Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

mercredi 03 avril 2013, 21:31:04

Bruit répétitif... Mouvement...
Theorem était dans le gaz, la tête lourde. Il ne savait pas du tout se qu'il se passait. Il dormait dans une des salles du harem, épuisé, déguisé en soubrette pour servir de sextoy à une bande d'hommes... Melinda Warren l'avait même rejoint un moment avant de partir s'occuper de son harem dans son bureau. Enfin, c'était flou... une drogue ? Alors que lui arrivait-il ?


"Hmm... han..."

Un plaisir inonda son corps. Il était quelque peu troublé. Serrant le drap du lit sur lequel il se trouvait, Theorem lâcha un autre soupire avant de serrer les dents. Son bassin avançait et reculait... Une étrange sensation occupait son bas-ventre. On le baisait ?... Oui, pas de doutes. Ce n'était pas le harem ici, l'odeur, l'endroit était différent. Il se demandait ce qui se passait quand les ongles des mains tenant son bassin s'enfoncèrent un peu plus.

"Haa... !"

Son anus écarté lui envoyait des décharges de plaisir. Il aimait ça, bien entendu... Une chair chaude et humide heurtait son fessiers alors que Theorem chercha à se retourner. Que pouvait-il se passer ? Dans le doute et ne sachant pas quoi faire, il gémissait et lâcha un gros soupire. Actuellement il était entre les griffes de sa ravisseuse. Il parvint à tourner sa tête de son mieux pour voir une femme... Oui, elle avait de la poitrine. Une peau bleutée et noircie par endroit, marquée de cicatrices et de marquages tribaux. Une large tignasse rose cachait un peu son visage. Elle était trempée de sueur et son odeur trahissait aussi ça... Son odeur... même si elle était transformé, il y avait une base qu'il reconnaissait... Ca remontait à si longtemps... Cette sueur sur une femme, dans une ruelle... Etait-ce possible ?...

"Q... Mais... Diurne ?... C'est... toi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 1 mercredi 03 avril 2013, 22:19:23

Quelques heures plus tôt :

Une femme à la peau bleu s'infiltrer dans une belle demeure, pas un bruit venait d'elle, Diurne fouilla la maison cherchant quelques choses de particulier. Plusieurs jours avant elle avait réussit à avoir des informations sur la personne que la zombie recherche, ce qui provoqua cette infiltration. Quand elle trouva SON amour celui-ci se faisait prendre par un groupe d'homme, Diurne regarda un instant puis utilisa sa première potion qui modifia son apparence, elle avait prit l'apparence de la maîtresse de maison. La zombie rentra dans la pièce et s'amusa un petit moment avec le groupe tout en droguant leurs boissons, la jeune femme repartit après attendant que les effets de la drogue arrivent. Enfin quand tout le monde était à terre, Diurne prit SON Theorem et s'enfuit de cette demeure pour aller dans sa maison temporaire.

Retour au présent :

Diurne avait posée SON amour sur le lit, elle ne tenait plus en place. SON sauveur, SON amour était là devant elle, la zombie hésita à attendre son réveil ou aller tout de suite :

" Non je ne peut plus attendre, ça fait 15 ans que je le veux et maintenant il est là, alors c'est partit. "

Diurne prit une autre de ses potions lui faisant pousser temporairement un pénis, la zombie le retourna et leva ces fesses, son cul était déjà prêt après ce qu'il avait reçu avant. Diurne enfonça entièrement le membre sortant un pris cri de plaisir, puis continua donnant de fort et rapide coup de rein, par moment la jeune femme entendit SON amour sortir des gémissements. Diurne savait que dans peu de temps il se réveillerait avec ce qu'elle donna de plaisir dans son anus, la zombie s'amusa à enfonçait ses ongles au niveau de bassin lui donnant de belle griffure. Diurne vit SON amour se réveillé et tourné la tête, Theorem regardait bien le corps de la femme et la joie arriva sur son visage quand elle entendit :

"Q... Mais... Diurne ?... C'est... toi ?"

