Le présent contrat est conclu entre Lisa Hicks, représentante de Rêve d'un jour, et [Votre nom ici].
Clause 1 : Le payement.
Tout contrat signé par les deux parties doit être rémunéré au prix choisi par Mlle Lisa Hicks. La somme du payement ne peut excéder 300 yens mais peut être perçue par un service de retour. Dans ce cas, aucune compensation financière ne peut être exigée.
Si le client ne se trouve pas satisfait par le service proposé par Rêve d'un jour, il peut faire part de ses mécontentements au bureau des plaintes. Après étude des différents arguments avancés et, si la plainte semble réellement fondée, Mlle Lisa Hicks, représentante de la société, se verra dans l'obligation de rembourser en intégralité la partie insatisfaite. Dans le cas où le payement a été perçu en tant que service, Mlle Hicks se verra dans l'obligation de rendre service à la partie lésée.
Le payement se fait lors de la signature.
Clause 2 : La durée du contrat.
Le présent contrat est d'une validité d'un jour à partir de la signature effective des deux parties. La durée du contrat ne peut excéder les 24 heures. Selon le rêve demandé, la durée peut se réduire à moins d'une heure. Veillez à bien expliciter vos conditions avant de signer. La durée du contrat ne peut pas descendre sous la minute.
Clause 3 : Engagement.
Une fois que les deux parties auront apposé leurs signatures, Mlle Hicks, représentante de Rêve d'un jour, s'engage à tout faire pour honorer sa partie de contrat. Cet engagement va de la simple escorte à... Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune limite connue aux services accordés. De son coté, le bénéficiaire ne peut se soustraire à la journée qu'il a demandé. Si le cas venait à se présenter, des poursuites peuvent être engagées contre le bénéficiaire fugitif. Un service juridique est prévu spécialement pour ce cas.
Clause 4 : Plaintes.
Une plainte de non satisfaction peut être acceptée endéans les trois jours suivants celui de l'action mise en œuvre. Toute plainte au delà des trois jours est nulle et non avenue. Un service de plainte est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Maintenant que vous avez un aperçu de ce que vous allez signer, venons-en à la présentation de la représentante.
Mlle Lisa Hicks, ESPer de 24 ans et directrice d'une petite compagnie embauchant cinq personnes.
Fille d'un conseiller anglais et d'une cuisinière japonaise, elle a les traits anglais de son père, les yeux dorés de sa mère ainsi que ses longs cheveux bruns. Elle a également la peau blanche de son père, mêlée à la douceur de celle de sa mère. De belles lèvres pulpeuses, une poitrine peu imposante mais tout de même présente. Des bras fins, des jambes galbées et fuselées. Si vous vous demandez combien elle mesure, nous dirons 1 mètre 68.
Coté vestimentaire, elle porte la tenue classique de la femme d'affaire. Chemisier, jupe, chaussures à talons. Lors des heures de bureau, elle ne porte rien d'autre, aucune fantaisie ni aucun bijoux. Lorsque sa journée se termine, elle remet son pendentif bleu en forme de nautile. Un cadeau de sa défunte mère. C'est une fille simple, elle n'abuse pas de maquillage ni de fioritures destinées à se faire remarquer dans la foule. C'est le genre de femme qui passe inaperçue au milieu d'autres gens.
Pour Mlle Hicks, les promesses sont les choses les plus importantes. Elle se refuse à briser sa parole. En plus de cela, elle est très généreuse et donne une grande partie de sa fortune à des œuvres caritatives. Toujours souriante, elle respire la joie de vivre. Elle abhorre les mensonges, les beaux-parleurs et ceux qui vendent du rêve sans jamais tenir leur parole. Si elle a fondé sa société, c'est justement pour offrir du rêve aux personnes sans trop d'argent, la notoriété et le faste de la popularité ne lui plaisent pas. C'est le genre de femme à offrir l'hébergement à une personne inconnue pour une nuit et lui donner un peu d'argent pour que cette personne s'en sorte quelques jours. Elle les redirige généralement vers une des associations qu'elle aide habituellement. Les personnes travaillant pour elle sont d'ailleurs des gens de la rue à la base.
Parlons maintenant de son parcours. Des tas de questions doivent s'imposer à votre esprit, tentons d'y répondre en vous donnant son histoire. Pour la légèreté, nous l'appellerons Lisa à partir de maintenant. Les formes pompeuses sont pour le papier et les structures administratives. Lisa aime la simplicité ainsi nous nous attellerons à être simple.
Tout d'abord, sa naissance. Elle n'avait rien de particulier, tout s'est bien passé. Elle est née à l'hopital de Seikusu, la ville où avait vécu sa mère pendant la majeure partie de son existence. Elle est venue au monde suite à une romance entre un entrepreneur anglais et une cuisinière japonaise. Le père devait partir deux jours après la naissance mais il n'avait pas eu le cœur à laisser sa fille au pays du soleil levant. Aussi la prit-il avec pour retourner sur son île originale. C'est en Angleterre que Lisa apprit à vivre, lire, écrire, compter. Elle reçut une bonne éducation et appris plusieurs langues dont le japonais. Un désir de son père, il voulait l'embaucher dans son entreprise et, pour ça, il fallait qu'elle maîtrise parfaitement cinq langues. L'anglais, le français, le japonais, l'espagnol et l'italien. Ainsi Lisa est devenue parfaite polyglotte et partit avec son père dans son pays natal. Elle ne savait pas qu'elle était née là-bas, ses origines lui paraissaient être anglaise.
