Une fois n'est pas coutume, Riya était à l'heure actuelle en train de se faire sauvagement sauter par un client avec de très nettes tendances zoophiles... Celui-ci habitué à forniquer avec les animaux, avait trouvé en ce club un havre de plaisir avec la belle humanoïde Neko, qui était devenue la seule prostituée qu'il fréquentait au club. Pour sa part, la jeune fille aurait préférée tomber sur... comment dire ça avec tact ? Moins laid ? Bref, elle commençait à en avoir un peu marre de sucer un membre aussi difforme et nauséeux, mais même si il la dégouttait, la jeune chatte le faisait tout de même pour Sumiko, pour qu'elle ait de quoi manger aujourd'hui. Cela devait faire bien des années qu'elles vivaient dans cette ville assez étrange, mais quel meilleur endroit pour se cacher, qu'une ville aux meurs légères et avec des habitants moins humains qu'ils n'en ont l'air ?
La furry resta encore deux heures supplémentaires à se faire prendre par tout les orifices, avant de recevoir enfin sa paye, soit un pack de lait, quelques poissons en surgelés et deux ou trois fruits. En comptant les "croquettes" et les yaourts du club de la veille, il y avait de quoi tenir jusqu'au lendemain soir, ce qui était plutôt une bonne chose. Mettant ses vivres dans un sac à dos, elle le mit sur ses épaules et vérifia que personne n'était dans la sombre ruelle, avant de sauter jusqu'aux toits et de se mettre à courir à quatre pattes, sautant par dessus les rues. Le fait qu'il fasse encore sombre l'aida à passer inaperçue, sauf peut être pour des yeux attentifs.
Lorsque Riya arriva enfin à destination, ce fut pour se retrouver sur la terrasse d'un appartement délabré, où les meubles étaient plus ou moins déglingués. Sur un lit défoncé, sa petite sœur baillait à s'en décrocher la mâchoire, roulée en boule avec une pelote de l'aine entre les pattes. l'Aînée s'approcha doucement et lui lécha copieusement la joue.
- Nyûûû ~
- Coucou p'tite sœur... Je t'apporte le p'tit dèj ~
- Nyâ !
Celle-ci ne se fit pas prier et se jeta joyeusement sur l'une des bouteille de lait. Les deux furry prenait ainsi leur premier repas de la journée, lorsque quelques coups furent donnés contre la porte. Peureuse, Sumika se cacha aussitôt dans le drap, tandis que la Riya se dirigea à pas de velours jusqu'à l'entrée.
- Qui est là ? Laissez nous tranquille !