Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dark Talon [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Dark Talon [Valawdée !]

dimanche 31 mars 2013, 16:19:34


  • Nom/Prénom : Dark Talon
  • Surnom : N/A
  • Âge : 47 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Twi’Lek
  • Orientation sexuelle : Généreuse
  • Expérience sexuelle : Forte



Physique

Talon est une Twi’Lek lethan, c’est-à-dire une Twi’Lek qui a une couleur rouge, la couleur la plus rare chez les Twi’Lek. Les Twi’Lek sont un peuple issu de l’univers de « Star Wars ». C’est une espèce humanoïde aisément reconnaissable par leur absence de cheveux, leur peau lisse, et, surtout, leurs deux espèces de tentacules partant de leur crâne, qu’on appelle lekku.  Les lekku contiennent une partie du cerveau des Twi’Lek, ce qui en fait des zones sensibles, et érogènes. Arracher à un Twi’Lek ses lekku revient à le tuer.

Ceci dit, concernant Talon, il convient de préciser qu’elle dispose, sur son corps, de nombreux tatouages noirs. Ils ont essentiellement une fonction décorative, et rappellent son appartenance aux Sith. Ces tatouages sont en effet ceux que portent habituellement les Sith, et que Talon a hérité durant son enseignement. Pour le reste, Talon est plutôt une belle femme, et se déplace généralement avec de courts vêtements noirs. Elle porte normalement de longs gants noirs, ainsi qu’une espèce de jupe noire ouverte au milieu des jambes, qu’il lui arrive de retirer en cas de combat.

S’agissant de son âge, il existe, au sein des Twi’Lek, différentes tranches d’âges, selon l’Ultimate Alien Anthology. Je donne la liste à titre indicative, pour mieux se représenter dans quelle tranche d’âge figure Talon au sein de son peuple :

  • Enfant : 1-12 ans ;
  • Jeune adulte : 13-15 ans ;
  • Adulte : 16-44 ans ;
  • Âge moyen : 45-59 ans ;
  • Âgé :  60-79 ans ;
  • Vénérable Twi’Lek : 80 ans et plus.



Pour son âge, Talon se situe donc dans la normale.

Galerie photo


Images hentaï




Mental

Talon n’est pas une femme qu’il convient de titiller ou d’agacer longuement. Assez arrogante et passionnée, elle utilise tous les moyens disponibles pour arriver à ses fins : torture, chantage, ou même assassinat. La pitié est pour elle quelque chose qui s’applique pour les faibles. Dans la nature, l’animal fort n’a pas pitié du faible, et le dévore. Partant de ce principe, elle ne comprend pas pourquoi elle devrait éprouver de la pitié pour ses adversaires, ou même pour les autres. N’éprouvant aucun remords, elle n’hésite pas, si la situation l’exige, à trahir ses proches, et à supprimer de parfaits inconnus. Elle a plus une mentalité de Sith que de Jedi, mais ne cherche pas foncièrement à faire le Mal.

Bien qu’on l’appelle « Dark », et qu’elle revendique ce titre, Talon se présente généralement sous son simple nom. Elle a été formée à Korriban par Dark Ryun afin d’être une Sith exceptionnelle. Son enseignement impliquait aussi bien des exercices pratiques que théoriques. Elle apprit ainsi à comprendre la conception du Code Sith, et combien ce dernier devait évoluer. Le Code Sith a été développé il y a quelques millénaires par Dark Bane, un célèbre Sith, connu pour avoir profondément rénové l’Ordre des Sith, le sauvant de l’anéantissement (cf. « Histoire »), en instaurant la Règle des Deux, et en édictant le Code Sith, un résumé de la philosophie sith :


« La paix est un mensonge. Seul la Passion existe.
La passion me confère la Force,
La force me confère la Puissance,
La puissance me confère le Pouvoir,
Le pouvoir me confère la Victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
»

