Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hors-série : Camelia fait un tour sur Terre [Slade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slade

Créature

Re : Hors-série : Camelia fait un tour sur Terre [Slade]

Réponse 15 vendredi 05 juillet 2013, 16:37:53

Enfin, Camélia arriva. Il lui sourit en entendant que le fer était en train de chauffer, voilà, il aimait être obéi. Il lui fit signe d’approcher, toujours avec ce sourire sur les lèvres, il se n’agissait pas d’un sourire mauvais, juste d’un sourire doux et que l’on aurait pu qualifier d’aimable. Il savait apprécier les choses qui en valaient la peine et son corps en faisait partie déjà maintenant, alors une fois apprêtée à sa convenance, elle serait encore mieux, il en était sur !  Et justement, il allait commencer à l’apprêter. Ce ne serait peut être pas aussi doux que de faire un piercing chez un pro, mais ça allait bien se passer, il en était certain.

Il la regarda approcher, évaluant sa d&marche avant de lui faire signe de se stopper de la main. Puis, il combla la distance et lui saisit la mâchoir sans brutalité ni violence, ni même chercher à simplement lui faire mal par « inadvertance », il fit bouger sa tête pour observer ses lèvres, sa gorge, ses oreilles. Puis il lui lâcha la mâchoire pour lui pétrir le sein, tâtant de la texture, de la fermeté. Il examinait sa marchandise de plus près. Il n’y avait aucune pensée lubrique là dedans. Il lui tourna autour ainsi pour bien l’examiner avant de finalement lui indiquer la table basse. Elle était en bois, massif sans doute et assez longue pour que quelqu’un puisse, s’il acceptait d’avoir les mollets et la tête dans le vide, s’allonger dans trop de mal en y plaçant tout son tronc.

« Allonge toi, que je passe à la suite. Sur le dos. »

Ton sec, aucune désobéissance de tolérée. Il la regarda s’ex&cuter, lui tapotant même la cuisse pour la féliciter d’avoir obéi, puis il lui dévoila le jeu d’anneaux qu’il avait. Ils étaient petits mais assez grands pour qu’il puisse glisser son index dedans s’il le désirait. Il déposa les anneaux sur son ventre, s’agenouilla derrière sa tête, faisant reposer celle –ci sur ses genoux alors qu’il saisissait sa lèvre inférieure le plaçait dans le poinçon mettant celui-ci allez loin sur celle-ci pour que l’anneau soit accolé de tout son long à la lèvre au point de la meurtrir un peu.

« Je te conseil de ne pas bouger pendant que je fais ça sinon tu auras bien plus mal, une douleur amplement méritée ! »

Il appuya sur le poinçon, il y eut un petit claque et du sang. Le trou était fait. Il glissa l’anneau dans le trou et le referma sur sa lèvre. Ça, c’était fait. Il se releva laissant la tête dans le vide, ne s’en souciant plus pour s’intéresser à ailleurs, en effet, il se pencha sur sa poitrine et lui saisit l’une de ses pointes de chair pour réitérer la manœuvre. Il recommença sur l’autre, puis le nombril, et enfin, il se glissa entre ses cuisses pour placer ceux de ses lèvres intimes et celui de son clitoris. Et voilà !

« Allez, redresse-toi et montre moi œuvre, et va voir où en est le fer à marquer, il faut qu’il soit bien incandescent ! Ah et apporte moi aussi le marqueur indélébile posé sur le linteau de la cheminé s’il te plait. Merci. »

Camelia

E.S.P.er

Re : Hors-série : Camelia fait un tour sur Terre [Slade]

Réponse 16 dimanche 07 juillet 2013, 00:49:35

L'esclave n'eut aucun geste de recule quand la main puissante de Slade se mit à la saisir, elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une inspection quand l'homme se mit à regarder son visage. Elle semblait complètement détendue, cela pour faciliter Slade sur son état des lieux de la jeune femme. Elle ne bougea pas, se laissant manipuler, bouger ou se cacher ne rendrait la tâche que plus longue et contraignante.  L'esclave se releva, allant vers la table basse. Il ne fallut pas plus de cinq seconde avant que Camelia place son dos assez confortablement, balayant ses cheveux d'une main valide pour les laisser tomber sur le sol, au moins ne seraient-elles pas coincée le long de son dos. Elle laissa ses bras et le reste de son corps se détendre.

