Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Molly Petrova

Nom/Prenom/Surnom : Molly Petrova

Âge : 253 ans / 20 ans en apparence

Sexe : Feminin

Race : Vampire (j'aime sucer Ha ha !)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Comme sur la photo ! Jolie rousse de 48 kilos pour 1,56m... MAIS JE PEUX AISEMENT FAIRE PLUS AVEC DES TALONS OKAAAAY ? J'ai des yeux verts... ils l'étaient déjà avant ma transformation mais cela s'est accentué comme tous mes autres sens. Ma peau est légèrement colorée genre bronzage hawaiien. N'ayant aucun problème avec le chaud ou le froid, je m'habille toujours comme s'il faisait 40° : vêtements fins, ouverts, j'aime les fringues colorées.Je n'ai pas beaucoup de poitrine mais assez pour la plupart des hommes. Ayant travaillé assez dur dans ma jeunesse ma musculature reste très valorisante. Mon visage depuis ma transformation est fin, lumineux, et toujours attrayant. 

Caractère : Je suis de nature jalouse et possessive. J'aime les imprévus et les choses qui sortent un minimum de l'ordinaire et briser les interdits. Cependant lorsque j'étais humaine j'obéissais à ce que l'on me disait et je ne cherchais pas à en savoir plus. J'aime les hommes grands, forts et sûrs d'eux mais pas trop sinon ils sont vraiment lourds. Qu'ils soient blonds ou bruns qu'ils aient les yeux bleu verts ou marron ou autre peut m'importe du moment qu'il y ait une certaine harmonie.Je suis un peu rêveuse, j'aime les histoires d'amour sans pourtant être une gamine même si ma vie est une histoire de conte de fée pour les enfants. Cependant quelques traits de ma personnalité me pèse comme ma jalousie maladive, le fait que je sois susceptible, que le moindre compliment ou sourire venant d'un homme me fasse fondre comme une petite fille devant un magasin de poupées.

Histoire :

Transformé en 1760 par un cavalier de nuit je n'étais alors qu'une simple servante utilisée que pour les invités de Monsieur et Madame. Ils m'avaient recueillie lorsque je n'étais qu'une enfant venue de nulle part. Ils m'ont recueilli à l'âge de 8 ans et à partir de ce moment je n'étais ni plus ni moins que cendrillon 2.0. Mais n'ayant nulle part ou aller et rien d'autre que mes pieds pour me déplacer, je savais que la faim m'aurait rattrapé et rapidement tuée. Mes parents adoptifs vivaient dans un petit village russe dénommé Gouzevo dans la Taïga. Le froid se faisait sentir tout le long de l'année, il n'y avait qu'au mois de juillet que la température se réchauffait pour atteindre -10°. C'est à l'âge de mes 16 ans que mes parents adoptifs ont commencé à m'enseigner comment me tenir à table, à me tenir droite comme les Dames de l'époque, à lire et écrire, les danses et autres choses qui font d'une jeune fille une Dame peut-être pas de la haute mais une Dame respectable.
En effet j'avais eu la chance de tomber dans une famille de notables, l'une des seules de la région qui comptait quelques membres sachant lire et écrire. Pourtant, malgré cette éducation privilégiée, je me sentais vide. Je ne savais pas qui étais mes vrais parents et encore moins ou ils pouvaient être... Une seule chose était sûre, une marque au fer rouge m'avait été faite sur le coté droit de mes hanches. Etais-ce une marque de maltraitance ? Un simple accident ? Personne n'aurait su le dire.

A l'âge de mes 20 ans, mes parents adoptifs vieillissants ne s'avaient toujours pas à qui léguer leurs biens n'ayant pas eu d'autre d'enfant que moi je fus donc la seule héritière. Je me souviens qu'ils se disputaient souvent car pour mon père adoptifs il lui était impossible de tout léguer à une étrangère qui n'était pas issue de son sang. Ayant écouté aux portes j'avais entendu toute la conversation. Triste comme jamais je décidais de sortir de la maison pour prendre un peu l'air et regarder les étoiles... mes seules amies. Je voulais marcher un peu même si cela m'était interdit de nuit. Je pouvais le faire vu que je n'étais pas de leur famille par de leur ... sang. C'est à ce moment là que j'ai entendu au loin arriver un cavalier. Sachant que j'enfreignais une règle de mes parents adoptifs je me cachais aussi vite que possible pour ne pas qu'on s'aperçoive de ma présence. Le cavalier passa au grand galop sans me voir. Ouf ! J'ai eu de la chance... Assez d'émotions pour ce soir ! Je  décidais de rentrer à la maison, fini les désobéissances ! Je commençais à marcher quand je sentis une présence derrière moi je décidais de marcher vite pour pouvoir me retourné et fuir si cela étais nécessaire. Lorsque je me retournais je le vis : le cavalier.