Talon a interprété ce code comme la preuve que les Sith recherchent avant tout la liberté et l’autonomie, et l’obtiennent par le biais du pouvoir. Ils s’opposent ainsi aux Jedi sur bien des aspects. La perception du pouvoir est différente : là où les Jedi pensent que le pouvoir corrompt, les Sith pensent que la volonté propre d’une personne suffit à maîtriser le pouvoir, et que, plus une personne engrange de pouvoir, plus elle est libre. Là où les Jedi pensent que l’objectif est d’unifier la Galaxie, d’obtenir la paix, les Sith pensent que la paix est un leurre, car les êtres vivants sont naturellement appelés à ressentir des émotions, et, ce faisant, à sentir la haine, la colère, la peur, et donc à se battre et à faire la guerre.

Pendant très longtemps, la Règle des Deux instaurait que les Sith ne devaient jamais être plus de deux : un Maître, et un Apprenti. Le Maître formerait l’Apprenti jusqu’à ce que l’Apprenti puisse le tuer. Cette règle a été instaurée pour de multiples raisons. D’une part, l’idée était d’éviter les guerres de clans qui existaient à l’époque de l’ancien Empire sith, où les grands seigneurs Sith se faisaient mutuellement la guerre, ces guerres intestinales ayant été l’une des raisons de l’effondrement de l’ancien Empire. D’autre part, et de manière plus spirituelle, le point de vue de Bane était de considérer que, à deux, dans une relation intime et discrète, les Sith pourraient mieux comprendre la Force, et être mieux capables de l’englober. La Règle des Deux a cependant prouvé ses limites lors de l’Empire Galactique, quand, en tuant l’Empereur, Dark Vador permit la résurrection des Jedi, et le démantèlement progressif de l’Empire. La Règle des Deux est par elle-même un blocage, car elle instaure une rivalité entre le Maître et l’Apprenti.

C’est pour cette raison que Talon a appris une nouvelle règle, dépassant celle de Bane, et qui permit de réinventer les Sith : la règle du Sith Unique. Cette règle énonce qu’il n’existe qu’un seul Maître à la tête de l’Ordre Sith, et que les autres Sith sont supposés lui obéir aveuglément et servilement. Un seul Maître, pour un seul Empire, et pour une Galaxie unifiée. La règle du Sith Unique s’impose ainsi comme une évolution de celle de Bane, visant à concilier les inconciliables conceptions ayant longtemps opposé Sith et Jedi : unifier la Galaxie, apporter la paix à travers un ordre unifié, et dirigé par une seule personne. Talon reçut cette éducation, et s’avéra très douée, puisqu’elle fit l’une des élèves les plus fidèles et les plus soumises de Dark Krayt.

Ce faisant, quand ce dernier mourut, Talon se retrouva perdue, et réalisa peu à peu qu’elle avait été une esclave. La mort de Krayt la libéra… Mais peut-on se débarrasser aussi facilement d’un tel endoctrinement ?

Histoire

1°) Chronologie des Sith

Remarques :

  • Cette chronologie reprend celle de l’Univers Étendu, et se termine au début de « Star Wars Legacy », une série de comics dans laquelle figure Dark Talon ;
  • Les quatre premiers points de la fiche ne font que reprendre la chronologie de Talon, telle qu’elle figure dans l’Univers Étendu de Star Wars.



*
* *

  • –36 400 : des érudits de la Galaxie découvrent et théorisent l’existence d’une énergie mystique, la Force ;

  • –25 740 : les recherches sur la Force se poursuivent, et permettent de réaliser que la Force se découpe en deux pôles, le Côté Lumineux, et le Côté Obscur. Les différents érudits ayant fait des recherches se divisent ainsi entre ceux suivant le Côté Lumineux et les autres, donnant naissance à la Guerre de la Force. Les premiers fondent l’Ordre Jedi, et triomphent de leurs ennemis, tout en réfléchissant à une manière d’enseigner la Force, afin d’empêcher que cette dernière ne prenne le contrôle sur ses utilisateurs ;

