<Bowseliar>: Muwhahaha...
Saya marche sur la cape de serenos pour le retenir alors
Serenos l'attrape par la queue et tourne sur lui-même, la balancant sur une boule à pic explosive.
<Saya>: voila, t'as de la resistance <3
<Lanrea_Nokima>: Bowseliar ? ._.
Bowseliar riposte à coup de boule de feu au cul de serenos
Serenos se tourne vers Saya et lui roule un patin d'enfer, avant de rouler sur le côté pour éviter les flammes, répliquant par un jet d'eau glacée en pleine tête.
Bowseliar evite et crche un jet de flamme plus puissant.
<Saya>: *recule tenant qund même a sa vie*
Saya regarde Lanrea et se frotte les mains
*** Saya is now known as Sayaphiroth
<Lanrea_Nokima>: ? ........... Quoi ? ...... *recule*
Sayaphiroth vole violement vers serenos, lui piquant lanrea et s'envola TRES LOIN dans le ciel avec
<Lanrea_Nokima>: Mais déposez moi o_o
*** Lanrea_Nokima is now known as Peachima
Serenos agrippe Sayaphiroth par la botte. Une fois en l'air, il se rend compte de sa connerie. "Eh merde..."
<Peachima>: Sauvez moiiii o_o
<Sayaphiroth>: non <3 On va jouer toi et moi ... ? *regarde serenos * Lache moi ! *secoue son pied
Bowseliar protège Sayaphyroth et crache des flamme pour cuire serenos
<Peachima>: A l aiiiiiide......
<Bowseliar>: Entre méchant on se comprend. *tape en une à Sayaphiroth*
Serenos se retrouve secoué dans les airs. "... je crois pas que ce soit très bon pour ma santé de lâcher à cette hauteur! D:" Il évite les flammes de son mieux. "MERDE! MA CAPE! D:"
Bowseliar balance un hadoken de feu à Serenos
Sayaphiroth rale " tu me laisse pas le choix D: " Décroche sa poche pour qu'il le lache
<Sayaphiroth>: botte*
<Sayaphiroth>: ( TAIN xD )
<Peachima>: Nooooooooon
<Peachima>: A laiiiiiiiiide
Serenos chute. "Si seulement je savais... ah bah oui, j'suis con." Il se retourne et déploie de grandes ailes diaphanes, à l'Archange Diablo II et fonce droit vers les deux vilains. "PEACH, LA FERME! OU JE ME TAPE TOUS LES AUTRES CHÂTEAUX AVANT DE TE SAUVER!"
<Serenos>: *A son ancien esprit de joueur de Super Mario qui revient
*
Sayaphiroth le regarde voler et rale " chier ... " bat rapidement des ailes, cherchant à le semer dans les nuages
Bowseliar envoie son armée à la poursuite de Serenos
Peachima est ahurie..... o_o par la scène ....
Serenos écrase l'armée de Bowseliar en sautant sur chaque koopa volant, gagnant même de la vitesse dans le processus. "AHA!"
<Serenos>: Tiens, comme on parle de lui o.o
<Sayaphiroth>: Mais l'aide pas abrutie !! * se nique les ailes à voler toujours plus vite avec sa prisonnière*
<Super_Mario>: Prisonnière ? Peach ? Mario ? It's meee Marioooo.
Serenos a une face de démon. "Saaaaayaaaaaaa! ÈwÉ"
Bowseliar utilise sa koopa mobile et sakrash du feeeeeeu
<Super_Mario>: Bowseeeeliaaaar... Mammmmiaaaaaa quest-ce qui se passe ici ?
<Sayaphiroth>: nan ! elle est à moiiii ! *lâchera pas l'affaire*
<Peachima>: Manquait plus que lui ......
<Sayaphiroth>: hey c'est ton mari, tu devrais etre heureuse
<Serenos>: T'inquiète, Mario, je gère... AAAAH! ENCORE DU FEU! PUTAAAAIN!
<Peachima>: o______o mon mari ?
<Super_Mario>: Mamamiiia.... Tiens utilise une fleur de glace !
Serenos entre en manoeuvre d'esquive pour éviter les boules de feu, tournant sur lui même et générant des courants d'air puissant gràce à la magie.
<Sayaphiroth>: ben le moustachu en bas * pointant la gnome*
<Serenos>: Bon, elle lui fait un bisou et tout de suite, c'est officiel, c'est sa femme...
Bowseliar attaque sévèrement serenos !!!! et appelle kamek
<Peachima>: Maaaaaaaaaaaaaais......................................................