Diurne baissa son corps tout en griffant le ventre de Theorem pour approcher du visage de SON amour et l'embrassa avec fougue rentrant bien sa langue à l'intérieur, puis se releva un peu :

" Je suis si heureuse que tu mets reconnue aussitôt, même avec ma nouvelle apparence. Ça fait 15 ans que je te cherchais MON amour, c'était très dur, mais j'ai étais enfin récompenser. On va pouvoir vivre ensemble maintenant. "


Diurne continua encore plus rapidement donnant des claques aux fesses pour entendre sa voix. La zombie voyait qu'il aimait ça et bougea toujours plus fortement ses hanches pour lui défoncer le cul.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 2 jeudi 04 avril 2013, 10:50:34

Theorem savait qu'il y avait de quoi s'inquiéter quand une fille vous kidnappe et vous viol avant même votre réveil... Mais elle venait de le sortir de sa situation sans issue au harem de Melinda. Diurne s'annonçait comme un nouveau départ et malgré son apparente folie amoureuse, au moins cette personne prendrais toujours soin de lui, s'occuperait toujours à jamais de son bien être. Gémissant et couinant comme jamais, quand elle s'abaissa. Il sentit ses gros seins s'écraser contre son dos et ses griffes déchirer le tablier de soubrette qu'il portait. Elle l'embrassa avec une fougue amoureuse qui, mine de rien, le faisait fondre de plaisir... Il couina comme un malade quand elle reprit la pénétration avec joie et avec plaisir. C'était tellement bon, tellement intense !

"Han Diurne... Merci de m'avoir libéré... Merci..."

Il gémissait alors qu'elle reprit sa pénétration. Theorem serra ses mains sur les draps avant de couiner comme une salope. Il était devenu accroc... Oui, accroc au sexe. Autant de temps dans ce harem l'avait changé et il couinait alors qu'il sentit quelque chose d'étrange... Amenant sa main entre ses jambes, il sentait le membre de Diurne entrer et sortir de son fondement dans une frénésie amoureuse. Mais ce qui l'interpella fut le talisman de goule entre ses cuisses... Ca symbolisait son lien avec Melinda et... Il se décollait. Ses doigts touchaient sa peau anciennement couverte par le parchemin ayant la texture de la peau.

"J... Mon talisman... C'est toi qui... le décolle ?"

Il y avait plusieurs possibilités. Gnoll libérait Theorem de Melinda à distance, Melinda mettait fin à son charme pour le forcer à revenir, ou encore Diurne usait de magie pour casser le lien entre la Vampire et lui. Peut être que sa magie et son amour de yandere combiné mettait fin à ce lien d'un coup... Dur à dire. Theorem tira un peu dessus et sentit sa peau se séparer du talisman. Effrayé, il le laissa en place pour l'instant. Pourtant, il recevait effroyablement de mana de la part de Diurne... Elle était comme un énorme gisement de mana, faite de magie... La goule s'en nourrissait pour survivre. Alors... c'était si bon !

"Han bon sang... Par le pénis de Gnoll... C'est bon ! Continu Diurne... Offre-moi tout ton amour..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 3 jeudi 04 avril 2013, 17:41:48

Diurne prenait beaucoup de plaisir et les vêtements de soubrette allaient parfaitement sur SON amour, les fesses de celui-ci devenaient rouge de plus en plus à cause des claques répétaient par la zombie. Diurne sortie un instant le pénis du cul de Theorem et se baissa de nouveau, mais cette fois-ci elle se pensa en direction du chevet du lit, prenant une potion bien précise dans le tas qui avait dessus. L'effet était le même que celle prise avant, mais en prenant une deuxième quelques nouveaux effets arrivèrent dont l'effet que le membre devient encore plus long et plus gros :

" Avec ça tu vas hurlé de plaisir MON amour. "