  • –7000 : période du Second Grand Shisme, qui voit la Galaxie sombrer dans le chaos. Une part des membres de l’Ordre Jedi se révolte contre l’autre, donnant naissance aux Jedi Noirs, des Jedi renégats. La guerre dure un siècle, et les Jedi Noirs sont vaincus, et s’exilent sur Korriban, une planète de la Bordure Extérieure abritant un étrange peuple, les Sith, qui ont une connexion importante avec la Force. Les Sith seront soumis à l’autorité des Jedi Noirs, et seront versés dans le Côté Obscur. L’Ordre Sith naît ainsi, et, lentement, panse ses blessures ;

  • –5000 : l’Empire Sith est découvert, donnant lieu à la Grande Guerre de l’Hyperespace, opposant l’Ordre Sith, dirigé par Naga Sadow, à la République et aux Jedi. La guerre constitua en une charge offensive menée par Naga Sadow dans l’espace républicain. Cette offensive fut un échec, et Sadow se replia chez lui… Où il fut attaqué par un autre Sith, un rival, Ludo Kressh. Le combat annihila les forces des Sith, et, quand la flotte républicaine arriva, Sadow ne put que s’enfuir. Le Premier Empire sith fut détruit. Cet affrontement marqua les Sith, qui choisirent alors de profondément s’exiler, de s’unifier, tout en prenant conscience que la République et les Jedi constituaient un ennemi redoutable, et qu’il ne serait pas facile de les vaincre ;

  • – 3 900 : pendant plus d’un millénaire, les Sith pansèrent les blessures, et s’unifièrent. Pendant ce temps, la République et les Jedi s’affaiblirent énormément lors des Guerres Mandaloriennes, opposant la République et les Jedi aux Mandaloriens, de redoutables guerriers. La guerre fut lancée par le chef des Mandaloriens, Mandalore l’Ultime, qui rêvait de conquérir la Galaxie, et qui, en réalité, avait été corrompu par l’Empereur des Sith. Cette guerre affaiblit énormément la galaxie, et mena directement à un autre conflit, une guerre civile opposant les Jedi à des dissidents Jedi versés dans le Côté Obscur : Dark Revan et Dark Malak. Ces anciens combattants durant les Guerres Mandaloriennes réunirent les forces dispersées des Mandaloriens, partant à la recherche d’une usine légendaire, la Forge Stellaire, censée leur permettre de se doter d’une immense armada. Dark Malak choisit cependant de trahir Dark Revan, et ce dernier fut récupéré par les Jedi. Sa mémoire fut lavée, et, retournant du Côté Lumineux, Revan réussit à supprimer son ancien apprenti, et à détruire la Forge Stellaire. Malheureusement, les soucis se compliquèrent encore, car d’autres Jedi avaient été corrompus, formant le Triumvirat sith. Se composant de Dark Treya, de Dark Nihilus, et de Dark Sion, le Triumvirat réussit à détruire définitivement l’ancien Ordre jedi. Extrêmement affaibli par les Guerres Mandaloriennes, puis par la Guerre de la Forge Stellaire, l’Ordre Jedi ne réussit pas à survivre aux perfidies de Dark Treya, et ses ultimes Maîtres furent vaincus. En définitive, ce fut une ancienne Jedi, ayant rejoint Dark Malak, l’Exilée, qui réussit à vaincre le Triumvirat, et à former de nouveaux Jedi. L’Exilée, ainsi que le reste de la Galaxie, apprit ensuite que les Sith existaient toujours, et que le responsable de toutes ces guerres n’était autre que l’Empereur des Sith, Vitiate, aussi appelé Dark Tenebrae. C’est Tenebrae qui avait réussi à convaincre Mandalore l’Ultime d’envahir la République, et, quand Revan et Malak affrontèrent Mandalore, ils remontèrent jusqu’à l’Empereur. L’Empereur les brisa, et les corrompit. Toute l’action de l’Empereur n’avait eu que pour but d’affaiblir l’éternel ennemi des Sith, les Jedi.

