Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Touko Aozaki

Humain(e)

Prénom, Nom : Touko Aozaki

Âge : Apparaît avoir environ 25 ans, age réel sans doute un peu plus élevé que ça.

Sexe : Féminin

Race : Humaine/Magicienne

Orientation sexuelle: Bisexuelle (possible)


Description physique :

Touko est le plus souvent habillée de manière assez correcte, soit en chemise blanche et pantalon de tailleur ou parfois portant un long manteau vert tirant un peu sur le jaune. Elle arbore aussi des lunettes ovales et un sourire sympathique sur ses lèvres, ressemblant en temps normal à une jeune mère de famille bien éduquée. Elle mesure 1m65 pour 52 kg, possède des cheveux roux tirant très légèrement sur le brun. Bien qu'elle n'arbore pas de signe particulier physique, il est à noter qu'elle a en permanence un accessoire de couleur orange sur sa personne. Il est à noter qu'elle est une fumeuse chronique, ayant souvent une cigarette à la bouche, d'une marque Taïwanaise inconnue. Certains parmi ceux qui la connaissent disent qu'elles proviennent d'une entreprise qui a fermé et sont donc extrêmement rares. Il est aussi dit qu'elles ont un goût absolument infect, ce qui expliquerait le manque de succès et la fermeture de l'usine de fabrication. Lorsqu'elle est interrogée sur le sujet, Touko se contente habituellement de sourire et d'ignorer la question.

Caractère :

Il est a noter que le caractère de Touko est un peu particulier. Lorsqu'elle porte ses lunettes, son visage affiche une expression aimable et un sourire agréable. Elle est chaleureuse et conviviale, profitant de la vie avec ses amis bien qu'étant un petit peu fainéante. Elle est aussi assez dirigée par ses émotions. Et puis vient le temps ou la situation ne suffit pas et que la gentille Touko se retrouve un petit peu dépassée. La particularité de la jeune magicienne est sa dualité, à la limite de la schizophrénie. Lorsqu'elle retire ses lunettes, Touko change complètement, son visage devenant dur, inflexible, à la limite de la cruauté. Elle pense et agit de manière logique, pragmatique, faisant parfois apparaître une absence totale de morale. Sans ses lunettes, le meurtre devient simplement un moyen possible pour atteindre un but et non le crime et dilemme moral que certains pourraient subir. Le fait qu'elle contrôle parfaitement chacune de ses incarnations et ne change que lorsqu'elle en a vraiment besoin indique qu'elle n'est pas schizophrène. Il est aussi hautement possible que les lunettes possèdent un enchantement particulier responsable de ce changement de personnalité. Parmi ceux qui la connaissent, personne ne sais laquelle est la vraie Touko Aozaki.

Elle n'a aucune retenue pour ce qui est de ses finances, dépensant parfois l'argent qu'elle possède sur un coup de tête afin d'obtenir un objet rare. Elle est aussi une mauvaise conductrice n'ayant cure des limitations de vitesse et surtout ne possédant pas le permis. Elle se sert habituellement de sa magie pour se tirer des problèmes que cela peut causer.

Histoire :

Qu’est la magie ? Voilà une question intéressante que l’on peut se poser, et la réponse varierait grandement selon l’interlocuteur. Touko est née et a été élevée dans une famille de mages, obéissant à un système bien particulier. Pour eux, la magie est quantifiée, en quantité limitée. Ainsi, les mages se sont rendus compte très tôt qu’il était dans leur intérêt, s’ils voulaient conserver leur pouvoir, de limiter grandement l’apprentissage de la magie, et de le contrôler de manière extrême. Ainsi, chaque branche de la magie est méticuleusement gardée dans les familles des mages les ayant inventées, et celles qui ne l’avaient pas été par le passé sont devenues ridiculement faibles de par le grand nombre de personnes les pratiquant.

L’Association des Mages est le nom de la congrégation chargée de la recherche, du contrôle et de la dissimulation de la magie aux yeux des humains normaux, et la famille Aozaki fait partie de ses membres. Touko a donc été élevée en tant que mage avant tout, auprès de sa petite sœur Aoko. Très rapidement, elle apparut supérieure à cette dernière, contrôlant mieux sa magie et apprenant plus vite les concepts théoriques. Elle lui était supérieure en tout point si ce n’était la capacité d’Aoko de détruire ce qu’elle désirait de manière extrêmement aisée. Pourtant, lorsque vint le temps du choix de qui lui succèderait et hériterait de la magie familiale, Touko ayant 18 ans et Aoko 16, le père de Touko choisit sa sœur, qui lui était inférieure. Choquée par cette décision, elle attendit qu’il ait fini de léguer l’héritage familial à Aoko avant de le tuer froidement pour se venger de l’affront qui lui avait été fait. Depuis lors, les deux sœurs entretiennent des relations pour le moins tendues.

Par la suite, Touko est rentrée dans l’académie d’une des branches de l’Association des Mages, The Clock Tower dans Londres, dans laquelle elle démontra son génie en atteignant le rang de Maître à l’âge de vingt ans et obtenant le grade de « Rouge » à son plus grand regret, voulant le grade « Bleu » à la place. (Les couleurs primaires indiquent les membres les plus puissants de Clock Tower, suivies par les couleurs secondaires : orange, violet, cyan, noir et ainsi de suite).  Elle s’est ensuite lancée dans la recherche, voulant recréer l’humain original, un concept après lequel l’humanité aurait évolué. Elle n’a malheureusement pas réussi dans sa recherche, parvenant a chaque fois à un corps identique au sien.