Puis Diurne remit le sexe masculin juste devant l'orifice et posa fermement ses mains sur les hanches de Son amour, pour ensuite enfoncer aussi sec le membre tout au fond de l'anus. Elle était si heureuse de le faire avec SON amour, que la zombie de voyait pas le temps passer étant dans son petit monde, quand celle-ci revient de son extase Diurne repensa aux paroles de Theorem. * Un talisman, quelle talisman ?.... ah celui entre ces jambes * la zombie passa sa main dessus voyant qu'il se décollait, elle préféra ne pas l'enlever au cas où il arriverait quelques choses à SON amour. Diurne remonta sa main, mais ne la posa pas sur la hache elle attrapa la queue de hyène dans le bas du dos de Theorem, ensuite la zombie lui tira dessus pour que l'homme suit les mouvements de ses hanches qui enfonçaient bien profondément le membre :

" Haaa...c'est bon...MON amour, j'aime ton cul, j'aime ton corps , je t'aime toi tout entier. Je ne te laisserais pas dormir ce soir "


Diurne prit la tenue de soubrette rentre ses doigts et la déchira montrant le dos nu de Theorem, la zombie passa ses ongles sur la peau du dos laissant de belles marques. Diurne s'allongea sur le dos de SON amour en le mordant bien fortement au fur et à mesure qu'elle se baissa, écrasant sa poitrine sur le dos et sa sueur dégoulinant sur celui-ci. Dans cette position Diurne prit deux objets et avant de se relever la zombie mordit puissamment l'épaule laissant de belle marque de dent et lécha par dessus. Se remettant droite Diurne montra les deux objets qu'elle avait prise, une bougie de couleur rouge et un briquet, la zombie alluma la bougie et la pencha au dessus du dos. La jeune femme se lécha les lèvres au moment que la première goutte tomba :

" Reçoit MON amour, darliiiing. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 4 jeudi 04 avril 2013, 20:44:23

Theorem ne s'attendais pas du tout à ce qui venait ensuite. Finis la petite humaine timide qu'elle avait sauvé d'une bande d'étudiants complètement tarés. Là elle avait définitivement changé en quelque chose de beaucoup plus pervers. Elle semblait même se nourrir du sexe, de l'amour qu'elle lui donnait. Theorem était comme le centre d'attention de la zombie qui le baisait avec autant d'ardeur que d'amour. Ce trop plein de sentiments combiné à la magie de Diurne détruisait le lien entre le travestit et son actuelle maîtresse. Qui sait ce qui allait arriver ensuite ? Au pire elle et lui feraient un nouveau pacte pour qu'il survive, mais en plus il lui appartiendrait par la suite... Réellement obtenir.

"Aaah... Aaaah ! AAAAh !!"

La verge surdimensionnée de Diurne poussait sur ses parois intimes ! Bordel ce qu'elle lui défonçait le derrière ! 30cm d'amour pénétrait son cul avec une intensité rare. Elle tenait solidement sa queue de hyène si bien qu'il sentait une tension entre son corps et cet appendice qu'on venait presque à oublier. Sa peau tirait et lui faisait mal tellement elle y allait hard. Il serra ses mains dans les draps du lit qui plissèrent. Sa robe de soubrette déjà dans un triste état fut déchiré pour dévoiler son dos nu. Et soudain...

"Uhaaaa !!"

La cire chaude coulait sur son dos, formant plusieurs gouttes de cires chaudes sur ses omoplates et son dos. Il couinait à chaque gouttes, gardant les yeux grands ouverts alors qu'il se faisait autant martyriser... Alors pourquoi... il aimait autant ça ?! Melinda avait complètement détraqué sa perception ou alors elle l'avait révélé... Peu importe. En ce moment Theorem s'oubliait au profit d'une puissante jouissance qui le fit vibrer comme un animal, plein de spasme, comme s'il allait mourir.

