Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

nuit noire [pv : Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kohana

Humain(e)

nuit noire [pv : Sandji]

vendredi 02 janvier 2009, 20:48:57

Après sa déambulation en pleine ville et sa rencontre avec Jack, Kohana décida de s'éloigner de toute cette agitation. Décidément, la foule n'était pas faite pour elle. Son enfance passée loin du contact humain l'avait habituée à être seule et cette façon de vivre restait ancrée en elle.

La nuit était à son paroxysme mais l'adolescente n'avait pas sommeil. Depuis bientôt quelques mois il lui arrivait bien plus souvent de dormir le jour plutôt que la nuit, parce que ses nuits étaient quelque peu mouvementée.
Celle-ci semblait calme. Des ivrognes trainaient vers les entrées des tavernes et des auberges, mais les rues étaient désertes. Pour un peu, Kohana se serait crue à Terra, si l'on omettait la route goudronnée et les maisons de bétons.

A pas mesurés, la jeune fille avançait sans but précis. Elle n'avait nul part où aller et n'avait pas envie de retourner sur Terra tout de suite. Son maître lui avait permis quelques jours de repos et elle comptait en profiter. Mais que pouvait-elle faire ?
Elle se mit à compter les pas qu'elle faisait et entreprit un petit jeu.

Un sourire aux lèvres, elle ferma les yeux et compta.


*1....2...3...4...5...6..7...8...9....10...*

Lorsque l'envie lui prenait, elle tournait à droite. Si elle rencontrait un mur, elle le longeait jusqu'à un carrefour. Puis, au croisement suivant, elle prenait à gauche. Elle essayait de garder les yeux fermés, mais cela s'avérait difficile et tellement tentant de les ouvrir !

Puis, alors qu'elle commençait à prendre confiance, elle s'étala de tout son long. Un bruit métallique retentit en dessous d'elle. Appeurée, elle ouvrit les yeux et découvrit l'objet sur lequel elle avait trébuché.


*une pelle ?*

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 1 samedi 03 janvier 2009, 12:26:50

Sandji, loin du vacarme de la discothèque dans laquelle il avait tenté de rentrer de force, avait plutôt passé la soirée à jouer au Yamakasi en faisant à nouveau ses courses sur les toits, en faisant peur aux chats et aux oiseaux.

C'est vrai, ce n'était pas parce qu'il avait enfoncé la poitrine du portier qu'il fallait le jeter comme un malpropre. Mais pas grave, il savait s'amuser autrement.

Descendant dans une ruelle, Sandji jeta sa pelle par dessus le rempart en bois qui bloquait la route, la transformant en impasse, et se mit à l'escalader.

C'est là qu'il entendit un grand "BLAF" suivi d'un cri de douleur féminin, qui le surprit et, sur le coup, lâcha prise, le faisant tomber dans les poubelles dans un bruit métallique.

Il reprit son escalade à nouveau, alors qu'un carton était encore sur sa tête, et parvint enfin a passer l'impasse et jeter le carton sur le côté, allant voir celle qui s'était prise la pelle dans les jambes. Il s'accroupit, et lui dit en lui touchant l'épaule du bout du doigt:


" Pourquoi tu dors par terre ? "

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 2 samedi 03 janvier 2009, 12:59:44

Alors qu'elle se demandait encore comment une pelle avait pu arriver là, Kohana entendit un autre bruit metallique ressemblant à un concert de couvercles de poubelles. Appeurée et se demandant si elle n'aurait pas mieux fait d'être plus prudente, elle s'allongea sur le sol espèrant que la nuit sans lune la cacherait aux yeux de ce qui faisait tant de bruit.

C'est alors qu'un doigt se posa sur son épaule et qu'une voix étrange s'adressa à elle pour lui demander pourquoi elle dormait ici.
La jeune fille ouvrit les yeux et découvrit avec horreur un visage qui n'avait rien d'humain. On aurait dit que la personne qui se trouvait devant elle portait un masque : les yeux étaient exhorbités et la bouche s'entrouvrait en un sourire carnassier.

Kohana hoqueta et toussota, s'étouffant à moitié, réussissant tout de même à articuler quelques mots.


"Non... Moi non... marcher pas dormir"

Calmant petit à petit sa respiration et reprenant le contrôle de son corps, elle finit par lâcher :

"Mais qu'est-ce que tu es ?"

