elle alors qu’elle s’enfonçait dans l’eau chaude jusqu’au cou.

Elle regarda Tinuviel avec ses grands yeux bruns, un sourire malicieux sur les lèvres alors qu’elle se rapprochait du bord et s’y accrocha, les bras sur le rebord.

-Le meilleur, quand on est voleuse, c’est que tant que tu cours vite, tu échappes à tout. Et je suis une très rapide. Je suis sûre que je peux te battre à « mord-la-queue »!

Mord-la-queue était un jeu reconnu chez les terranides qui consistait, tout simplement, à attraper la queue de son adversaire avec les dents. Sans douleur, l’expérience avait néanmoins vieilli avec les adultes, devenant un jeu de règlement de comptes; si un débiteur refuse de payer son bienfaiteur, celui-ci pouvait provoquer, devant des témoins, le premier dans un duel de mord-la-queue, et le perdant serait forcé d’admettre la supériorité de son rival. Véronique avait toujours été agile, étant naturellement souple et vive, mais elle manquait de coordination, ce qui la rendait autrefois très facile à attraper pour les esclavagistes; avec beaucoup d’entrainement et de pratique, ainsi qu’une éducation relative à sa compréhension procurée par la Sorcière Mélisende, qui l’avait séquestrée pendant plusieurs années, elle était maintenant capable de se déplacer sur ses jambes avec autant de facilité qu’à quatre pattes. Sa « nourrice », comme la Sorcière aimait bien s’appeler, prenait même un malin plaisir à la punir très sévèrement si elle se faisait attraper par l’un de ses étalons, un corps de trois anciens gladiateurs qu’elle avait prise comme garde personnelle.

L’Inu grimpa alors sur le rebord en céramique de la baignoire, puis s’y allongea, ses pupilles fixées sur Tinuviel, un sourire flottant sur ses belles lèvres humides. Elle se lécha sensuellement les lèvres, laissant sa queue se tremper dans l’eau avant de faire un brusque mouvement de queue en direction de Tinuviel, lui mouillant généreusement les vêtements. Elle lui fit alors un clin d’œil puis elle s’approcha lentement de tinuviel pour la pousser dans le lit et grimper sur elle. Elle remarqua alors les muscles tendus de la jeune femme, et elle reniflait son intense stress sexuel. Véronique s’installa à califourchon sur le ventre de Tinuviel. Ses doigts griffus passaient sur le corps de l’Elfe, alors qu’un sourire moqueur prenait place sur le visage de l’ancienne esclave.

-Oooh… Tinutinu n’a pas eu de caresses… ton corps est plein de promesses non tenues…

Elle avait appris à reconnaître les différents signes de l’insatisfaction chez une femme grâce à l’une des membres de son clan de criminel, et depuis, chaque réaction résultant d’une absence d’intimité charnelle était repérée, et puisqu’elle avait la même sensibilité que les canins, elle y était même très habile, par nature. Elle approcha son nez de celui de Tinuviel, frottant sa petite truffe humide contre celui, sec, de l’elfe, puis elle l’embrassa. Tinuviel, d’expérience, devait se rappeler des penchants dominateurs qu’elle avait hérité d’une longue période de sentiments refoulés. Autrefois purement violente au lit, elle avait plutôt appris à canaliser sa colère pour en faire une force dans ses relations; ainsi, elle devenait fougueuse, sauvage, puissante mais également joueuse, de façon certes tordue, mais joueuse tout de même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 13 samedi 07 septembre 2013, 22:51:08

Elfe eut un petit soupire en écoutant la jeune femme, elle risquait un jour d’avoir de sacrée problème avec la justice si jamais elle se faisait attraper.  Certes, elle courrait vite, très vite  et cela lui avait permit pour l’instant de s’en sortir.  Cependant  si jamais celle-ci tombait dans une embuscade ou si jamais Nexus recrutait un mage pour la paralyser alors elle serait totalement piégée.

Bien sur si elle était présente l’elfe ferrait son possible pour la tirer de ce mauvais pas, mais elle ne serait sans doute pas toujours là.  Elle aurait voulu que la demoiselle devienne plus sage à défaut d’être totalement honnête.  Enfin, c’était sans doute trop demander pour la jeune terranide et vu son bonheur l’elfe se contenterait juste de ne rien dire et de lui ébrouer doucement la tête.
Elle fut sortie brutalement de ses idées. La jeune Inu semblait en effet vouloir jouer avec elle.  Elfe venait d’être trempée,  mais cela ne la gênée pas vraiment, elle s’attendait à une bataille d’eau mais la demoiselle semblait avoir une idée bien différente.