"Waaah !! Waaaah !! Diuuuuuurne !!! Uhaaaaaaaah !!!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 5 jeudi 04 avril 2013, 21:23:24

Diurne était en extase voir même en transe à chaque goutte de cire qui tomber sur le dos de SON amour, le regardant d'une façon très perverse. La zombie voyait que Theorem adorait le supplice de la bougie tellement il en criait de plaisir  jusqu'à même jouir faisant trembler tout le corps d'un frisson d'extase :

" Ce n'est pas fini MON amour. "


Diurne éteignit la bougie la posant à côté d'elle, les deux mains de libre de nouveau la zombie reprit les hanches de Theorem et déplaça le gros membre à une vitesse folle dans l'anus de SON amour. Après plusieurs minutes sans interruption dans l'anus, la jeune femme cracha toute la semence au fond du trou du cul lui faisant gonflé le ventre sortant un cri de plaisir. Diurne ne sortit pas tout de suite le membre, elle reprit la bougie pour la mettre dans l'anus au moment où elle sortit le pénis magique gardant le sperme à l'intérieur. Les effets de la première potion s'estompa donc le membre reprit sa première fois, la zombie mit Theorem sur le dos :

" Fait haaaaa, Daaaaarling. "

SON amour n'eut que le temps d'ouvrir la bouche que Diurne c'était déplacée devant le visage de celui-ci pour lui enfonçait le pénis dans la bouche. La zombie tenait la tête de Theorem, le membre cogna dans les creux des joues le palais et la langues. Puis Diurne prit le bonnet sur la tête, le odango et bougea la tête à son rythme mélangeant rapide et lent frottant de temps en temps contre les joues. Une main passa derrière appuyant sur le ventre :

"Haaaaa MON chérie, tu es si bon, si doué. Rend-moi heureuse et reste avec moi pour toujours. Je ne peux plus me passer de toi...haaaaa encore darliiiing. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 6 vendredi 05 avril 2013, 12:50:44

Intense est le mot qui collait parfaitement à ce qui se déroulait ici pour Theorem. La zombie le violait sans vergogne depuis le début de son réveil ici. Elle violentait tellement le corps de la goule qu'il se demandait si le prochain orgasme n'allait pas lui être fatal. Il ne craignait pas vraiment de mourir de tout ça, car il était déjà mort... Mais Diurne faisait de lui quelque chose de bien plus nymphomane que tout. Si c'était juste sa première nuit d'amour alors imaginez ce qui pouvait bien se dérouler par la suite. Son anus à sa limite qu'il avait hérité de plusieurs double-anal déjà ressentit par les gardes et les clients du bordel des Warren, serrait le pénis de Diurne qui se permit un final en bougeant ses hanches rapidement. Frénétiquement, Theorem sentait ses fesses taper les hanches de Diurne avant que la zombie en transe ne se vide de sa semence dans le ventre de la goule... Tellement de sperme que son ventre en fut un peu plus rebondit, comme un enema de semence. La hyène lâcha un couinement de douleur quand elle termina son éjaculation, retirant son membre chaud au profit de la bougie qui pénétra son corps avec aise tellement il avait été ouvert. Impossible d'évacuer tout ce qui avait remplit ses intestins, il se sentit vivement mit sur le dos.

"Haaaaa..."

En réponse à l'ordre de sa maîtresse, il ouvrit grand la bouche pour prendre ce sexe profondément dans sa bouche. Sa queue entra totalement dans cette dernière jusqu'à ce que son nez touche le bas-ventre de sa yandere bleue, voyant maintenant de très près sa peau... Elle était totalement en sueur, recouverte de ce liquide suintant de son corps. Plusieurs gouttes tombèrent sur son visage alors qu'elle bougeait son corps pour lui baiser la bouche. Son gland tapait au fond de sa gorge, lui donnant... énormément de plaisir. Les sensations décuplées par les vas et vients lui colorèrent les joues en rose, signe de son plaisir évident. Il pouvait voir les gros obus de Diurne monter et descendre à son rythme, envoyant de la sueur perlant sur sa poitrine directement sur sa face. Elle prit appuie sur sa tête pour l'obliger à gober ce sexe imberbe alors que son autre main se posa sur son ventre remplit de semence. Remplit comme un ballon, Theorem était au bord de tout relâcher et serrait son sphincter pour ne pas tout relâcher sur le lit. Quelle torture... Qu'elle délicieuse torture... Serrant ses mains sur le lit, il sentit soudainement le jus blanc de sa zombie se vider dans sa bouche, la remplissant. Les yeux de Theorem roulèrent vers le haut, disparaissant presque sous ses paupières mi-close dans une expression d'ahegao totalement pitoyable mais sans prix tellement ça devait régaler sa maîtresse de voir à quel point elle avait l'aplomb sur Theorem et à quel point il aimait la violence qu'elle lui témoignait...