Le doigt était toujours sur son épaule. Elle sentait la peau rugueuse du monstre contre sa peau douce de jeune fille. Elle voyait du coin de l'oeil sa poitrine se soulever à intervalles trop rapprochés, mais elle n'arrivait pas à se calmer complètement avec ce doigt.
Elle n'osait pas bouger comme pétrifiée et gardait le regard fixé sur cet être au sourire diabolique.

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 3 samedi 03 janvier 2009, 14:49:03

Pourquoi elle restait par terre ? Sandji se demandait bien si elle avait toute sa tête.

Le visage de Sandji lui avait paru effrayant pendant un instant, car il était vrai que ses yeux qui s'exhorbitaient parfois et sa dentition peu commune pouvait paraître légèrement différent, Sandji n'en restait pas moins un humain tout à fait normal.

En voyant la pauvre Kohana s'étouffer, Sandji procéda plusieurs tapes dans le dos de celle-ci.


" Ah, mais quand on marche, c'est debout. Comme ça. "

Il pris Kohana par les aisselles, et la souleva, la remettant debout. Ensuite, il se mit à faire quelques pas devant elle.

" C'est comme ça, tu vois ? "

Ensuite, elle lui demanda ce qu'il était. Ce qu'il était ?

" Ben... Sandji. "

Il haussa un sourcil. C'était bien son nom, qu'elle avait demandé ?

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 4 samedi 03 janvier 2009, 19:29:29

La jeune femme se sentit soulever. Elle n'était pas bien lourde, mais ses formes généreuses pesaient leur poids, mais, lorsque l'inconnu la souleva, elle eut l'impression d'être aussi légère qu'une plume pour lui. Pourtant, il était plutôt d'allure chétive, ou en tout cas, rien ne pouvait présager d'une telle force musculaire.
Ce détail, qui pouvait paraître anodin, fit frissoner l'adolescente. Don avait pu être violent et la maintenir avec tant de force qu'elle n'avait rien pu faire, mais, sa force était comparable à sa stature. On s'attendait à ce qu'un colosse est une telle force. Mais l'être qu'elle avait devait elle avait plutôt l'allure d'un gosse qui a grandi trop vite. Ses cheveux étaient d'ailleurs aussi blond que ceux d'un bébé.


*Sandji... Sandji ?*

Alors qu'elle ne savait même pas si elle pouvait le considérer comme humain, voilà qu'il lui donnait un prénom, un prénom tout à fait commun.

*Qu'aurait-il pu répondre d'autre après tout ? Ma question était extrêmement blessante*

La jeune fille était maintenant debout, mais elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle se présenter à son tour ? Fallait-il le remercier ? Devait-elle s'enfuir en courant avant qu'il ne lui prenne des envies étranges ?
Décidément, malgré des cheveux d'anges et un air enfantin, Kohana ne pouvait pas se résoudre à faire confiance à cet être. Son visage n'était pas si différent de celui d'un humain normal, mais pourtant on sentait chez lui quelque chose d'anormal qui mettait l'adolescente mal à l'aise.

Alors, elle décida de changer la donne. De prendre sur elle et d'oser le tout pour le tout. Après tout, elle avait toujours été une fille assez distante, mais de nombreuses personnes avaient su l'amadouer. La meilleure façon qu'elle connaissait était celle employée par les femmes qu'elle avait connu. Et elle était une femme elle aussi, derrière son masque d'esclave.
Alors Kohana se grandit, se haussa légèrement sur la pointe des pieds, et déposa un baiser sur la joue de Sandji. Un baiser si doux qu'il n'était en fait qu'une caresse.

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 5 mardi 06 janvier 2009, 06:30:09

Sandji était surprenant sur pas mal de point, et il n'en tenait que sur la vision de la chose pour dire que c'était de "bonnes" ou "mauvaises" surprise. Pour Sandji, lui, tout était parfaitement normal, ayant toujours vécu comme ça. Et peu de choses l'étonnaient.

Le type au manteau rouge, en effet, n'avait rien d'une masse de muscles. Au contraire, à vue de nez on aurait dit plutôt un gringalet très légèrement famélique qu'on aurait juste doté d'un dentier rappellant un piège à ours, de longs cheveux blonds et d'un manteau rouge. A part ça, rien d'autre ne semblait présager la présence de sa "légère différence" à l'égard des autres.

