Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nos fonds d'écrans!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 30 jeudi 11 août 2011, 14:33:37

J'ai encore changé de fond d'écran, ça m'arrive souvent^^
Celui-ci est un peu plus... HD.

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira Farewell

Avatar

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 31 jeudi 11 août 2011, 14:46:49

http://img4.hostingpics.net/pics/502906Image1.jpg

Toujours le même et ça risque pas de changer x)

Alraunya

Créature

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 32 jeudi 11 août 2011, 17:04:07

Moi c'est ça:



Un petit tableau de chasse.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 33 jeudi 11 août 2011, 17:11:03

Moi, ceci.

http://img833.imageshack.us/img833/1483/aaaww.png

Montrant une certaine liberté et la beauté de l'extérieur.  ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 34 jeudi 11 août 2011, 19:02:24

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





La troupe de Luxuria

Légion


Law

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 37 lundi 29 août 2011, 03:32:01

Pas mal Hiro :D Ezio est mieux en vieux. Puis il est trop brise-burnes au début du jeu, il fait petit con relou tête-à-claques.

Mon fond de PC est pas top (à changer), par contre, celui de mon iPhone...

L'ancien :
http://www.tirages-limites.fr/wp-content/uploads/block109a-201x300.jpg

Le nouveau :
http://3.bp.blogspot.com/_AYO0TpHenEQ/S9h48af7JKI/AAAAAAAAAGI/PcuG6KezTu0/s1600/donjon_noir+copie.jpg
(En ayant astucieusement effacé la croix de l'image x))

Si certains ne connaissent pas : C'est une BD, la première étant de 200 pages environ, les suivantes étant format traditionnel. Ça raconte comment le IIIème Reich perdure après la mort d'Hitler en 1941, et comment un complot interne au gouvernement nazi tente d'exterminer absolument tout le monde, soviétiques & allemands, en ne faisant survivre qu'une poignée de gens totalement opposés aux idées de ces deux camps, pour qu'ils reconstruisent un monde meilleur. C'est sombre mais y a de l'espoir dedans.
Pour ceux qui aiment l'anticipation, et les SS morts, beaucoup de SS morts :D:D:D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Katria Umiso

Terranide

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 38 lundi 29 août 2011, 03:40:57

Mon seul et unique fond d'écran : http://img.generation-nt.com/windows-xp-pro-wga_00FA000000192401.png

(C'est petit, mais vous comprendrez l'idée.)

Dire que j'ai payé pour avoir une copie non-authentique \o/

Baptista

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 39 lundi 29 août 2011, 12:06:52



C'est sombre mais j'adore.^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 40 lundi 29 août 2011, 18:41:56

Citer
Ezio est mieux en vieux. Puis il est trop brise-burnes au début du jeu, il fait petit con relou tête-à-claques.

Amen  ;D

Pour la BD, je l'avais déjà vu en quelque part(blanc total) Et l'envie de me l'approprier était très fort, mais j'économisais... j'en ai perdu le sommeil, même encore aujourd'hui ( ;D )

Law

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 41 lundi 29 août 2011, 18:43:03

Go librairie avec une chaise pliable, tu t'assieds, et tu lis èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 42 lundi 29 août 2011, 18:44:52

Sur qu'il est vraiment différent au début et à la fin notre Ezio mais moi je préfère Altair parce qu'il a la classe quand même.

Shikyotsume

Dieu

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 43 mercredi 31 août 2011, 16:31:18

Mon fond à moi. :D


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 44 mercredi 31 août 2011, 16:32:04

Tu serais une nana, je te ferais l'amour, je pense.


Répondre
Tags :