"Guh... guh..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 7 samedi 06 avril 2013, 12:13:19

Diurne prenait énormément de plaisir, le membre glissa si facilement dans la bouche de SON amour. La zombie était en sueur, c'était la première fois qu'elle était dans un tel état, son entraînement avec d'autres hommes dans le passé était bien moins excitant et moins bon. Les gouttes de sueur tombèrent principalement sur le visage de Theorem, le regard de la zombie ne lâchant pas celui de SON amour, le visage de celui-ci rougissant de plus en plus voyant que lui aussi prenait du plaisir. Puis sans crier gare, Diurne donna la deuxième tournée de jouissance au fond de la gorge de SON amour, le sperme bien juteux remplit la bouche dégoulinant en peu au coin des lèvres, les yeux de Theorem devenait blanc mais la zombie ne lâcha pas prise jusqu'à qu'elle est tout mit à l'intérieur :

" Haaaaa.... c'est bonnn...ta bouche était si douce que je recommencerais bien vite. "

Diurne ressortit le membre de la gorge de SON amour et disparaît peu de temps après les effets de la potion était fini, la zombie s'abaissa pour l'embrasser de nouveau, la semence toujours dans la bouche de Theorem. Elle bougea rapidement sa langue à l'intérieur, le jus et la salive se mélangeant ensemble la zombie en prit un peu pour elle et laissa le reste pour SON amour. Après avoir avalait toute la semence ensemble, Diurne posa sa fente humide sur les lèvres de SON amour, les mains sur la tête elle passa les jambes derrière celle-ci et se tourna. Maintenant c'était Diurne qui était sur le dos, Theorem devait savoir ce qui devait faire maintenant :

" Darlliing, donne moi tu plaisirrr.....si tu le fais bien, je te laisserais boire cette potion qui à les mêmes effets que celle que j'ai bu. "

Diurne montra la potion qui était dans sa main et la reposa sur le chevet du lit, puis la zombie écarta bien les jambes signe d'invitation, regardant SON amour d'une perversité à toute épreuve.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 8 mardi 09 avril 2013, 10:15:59

La tournure des événements devenait de plus en plus intime, de plus en plus intense. Il savait très bien ce qui allait se passer par la suite. Diurne se pencha et embrassa vivement Theorem pour avaler le plus de semence expulsé de son corps plus tôt. C'était vraiment très intense alors qu'il se laissa faire, sentant la langue de la zombie passer sur la sienne, sur son palais ou sous sa langue. Elle se fit vraiment plaisir avant de repousser légèrement Theorem. Visiblement, elle en voulait encore ! Cette étrange femme à la peau bleutée et à la chevelure rose laissa la hyène dans un état d'excitation quasi incontrôlable alors qu'il fut invité à pratiquer un ultime cunnilingus à cette compagne obscure. Theorem ne savait comment se positionner quand soudain elle le coinça avec ses jambes. Il couina et révéla de nouveau son dos dont la cire n'était pas encore totalement partit. La suite des événements fut rapide et intense. Coincé entre les jambes de Diurne et cette dernière sur le dos, il enfonça sa langue dans sa fente humide et trempée, sentant fort l'excitation et la sueur. La goule lâcha un gros soupire lorsque l'odeur corporelle forte et chargée de la zombie inonda ses narines. Ils baisaient comme des porcs depuis un moment, il est normal de sentir mauvais à ce moment là... Mais ça eut l'effet de rendre Theorem encore plus excité.

