Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Channel Quoi ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Channel Quoi ? (PV)

samedi 18 mai 2013, 14:40:51






- Bienvenue sur Channel ... FEAR !

- Grmmph ... Channel Quoi ?

Affalée sur le ventre sur le lit, Neena venait d'être extirpée de son sommeil par la télé. Elle s'était endormie devant un film de cul assez bien joué, et son jouet ronronnait encore sur le sol. Il était tombé du lit, et avait atterrit sur la télécommande, changeant ainsi de chaine. Elle l'éteignit d'une main. Son corps était encore engourdi par le sommeil, et ses muscles peinaient à se réveiller. Rien de bien étonnant, après avoir enchaîné trois concerts de hardcore sous speed. L'adolescente ne sentait tout bonnement plus son corps. Elle se redressa, s'appuyant tant bien que mal sur ses coudes. C'était quoi, encore, cette chaîne ? La jeune fille s'empara de la télécommande, cherchant à l'éteindre. Une fois, elle appuya sur le bouton. Sans résultat. Deux fois. Six fois. Avant de se rendre compte que la télécommande ne marchait plus. Les piles qui devaient lui permettre de fonctionner était dans le ventre de son jouet. Flemme. Elle éjecta d'une main le plaid rose qui trônait sur ses gambettes, pour aller jusqu'à la télé. Où est-ce foutu bouton ? Son index glissa le long des touches, ne les reconnaissant pas.

Et c'est là que tout déconna. Elle sentit s'échapper de la télé un souffle, puissant, ravageur. Qui l'aspira tout bonnement.

- Putaaaaaain, non ! Non !

Et l'adolescente quitta son salon confortable pour atterrir, encore une fois, sur le ventre, sur un sol froid qui lui glaça l'épiderme. Elle portait un short en jean - qui n'était en réalité qu'un pantalo déchiré - un débardeur blanc surmonté d'un pull en résille noir plutôt long. Des bracelets en argent au poignet gauche, des anneaux de la même teinte aux oreilles. Neena passa une main dans ses cheveux roses, encore un peu groggy. Elle ne savait foutrement pas où elle était, mais elle savait très bien que tout n'allait pas se passer comme prévu. Oubliée, la soirée farniente.

- Que ...

Elle releva la tête, grimaçant doucement. Les murs étaient constellés de télés qui grésillaient. Elle se frotta les yeux, son pull en résille bien trop grand pour elle glissant, découvrant son épaule. Elle ne reconnaissait rien, autour d'elle. Tout lui était étranger, et rien ne la rassurait. Se hissant sur ses petits pieds nus - elle ne portait à cet endroit que deux chaussettes de couleurs et motifs différents, l'une noire et l'autre arc-en-ciel -, ses yeux détaillèrent les lieux. Où était-elle ? Qu'est ce qu'elle foutait là ? De sa main, l'adolescente toucha un écran de télé, jusqu'à ce qu'elle sente une présence. Là. Derrière elle. Quelqu'un.

Neena oscilla doucement la tête, sans pour autant oser regarder.

- ... Qui est là ?






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Channel Fear

Créature

Re : Channel Quoi ? (PV)

Réponse 1 dimanche 26 mai 2013, 16:18:33

Quel belle nuit. La lune balafre sourit à pleine dent devant ce charmant massacre. Les candidats ne manquent pas, presque tous des adolescents. Se doit être les vacances scolaires ou la fin du monde je sais pas, mais ce que je know c'est que déjà dix jeunes sont venus jouer avec nouuuuus. Certains sont des curieux, d'autres des malchanceux. Mais il y a déjà eu deux vainqueurs. HOURA! Ils ont eu droit à leur cadeau de départ c'est sûr. Les autres? Bah zont perdus.. Ou alors ils n'ont pas encore finis. Bof. De toute façon peut importe, ce soir j'ai déjà atteint mon quota hebdromadaire (une bosse), mais bon faut toujours faire des réserves pour les au-cas-ou. Fallen sky! Haa je suis CONtent de cette soirée qui commence si bien. Haaaa des morts à foison. Enfin pas vraiment mort mais bon c'est toujours agréable de voir des meurtres et autres joyeusetés horrifiques.

