Nom/Prenom/Surnom : Luth
Âge : 23 ans.
Sexe : Masculin
Race : Moogle (ou Mog) C'est un mélange de trois races animales : Un chat, un lapin et une chauve-souris. La particularité d'un Mog réside dans sa façon de parler. Tous les Mogs terminent la quasi-totalité de leur phrase en y ajoutant le mot "kupo". Il ne veut rien dire mais on peut considérer ça comme le cri d'un Mog. Cependant, il arrive parfois aux Mogs, d'employer le mot "nuuu" comme signe de bouderie. Mis à part ça, ils parlent parfaitement bien la langue des humains et la comprennent sans aucune difficulté.
Orientation sexuelle: Aucune, il n'a jamais eu de relation sexuelle et le sexe ne l'intéresse pas.
Description physique : Comme tous les représentants de son espèce, Luth a des caractéristiques physiques de plusieurs animaux. Cependant, ces-dernières peuvent changer pour certains Mogs. Certains possèdent des ailes de chauve-souris alors que d'autres ont des pattes de taupe.
Luth possède l'une des deux caractéristiques. Il a de grandes oreilles de lapin, des ailes de chauve-souris, une petite bouille toute mignonne qu'on a envie de prendre dans ses bras. Il a des minuscules et longues moustaches de chat et des toutes petites mains semblables à des mains d'humain. Comme tous les Mogs, il porte un pompon sur la tête, de taille variée en fonction de l'âge de la créature. Son pompon est toujours très doux et bien entretenu. Son pelage l'est tout autant mais ne lui permet pas de supporter l'eau. Et oui, ces petites créatures de la taille d'une peluche ne supportent pas l'eau, mais la pluie ne semble pas trop les déranger tant que cette dernière n'est pas trop importante.
Il porte une tenue légère de magicien avec un petit noeud papillon et des bottes d'aventurier. Son haut ressemble à une sorte de tenue de prince mais il n'en est rien. Luth n'est pas un prince même si son élégance et sa façon de s'exprimer laissent à hésiter. De plus, les gens qui le connaissent bien l'appellent souvent "Prince Luth" malgré qu'ils soient humains et donc bien plus grands que lui.
Cependant, malgré le fait qu'il ressemble à un Mog parmi tant d'autres, il est facile de le différencier grâce au grelot qu'il porte et dont il ne se sépare jamais, un grelot dont on dit qu'il aurait d'étranges effets sur les animaux.
Il a beau être aussi petit qu'un ourson en peluche, il n'en reste pas moins un allié de taille lorsqu'il s'agit de combattre, même s'il n'aime pas la violence.
Caractère : Luth est à peu près comme la majorité des Mogs, joyeux et souriant, doux et gentil, adorable et serviable. Il aime beaucoup aider son prochain et d'ailleurs c'est l'une de ses principales fonctions. Il a une grande passion pour la musique, surtout de la musique douce et parfois quelques musiques un peu plus entrainantes. Il a fait de sa passion un métier dont il excelle parfaitement. Il sait jouer de tout les instruments et chante magnifiquement bien, même si sa petite voix semblable à celle d'un chaton semble irriter certaines personnes. D'ailleurs, le prénom de Luth en dit beaucoup sur ce qu'il est capable de faire. En effet, le Luth est un instrument à corde, plus petit qu'une guitare, ressemblant un peu à un violoncelle. La réputation de ce petit être est grande, bien plus grande que sa taille, soyez-en surs.
La quasi-totalité de son temps, il le passe à jouer de la musique de différents instruments pour varier les plaisirs tout en se baladant tranquillement. On peut donc dire qu'il est bien plus facile d'entendre ce Mog venir plutôt que de le voir arriver.
Il aime aussi beaucoup parler la langue du moyen-âge, dont il se sert beaucoup dans ses chansons et même pour discuter simplement. Il semble totalement négliger la luxure même si, d'après les témoignages de certains fans, certaines mélodies de Luth auraient un effet aphrodisiaque, mais ceci n'est pas encore prouvé. Il déteste avoir recourt à la violence lors des combats, sauf quand il n'a pas vraiment le choix, et selon la mission qu'il doit accomplir.
