« Bureau du cabinet Takawara ! Oui, oui, je place un créneau à 14h00 donc, il sera dans vos locaux à 14H15, cela vous convient-il ? Très bien, bonne journée à vous aussi ! »
Kimiko raccrocha. La police avait récupéré une jeune femme qui semblait complétement folle. C’était le maitre qui allait s’en donner à cœur joie ! Elle le prévint aussitôt par la ligne interne et finalement, il demanda à annuler tous ses rendez-vous de l’après-midi ! Juste pour ça ! En effet, Rahemar, aka Ryo Takawara, avait un attrait tout particulier vis-à-vis des personnes atteintes de folie, elles étaient délicieuses, pas dans le sens gustatif du terme, mais disons plutôt qu’elles étaient capables de faire vivre des instants inoubliables, surtout pour lui, il se riait de la folie, il se riait du monde fantasmagorique que les esprits dérangés créaient dans les affres de leur esprit…
Oui, il comptait passer un bon moment de détente entre deux rendez-vous ennuyeux… des personnes qui venaient pour des problèmes bénins… mais là, de la folie, de la belle folie, de la somptueuse folie, voilà qui avait de quoi ravir plus d’un esprit ! Le dieu avait décidé d’y être en avance, profiter plus longtemps de cette opportunité et se rendit donc d’une traite au commissariat concerné
Pour s’entretenir avec les responsables avant de s’intéresser à la principale concernée !
Il voulait connaitre un peyu dans quel genre de monde il allait s’infiltrer, histoire de savoir ce qui allait se passer avant de se laisser submerger, toute information sur le monde fantasmagorique serait la bienvenue ! Bon, apparemment c’était quelque chose qui sortait de l’ordinaire ! Il s’agissait à l’en croire, un simili d’Alice, le personnage d’un roman particulièrement connu, Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.
Elle avait abordé un policier en civil en lui demandant où était le lapin blanc. Ça lui donnait une idée… oui, bien sûr ! Il allait devoir se débrouiller pour que personne ne le voit agir… il soupira et regarda avant de finalement se glisser dans les toilettes et en ressortir en ressemblant à un technicien pour mettre en panne les bonnes caméras et bien saboter le matos, puis, il refit le chemin pour se rechanger, prendre une apparence plus classique, en fait, non, pas classique, une apparence
un peu étrange avec en plus des grandes oreilles ! Il entra dans la salle d’interrogatoire avec les caméras hors d’atteinte !
Le Dieu entra, ferma et verrouilla la porte derrière lui avant de darder un regard sur la jeune femme présente ici. Plutôt jolie.
« Tu me cherchais ma petite ? »Mouais, pas terrible quand même comme entrée en matière, mais bon…