Effrayée par la punition que j'allais recevoir pour avoir désobéit à mes parents adoptifs s'il me ramenait chez moi, j'ai préférais tout lui raconter et le supplier pour ne rien dire de ma sortie. Celui-ci ne répondit pas un mot et s'avança avec son cheval assez rapidement. Je reculais d'un pas, trébuchais sur un petit rocher et tombais à la renverse. Le cavalier descendit de son cheval et m'aida à me relever. Il passa sa main dans mes cheveux pleins de poussière et me fit un sourire magnifique. Je le lui rendit et il me murmura à l'oreille : "cours ou je ne saurais me retenir plus longtemps". Sur le moment, je n'ai su quoi répondre et je ne pouvais pas pu bouger tellement j'étais sous le charme. Il s'avança vers moi... Posa sa bouche contre mon cou et me renifla. Je trouvais cela bien étrange puis il a émis une sorte de grognement, comme un animal. C'est alors que j'ai pris conscience que le message qu'il m'avait transmis était une véritable mise en garde. Il me susurra à l'oreille : " Une jeune rousse comme toi ne devrait pas connaitre ça de cette manière à moins que ça ne soit ce que tu souhaites ?". Je le lui répondis :"Mais de quoi parlez-vous ? Du... sexe ?". Impressionné il me sourit de nouveau. Je sentis comme une envie de briser l'interdit même si j'étais encore vierge, je ne voulais pas le lui dire et qu'il s'en aille en se moquant de moi. Je ne savais pas quoi faire ni comment le faire. Je me suis dit que mon instinct de femme devrait le savoir ou du moins je l'ai espéré très fort... je me suis laissée aller. Il m'a serré fort contre lui, surprise je me demandais ce qu'il faisait. Il fit un geste rapide vers son cheval qui s'enfuit au galop comme s'il ne savait où il allait. Puis il refit son bruit d'animal, je le sentais vibrer contre moi et mon sang se glaça dans mes veines.

Il me dit qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit sans être sûr que j'étais consciente du danger que ça représentait. C'est à ce moment la qu'il s'envola. Quand je sentis l'impulsion je me suis accrochée encore plus fort à lui. Ce qu'il se produisit était imprévu. Je me mise à rigoler comme une folle. Je rigolais comme si plus rien n'était sûr et comme si tout était possible. Il nous posa au sol dans une carrière. A mesure que je me rapprochais du sol, la réalité me rattrapais. Et l'impact, bien que doux, me fit l'effet d'une bombe. Je me mis à courir vers la forêt espérant le semer. Mais je m'étais trompée : il courrait plus vite que n'importe qui que j'ai pu voir courir jusqu'à ce moment. Sorti de nulle part, il s'arrêta pile devant moi mais je regardais derrière moi à ce moment là et je le lui rentrais dedans. Une fois de plus je me retrouvais au sol. Il essaya de me rassurer pendant un long moment... c'est après que me me sois légèrement calmée qu'il décida de me montrer la partie la plus effrayante de son aspect ... ses Crocs !. Je poussais un petit cris de stupeur. Puis je touchais son visage pour être sur qu'il était aussi réel que moi. Effectivement sa peau était froide mais bien réelle aussi réelle que son corps magnifique. Il avais des épaules larges et sûres, un corps d'apollon, un sourire à s'en souvenir des années après, les bras fort et musclé. Il toucha mon visage et m'embrassa. Mon sang ne fit qu'un tour et ma température monta en flèche.

Il me mit au sol, délicatement et avec une telle simplicité, toujours en m'embrassant. Il m'enleva les boutons de mon pantalon, alors j'en fis autant puis le poussais en me mettant au-dessus de lui ce qui ne le rendit que plus ardent et la suite fut la partie de jambe en l'air la plus fabuleuse dont j'ai le souvenir. A un moment, il ralenti et me demanda ma permission pour planter ses crocs dans mon cou. Il vu ma peur et me promis qu'il ferait le plus doucement possible. A ma grande surprise cela ne faisait pas si mal. Il me proposa le sien en retour mais je lui fis comprendre que je ne pouvais pas et il se croqua le poignet. J'étais perdue... tout ce que je croyais être bien ou mal avait été chamboulé ce soir là. Comme une barrière de plus qui s'écroule : je me lançais. Quitte à briser des règles autant faire ça bien ! Je veux tout essayer.