  • –3600 : la Grande Guerre galactique éclate. L’Empereur s’estime être finalement prêt pour en finir avec les Jedi. L’Empereur fut vaincu, et le second Empire sith disparut, et les Sith furent détruits… Pendant un moment ;

  • –1000 : pendant près d’un millénaire, Sith et Jedi s’affrontèrent, lors des Nouvelles Guerres Sith. Ce long conflit fut la preuve de la désorganisation latente des Sith, et du besoin que l’Ordre sith devait se renouveler pour survivre. Ce conflit dura longtemps, mais se termina par la victoire incontestable des Jedi, et la destruction des Sith. Ce conflit lourd conduisit le Chancelier Suprême du Sénat, Tarsus Valorum, à entamer des réformes économiques, les réformes de Ruusan, qui permirent de sauver la République, mais augmentèrent le pouvoir des Sénateurs, ouvrant la voie à la corruption. Affaiblis, les Jedi entreprirent de se reconstruire, pensant l’hérésie sith enfin vaincue… L’Ordre Sith, toutefois, avait survécu, par le biais de Dark Bane. Après des millénaires d’éches, Bane comprit que l’affrontement direct contre les Jedi ne permettrait jamais aux Sith de vaincre les Jedi, et décida d’instaurer la Règle des Deux ;

  • –20 : la corruption s’accroît au Sénat, et de nombreux systèmes et sociétés commerciales se lassent d’un organe qu’ils voient comme un frein ancestral. L’institution vieillissante du Sénat et le vieil Ordre Jedi sont tous aveugles. Mille ans après leur échec, l’héritage de Dark Bane s’exprime à travers Dark Sidious, qui réussit à devenir Chancier Suprême de la République, et manipule les deux camps pour donner lieu à la Guerre des Clones. Les Jedi deviennent alors des commandants militaires, et la République s’embrase pendant des années dans un conflit, tandis que, pendant ce temps, en prétextant l’état d’urgence, Palpatine augmente ses pouvoirs. Lorsque les Jedi réalisent cette situation, ils n’arrivent pas à empêcher l’Empereur de lancer l’Ordre 66, un ordre spécial qui amène les clones républicains à attaquer les Jedi. L’Ordre Jedi disparaît, et les Sith dominent enfin la Galaxie, l’Ancienne République étant progressivement transformée en Empire Galactique totalitaire, le Sénat finissant par devenir une institution virtuelle, inexistante, et finalement dissoute ;

  • 0 : l’Empire termine la construction de son arme la plus terrible, l’Étoile Noire, capable de détruire des planètes entières. L’Empire lance de nombreux autres projets, et connaît sa première et magistrale défaite, quand l’Étoile Noire est détruire devant la base des Rebelles, sur Yavin IV ;

  • +5 : l’Empire Galactique est décapité quand Dark Vador, l’Apprenti de Dark Sidious, met fin à la vie de son Maître, et meurt par la même occasion. La lignée de Bane est éradiquée, la Nouvelle République est instaurée, et, pendant des années, l’Empire tentera, en vain, de retrouver son ancienne influence ;

  • +25 : une nouvelle menace éclate dans toute la Galaxie. Arrivant d’une autre galaxie, une espèce disposant d’une technologie organique, les Yuuzhan Vong, déferle sur une galaxie exsangue, affaiblie après des années d’affrontements entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire. Les Vong déferlent dans toute la galaxie, assiègent Coruscant, et sont finalement vaincus. Un traité de paix est signé, et plusieurs planètes sont remises aux Yuuzhan Vong afin de leur permettre de vivre, mais la Galaxie n’est plus qu’un vaste amas de ruines ;

  • +130 : incapable d’unifier une Galaxie ravagée, la Nouvelle République s’est transformée en un nouvel Empire Galactique, différent de l’ancien, en ce sens que l’Empereur sert le Côté Lumineux. Il est ainsi accompagné de guerriers spéciaux, les Chevaliers Impériaux. Versés dans l’art de la Force, ces chevaliers ont juré de défendre l’Empire, et de s’assurer que jamais l’Empire ne dérive du Côté Lumineux. Les Jedi, eux, continuent à exister, et se trouvent sur Ossus. Malheureusement, les Sith finissent par revenir. Dirigés par Dark Krayt, ils manipulent certains des hauts-dirigeants de l’Empire, les Moffs, et amènent l’Empire à attaquer Ossus. L’Ordre Jedi est à nouveau massacré, et l’Empereur, Roan Fel, fait l’objet d’un putsch mené par Dark Krayt, qui le contraint à s’enfuir. L’Empire Galactique tombe alors sous la coupe des Sith.