"Uhaaaaaa.... Hmmmm... Enc'o'e..."

Ses murmures étaient presque incompréhensibles, mais son expression faciale trahissait un plaisir immense. Oui, il adorait ça ! Pas de doutes là dessus. Le cunnilingus était sa pratique favorite avec la fellation. Et l'idée de ravoir un pénis lui semblait presque impossible... et si jamais ? Peut être que Gnoll le lui accorderait ? Elle savait tout de ses fidèles et il avait attiré son regard sur lui. Alors qui sait... Peut être la déesse hyène lui offrait ce luxe et cette existence. Il lécha comme un fou avant de se sentir encore plus chaud, encore plus excité. Il pressa sur le point G de sa belle, voulant qu'elle jouisse en plein sur sa face. Il le voulait, vraiment ! Qu'elle lui éclabousse la tronche, maintenant, dans une fontaine orgasmique ! Il ne put se retenir, sa langue devint folle... Il la lécha dans tout les sens avant de soudainement doigter l'anus de Diurne. Deux doigts entrèrent aisément dans sa rondelle intime alors que son vagin était occupé par sa langue puissante. Il la doigta fortement avec un plaisir inégalé !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 9 mercredi 10 avril 2013, 18:37:36

La zombie sortit un cris de plaisir au premier coup de langue de SON amour, il était très doué. Dans toutes les personnes avec qui elle avait couchée, Theorem était de très loin le meilleur dans le cunnilingus. Aucun homme n'avait put tenir aussi longtemps à baiser avec Diurne et elle l'avait fait avec pas mal de monde, pour bien sûr avoir de l'expérience pour SON amour. La jeune femme était en sueur et ça fessait bien plaisir à Theorem quand elle regarda ce visage en transe. La zombie mouilla de plus en plus, mais quand les deux doigts de SON amour rentra dans son anus, Diurne fit un cri de joie la langue sortant en même temps :

" Ooooh oui.... mon cul j'aime, léche-moi, doigte-moi j'adoooore.... MON amour "

Le corps de la femme était en feu de plaisir, chaque coup de langue, chaque doigtage lui fit chauffer son corps donnant encore plus d'odeur et de sueur pour SON Theorem. Diurne résista le plus longtemps possible pour garder cette extase en elle, mais le surdoué de la langue était trop bon qu’après une dizaine de minutes la zombie jouit. Cette jouissance était telle que c'était devenue une fontaine de mouille se déversant dans la bouche et le reste du visage de SON amour :

" Comment c'est possible d'être aussi doué avec sa langue, je n'est jamais ressentit un telle plaisir darling. voilà ta récompense. "

Diurne prit la potion de tout à l'heure se relevant légèrement, puis elle colla la tête de Théorem contre sa fente. La zombie déversa le liquide sur son corps qui coula son entre-jambe pour que SON amour le boit. Une belle queue poussa sur lui et la jeune femme se lécha les lèvres, puis se déplaça pour se mettre à quatre pattes devant SON amour lui montrant son cul :

" Défonce-moi l'anus chéri et fait moi jouir de nouveau de plaisir. Ensuite je te ferais le plus beau des cadeaux, une potion unique fait que pour toi. "

Diurne dandina ses fesses pour excitait encore plus Theorem.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 10 jeudi 18 avril 2013, 14:39:29