Une fois terminé sa démonstration de marche, Sandji se retourna vers Kohana, un peu inquiet qu'elle n'aie pas compris.


" Alors ? Tu peux encore marcher, hein ? "

Seulement, première chose surprenante de la soirée, elle lui fit un bisou. Doux, même pas humide a cause du vent sec. Cette douceur... Ca lui rappelait ceux que sa mère n'arrêtait pas de lui couvrir le front ou les joues, quand il était petit...

Ayant toujours le même réflexe, il pris brusquement Kohana dans ses bras et la serra contre elle, doucement. Même si Sandji était un peu différent, il restait très gentil.


" Voilà, un câlin. Contente ? "

Il sourit de toute ses dents dont la forme rappellait une scie.

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 6 mercredi 07 janvier 2009, 19:11:30

L'adolescente avait déjà oublié que Sandji voulait qu'elle marche. Lorsqu'il lui fit une démonstration, elle ne comprit pas le rapport avec les paroles qu'ils avaient échangé à peine quelques minutes plus tôt. Elle était tellement troublée...
Le fait de donner un baiser lui remit du beaume au coeur et lui redonna confiance en elle même. Elle était encore maîtresse de ses actes et si cela lui semblait plus judicieux, elle pourrait toujours s'enfuir en courant. La réaction du garçon la surprit quelque peu.

Le câlin qu'il lui donna n'avait rien de violent, de mal sain ou de cruel, pourtant il surprit Kohana parce qu'il fut brusque. L'être qu'elle avait en face d'elle semblait lunatique et ce genre de personnes n'est pas toujours le plus facile à comprendre. Or lorsqu'on ne comprend pas quelqu'un, il est difficile de prévoir ses actions. La jeune fille s'attendait donc à tout.
Elle réussit tout de même à apprécier la douceur du câlin. Sandji faisait preuve d'une tendresse peu commune pour un homme. Cela lui rappelait Aya. Hormis qu'il lui semblait que la situation était inversée : c'était elle cette fois qui faisait office de mère, et lui qui avait besoin de réconfort maternel.

Alors qu'elle avait du mal à faire confiance aux gens qui étaient gentils avec elle, Kohana se laissa séduire par cet être un peu étrange, qui semblait manquer d'affection, tout comme elle. C'est peut-être ce point commun qui l'incita à se rapprocher de lui. Mais elle ne le ressentit pas de cette manière. Elle pensait s'être débarrasser de tout sentiments, et il lui était inconcevable qu'elle put avoir besoin de réconfort. Elle considéra donc que son attachement pour Sandji était de la pitié.
C'est pourquoi elle passe une main dans les cheveux blonds du garçon. C'était un geste à la fois maternel et compréhensif. Le genre de caresse que l'on donne sur la tête d'un enfant dont on sait qu'il possède un lourd passé et qu'il devra le traîner toute sa vie. Mais cela ne voulait pas dire que Kohana pouvait supposer tout ce que Sandji avait vécu ; cela signifiait juste qu'elle compatissait.


"Oui je suis contente."

C'est en voyant le sourire en dents de scie que Kohana eut un frisson. Finalement, Sandji n'était peut-être pas si doux qu'elle le pensait. De telles dents servaient sûrement à déchiqueter et si elles restaient si fortes c'est qu'elles servaient régulièrement. La jeune fille recula d'un pas. Ce faisant, elle réalisa que le garçon lui avait demandé de marcher, ayant peur qu'elle ne sache plus le faire.
Elle s'exécuta.
Elle fit un pas, puis deux, puis trois, puis quatre, puis elle se mit à courir.

Elle n'alla pas bien loin. Mais suffisament pour que Sandji la perdit de vue. Dans la nuit noire, il n'était pas nécessaire d'aller bien loin. Elle s'arrêta aussi subitement qu'elle était partie et reprit son souffle. Puis elle reprit une marche calme et posée, en sens inverse.
Pourquoi revenait-elle vers Sandji ? Elle n'en savait rien. Mais elle ne pensait pas qu'il était nécessaire de savoir pourquoi l'on faisait quelque chose pour le faire.