Ho? Un autre candidat? Hoooo! Candidate. Allez hop je t'aspire ça avec une paille, direction le plateau principal. Oui. Celui avec les télés partout qui grésillent et qui font un bruit chiant genre PFFFFTTTTTTTTTTTTTTTTT. Je les imite bien je sais. Bref, j'extirpe l'âme de cette pauvre petite brebis égaré et effrayer et pouf direction Channel Fear. On va s'amuser un peu. Ho... C'est quoi cette couleur de cheveux? Rose? ... Mouais. Pourquoi pas après tout? Il y a bien des gens qui aiment les arc-en-ciel et les poneys. Saleté de poney, ils ont tués ma mère. Ha nan c'est pas eux.. The sky falls on you! Mais bon, saleté quand même. Mon meilleur ami était un poney avant de devenir un cheval, puis une licorne, puis un pégase, avant de devenir un.... Hop hop hop je me gare. C'est vrai que j'ai pas d'amis poneys moi... Mais alors c'était quoi??? Hum.. Mystère et boule de suif. Oups j'ai faillit oublier l'autre demoiselle rose. Comme je suis un gentleman, je m'approche d'elle lentement avec mon costume cravate de fossoyeur et l'humour noir qui va avec. Je lui fais un zoli zourire, même si elle ne se retourne pas la goujate:

- Mais qu'est-ce que c'est que cette espèce de BIENVENUE À CHANNEL FEAR, Chère demoizielle Neena. Tu te demandes surement ce que vous faites ici, toi et tes cheveux couleur...... Pffff. Je trouve rien d'horrifique qui soit de couleur rose. Beurkbref... Je vais pas te mentir. Tu es ici pour me distraire. Ton but est de survivre ma jolie. Si tu y arrives, gros cadeau. Si tu y arrives pas..... Ouille ouille ouille.

La pauvre moutonne est totalement apeurée, enfin presque je crois. The ardent sky consumes you! Mais pour la rassurer un peu je fais en sorte que les écrans de télé diffusent des petits coeurs mignons avec des visages souriant... Qui s'entre dévorent. Moi ça me fait toujours plaisir de voir ce genre de spectacle. Après c'est pas au goût de tous mais O.S.E.F. Allez quel terrain vais-je lui faire subir? Sun Rises? Mouais nan. S.S. Athena? Mouais mouais. Frostmoon? Bof.. S.S.Athena? Oui parfait. Un petit tour dans l'espace pour changer d'air. Hahaha. Oui c'est drôle parce que dans l'espace il n'y a pas d'air.... Bon.. Si dans le vaisseau heureusement d'ailleurs sinon les candidats mourraient avant de se faire tuer.

- Ta destination sera le S.S.Athena. Un vaisseau spatial en orbite loin loin loin. Ton objectif sera de trouver les capsules de sauvetage et de les activer, parce que si elles sont pas activées ça sert à rien.

Comme pour appuyer mes propos, je diffuse sur les télés des images du vaisseau. Ses couloirs sombres tachés de sang, son laboratoire décoré avec les membres des membres de l'équipage (c'est rigolo), sa cantine où dansent les ombres des créatures qui hantent cet endroit. Un véritable paradis sur Terre euh dans l'espace. The sea of stars is going to take you!

- Pas besoin de me dire à quel point tu es contente. As-tu des questions? Autres que " Qui êtes-vous? "" Pourquoi vous faites ça?"" Est-ce un rêve slash cauchemar?" Haaaaa ça me fait penser que je ne me suis pas présenté. Je suis ZIN ARATOR, PDG, présentateur et accessoiriste de Channel Fear. Alors? Des questions?? J'attends.


Répondre
Tags :