Quelques heures plus tôt :
Une femme à la peau bleu s'infiltrer dans une belle demeure, pas un bruit venait d'elle, Diurne fouilla la maison cherchant quelques choses de particulier. Plusieurs jours avant elle avait réussit à avoir des informations sur la personne que la zombie recherche, ce qui provoqua cette infiltration. Quand elle trouva SON amour celui-ci se faisait prendre par un groupe d'homme, Diurne regarda un instant puis utilisa sa première potion qui modifia son apparence, elle avait prit l'apparence de la maîtresse de maison. La zombie rentra dans la pièce et s'amusa un petit moment avec le groupe tout en droguant leurs boissons, la jeune femme repartit après attendant que les effets de la drogue arrivent. Enfin quand tout le monde était à terre, Diurne prit SON Theorem et s'enfuit de cette demeure pour aller dans sa maison temporaire.
Retour au présent :
Diurne avait posée SON amour sur le lit, elle ne tenait plus en place. SON sauveur, SON amour était là devant elle, la zombie hésita à attendre son réveil ou aller tout de suite :
" Non je ne peut plus attendre, ça fait 15 ans que je le veux et maintenant il est là, alors c'est partit. "
Diurne prit une autre de ses potions lui faisant pousser temporairement un pénis, la zombie le retourna et leva ces fesses, son cul était déjà prêt après ce qu'il avait reçu avant. Diurne enfonça entièrement le membre sortant un pris cri de plaisir, puis continua donnant de fort et rapide coup de rein, par moment la jeune femme entendit SON amour sortir des gémissements. Diurne savait que dans peu de temps il se réveillerait avec ce qu'elle donna de plaisir dans son anus, la zombie s'amusa à enfonçait ses ongles au niveau de bassin lui donnant de belle griffure. Diurne vit SON amour se réveillé et tourné la tête, Theorem regardait bien le corps de la femme et la joie arriva sur son visage quand elle entendit :
"Q... Mais... Diurne ?... C'est... toi ?"
Diurne baissa son corps tout en griffant le ventre de Theorem pour approcher du visage de SON amour et l'embrassa avec fougue rentrant bien sa langue à l'intérieur, puis se releva un peu :
" Je suis si heureuse que tu mets reconnue aussitôt, même avec ma nouvelle apparence. Ça fait 15 ans que je te cherchais MON amour, c'était très dur, mais j'ai étais enfin récompenser. On va pouvoir vivre ensemble maintenant. "
Diurne continua encore plus rapidement donnant des claques aux fesses pour entendre sa voix. La zombie voyait qu'il aimait ça et bougea toujours plus fortement ses hanches pour lui défoncer le cul.