2°) Dark Krayt, le Sith Unique

En l’an +137 après la Bataille de Yavin IV, la Galaxie est en ébullition. La reconstruction faisant suite à l’invasion par les Vong s’est terminée, mais a laissé un goût amer dans la bouche des habitants. Ils peinent à comprendre pourquoi les Jedi ont aidé les Yuuzhan Vong à s’installer sur des planètes reculées, et un nouvel Empire a émergé des ruines de la Nouvelle République. Cet Empire fait l’objet d’un putsch mené par un redoutable Sith, Dark Krayt. Cet homme est un être redoutable, qui est vieux de plusieurs siècles. Il servait en effet l’ancien Ordre Jedi, quand l’Ordre 66 a éclaté. Ayant réussi à survivre à la purge, A’Sharad Hett alla sur Tatooine, où il prit le contrôle d’une bande de Tuskens, de redoutables pillards du désert.

Quelques années après son arrivée, il reçut la visite d’Obi-Wan Kenobi, qui lui expliqua que le rôle d’un Jedi n’était pas de diriger une armée, ce à quoi Hett lui rétorqua que c’était précisément ce que les Jedis avaient fait durant la Guerre des Clones. Kenobi lui rétorqua que ceci avait été une erreur dont ils payaient actuellement le prix. Les deux hommes s’affrontèrent alors.


L’affrontement entre Hett et Obi-Wan Kenobi

A’Sharad Hett fut vaincu, et laissé en vie par Obi-Wan Kenobi. Cependant, après avoir vu sa défaite, les Tuskens se désintéressèrent de lui, et l’homme devint un chasseur de primes. C’est au cours d’un voyage qu’il fut capturé par les Yuuzhan Vong, quelques années avant leur invasion. Torturé et brisé, Krayt rencontra une ancienne Jedi qui avait, elle aussi, été capturée par les Vong, Vergere. Krayt réussit à s’échapper de ce vaisseau, et retourna dans la Galaxie, et entreprit de la conquérir. En l’an 130, ses ambitions furent finalement récompensées.



3°) Dark Talon, Main de l’Empereur

Talon fut éduquée par Dark Ryun, et termina son entraînement en tuant l’homme, sur ordre celui envers qui elle avait été formatée pour obéir : Dark Krayt.


Sur ordre de l’Empereur, Talon tua son mentor, le seul homme qu’elle ait jamais réellement connu durant son enfance

Talon fut considérée par Krayt comme la plus loyale de ses sujets, et devint sa Main. Son rôle était alors d’accomplir tous les ordres de Dark Krayt, sans jamais se poser de questions. Pendant un temps, elle fut envoyée pour permettre à son Maître d’asseoir son autorité, notamment à l’égard de l’ancien Empereur, Roan Fel. Réfugié sur une planète imprenable, Bastion, Roan Fel se terrait dans une énorme forteresse, et, plutôt que de tenter un assaut qui lui aurait coûté toute son armée, Krayt envoya Talon chercher la fille de Roan Fel, une Princesse impétueuse et brave, Marasiah Fel. En la traquant, Talon tomba, avec surprise, sur un individu qui intéressa alors vivement son Maître : Cade Skywalker. L’héritier de la lignée de Dark Vador était réputé mort depuis Ossus, quand les Sith avaient détruit l’Ordre Jedi. Cade, en réalité, avait survécu à l’explosion de son vaisseau, en errant dans l’espace, avant d’être ramassé par des chasseurs de primes et des pirates.

