Les mouvements de son adversaire ne valait pas grand-chose étant donner qu'il n'était pas sérieux, mais pour Keleth qui ne l'était pas non plus, cela pouvait rester honorable. Elle n'avait de toutes manières pas à se mettre dans cette colère noire qui aurait tôt fait de créer un enchainement de catastrophe, et qui pourrait la pousser à tuer le divin par l'un de ses sorts d'Exécutrice démoniaque. C'est bien le genre de choses qui serait hautement préjudiciable pour tout le monde, une divinité des ténèbres n'étant pas essentielle, mais vraiment appréciable dans les cas de la vie de tout les jours, autant pour signifier le sybiotisme du bien et du mal que pour génerer la vie sur Terra, ce monde purement divin n'étant pas régis par des lois physiques normales. À cette idée Keleth ricana, dire qu'elle était en fait entrain de se battre avec un être factice, créer par une déesse qui s'était réfugiée dans une autre dimension, et dire que cet adversaire nécessitait qu'elle se mette un peu dans l'affrontement, c'était bien ce qu'on pouvait appeler une mauvaise blague. Mais bon, après tout tant que la démone pouvait lui faire comprendre qu'il avait un minimum de travail à accomplir, cela lui suffirait, elle aurait remplie sa part du marché.
Plus étonnant malgré tout, son adversaire avait réussi à concentrer une énergie suffisante pour parer le fourreau qu'elle avait envoyer avec force, témoignant quand même de quelques capacités. Son renvoi fut sec, sa propre gaine d'arme filant vers elle avec en elle cette énergie impie que le dieu avait utiliser pour la renforcer, et son erreur fut de se focalisé un poil trop longtemps sur cela, laissant alors un temps d'ouverture de sa part au divin qui bien sur en profita pour filer derrière elle. Trop tard pour éviter le coup, quand la haute-démone se retourna elle en profita pour se donner une impulsion en arrière, et elle mangea le coup de poing dans les maxilaires, avant de partir en arrière, sa petite prévention lui ayant permit d'amoindrir le choc du coup. Il était loin d'être le plus doué des adversaires qu'elle avait rencontrer, mais peut-être allait-il falloir qu'elle soit un peu plus sérieuse si elle voulait lui faire comprendre que son travail avait un coût. Et par là elle entendait hausser le ton de quoi ? Deux, peut-être trois cran ? En tout cas il allait falloir qu'elle se mette un peu plus dans le bain, surtout qu'il était clair que son adversaire était encore bien aise, n'ayant clairement pas l'intention de se donner à fond pour l'instant. Très bien.
-Surprise ! Moi aussi je sais aller vite.
Mouais, vite cela restait à prouver, elle avait juste eut la sottise de se focaliser sur l'attaque frontale, n'ayant pas considérer que le dieu ait assez de jugeote pour combiner plusieurs attaques à la fois, et avait ainsi laisser sa garde se barrer en courant au moment où elle en avait besoin. Jetée en arrière, elle se dirigeait vers le fourreau enchanté, digne actuellement d'une Gungnir, et pouvait se préparer à des dégâts sévère si elle se le mangeant. Keleth était certe d'une rapidité et d'une force poussant à l'outreage même chez les êtres divins, mais elle avait bien malheureusement pour elle ce gros soucis de magie qui faisait qu'elle était incapable de se constituer une barrière suffisament épaisse pour se défendre face aux attaques de toutes sortes. Oui son péché était la défense, et paradoxalement elle était bien trop puissante pour la défense des autres. Mais là, comme il avait agit, elle savait parfaitement comment elle allait s'en sortir et prit soin dans son vol arrière de se freiner un minimum, jusqu'à ce qu'elle soit à porter du fourreau mortel. La scène de violence allait commencer, elle se réveillait un peu, et le résultat allait en être royal !
Lorsque le fourreau est à moins de 50 cm de son dos, elle entame un salto contrôlé, vif, pour se remettre de son vol en arrière et elle se laisse tomber au sol, tranquillement. Le fourreau quand à lui semble avoir tout bonnement disparu au yeux du dieu, jusqu'à ce que Keleth prolongeant son mouvementfit un demi-cercle sur elle même et envoya une décharge d'énergie ténèbreuses dans les salves de ténèbres qu'avaient envoyés le dieu juste avant. Le fourreau, elle avait profité de son salto pour y rentrer sa lame et l'emporter avec elle, jusqu'à réutilisé l'énergie qu'y avait stocké le dieu pour parer sa propre attaque. Keleth se repositionne alors, droite, et observe Kyume alors qu'elle ressort la lame du fourreau désenchanté, et la fait tourner dans sa main avant de la poser du dos sur son épaule, observant son adversaire un peu plus loin avec un doux et large sourire. Il faisait des fautes, beaucoup de fautes, du genre que l'on ne doit absolument pas faire dans un vrai combat. Ce gosse divin n'avait pour l'instant aucune connaissance du combat, loin de ce que connaissait Keleth suite à ses millénaires d'errances au travers du monde. Oh ce n'était pas de sa faute, mais c'est encore un désavantage pour ce dernier, déjà qu'il n'était pas dans la meilleure des postures à avoir énerver la démone.
- Tu manque cruellement de tacts et de capacités ... Se battre avec toi est complètement insipide, ça ne me donne pas envie, aussi je te rappelle ma praison d'être venue. Te dire, et t'obliger de te foutre au travail, putain de branle-rien ! Alors maintenant tu vas cesser ton simagré d'affrontement et tu vas te mettre au boulot, et ça t'éviteras peut-être une rouste comme tu n'en a jamais connue. Tu es prévenu, c'est la dernière chance que je te laisse avant de te molester, et sois certain que ce coup-ci un de mes coups sera parfaitement similaire à la cassure d'un de tes os.