Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dark Talon [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 15 mardi 02 avril 2013, 19:13:46

Y'avait que toi pour la faire ^^

Superlégionbienv'nue !

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 16 mardi 02 avril 2013, 21:27:28

Mais c'te classe. Bienvenue pour la Xème fois. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 17 mardi 02 avril 2013, 22:19:46

Citation de: Sentinel Prime
Y'avait que toi pour la faire

Initialement, c'est quelqu'un d'autre qui devait faire Talon. Mais, comme elle n'était plus motivée, et que le personnage me plaisait bien, j'ai décidé de la remplacer.

Citation de: Azazel Ängelsson
Mais c'te classe

Un Sith qui n'a pas la classe n'est pas digne d'être un Sith, que ce soit dit.

Merci à vous.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 18 mardi 02 avril 2013, 22:56:05

Re....bienvenue

Sur qu'un Sith, c'est classe par nature, ou alors c'est un Jedi  ;D


Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 19 mardi 02 avril 2013, 23:16:18

Merci :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 20 mercredi 10 décembre 2014, 12:16:18

GROSSE MAJ de la fiche de Talon. Venant enfin de rattraper mon retard dans l'Univers Étendu, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai édité en profondeur la fiche de Talon. Son caractère a été approfondi, et l'histoire a été profondément retravaillé, en s'inspirant beaucoup plus de l'Univers Étendu, et notamment de Star Wars Legacy", le cycle dans lequel Dark Talon apparaît. En gros, plutôt que de faire partir Talon en milieu du cycle, sa chronologie suit celle du personnage d'origine, puisque, à la fin de ce cycle, Talon est toujours en vie.

Concrètement, ça n'a aucun impact sur mes RPs, car, dans mes RPs actifs, je n'ai pas beaucoup développé le passé de Talon... Et, vu que les autres sont abandonnés, ils sont sans grande importance sur le devenir du personnage.

Pour la postérité, voici, en spoiler, l'ancienne fiche de Talon :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Dans la foulée, j'ai aussi modifié l'avatar de Dark Talon. Trois choix s'offraient à moi :




Mon cœur vacillant entre ces images, il est possible que je change. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez, afin d'orienter mon choix ;D

Par ailleurs, je ne pense pas que cette nouvelle fiche appelle à une autre revalidation, dans la mesure où elle n'apporte rien de plus au BG de LGJ que ce qui se faisait déjà avant... Je laisse cette question à l'expertise du Staff.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 21 mercredi 10 décembre 2014, 16:14:01

jolie re-boulot !

Et bah .. bienrestructuravenue du coup !



Répondre
Tags :