Devenu un chasseur de primes, Cade était hanté par des visions de son ancêtre, Luke Skywalker, l’enjoignant à accepter son héritage. Cade disposait d’un pouvoir très particulier, une capacité à soigner les blessures des autres. Cependant, ce pouvoir était dangereux, car, pour l’utiliser, Cade devait puiser dans le Côté Obscur. Ce pouvoir lui permettait cependant de ramener à la vie ceux qui venaient juste de mourir, et intéressa au plus haut point Dark Krayt. Torturé par les Yuuzhan Vong, Krayt avait souffert, et son corps portait encore les séquelles de ces tortures. Il voulait corrompre Cade, afin que ce dernier le soigne, et chargea Dark Talon de former Cade.

Une tâche à laquelle Talon s’employa avec dévotion.


L’entraînement de Cade et Talon

Leur romance tourna court quand Cade attaqua Dark Krayt, et blessa Talon à l’abdomen. Krayt réussit à survivre à ce combat, manquant de peu de tuer Cade, et Talon fut placée dans une cuve de bacta, et soignée, Krayt estimant que, malgré son échec, sa tueuse personnelle pouvait encore lui être utile.



4°) Le Sith Unique

Tandis que Talon, blessée, cicatrisait, Dark Krayt combattit plusieurs ennemis :

  • Roan Fel, l’ancien Empereur, qui disposait du soutien de garnisons impériales, et qui recevait fréquemment des troupes loyalistes ;
  • L’Amiral Stazi, le haut-commandant de l’Alliance Rebelle ;
  • Les survivants de l’Ordre Jedi, cachés dans un ancien temple à Taivas ;
  • Cade Skywalker…



La guerre fut longue, mais le destin de Dark Krayt connut un tournant tragique qua,d en se lançant sur la piste de Cade, il tomba sur Celeste Morne, une très ancienne Jedi ayant la particularité d’être maudite. Elle portait en effet autour de son cou un ancien taliman sith, abritant la conscience d’un ancien puissant seigneur Sith, Karness Muur. Ce talisman lui conférait de redoutables pouvoirs, comme celui de transformer des humains en monstres asservis à sa volonté. Morne rejoignit Cade et ses amis, et affrontèrent ensemble Dark Krayt, qui convoitait ce talisman.

Krayt perdit ce combat, et, blessé, fut alors tué par son second, Dark Wyyrlok III, le descendant d’une lignée de Stih, les Wyyrlock, ayant toujours veillé sur Dark Krayt.


La mort de Dark Krayt, de la main de Dark Wyyrlok III

En tuant Krayt, Wyyrlok III voulait régner à sa place, mais il savait que l’allégeance des autres Sith n’allait qu’à Krayt. Ce faisant, il choisit de placer ce dernier en stase, faisant ainsi croire aux autres Sith que Dark Krayt était sévèrement blessé, et que le fait qu’il soit en état de stase empêchait aux autres de pouvoir ressentir sa présence dans la Force. Wyyrlok III entreprit de régner à sa place, mais les opposants des Sith se multipliaient, et ce au fur et à mesure que Krayt, pour assouvir son règne, avait multiplié les atrocités. Certains Sith avaient ainsi développé une nouvelle arme meurtrière : un virus capable d’anéantir des planètes entières, qu’ils utilisèrent sur Mon Calamari, massacrant des millions de Calamariens et de Quarrens, déclenchant une vague de sympathie pour Roan Fel et pour les Rebelles.