Sayaphiroth sent les bourasque soudaine " ah ranh put ! " Il rale alors, partant en piquet vers le sol avec toujours lanrae dans ses bras , afin de gagner de la vitesse. puis , peu avant de toucher le sol, il redresse ses ailes pour voler dans le sens inverse pour reprendre de l'altitude
<Peachima>: Waaaaah................................ o_o le coup de pression ....
<Sayaphiroth>: parle pour toi, j'ai mal aux ailes ...
<Super_Mario>: Grand dieu...... Peachimaaaaaaaa revient .____. Owowowowowwooh...
Bowseliar aide Sayaphiroth "Bull shit"... Le vrai super mario est venu
Sayaphiroth vérifie surtout si il a encore Serenos aux fesses
Serenos imite Sayaphiroth pour ne pas la perdre dans sa chasse. "REVENEZ ICIIIII" Il accélère encore, l'enfant de putain.
Bowseliar ralenti Serenos
Super_Mario donne une fleurs de glace à Serenos et une etoile
Serenos fonce dans Bowseliar de plein fouet dans sa tentative de le ralentir. "... Tu sais que tu es trop grosse pour que je puisse te porter, right?"
Bowseliar reste dans les bras de serenos pour le ralentir et crache des flammes a bout portant !
Sayaphiroth rala, reprenant sa course effrenée, perdant des plumes en vol. il regarda peachima " je te dis pas comme je vais te baiser quand je me serais liberer de l'autre derrière moi ... " Il vit serenos devier de sa trajectoire. il en profita pour partir rapidement se cacher avec la princesse pur les faire des choses pas catholique
Serenos crashe avec Bowseliar dans les bras, hurlant d'horreur alors que le sol se rapprochait. "ON VA MOURIIIIIIR! ;_;"
Bowseliar saute sur sa koopa mobile en remerciant kamek. "Oui, TU va mourir"
<Peachima>: Auuuuu secouuuurs !!! Sauvez moiiii ;_;
<Sayaphiroth>: la ferme ! *la prenant violemment par derrière*
<Super_Mario>: Utilse ton étoile vite !!! * A serenos *
Peachima se fait violée par sayaphiroth
Serenos prend l'étoile et cause d'intense dégât à bowseliar avant de se jeter à toute vitesse vers l'aura de Sayaphiroth. "Tu vas payer pour Aerith! JE VAIS TE PÉNÉTRER DE MON ÉPÉE!... Et cela, en toute amitié."
<Sayaphiroth>: ( HYOGAAA *ZBAFF* )
Bowseliar prend un tire d'obus et vise Serenos avec son canon "Va en enfer mon gars..."
Sayaphiroth sent Serenos, ralant ayant juste eu le temps de faire un round. se redresse, se retourne et le regarde " essaye deja de me toucher ... Chui un diiingue ... "
<Peachima>: Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah................. Au secouuuuuuuuuuuuuurs
<Serenos>: ... T'as vu la vitesse des boulets de canon de Bowser?
<Serenos>: 3km/h, et encore, c'est généreux
Bowseliar lui fait un doigt....................... Et en tire cinquante
Serenos prend le temps d'aller se chercher un café, fait un tour par un musée, réalise de très grands projets avant de revenir voir Sayaphiroth, lui rouler un patin, la foutre à poil, la pousser sur le sol et la sodoculer avant de remballer son froc et se tirer avec la princesse.
<Serenos>: C'est pas tout ça, mais j'ai envie de tirer un coup.
Serenos recommence encore avec Sayaphiroth <3
<Peachima>: Mon sauveur *_*
Sayaphiroth au sol, grognant " pourquoi il a fallut que je mélange les deux corps et les deux sexe en un ... "
<Super_Mario>: Heeey serenos ? *lui fait un pouce levé* Tu gagne un champi vert. 1 up pour toi !
Sayaphiroth dit rien, regardant Serenos " tu veux pas donner la princesse et nous on reste la ? "
<Peachima>: Nooooooooooooooon je veux pas aller avec lui ............ ;_;
<Super_Mario>: Mamamia.......................
Serenos regarde Sayaphiroth et lui enfourne son sexe dans la bouche. "J'y pense encore."
Serenos se tape dans le poing et regarde Peachima. "Moi, eux ou Mario? o.o"
<Serenos>: se tape le poing dans la main*
<Serenos>: J'suis saoul o.o
<Sayaphiroth>: ( moi j'avais compris )
Sayaphiroth obligée de se taire, astiquant le sexe royale de Serenos.
<Super_Mario>: Héééééééééé tu te tape ta cible maintenant ?
<Konrad_Pavelov>: wazaaa
Serenos regarde Super_Mario tout en laissant Saya s'occuper de lui, une main sur la tête de la femme-homme. "Je fais ce que je veux avec ma prise de guerre."
Peachima les regardes abassourdie.......