L'esclave semblait légèrement nerveuse, il faut dire que le matériel de Slade était inconnue de Camelia, mais fort heureusement, elle réussit à garder son corps détendu, elle se laissa manipuler, se rendant compte que Slade savait ce qu'il faisait. A chaque fois l'esclave sentait l'instant où Slade allait trouer son corps et bloquait son corps pour ne pas bouger. La douleur était là, passait, laissant une sensation d'échauffement là où étaient apposé les anneaux. A chaque fois que le poinçon bougeait, l'esclave poussait une bonne expiration, elle était légèrement stressé par cette expérience nouvelle. Quand vint l'ordre, elle s'exécuta, mais avec un peu plus de lenteur que d'habitude, sentir el fer froid frapper sa peau à chaque mouvement la perturbait. Elle se laissa observé et fila vers le feu où le fer chauffait. Elle avait noté que Slade avait employé le terme "s'il te plait" preuve qu'il n'était pas si terrible que ça et elle pouvait voir que les anneaux sur son corps n'étaient pas aussi moche qu'elle pensait.

Elle put voir qu'il était presque comme Slade le voulait, l'esclave prit le bien désiré par l'homme et l'amena à son maître. 

- Le fer est prêt, dois-je vous l'apporter tout de suite ou préférez-vous attendre un peu plus ?
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Slade

Créature

Re : Hors-série : Camelia fait un tour sur Terre [Slade]

Réponse 17 dimanche 25 août 2013, 16:38:38

N’allez pas croire que Slade soit en train de se ramollir alors qu’il demandait si poliment à sa nouvelle chose de lui obéir en utilisant des formules de politesse, il ne faisait cela que pour tempérer un tant soit peu dans un premier temps. Cela s’effacerait. Mais il se doutait que sa maitresse l’oublierait bien vite et trouverait une nouvelle esclave, alors autant faire en sorte que tout se passe bien, non ? Il lui sourit en voyant qu’elle ramenait le feutre demandé par ses soins, il se disait qu’il lui décorerait sans doute la peau à certains endroits, ce serait plus drôle ainsi… oui, ce n’était qu’une question d’amusement… d’ailleurs, en parlant d’amusement, si jamais Tut ne revenait pas très vite, il l’étoufferait lentement en l’emprisonnant à l’intérieur des sphincters anaux de sa nouvelle chose. Comment cela c’était dégueulasse ? Il était le maitre ici ou pas ?

« Laisse le chauffer, va, d’abord j’aimerai te connaître un peu mieux…. Et non, pas au sens biblique du terme, pas maintenant en tout cas. »

Il sourit et lui fit signe de venir avant de se mettre à jouer, une fois qu’elle fut à portée, avec les anneaux qui étaient insérés dans ses chairs en divers endroits… Il tirait doucement, ou tordait légèrement la cahir qui était reliée aux anneaux, mais jamais dans le but de faire mal. Elle semblait un peu tendue quand il les lui avait enfoncés donc il avait compris qu’elle ne connaissait aucune expérience similaire… soit, autant lui faire découvrir les nouvelles sensations alors !

« Alors, ces anneauxx sont bien hein !  Et tu sais quoi ? Une fois que je t’aurai marquée, je pense que je les relierai par de petites chaines assez tendues pour tirer dessus à chaque mouvement. Je pense que ce sera un cadeau digne de toi, tu ne penses pas ? »

Il pencha la tête sur le côté, interrogatif. Mais à vrai dire, il ne s’agissait pas vraiment d’une question, il poserait de toutes manières ces entraves… il tira un peu plus fort sur le morceau de métal au travers de son mamelon gauche avant de saisir ledit globe de chair dans sa main et le malaxer. Il fit de même avec le droit et finalement lui caressa doucement les cheveux.

« Bon, pendant que je décide de l’endroit où je te marque, j’hésite encore beaucoup entre le sein, le ventre, l’intérieur de la cuisse ou les reins,  parle moi un peu de ton dressage, explique moi comment tu as été dressée et ce que l’on t’a appris à faire, tout ce que l’on t’a appris à faire... »


Répondre
Tags :