L’autorité vacillante de Wyyrlok III devint encore plus instable quand Krayt ressuscita… Talon se rendit en effet sur Korriban, et, en compagnie d’un autre Sith, Dark Nihl, ils se rendirent dans les profondeurs de Korriban. En effet, le corps de Krayt avait disparu du champ de stase, inquiétant Wyyrlok III. Talon retrouva rapidement Krayt, mais était traquée par Dark Nihl, qui y voyait là l’occasion de tuer Dark Krayt, afin de prendre sa place, Nihl pensant le Sith Unique affaibli. Dark Krayt avait réussi à survivre à la Mort, et était revenu encore plus puissant qu’auparavant. Il fit de Dark Talon et de Dark Nihl ses deux lieutenants directs, et leur montra sa nouvelle armée, les Sith Troopers, puis annonça son retour dans la Force. Chaque Sith ressentit alors la présence de Krayt, et ce dernier retourna sur Coruscant, reprenant son pouvoir, en tuant Wyyrlok III.


Revenu d’entre les morts, Dark Krayt instaura sa vengeance

Plus puissant qu’auparavant, Krayt reprit les rênes de l’Empire, et envisagea alors de se débarrasser pour de bon de ses ennemis, et de faire de Cade Skywalker son Apprenti. Il réussit à apprendre la localisation des Jedi, et envoya sa flotte. En représailles, les forces de Roan Fel et de l’amiral Stazi arrivèrent, venant soutenir les Jedi.

Krayt déploya dans la bataille ses redoutables guerriers, les Sith Troopers, qui firent des ravages, que ce soit auprès des vaisseaux, ou des simples Jedi. Les Sith Troopers étaient une armée secrète développée pendant des années par Dark Krayt, consistant à créer des soldats-Sith dont la volonté était totalement écrasée par Krayt. Des pantins ne pouvant exister sans l’autorité supérieure de Krayt, et qui attaquèrent les Jedi.


Les Sith Troopers de Dark Krayt

Malgré tous ses efforts, et sa volonté de corrompre l’esprit de Cade, Krayt échoua à transformer l’homme en Sith, et fut supprimé. Ayant survécu au combat, Dark Talon se retrouva désoeuvrée, errant dans les ruines de Coruscant.



5°) Le voyage à Aurelia

Dans les ruines de Dark Krayt, Talon réussit à récupérer un vaisseau, un petit chasseur impérial disposant d’un moteur hyperdrive dans les ruines de l’ancien fort de son Maître, et partit vers un système reculé, un système qu’elle avait consulté dans les archives impériales, et qui faisait mention d’un système solaire ne figurant sur aucune carte, dans les Bordures Extérieures. C’est ainsi qu’elle arriva dans le système solaire d’Aurelia, comprenant quatre planètes telluriques habitables :

  • Aurelia, une ancienne planète glacière abandonnée, ayant jadis abrité le cœur de ce système ;
  • Calderis, une planète-sable abritant des mines, des gisements de matière première, et des casernes militaires ;
  • Meridian, une planète industrielle recouverte par d’immenses villes et par d’énormes usines, la nouvelel capitale de ce système ;
  • Typhon Primaris, une planète luxuriante recouverte d’une impénétrable jungle.



Talon arriva dans ce système, et fut invité à se poser sur le spatioport de Meridian. Elle s’attendait à devoir se battre, mais, quand elle arriva, ce fut pour voir tous les gens présents, des soldats engoncés dans d’énormes armures et des prêtres, s’incliner respectueusement devant elle. Talon fut introduite devant le responsable du système d’Aurelia, le Légat Pavos. Pavos lui expliqua que le système d’Aurelia était un système qui avait été terraformé il y a des millénaires, lors des Guerres Mandaloriennes. L’Empereur Vitiaite désirait former, en secret, une sorte d’armée qui, le cas échéant, devait discrètement attaquer la République. Malheureusement, le cœur d’Aurelia, la planète Aurelia elle-même, connut des dysfonctionnements. La planète se transforma en un enfer glaciaire, condamnant des millions d’Aureliens, et mettant fin aux ambitions galactiques de ce peuple, composé de guerriers d’élite, renforcés par le biais d’anciennes technologies barbares visant à les transformer en super-soldats.