L'adolescente commençait à distinguer la silhouette du jeune homme. Ce n'était qu'une tâche sombre et filiforme, mais elle savait que c'était lui. Elle continua de s'approcher doucement, à un rythme régulier. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle put le regarder dans les yeux. Un frisson lui parcourut le corps, mais elle ne saurait dire de quelle sorte de frisson il s'agissait. Cet être la mettait dans tout ses états et lui faisait perdre le peu de raison qu'elle avait. Avec lui, tout semblait n'être qu'un jeu et Kohana n'avait qu'une seule envie : en apprendre toutes les règles et en inventer de nouvelles.


"Voilà, je marche maintenant ! Merci"

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 7 jeudi 08 janvier 2009, 10:57:45

Sandji, quant à lui, eut une drôle de sensation quand elle passa sa main dans ses cheveux. De très rares personnes avaient fait ce geste envers lui, deux en fait: Maman, et... Maman. Mais, même si elles possédaient toutes les deux le même nom, on pouvait objectivement dire qu'elles étaient diamétralement opposées... De très loin.

Quand l'une incarnait la douceur et toute la tendresse qu'une vraie mère pouvait avoir envers son rejeton, l'autre n'étais que l'amas de désirs timbrés que son esprit malade désirait: des vices en pagaille excusés sous le nom du "jeu", le "jeu" que Sandji s'amusait à déformer à des fins funestes et en croire carrément que chacun de ses actes est un hommage à sa génitrice, qui serait bien honteuse de voir comment son enfant avait tourné. Mais elle devait s'en douter, de là-haut...

Il recula d'un, deux pas, en regardant Kohana fixement. Elle avait bien compris ce qu'il voulait: il voulait qu'elle marche. Et elle le fit. Elle courut même, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le brouillard urbain. Elle reviendra, se dit le blond...

Et il eut raison, elle revint. Il revit la silhouette de la jeune fille traverser le brouillard de la nuit, doucement, tandis que Sandji l'attendait patiemment comme le chien attendait son maître jours et nuits.


" Sandji est content, alors. "

Un nouveau sourire inquiétant traversa son visage, avant qu'il ne regarde autour de lui et se mettes à genoux, visiblement pris d'un mal de ventre foudroyant...

" Aaaah... "

Il attendit quelques secondes agenouillé comme ça, sans bouger, avant de se relever en prenant appui sur son genou.

" ... Sandji as faim... "

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 8 jeudi 08 janvier 2009, 11:29:52

Alors que la jeune fille souriait, Sandji tomba soudainement à genoux, une main portée sur le ventre. Sa douleur semblait atroce. L'adolescente ne savait que faire... devait-elle appeler à l'aide ? Mais qui, dans ce quartier de vermine, viendrait à l'aide de deux personnes ? Peut-être que si elle se donnait à quelqu'un, alors cette personne pourrait les aider ! Mais à qui ? Et puis, ça prend du temps ces choses-là, qui pouvait assurer que Sandji serait encore en vie ?
Le jeune homme ne bougeait plus. Tout aussi immobile, Kohana bouillonait intérieurement ; c'était la panique.

Finalement, avant même qu'elle ait pu prendre une décision, Sandji se releva. Il prit appuit sur son genou et remonta lentement. Il avait l'air d'aller mieux. Mais la jeune fille soupçonnait qu'il essayait de lui cacher un mal bien plus grand. Pourtant, ce n'était pas le cas, l'imagination de l'adolescente était bien trop florissante. Sandji avait simplement faim.


"Tu as faim"

se contenta-t-elle de répéter. Il lui semblait tellement improbable que la faim puisse provoquer une si grande douleur, qu'elle ne le croyait pas. Ebétée, elle regardait ce qui n'était qu'un gamin capricieux dans un corps d'adulte.

*Même si ce qu'il dit est vrai, comment pourrais-je l'aider ? Je n'ai rien*

Kohana décida de rentrer dans le jeu de Sandji. Même si la faim qu'il revendiquait était imaginaire, il avait l'air de tenir à ce qu'elle y croit.

"Bon, tu as faim. Mais qu'est-ce que je peux y faire moi ? Je ne possède qu'une seule chose, c'est moi-même. Et je ne suis pas vraiment sûre que la chaire humaine soit le repas dont tu rêves. "

Elle s'arrêta subitement et rougit. Si jamais cet individu étrange était cannibale, elle venait de s'offrir à lui ! Elle voulait rattraper ses paroles, même s'il était sans doute trop tard.

