Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se perds et se repère......?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 15 jeudi 22 janvier 2009, 18:06:23

Le retour du doigt vers la culotte de Hina, le pris de court. Ses suçons l'avaient excités à un tel point, qu'il n'avait jamais vu ça. Les jambes écartées, Akira glissa un regard des plus curieux dans le morceau de tissu qui recouvrait le sexe de la jeune femme. Elle lui demandait de faire quelque chose qu'il avait jamais vu, une femme lui demandait de caresser ses seins, ce qu'il fit aussitôt.
Commençant à glisser ses doigts, entre la bretelle et la peau, il la lâcha afin que la brettelle du soutien gorge retombe sur le peau.


" Si vous le souhaitez, je ferai ce que vous me demandez mais ça me gène."


Ses doigts osseux, prirent à pleine main, les deux gros seins de Hina, puis commença à les caresser à travers le pull.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 16 jeudi 22 janvier 2009, 18:15:51

- Aaaah.......huuum....non , on ne doit pas......pas maintenant...huuuum......!

Hina continua toujours à se carresser l'entrejambe , elle remarqua le reste de la mayonnaise , elle demanda à Erikawa d'arreter de la peloter , baissa son pull et son soutien-gorge ! Elle se retrouva les seins à l'air , puis elle prit une des main d'Erikawa , le fit prendre une couche de mayonnaise et en metta partout sur ses seins et en particulier sur ses tétons déjà endurcis ! Elle termina en lui demandant :

- Léchez la mayonnaise.......Erikawa-kun ! *rougit*

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 17 jeudi 22 janvier 2009, 18:28:33

" Vous ne faites que de me le demander, je n'exécute que vos demandes."

Continuant à caresser le sexe en chaleur féminin, pour lui demander un arrêt de pelotage, pour avoir une meilleur vue sur la poitrine, et de prise en main. Sa main suivait les gestes violents de la poignet de Hina, qui lui mit de la mayonnaise partout sur son buste, et sur sa poitrine. Sato lui demanda qu'il répare ce qu'il avait fait, ce qu'il fit avec plaisir évidemment. Sa langue engloba le téton, puis le suça jusqu'à ce que l'aphrodisiaque en coule.


" Je vais réparer la faute que j'ai commise."

La mayonnaise s'effaça au fur et à mesure des coups de langue, puis celui ci, titilla les tétons avec sa langue pour les faire pointer davantage.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 18 jeudi 22 janvier 2009, 18:58:58

- Ahh oui.....c'est ça......léchez....aaah...léchez tout....aaah....aaaaaaah...c'est bon , encore encore encore encore.....

Le geste du carresse de son doigt commenca à devenir de plus en plus rapide , son autre main débuta à descendre et à caresser l'entrejambe du pantalon d'Erikawa !

- On ne doit pas....on ne doit pas continuer......mais.....c'est si bon.....Erikawa....léchez moi de partout.....partout.....

Elle arreta de se carresser et de carresser l'entrejambe d'Erikawa , prit sa tete avec ses 2 mains , enleva ses lunettes.......

- Vous m'excitez sans vos lunettes....E...ri...ka...wa....kun.......^^ ! Sur ses mots elle l'embrassa langoureusement !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 19 vendredi 23 janvier 2009, 07:33:35

" Comme vous voudrez."

Il commença à mettre plus de hargne et de violence dans ses léchouilles, il lécha n'importe quelle partie de la poitrine, pour sucer comme un enfant la poitrine, la mordiller, et les peloter avec envie, en plongeant carrément sa tète dedans.

" Nous devons continuer, jusqu'à ce que le plaisir cesse."

Son entrejambe fut caressée par des mains très baladeuses, il décida de répondre à ces provocations, en mettant à son tour quelques doigts dans le sexe de la jeune femme, pour récupérer sa mouille. Hina enleva sa paire de métal et de verre, pour l'embrasser langoureusement, ce qu'il continua évidemment.

" Moi, c'est votre corps qui m'excite."

Akira commença à lécher l'oreille de sa partenaire, et lui dit des mots assez coquins, pour l'exciter davantage, afin que la personne en face de lui, devienne une véritable bête de sexe.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 20 vendredi 23 janvier 2009, 17:55:32

Après l'avoir embrasser , Erikawa la lécha de partout comme elle lui avait demander , elle l'arreta un moment et lui sorta :

- Si je goutais de la mayonnaise de meilleur qualité.......? ^^ Lui demanda-t-elle en souriant !

Elle le poussa doucement pour qu'il se retrouve allonger au sol , le coinca en s'asseyant sur lui , lui ouvrit la braguette de son pantalon et lui sorta son pénis déjà dur et bien droit ! Elle le prit avec sa main et commenca à faire un léger mouvement de va et vient et qui s'accélerait au fur et à mesure , puis un peu plus tard , il éjacula de plus en plus........

