L'homme se rapproche d'avantage de moi sortant de l'ombre, se dévoilant enfin, je remarque que celui-ci est plus grand que moi, habiller d'une longue veste avec le col relevé et d'un pantalon de même couleur, son visage quand à lui me semble familier, il me dit quelques chose, mais ou est ce que j'ai bien pu le croiser.
celui-ci me dit alors.
-vous savez, ces quartiers ne sont pas sur du tous, il serai regrettable qu'une belle femme comme vous tombe sur quelqu'un de peu recommandable
c'est en entendant sa voie que tout me reviens en mémoire en une fraction de secondes, il y a environs un ans, dans ces même quartiers, il m'avait forcé à le sucer, menotté à un tuyau avant de me laisser au milieu de cette ruelle, je me souviens aussi de ses homme de mains qui ont eux aussi abusé de moi avant de me ramener à sa planque pour qu'il me viol avec sadisme.
Tout ces souvenir me paralyse quelques secondes, mes yeux ce remplissent de larmes sous le choc émotionnelle.
quand je sens son bras passer autour de ma taille et me rapprocher de lui, ma paralysie s'envole.
je l'entends alors me dire.
-Laissez moi vous tenir compagnie, vous ne le regretterez pas!
Avec une once de dégout j’essaie de me soustraire, mais ne semble pas l'accepter tenant fermement ma taille.
Non... ça va aller... Lâché moi...
Mais il ne semble pas être de mon avis, puisqu'il se cramponne à ma hanche, j'amène alors ma main droite sur son torse avant de lui dire.
Je vous ai dit de me lâcher...
De suite après ces mots, je lance un sort d'onde de choc avec mon bras droit, je voie l'homme être projeté sur plusieurs mètres avant qu'il atterrisse sur des poubelles.
Mon cœur bats à deux cent à l'heure mais, je sais qu'il ne faut pas que je reste là, je cours dans la ruelle, sans regarder derrière moi, revenant sur mes pas, avant de retomber sur la ruelle d’où je suis venue, non loin de là une autre ruelle que j'emprunte pour rejoindre la grande avenue.
Mais manque de bol, c'est un cul de sac, je fait demi tour pour tenter une autre ruelle.