"On pourrait partir à la chasse aux rats tous les deux, si tu veux. Je les repère et tu les écrases avec cette pelle sur laquelle j'ai trébuché. Qu'en dis-tu ?"

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 9 jeudi 08 janvier 2009, 12:59:37

Il se gratta l'arrière du crâne en levant un sourcil. Sandji n'avait pas l'habitude de manger ses compagnons, mais si c'était la seule solution, alors pourquoi pas... Mais si il avait décidé d'en faire son repas, Kohana aurait déjà été allégée d'un bras. Ou d'une jambe. Mais c'est sans importance...

Il se contenta juste de sourire à la question, laissant planer un doute inquiétant.


" Oui, Sandji as faim ! Très faim ! "

C'était vrai, car ses paroles furent accompagnées d'un grondement effrayant, provenant directement de l'estomac de Sandji.

" Des rats ?... "

Les rats, c'est petit, moche, et ca ne sentait pas vraiment bon. Et puis surtout, c'était pas ça qui allait rassasier Sandji...

" Euh, bof... Si toi et Sandji allaient ailleurs, plutôt ? Ce sera mieux que les rats. "

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 10 jeudi 08 janvier 2009, 20:33:42

La proposition de la jeune fille n'avait pas l'air d'enchanté le garçon. Après tout, elle ne lui convenait guère non plus. Elle ne se voyait pas se mettre à la poursuite de rats pour les tuer puis les manger. Cela l'aurait dégoûté. Si elle avait prononcé ces paroles, c'était avant tout pour rattraper celles qui proposaient sa propre chaire en dîner. Heureusement, malgré l'incongruité de la chose, elles avaient fait leur effet. A présent, Sandji ne pensait pas à manger Kohana, mais plutôt à manger avec elle. L'art du détournement de situation...

"Oui, allons ailleurs."

Kohana s'approcha du jeune homme et lui empoigna le bras. Même si elle n'était pas rassurée par cet étrange énergumène, elle se sentait en sécurité avec lui, comme s'il avait pu la protéger des autres hommes. Pourtant, cet être si maigrichon n'aurait pu venir à bout d'un colosse... si ce n'était qu'il avait pu la soulever comme un vulgaire matelas de plumes.
Ce souvenir fit frissonner la jeune fille, qui s'aggrippa plus fortement au bras de son compagnon. Pourtant, c'était de lui dont elle devait se méfier, mais sa naïveté reprenait toujours le dessus. Elle n'avait pas besoin de protection et la solitude ne la rebutait pas, mais un repas était le bienvenu, et pour cela elle avait besoin de Sandji.


"Mais je n'ai pas d'argent. Où irons-nous ?"

Pronoçant ces mots, quelque chose revint en mémoire à la jeune fille. Quelque chose qui la frappait seulement maintenant mais qui lui donna des sueurs froides. Décidément cet être était vraiment original.

"Pourquoi parles-tu de Sandji au lieu de parler de toi ? Tu es Sandji. Tu ne peux pas parler de toi en employant la troisième personne !"

Disant cela, Kohana s'arrêta et tira sur le bras de son partenaire, le forçant à se retourner et à la regarder dans les yeux avant de répondre.

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 11 samedi 10 janvier 2009, 03:13:37

Il haussa les épaules doucement. Il avait bien fallu que Sandji la raisonne un peu, sinon elle allait manger des rats. Assez peu appétissant. Non, Sandji préférait la viande préparée comme tout le monde. Sandji était un garçon comme les autres, quoique un peu plus exceptionnel quand même.

Il fit un peu balloter son bras pris dans les mains de Kohana, qu'il regarda un peu intrigué. Qu'est ce que qu'elle faisait ? D'un coup, le 'tilt' se fit dans la tête à Sandji: elle devait avoir du mal de marcher ! Elle se tenait à son bras pour ne pas tomber, bien sûr. Il aurait dû y penser avant.

Il lui sourit, avant d'avancer. Sa silhouette malinge semblait être un espèce de fantôme squellettique caché sous plusieurs couches de tissus rappellant sensiblement des vêtements de nobles, comme par exemple ce fier manteau rouge, ou sa chemise de lin. Mais Sandji inspirait tout sauf le charisme de la noblesse...