Theorem se donnait à fond avec elle. C'était un véritable champion du cunni et ce n'est pas Melinda qui s'en serait plainte à l'époque. Non maintenant c'était à Diurne d'en profiter un maximum. Pour rendre ça le plus agréable possible, il agita son muscle rose contre ses parois vaginales en la stimulant un maximum. Ca porta ses fruits car au bout d'un quart d'heure de cunnilingus, il parvint à la faire jouir. Visiblement, vu le plaisir qu'elle en tirait, elle allait le récompenser. La belle yandere à la peau bleutée s'installa dans le lit et durant le cunni, elle versa de sa potion sur elle. Le fluide coula jusqu'à la bouche de la hyène qui en avala de grande lampée. Ce fut donc assez immédiat que le travestit posa ses mains sur son bas ventre. Il se mit à gémir et à couiner avant de sentir une grande chaleur l'envahir. Son bas-ventre brûlant lui donna l'impression d'une soudaine réaction alors qu'il sentit quelque chose pousser. Sa culotte se remplit immédiatement d'une colonne de chair... Un pénis ! La potion lui avait redonné son pénis ! Ce dernier était temporaire certainement mais il se mit à le caresser en gémissant.

"C... C'est incroyable..."

Cela faisait un moment qu'il avait été émasculé pour ne faire que du sexe oral. Ce membre, même temporaire lui rappela qu'à la base il était bel et bien un mâle. Bon par le passé il avait deux pénis, mais un seul était fort utile mine de rien. Il se mit rapidement à gémir en regardant le popotin de Diurne qui se dandinait devant lui. Elle désirait tant que ça une sodomie ?... Et bien il allait le faire. Theorem s'approcha en relevant complètement la jupette de son uniforme de maid tout déchiré et amena son gland contre la rondelle bleutée de Diurne. Prenant calmement ses hanches, il entra en elle dans un long vas et vient savoureux. Il sentait ce sexe comprimé entre les parois de son anus. C'était boooon ! Il avait oublié ce que ça faisait de ressentir ça, ayant laissé son slime en profiter à sa place si souvent.

"Guh... Diurne... Tu 'mas rendu mon pénis... Han... J'espère qu'il pourras devenir permanent..."

Il se colla au dos de Diurne et prit doucement ses gros seins dans ses mains. C'est tout en la pelotant que le jeune travestit bougea en même temps, lâchant des soupires... C'était si bon, si agréable... Il en voulait plus !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 11 dimanche 21 avril 2013, 10:01:56

La belle zombie ne pouvait plus d'attendre de se faire prendre par derrière, elle adorait ça son péché mignon et de plus si c'est Theorem qui le fait c'est le bonheur total, depuis toutes ces années qu'elle en rêvée. Puis enfin Diurne sentant le gland touchait sa rondelle, les mains de SON amour se cramponnant à ses hanches qui fit rentré le membre dans son orifice. La femme se tenait à la couverture du lit, sa langue sortant de son visage toute exciter :

"Aaaaaaaah.....Ouiiii, encore prend moi violemment. Défonce-moi le cul, c'est si bonnnnn darling. "

La rêve de Diurne était réalisée, elle avait attendu quinze années, c'était le comble du bonheur. Puis la zombie sentit Theorem se posait sur son dos pour lui prendre sa grosse poitrine qui ballotté et en sueur. La jeune femme tourna son visage regardant celui de son amour, elle avait un regard de perverse qui était en manque la langue tombant sur le côté de sa joue qui faisait dégouliner la salive sur le lit, son regard était un peu perdu dans celui de SON amour la femme n'allait pas tenir encore longtemps, mais elle se reprit légèrement pour lui parler :

" Ce....Celui...La...N'est que....Temporaire. M....Mais j'ai entendu... Qu'un...Fruit...Pouvait....Te le...Rendre....Permanent. "


Diurne ne pouvait plus parler correctement après cela, c'est n'était que du charabia. Ses gémissements se transforma en cri d'extase, elle essaya de pas jouir tout de suite voulant le faire avec SON amour, mais après une dizaine de minutes de résistance la belle zombie jouissait dans une fontaine de mouille, ses bras qui avaient plus de fort la laissa tomber et le haut de son corps atterrissait sur le lit ne pouvant plus bouger :

" Ccc....C'était....Si bon MON amour. Je veux.....Que tu....Retrouve.....Ta belle....Queue. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 12 mercredi 24 avril 2013, 12:19:23