Histoire : Alors qu'il se trouve sur Terra, Luth, un barde de renom, examine un tableau affichant des annonces de différentes personnes ayant des soucis. La plupart des temps, ces annonces sont des missions de chasse, mais dans le cas présent, ne voyant rien d'autre qu'une petite annonce urgente, le Mog se contente d'accepter en lisant minutieusement les détails de l'annonce ainsi que le nom de la personne qui l'a écrite.
"Que quelqu'un m'aide, s'il vous plait. J'ai perdu mon chat il y a peu de temps et il n'est toujours pas rentré à la maison, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je ne sais pas où il a bien pu aller. Si quelqu'un le retrouve, il serait gentil de me l'apporter sans lui faire de mal. Il s'appelle Matou, et ressemble donc à un gros matou, évidemment."
Motivé, comme toujours, le barde pose la feuille d'annonce sur le comptoir devant l'aubergiste et paye pour accepter la mission, car après tout, il a largement les moyens.
Je prends ça, Monsieur.
Bien, Prince Luth. Je vous souhaite bonne chance.
Je vous remercie, Monsieur. J'y vais.
Passez une bonne journée, Prince Luth.
Mais le Mog, pressé, était déjà sorti de l'auberge à toutes jambes, ou plutôt, à toutes pattes. Il gambade la ville à toute vitesse jusqu'à ce qu'il entende le doux son mélodieux d'une harpe.
Ca par exemple !! D'où provient cette douce mélodie ? Tant pis, pas de temps à perdre.
Il sort de la ville et commence à chercher après ce chat porté disparu. Bien que la mission est relativement facile pour lui, il ne s'empêchera pas de l'accomplir. Une fois à l'extérieur de la ville, Luth sort son grelot et le fait balancer de gauche à droite comme un pendule pour le faire sonner. Ayant totalement confiance aux capacités magiques de son grelot, le Mog sait que le chat répondra à cet appel sonore.
Où te caches-tu, Matou ?
Aussitôt que le son du grelot résonne un peu partout, aussitôt le chat gambade à toute vitesse vers le Mog, se frottant tout doucement à lui pour ne pas le faire tomber. Souriant de satisfaction, Luth accompagne aussitôt le chat chez sa propriétaire et le lui rend bien sagement, saluant poliment la demoiselle avant de partir et de revenir au village.
Lorsqu'il est de retour, Luth entend un autre bruit musical, celui d'une guitare. Là, il sait que cette musique lui est réservée quand il mène à bien une mission, ce qui le met toujours de bonne humeur après une mission. Cependant, en tant que chasseur de primes, il est souvent recherché par des personnes plus ou moins jalouses de ses exploits, mais cela ne semble pas l'effrayer car après tout, ce sont les risques du métier.
Situation de départ : Vierge et compte bien le rester.
Autres : Luth possède des pouvoirs très intéressants et originaux.
Dans un premier temps, il peut invoquer toute sorte d'instrument de musique. Les mélodies jouées par ces instruments son magiques, elles ont toutes un effet bien spécifique et peuvent se révéler ravageuses pour les ennemis.
Ensuite, comme il a acquit une certaine expérience en tant que chasseur de primes, Luth peut changer de classe à volonté. Il peut donc passer de Barde à Soldat, lui permettant de se servir d'épées.
Les différentes classes sont les suivantes : Soldat, Magicien, Barde, Artilleur, Géomancien, et Cabotin.
Il peut donc utiliser les épées pour la classe Soldat, des Bâton et Grimoires pour les classes Magicien et Géomancien, des instruments de musique pour la classe Barde, des Pistolets pour la classe Artilleur et des couteaux pour la classe Cabotin, ainsi que quelques matériaux de jonglerie dont il se sert comme arme.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google, comme toujours.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.