Après une nuit qui restera gravée dans ma mémoire, le soleil se leva. J'ouvris lentement les yeux mais mon beau cavalier avait malheureusement disparu. Je compris qu'il n'avais voulu que mon corps et surtout mon sang. J'étais désespérée. Je mis à courir pour rentrer avant que mes parents adoptifs ne se réveillent. Je réussis à rentrer et à me coucher dans mon lit avant leur réveil. J'ai sangloté et me suis levée en même temps qu'eux. Le train-train de la vie reprenait son cours. Ce jour là je devais nettoyer le toit. Je montais à l'échelle mais celle-ci était mal placée. Je suis tombée. Ce fut un coup fatal pour moi. Je me réveillais 2 ou 3 heures plus tard dans un endroit totalement inconnu. C'est à se moment la que je sentis la présence de ce cavalier, comment je ne sais pas mais je savais qu'il était là. Je me suis levée pour trouver une sortie. Il arriva vers moi et me dit que à partir de maintenant tout allais changer que j'étais comme lui et que j'étais une... vampire. Dès lors, lui et moi avons commencé une nouvelle vie. J'ai vécu avec lui un peu près 200 ans, autant vous dire que les parties de jambe en l'air et les meurtres ont été nombreux. La première fois que j'ai tué c'était un aubergiste, il était beau mais son sang m'appelait d'une manière si forte que je n'ai pu résister.

Ce cavalier et moi avons tué baisé et volé ensemble pendant 200 ans mais peu à peu... nos envies ont divergé et nous nous sommes séparés en amis en nous réservant le droit de coucher ensemble à l'occasion... Depuis ce moment, j'ai fais des rencontres, trainé dans des bars etc... . J'ai voyagé partout et je continue encore aujourd'hui. J'aime bien les grandes villes car pour "manger" c'est toujours plus facile. En ce moment je suis au Japon à Tokyo, pour me nourrir il n'y a pas plus simple.

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Le pouvoir de voler, ma rapidité et ma force surhumaine m'ont été transmises avec ma transformation. J'ai aussi une bague d'une amie venant d'ailleurs me permettant de marcher au soleil.

PS : C'est mon premier forum ! Soyez indulgents x)

Comment avez vous connu le forum : De pars Lucifer Vespero

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 20:44:41 par Molly Petrova »

Belphy Mueller

Créature

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 1 mardi 02 avril 2013, 16:01:45

C'est très compacte tout ça ^^ Aère un peu jolie nouvelle ^^

Et bienvenue ^^

Molly Petrova

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 2 mardi 02 avril 2013, 16:02:55

C'est justement ce que je me suis dit en le voyant (je n'ai pas fait de prévisualisation) J'ai un peu aéré !

Et merci x)

Belphy Mueller

Créature

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 3 mardi 02 avril 2013, 16:05:29

Même comme ça encore c'est lourd ^^
Oh et Oerba di Vanille alors ^^ intéressant

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 4 mardi 02 avril 2013, 16:06:58

J'ai de suite reconnu Lulu, en fait. x)


Bienvenue, jolie rousse *.*





-En souvenir du bon vieux temps-

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 5 mardi 02 avril 2013, 16:08:23

Bienvenue ma belle =3

Molly Petrova

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 6 mardi 02 avril 2013, 16:10:00

Effectivement ^^ Il a corrigé mes fautes etc mais ce n'est pas un de ses persos, ce n'est pas une doublette !

Et merci :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 7 mardi 02 avril 2013, 16:13:29

Non, oui, ça, j'avais bien vu ! o/
M'enfin...*tousse*

Les rousses au pouvoir ! \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Shadow

Légion

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 8 mardi 02 avril 2013, 16:21:24

VANILLLLLEEEE *0*

hétéro... le temps de dépoussiérer le peu de perso masculin que j'ai alors *^*

Bienvenue!

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 9 mardi 02 avril 2013, 16:27:34

*Hoche la tête en silence pour souhaiter la bienvenue*

.__.

Molly Petrova

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 10 mardi 02 avril 2013, 16:34:22

Merci à toutes pour les messages de bienvenu :)

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 11 mardi 02 avril 2013, 16:42:20

Puisque les filles semblent aimées ce sujet nous vous souhaitons aussi  la bienvenue avec plaisir !

Nous aussi on est rousses...  :D !

Molly Petrova

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 12 mardi 02 avril 2013, 16:44:06

Merci beaucoup :)

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 13 mardi 02 avril 2013, 16:50:05

Welc' jolie inconnue... (A)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Molly Petrova

Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures

Réponse 14 mardi 02 avril 2013, 16:53:23

Merci Carmen x)


Répondre
Tags :