" Sandji va chercher. Sandji va trouver. "

Subitement il la sentit s'arrêter, et tirer sur son bras. Elle ne voulait pas ? Elle avait une autre idée ? Sandji s'arrêta aussi et se retourna, pour l'écouter.

" ...Quoi ?... "

Il aussa un sourcil, en faisant une étrange grimace qui symbolisaient l'incompréhension. Mais de quoi parlait-elle donc ?

" Sandji ne comprends rien à ce que tu racontes. Bien sûr que Sandji est Sandji ! Pourquoi ? "

Il tira un peu sur le bras de Kohana pour la forcer à marcher, en regardant les rues à la recherche d'un restaurant ou de n'importe quel night-shop encore ouvert.

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 12 vendredi 16 janvier 2009, 19:57:45

Il est vrai que la jeune fille c'était très mal exprimée une fois de plus, mais... tout ceci lui paraissait si étrange ! Pourquoi parlait-il de lui comme s'il n'était pas dans son corps, mais simplement spectateur de ses propres actions ? Etait-il un genre de schizophrène ?
A cette pensée, Kohana ne put réprimer un frisson. Ce personnage l'intriguait réellement, mais elle n'arrivait pas du tout à le comprendre. Peut-être étati-ce cela d'ailleurs qui lui plaisait. Sa curiosité avait été toujours l'un de ses plus grands défauts. Si elle avait acquis toute cette culture au cours des années, sans se rebeller contre des parents stricts qui ne la laissait pas sortir, c'était parce qu'elle était curieuse. Dès qu'elle ouvrait un livre, il lui en fallait tout de suite au moins trois ou quatre autres pour comprendre, analyser, approfondir ce que le premier narrait.

Un livre... depuis combien de temps n'en avait-elle pas vu ? Peut-être que cela n'existait pas à Terra ? Elle n'en savait rien, mais elle n'en avait jamais aperçu là-bas. Elle eut une soudaine nostalgie et des larmes lui montèrent aux yeux.
Elle sentait Sandji qui tirait sur son bras et se résolut à avancer à sa suite. Mais son esprit était ailleurs. Ses pensées dérivaient maintenant loin, très loin du quartier de la Toussaint. Elle ne remarquait même pas les rues qui défilaient et le regard perçant de son partenaire cherchant un endroit pour manger.

Le garçon avait faim, faim de nourriture. Tandis que la fille était affamée elle aussi, mais c'était une autre forme de nourriture qui lui fallait, une nourriture plus abstraite : la connaissance. Ce n'était même pas vraiment de la faim, mais plutôt une sorte de soif. Ce n'était pas douloureux comme un ventre qui gargouille, mais c'était là, et ça ne bougeait pas, attend de recevoir son dû.


"Soif."

Kohana ne réussit pas à articuler un mot de plus. Il lui fallait quelque chose à apprendre. Elle voulait savoir, elle devait savoir ! N'importe quoi ! C'était un besoin aussi irrépressible qu'aurait pu l'être une pulsion sexuelle. Elle n'était même pas loin de se jeter sur Sandji et de découvrir ce que c'était que faire l'amour avec un être bizarre, mais magnifiquement candide.
Après tout, faire l'amour était un besoin physique, mais aussi une satisfaction morale, de part le fait que cela apportait du plaisir, mais aussi de la connaissance ! Diversifier les partenaires, c'était étendre ses connaissances sur les individus et sur le sexe en lui-même.

L'adolescente se mit à tapoter le bras du garçon comme si elle avait une envie pressante. Elle ne le regardait pas, elle ne l'invitait pas vraiment, rien ne pouvait montrer ce dont elle avait réellement besoin. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle tapotait le bras comme si celui-ci pouvait lui apporter une réponse concrête à ses besoins métaphysiques.

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 13 samedi 17 janvier 2009, 00:43:37

Si, dans ce contexte, il fallait désigner une personne plutôt malsaine, c'était bien Kohana. Enigmes étranges, paroles déroutante, comportement inquiétant... Sandji se demandait même si elle n'était pas dangereuse. Pourtant, elle semblait bien gentille, mais, sait-on jamais ?