Une fois sur l'archipel nippon, Lisa se mit à visiter, seule. Elle ne supportait pas de devoir vivre constamment sous surveillance et fugua. Cette année là, elle n'avait encore que dix ans. Oui, c'est tôt pour bien parler autant de langues mais l'apprentissage était poussé depuis sa plus tendre enfance. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne travaillait que ça et le commerce. Ce dernier, elle ne le maîtrisait pas totalement mais quelle importance, elle avait encore de belles années devant elle.
Lors de cette fugue, elle se fit attraper par un groupe de bandits locaux et vécut en captivité pendant deux ans. Son père avait fait des recherches, il l'avait cherchée pendant un an et demi mais s'était finalement fait à l'idée qu'elle était morte et était reparti dans son pays, attristé. Six mois plus tard, elle était de nouveau libre, elle s'était enfuie avec quelques autres enfants. Après cette fuite, elle vécut dans la rue, cherchant de quoi manger, survivre. Cette partie de sa vie, c'était l'enfer pour elle qui avait été habituée à avoir ce qu'elle voulait. Elle se mit à regretter sa petite fuite mais ne baissait pas les bras pour ceux avec qui elle vivait maintenant.
Quelques années plus tard, les élections avaient lieu et celui qui allait être élu avait promis de diminuer le taux de chômage. Pour exemple, il prit une fille au hasard dans la rue et l'engagea comme femme de ménage. Cette fille, c'était Lisa. Elle avait enfin un nouveau rayon d'espoir aux cotés de celui qui l'avait sortie de la rue. Elle se donnait beaucoup de mal pour bien travailler et finit par servir de traductrice au cours d'un dîner. C'est ainsi que de femme de ménage, elle devint secrétaire, un travail qui lui allait comme un gant. Après trois ans à travailler au service du maire sans rien demander, elle prit un congé et repartit en Europe. En Angleterre, sur les traces du plus gros entrepreneur qui soit.
Après quelques questions par-ci par-là, elle le retrouva et alla le trouver. Au début, le père ne la croyait pas. Ensuite, il avait des doutes et enfin il la crut. C'était le moment le plus émouvant de la vie de Lisa. Après quelques jours de longues discussions, il avait été décidé de renvoyer Lisa au Japon pour qu'elle retrouve sa mère et l'aide à vivre. Lisa fut surprise de la nouvelle et encore plus lorsque son père lui dit que leur premier voyage là-bas était dans ce but. Qu'elle devait savoir quelque chose que seule sa mère pourrait lui dire, lui montrer et lui expliquer. C'est chargée de nouvelles questions que Lisa reprit l'avion et atterrit à nouveau à Seikusu. Elle reprit son travail et retrouva sa mère dans les dossiers municipaux.
Un week-end, elle alla la retrouver et lui expliqua qui elle était, ce qu'était devenu son père, leur parcours à tous les deux. Ensuite, elle en vint à ce qu'avait dit son père sur ce que sa mère devait lui dire elle-même. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence de personnes avec des capacités hors du commun, qu'elle sut qu'elle en était une aussi. Ensemble, elles cherchèrent le pouvoir de Lisa mais il ne se montrait pas, elle semblait normale jusqu'à ce qu'elle réalise le rêve de sa mère, celui d'avoir son propre restaurant.
Ce rêve dura une journée, une seule et unique journée durant laquelle elle voyait sa mère comme la personne la plus heureuse du monde. Prise d'une profonde envie de voir d'autres personnes heureuses, elle engagea 3 personnes et fonda sa société, Rêve d'un jour. Le nom n'était pas accrocheur, il faisait référence à une arnaque en gros mais elle alla dans la rue et prit quelques personnes au hasard pour leur faire vivre une journée exceptionnelle. Ainsi, elle acquit une certaine notoriété et quelques curieux se mirent à arriver pour vérifier, pour tenir des paris mais ça lui faisait des bénéfices.
Avec ce qu'elle gagne en signant ses contrats de rêve, elle donne une partie à ses employés tandis que le reste va aux œuvres caritatives. Et vous, signerez-vous un contrat avec Lisa ?
Autres
Son pouvoir lui permet, comme vous l'aurez vu, de réaliser les envies des gens pendant une journée au maximum. Plus la durée est longue, plus elle sera fatiguée à la fin.
Chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, elle perd une journée de sa vie... Ce contrecoup lui est inconnu. Elle ne peut prendre qu'un seul client à la fois.
Elle est vierge, passant trop de temps à s'occuper des autres, elle ne pense pas à ce genre de choses et s'oublie. Pour son orientation, c'est un mystère, elle n'y pense pas plus qu'elle ne pense à elle.
Dessinatrice de l'avatar : Camille Kuo pour les intéressé(e)s