Le corps de Tinuviel partit au quart de tour.  Bien sur qu’elle manquait de caresser, cela faisait déjà quelques temps qu’elle n’avait pas eut de main sur son corps, ou autre chose d’ailleurs.  Elle soupira doucement tendant de se détendre, elle ferma les yeux mais à chaque fois elle revoyait la néréide et la kitsune.  Elle soupira doucement avant de se lever et de faire un signe à la jolie Inu.


-Désolé ma belle, mais je n’ai clairement pas la tête à cela…


Elle la prit doucement contre elle pour un simple câlin. Si jamais l’elfe n’était pas dans de bonne condition comme c’était le cas, il lui était impossible de lâcher prise.  Elle n’arriverait absolument à rien dans cet état et ce n’était pas la faute de la pauvre demoiselle.
Elfe l’embrassa avec douceur sur le front avant de lui dire.


-Une  prochaine fois ma grande. Je te promets que nous jouerons toutes les deux jusqu’au bout de la nuit si tu le veux.  Mais ce soir, je ne suis pas vraiment d’humeur.

Elle espérait que l’Inu ne le prenne pas mal. Elle savait que la pauvre demoiselle n’y était pour rien mais cela ne changeait rien au fait que l’elfe n’était pas dans la situation. Elle se lève doucement avant de lui dire.


-Je suis désolé Vero, mais je dois essayer de retrouver Shion et Lorna. Est-ce que tu veux accompagner, ou tu préfère rester ici ?

Elle attendait la réponse de la jeune femme qui sait elle pourrait peut être accepter de la rejoindre pour sa recherche sans compter que mine de rien le flair de la jeune demoiselle pourrait lui être sacrément utile. 

Shion

Humain(e)

Re : Une Néréide intouchable en amour [Tinuviel]

Réponse 14 samedi 26 octobre 2013, 21:13:46

L’Inu aurait été vexée. En fait, elle prenait toujours très mal les refus, mais sa nouvelle vision de la vie, qui tire du plus grand « Jmenfoutisme » possible, lui donnait une distance émotive de toute personne. Autrefois, elle disparaissait du jour au lendemain, sans aucun avertissement. Maintenant, personne ne s’attendait à ce qu’elle reste là plus d’une journée, et elle ne faisait rien pour les détromper. L’Inu se défit donc de l’Elfe, sans même lui accorder le câlin, lui adressant un simple sourire de voleuse. Et en bonne voleuse, elle lui vola un baiser légèrement brutal, lui montrant qu’elle était, finalement, très fâchée de cette réponse, mais qu’elle ne lui en tenait pas rigueur, puis elle se leva pour aller se revêtir. Plutôt que sa tenue habituelle, qui était principalement son vieux pull tout raccommodé qu’elle avait hérité de son bâtard de grand frère, elle enfila un long pantalon noir, une tunique de la même couleur et un foulard. Elle sentait dans ses coussinets qu’une tempête de sable approchait, et il valait mieux se couvrir avant qu’elle ne se lève. Elle enfila également une paire de lunettes.

« Bof, pourquoi pas? Accepta-t-elle en haussant les épaules. Je ne pars pas avant demain, et j’ai du temps à tuer. »

L’Inu savait néanmoins que si une Néréide ne voulait pas être trouvée, elle ne le serait pas. D’expérience, les créatures magiques avaient tendance à connaître différentes façons de cacher leur présence aux possibles prédateurs, comme les Hespérides avec le Dragon, pour pouvoir cohabiter avec eux sans être pour autant intégrées à leur menu. Du coup, elle avait appris à se reposer davantage sur son ouïe que sur son nez. Bien que sa connaissance générale laisse grandement à désirer, personne ne pourrait dire qu’elle ne faisait aucun effort pour savoir à quoi elle se frottait. Du coup, elle savait même que Tinuviel était une espèce de bombe atomique sur pattes, et que beaucoup de monde souhaiteraient la voir à mort. On dit même qu’elle serait dans la même catégorie qu’un Roi de l’Ouest, par-delà la mer. Elle ne savait pas ce que signifiait une bombe atomique, mais au ton du livre, elle savait que ce n’était pas bon pour sa fourrure.