Sandji n'était pas méchant, pas le moins du monde. Au contraire, il était bel et bien décidé à accompagner cette jeune fille perdue, malgré que le bon sens lui aurait demandé de l'abandonner. Mais non, Sandji était profondément gentil et ça, tous les savaient. Comment pouvait-on de toute façon se douter de la bonté infinie résidant dans ce garçon à la fière pelle et au sourire en dent de scie si bienveillant ?

Son regard affûté parcourait la rue avec fureur, comme fou, il allait dans tous les sens, en voyant Sandji ainsi on aurait cru qu'il était poursuivi.

Mais ce n'était pas le stress ou la peur, simplement la faim. Sandji devenait petit à petit nerveux au fur et à mesure que son appétit s'intensifiait, et il n'était pas à omettre que, malgré que Sandji ne soit pas bien corpulent, les quantités (et surtout le genre de nourriture) qu'il pouvait avaler étaient parfois terrifiantes.

Il sentit une pression sur son bras, et s'arrêta.


" Sandji n'as pas à boire. Il faut attendre. "

Il se remit à marcher. Mais elle ne voulait pas se tenir tranquille... Parce qu'elle lui tapotait la main a rythme régulier. Il s'arrêta à nouveau.

" Qu'est ce qu'il y a ? "

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 14 lundi 26 janvier 2009, 13:19:01

La jeune fille tourna vers son compagnon un visage indifférent, calme et énigmatique, qui aurait pu faire peur s'il ne s'agissait pas du visage d'une adolescente. Ses yeux étaient si écarquillés que nerfs s'imbibaient de sang et donnaient un aspect sanglant à ces organes globuleux. Aucune lueur ni transparaissaient et on aurait pu croire qu'ils étaient vide d'expression, mais pourtant on sentait sournoisement une envie s'y installer et prendre place, une faim insassouvie qui grandissait prenait une ampleur aussi grande que l'écarquillement de ses paupières.
Sa bouche était à demi-ouverte. Une petite goutte de salive s'y était glissée dans un coin et restait là en suspend, attendant que la langue décide à venir la récupérer. Mais la langue ne bougeait pas, elle était comme collée et assechée à l'intérieur de la bouche. Le teint de la jeune fille était devenue pâle, mais cela ne pouvait se voir dans cette nuit noire.

La main de Kohana s'arrêta et ne tapota plus le bras de Sandji. Elle s'arrêta et empoigna se bout de chair qui n'était pas le sien. Elle l'empoigna et s'y aggrippa avec force, froissant les habits et tirant la peau au passage. L'adolescente ne contrôlait plus ses gestes. La curiosité avait prit le pas sur la raison et l'avait relégué au second plan.
Restant quelques instants immobiles, elle se mit à se mouver par gestes saccadés, se rapprochant plus encore de son compagnon. Aucune expression ne venait tinter ses yeux si ce n'était cette sensation mystérieuse qui s'apparaît de tout son être à présent. Elle en cessait de s'approcher, doucement mais sans interruption. Son attitude rendait perplexe et Sandji n'avait pas encore compris ce qui se passait.

La langue de la jeune fille bougea enfin, venant récupérer la goutte de salive qui n'avait réussi à s'échapper à temps. On aurait pu croire que Kohana allait parler et répondre à Sandji, et que si elle s'approchait, c'était pour lui répondre dans l'oreille, d'une douce voix mielleuse et ensorceleuse. Mais ce ne fut pas le cas.
Sa tête arrêta sa progression à quelques milimètres de Sandji. Leurs yeux étaient si proches que leur vision en était troublée et les yeux de l'autre ne semblait en former plus qu'un seul. Mais, alors que la tête s'était arrêtée, la langue continua son chemin. Elle n'eut que quelques millimètres à parcourir avant d'atteindre les lèvres fines du garçon au sourire en dents de scies. Elle parcourut cette surface rosée et douce, la plus sensible de tout l'être humain. Elle la parcourait doucement, sans accouts, avec l'apex, sans appuyer, sans peser, en laissant simplement une petite traînée de salive, sa marque.
Pendant ce temps, tout le reste du corps de la jeune fille ne bougeait pas. Elle restait là, sur la pointe des pieds. Sa respiration chaude s'éparpillant sur le visage du garçon.


Répondre
Tags :