Ses longues années de recherches n’ont pourtant pas été infructueuses, et elle est devenue une experte du corps humain, capable de façonner des marionnettes tellement réalistes qu’elles sont indiscernables du corps humain normal. De là lui est venu l’idée de façonner de nombreuses copies d’elle-même et de les dissimuler à travers le monde, avant de créer un système afin de transférer son âme à un de ces corps en cas de mort. Elle est donc parvenue ainsi à une sorte d’immortalité tant qu’il existe une marionnette d’elle-même qui peut abriter son âme. L’inconvénient majeur est que plus la marionnette est éloignée du lieu de la mort, plus elle perd la mémoire à propos des évènements précédent immédiatement sa mort.

Cette prouesse Thaumaturgique attira les yeux de l’Association des Mages et on lui appliqua une « désignation de Scellée », un soit disant grand honneur qui lui aurait valu l’obligation de rester à vie dans Clock Tower afin de servir de cobaye et de préserver son immense talent magique. Pas vraiment d’accord avec l’idée, elle décida de quitter l’Angleterre et de rejoindre le Japon, se cachant dans plusieurs grandes villes avant de finalement atteindre Seikusu.

Elle a exercé de nombreux métiers, parmi lesquels architecte, constructrice de jouets, constructrice de marionnettes pour le théâtre, détective, le tout en étant poursuivie par l’Association, ce qui est un joli CV. Mais sa plus grande force est avant tout sa connaissance du corps humain et sa capacité à créer des organes fonctionnels indiscernables du corps original, même si le fait qu’il soit intrinsèquement magique la force à ne pas dévoiler ce talent à tout le monde.

Elle vit dans une maison de taille confortable aux abords de la zone sous-marine. Sa maison est protégée par divers champs de force afin de dissimuler sa présence et de la protéger en cas d'attaque.

Afin de palier aux situations de combat qu'elle pourrait rencontrer, elle possède deux marionnettes de combat :

- L'appareil de projection est une malle de taille similaire à une valise permettant la projection d'une construction magique d'un félin de taille similaire à celle d'un tigre adulte pouvant interagir avec le monde, soigner Touko lorsqu'il l'enveloppe et étant indestructible tant que l'appareil de projection est intact.

- La boite scellée est plus une marionnette d'exécution que de combat. C'est une simple malle contenant à l'intérieur la marionnette. Cette dernière est confinée à la malle, et possède mille dents et de multiples tentacules épineux. Une fois la victime attrapée, elle est entraînée dans la malle et tuée presque immédiatement.

Situation de départ : Vierge

Autres :

- Très grande connaissance du corps humain et du concept d'âme.

- Peut créer des organes ou membres fonctionnels indiscernables d'un organe réel. Possède plusieurs corps dissimulés dans le monde qu'elle peut utiliser si son corps actuel est détruit.

- Très grande connaissance de la thaumaturgie runique, ainsi que de la création de champs de force magiques divers et variés. Elle a l'habitude de tracer les runes dans l'air avec sa cigarette, mais peut utiliser d'autres moyens si besoin est.

- Possède deux marionnettes de combat présentées tout à la fin de l'Histoire.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

PS : Désolé pour ceux qui connaissent et remarquent les divers oublis que j'ai fait, j'ai du rogner quelques points du Nasuverse afin que ça ne soit pas trop compliqué.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 21:30:35 par Touko Aozaki »

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...

Réponse 1 mercredi 01 mai 2013, 20:02:34

Magicienne de génie... voyez vous cela.... je reste très sceptique.... ( oui, comme la fosse...)


Rebienvenue !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...

Réponse 2 mercredi 01 mai 2013, 20:08:14

Citation de: Touko Aozuki
Orientation sexuelle: Bisexuelle (possible)

Dieu est grand !

Re-bienvenue donc, magicienne en fuite ^^

Mea

Créature

Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...

Réponse 3 mercredi 01 mai 2013, 20:10:33

°w° j'aime les VN

Je te souhaite la bienvenue.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...

Réponse 4 mercredi 01 mai 2013, 20:29:08

Rebienvenue :)



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...

Réponse 5 mercredi 01 mai 2013, 20:36:04

Rebienvenue à toi et validée du même coup !

^^

Touko Aozaki

Humain(e)

Merci à vous tous!  :-*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
"applaudit doucement"
Bienvenue, le concept me plait beaucoup


Touko Aozaki

Humain(e)

Merci Darth, mais le concept n'est pas vraiment original, je n'ai fait que réadapter ce perso splendide :)

Et toute petite modif de la fiche pour ajouter l'endroit ou elle vit (Ça pourrait être utile)

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
Robienv'nue, plus officiellement cette fois ;D

Touko Aozaki

Humain(e)

Merci Drake

Tu sais, Anéa a un point dans l'horloge... jvais te refaire les yeux en moins effrayant *sourit vers Drake et s'approche de lui*

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
Hon ? éè

*s'enfuit à toutes roulettes*

Touko Aozaki

Humain(e)

*Le poursuit*

Ne t’inquiète pas, ça ne fera pas mal! Je peux même changer la couleur si tu veux!



Répondre
Tags :