Theorem gémissait tout en prenant Diurne avec son nouveau pénis. Bon, il n'était que temporaire mais... Il existait un produit qui lui en donnerait un permanent ! Voila qui était une bonne nouvelle alors qu'il pénétrait sa douce yandere en anal. Visiblement c'était son truc, elle adorait ça. Les vas et vient de la goule se firent de plus en plus insistants alors qu'il continuait à la prendre avec plaisir et insistance. C'était bon... Et il continua ainsi avec plaisir tout en s'appliquant à caresser son dos recouvert de sueur. Elle semblait si chaude, si excitée... Comment ne pas céder à cette créature exotique plus belle que tout ? Sa perfection aux yeux de Theorem frisait le génie et lui-même se faisait plaisir. Des sensations oubliés depuis longtemps resurgirent, celles de sentir le plaisir monter dans sa colonne de chair, de vibrer doucement alors qu'on sent le moment libérateur venir... Oui ça venait à grands pas, il allait enfin jouir, enfin ! Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait ça, mais c'était comme le vélo.

"Haan... Jouissons tout les deux ensembles..."

C'est dans un ultime soupire de plaisir que le travestit finit par jouir, emplissant le corps de Diurne de sa semence qui n'allait pas rester longtemps. Son sexe perdit progressivement de sa taille et il redevint un rien du tout. Quel dommage, lui qui avait été si heureux de retrouver son sexe, il avait disparu... Tant pis. Il soupira d'aise avant de se mettre assis sur le lit en piteux état. Ce n'est que bien vite qu'il constata que son parchemin était tout décollé. Il le remit en place mais ça ne tenait presque plus.

"Je crois que Gnoll a enfin retiré mon lien avec Melinda... Mais nous devrions fuir, nous cacher... Je connais un autre monde que Terra, un plan plus neutre et plus mystérieux... Et en plus je connais une personne qui nous y feras aller. On appelle ce monde Terreaufair. Ce serait... une bonne cachette je pense et la mana y est très riche."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Enlèvement ou sauvetage ? [Diurne]

Réponse 13 vendredi 26 avril 2013, 14:35:15

Diurne se faisait défoncée la rondelle par son aimé si fortement qu'elle ne pouvait pas cacher ses cris de plaisirs qui résonnaient dans toute la chambre. SON amour était si bon, SON amour était si doué alors que ça faisait longtemps pour lui qu'il avait perdu son membre, mais il avait pas oublié comment s'en servir en tout cas. La sueur de la zombie devait vraiment excitée Theorem, car il n'arrêtait pas de lui caresser le dos augmentant à chaque fois de donner plus de plaisir à la femme. Puis enfin Diurne sentit la jouissance de SON amour, remplissant l'anus de la zombie du liquide bien chaud, mais en même temps l'effet de la potion était fini et le pénis disparaissait peu à peu jusqu'à il y ait plus. La zombie s'écroula sur le lit sur le ventre, mais ne voyant pas de cette position SON aimé elle se tourna pour se mettre sur le dos pour écoutait Theorem :

" Oui il faudrait mieux se cacher pour le moment, vue que je t'ai un peu " voler " on va me rechercher. "

Diurne se releva avec un peu de difficulté et se déplaça pour s'assoir en face de SON amour lui donnant un baiser un passage :

" Attends tu as Terreaufair, mais c'est géniale.... Tu vois le produit que je t'ai parlée qui te rendrait ton pénis permanent et bien l'ingrédient principal est un fruit qu'on trouve à l'archipel de Zephyr à Terreaufair. Mon problème était de savoir comment y aller, mais si tu connais quelqu'un qui peu nous y emmener c'est super. Tu vas retrouver ton chibre encore plus vite que je le pensais. "


Diurne était fatiguée mais très très contente, SON amour pourra retrouver sa belle queue et elle pourra s'amuser encore plus longtemps.


Répondre
Tags :