- Bien......Itadakimassuuuuu (qui se traduit par "Bonne appétit en Japonais")......huuuuum.....mmmmmmmh.............Elle lécha tout le sperm sorti et termina en le suçant !
« Modifié: vendredi 23 janvier 2009, 18:00:36 par Sato Hina »

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 21 vendredi 23 janvier 2009, 18:05:34

Ses coups de langue s'interrompirent un moment, vu que Sato, l'avait poussée sur le sol, pour continuer son cheminement dans le processus de la reproduction.

" Vas y elle est toute à toi!"

Les sourires qu'elle fit, commencèrent à trop plaire à Akira, qu'il en ressentit des sentiments pour Sato. Les fesses de Hina, s'assirent sur son torse, pour l'immobiliser, et qu'elle puisse profiter du long sexe du garçon. La jeune fille aux cheveux roses le masturbait comme personne, il adorait ça, surtout qu'il n'attendit pas avant d'éjaculer.

" Bon appétit, profite de mon sperme ma Hina"

Ses gémissements firent plus insistants,  puis les douces lèvres qu'il avait embrassé, fit des gestes d'allers et retours, pour continuer la fellation. Cette bouche avait un don pour faire des fellations d'exception.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 22 vendredi 23 janvier 2009, 18:09:59

Elle continua de la sucer de plus en plus rapidement et ne pouvait plus s'arreter !

- C'est bon , Erikawa-kun ? Ou plus ? Beaucoup plus ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 23 vendredi 23 janvier 2009, 18:13:28

Tout le sang de son sexe, s'était rassemblé, pour en faire un pénis d'exception, un des plus grands et durs que cette terre ait porté. Tandis que les lèvres caressaient les parois de la chair humaine d'Akira.

" Beaucoup plus!"

Erikawa embrassa à nouveau les lèvres de sa partenaire, remplis de sperme, tandis que lui continua à caresser ses cheveux avec plein d'intensité. Les mains baladeuses du garçon, se logèrent dans la culotte de Hina, pour un peu lui titiller le sexe et récupérer la mouille enfouie.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 24 vendredi 23 janvier 2009, 18:17:53

Hina continua de la sucer de plus en plus en vite , elle arreta de sucer , prit son pénis et se forca à le rentrer à l'intérieur de son vagin !

- Egh......aaaaaaaaaaaah.........encore.....enc..........aaaaaah................!

Après l'avoir entierement rentrer , Hina bougea violemment et rapidement , elle n'arréta pas de jouir et de n'en vouloir encore et toujours plus !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 25 samedi 24 janvier 2009, 12:26:22

L'invitée se faisait prendre par son hôte, comme une chienne en chaleur et avide de semence à avaler. La fellation s'arrêta, pour que carrément le pénis du jeune homme rentre dans le sexe de la jeune femme, avec violence et force, ce qu'il n'était pas du tout habitué à faire. Akira en continuant sa partie de jambes en l'air, embrassa tendrement le corps de Hina, puis caressa le corps avec attention et tendresse.

" Tu vas en avoir encore patience"

La jeune fille remuait comme une puce, le myope la prit dans ses bras, afin qu'elle cesse de remuer. Continuant à la caresser comme un fou, il commença à prendre de la cyprine du vagin en chaleur, et en mit dans la bouche grande ouverte de Sato.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 26 samedi 24 janvier 2009, 14:42:52

Hina léchait la récompense d'Erikawa avec gourmandise.......

- Erikawa......kun.......aaaaaah......ca vient......ca vient...................aaaaaaaaaaaaaaaaaah.......! Exténuée , elle termina en faisant un "mouillage finish" ! (*soooors* c'est moche mdr)

Elle se "décolla" d'Erikawa et s'allongea nue en faisant une pause et reprenant son souffle ! Puis , elle regarda Erikawa et lui sortit génée :

- Pardonnez........mon comportement.....je suis désolée...... *rougit*

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 27 samedi 24 janvier 2009, 15:33:38

La langue excitée de Hina, lécha les doigts remplis de cyprine et de sperme, comme un enfant qui lèche une glace. L'orgasme ne se fit pas attendre un  instant de plus, un cri à en déchirer les tympans provint de la bouche grande ouverte, alors que la mouille sortait en abondance. Le lycéen était content de lui, vu comment l'orgasme était venu vite, son opinion sur lui même en sexe s'intensifia.

" Ce n'est pas grave, vous voulez en rester juste là ?"

Le corps de Hina s'éloigna de quelques mètres, alors qu'il était couvert du liquide argentée prénommé sperme. Son visage resplendissant fut couvert par une gène qu'il ne comprenait pas. Elle rougit pendant plusieurs minutes, avant que les lèvres d'Akira se colle à nouveau aux siennes.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 28 dimanche 25 janvier 2009, 21:08:05

-..................Erikawa-kun..........!

Il l'embrassait avant qu'elle n'eut le temps de répondre , elle l'arréta un petit moment !

- Vous n'étes pas satisfait ? Et pourtant...........elle glissa son doigt sur du sperme collé sur son ventre et le lécha...........on s'est bien régalés , non ?


Répondre
Tags :