« Dis, Tinu, tu n’aurais pas des enfants, toi, par hasard? »

La question devrait surprendre, venant d’une femme qui n’en aurait normalement rien à carrer des loupiots des autres. Mais au cours de ses voyages, elle avait trouvé quelques personnes qui portaient en elles l’odeur particulière de l’Elfe du Soleil. Et comme Tinuviel était, en date, la dernière représentante pure de cette race, si d’autres personnes arboraient cette odeur, il n’y avait que deux explications aux yeux de la jeune demoiselle; soit elle avait eu des rejetons, soit elle n’était pas, comme elle l’affirmait, la dernière de son espèce, et elle n’oserait jamais remettre la parole de cette femme en doute, pour deux raisons; elle ne mentait jamais lorsque ce n’était pas absolument nécessaire et en plus, cette dame sait ce qu’il en coûte de mentir à cette kleptomane en puissance; elle risque de perdre beaucoup de choses et de ne jamais les revoir; c’était un don inné chez l’Inu; une fois qu’elle avait quelque chose entre les pattes, si elle pouvait en tirer quelque chose rapidement, elle le vendait, sinon, elle le donnait à un pauvre type dans une ruelle, tout en prenant soin de lui faire une démonstration de ses nouveaux talents martiaux si celui-ci s’avisait de baisser son froc devant elle.

La chasse aux amantes était relativement facile; les amantes de Tinuviel avaient toutes un truc en commun; l’odeur, parce que Tinuviel faisait très régulièrement frotti-frotta avec elles, et aussi elles avaient toute un accent qui ne collait pas avec un village du désert Ashnardien. Du coup, il ne lui fallut pas longtemps pour diriger son amie vers une de ses deux amantes recherchées; Lorna. La queue de la Kitsune la trahissait, même si elle était cachée; les villages Ashnardiens avaient un mépris très prononcé des Terranides, et du coup, si elles n’étaient pas « marquée », soit au fer rouge soit simplement tatouée pour montrer qu’elles appartenaient à quelqu’un, elles pouvaient très rapidement finir dans une cage. Sauf que personne ne s’en prenait à Véronique impunément. Ayant été principalement élevée par des esclavagistes, elle savait comment les flouer et surtout comment mettre rapidement de la distance entre eux. Avant que la Kitsune ne prenne la fuite en sentant la présence d’une étrangère, Véronique couvrit d’un mouvement incroyablement rapide des jambes la distance qui la séparait de la Kitsune et la chargea sans douceur sur son épaule. Avoir du sang de chien dans les veines, cela pouvait se montrer incroyablement utile. Avec la jeune demoiselle sur l’épaule, elle alla retrouver Tinuviel et lui tendit sa trouvaille.

-C’est à toi, ce machin.

En tant qu’Inu, elle avait un certain dégoût pour les renards de sexe féminin, qu’elle considérait comme une sous-espèce parce que beaucoup trop fragile. Elle préférait nettement les autres chiens, ou même les loups, qui étaient comme des demi-dieux à ses yeux. Juste à y penser, elle fantasmait déjà sur son retour à sa cachette pour retrouver son Okami adoré. Leur relation n’avait rien de sérieux, mais le Loup avait une incroyable façon de la prendre qu’elle adorait tout particulièrement. Secouant la tête, elle chassa l’image du torse tout doux et chaud du Maître-Voleur et revint à la petite réunion de famille. Elle tendit à nouveau l’oreille, mais elle ne capta rien du tout. Donc, elle se mit à renifler l’air. Une odeur délicieuses d’algues d’eau douce lui vint aux narines et elle pointa derrière elle du pouce.

-L’autre est par là. Si tu me cherches, je suis à l’auberge. Je ne traine pas avec des Kitsunes.

Sur ces mots, elle se dirigea vers son nid tout doux tout chaud, délaissant complètement les amantes. Son mépris pour les kitsunes était encore plus fort que son affection pour Tinuviel, et elle ne voulait pas brider son attachement envers elle simplement parce qu’elle partageait la couche d’une de ces demi-pattes.


Répondre
Tags :