Pavot lui expliqua que les Auréliens s’étaient reconstruits sur Meridian, utilisant les ressources minières de Calderis, et le climat rugueux de cette planète pour se forger une armée. Ils avaient commencé à perdre espoir de voir un jour revenir leurs maîtres Sith, quand, il y a des années, le successeur de Vitiate, l’Empereur Palpatine, se présenta à eux. Palpatine avait entendu parler des Auréliens, et leur expliqua qu’il avait besoin d’eux pour secourir l’Empire, si jamais ce dernier devait être en péril. Les Auréliens devaient continuer à entraîner leur armée en vue d’une grande invasion, et se renseigner aussi sur les forces en-dehors de la Galaxie, Palpatine caressant l’idée de se rendre ailleurs une fois la Galaxie soumise. Les Auréliens avaient alors construit sur Typhon Primaris un dispositif astronomique très précis, une tour qui faisait office d’observatoire, mais qui permettait de dépasser les frontières de leur Galaxie. C’est de cette manière que les Auréliens avaient aperçu une menace inédite, des créatures organiques qui conquéraient l’Univers entier. Le dispositif astronomique permit aux Auréliens d’entrer en communication avec le reste de l’Univers, et Talon pensa un temps que les Auréliens avaient simplement détecté les Yuuzhan Vong.

Le Légat lui expliqua que ce n’était pas le cas. Ils avaient repéré une Flotte-ruche, la Nuée… Ce que les autres habitants de l’Univers appelaient les Formiens. Une force galactique qui engrossait les planètes, les terraformant, les transformant en monde-ruche. Une armée invincible existant probablement depuis des millénaires, et que rien ne semblait pouvoir arrêter. Talon hésita. Elle pouvait utiliser les Auréliens pour envahir la Galaxie, et ces derniers l’auraient suivi, le Légat lui expliquant qu’il ne dirigeait le système qu’au nom des Sith. Cependant, avec la mort de Krayt, Talon avait senti son lien avec lui se rompre, et commençait à réagir comme une véritable Sith… Elle estima la menace des Formiens plus dangereuse, et choisit de se forger sa propre destinée.

Les Auréliens avaient conçu un vaisseau expérimental, le X-07, capable de repérer des trous de ver, et de les utiliser pour se déplacer rapidement d’un bout à l’autre de l’Univers. Talon choisit donc de partir, afin de supprimer cette menace… Laissant derrière elle ses fantômes et son passé d’esclave… Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Autres

Équipement

Comme une femme ne peut décemment pas partir seule à l’aventure sans ses bijoux, voici l’équipement dont dispose Talon :

  • Un inévitable sabre-laser avec un cristal rouge, son arme lambda, qu’elle utilise fréquemment. Comme n’importe quel sabre-laser, elle peut s’en servir pour dévier les tirs, et trancher à peu près n’importe quoi ;
  • Des Hornbill, deux pistolets énergétiques qu’il lui arrive parfois d’utiliser, quand le sabre-laser ne sffit pas (ce qui est, convenons-en, plutôt rare).



Pouvoirs

  • Comme n’importe quelle Sith digne de ce nom, Talon peut balancer de puissants éclairs meurtriers ;
  • Elle est une excellente duelliste, dotée de réflexes surhumains. Elle peut ainsi sauter sur de grandes distances, se déplacer rapidement, et a une perception dilatée du temps, ce qui lui permet d’utiliser son sabre-laser pour repousser des projectiles. Elle est reconnue comme une guerrière particulièrement redoutable, svelte, rapide, et puissante ;
  • Preuve de sa grande habilité à la Force, elle est capable d’utiliser le Manteau de Force, un pouvoir qui lui permet de devenir invisible.



Divers

  • Pour se déplacer dans l’espace, Talon utilise un vaisseau d’exploration, le X-07. Le X-07 peut se camoufler, et échappe ainsi aux radars et aux détecteurs les plus basques, et dispose d’une légère puissance de feu pour se défendre. Il s’agit de simples tourelles de combat et d’une batterie de lance-missiles. En cas d’un réel combat spatial, face à de puissants vaisseaux de guerre, il va de soi que Talon préférera s’enfuir, plutôt que de se battre.



Remarques finales

  • Dark Talon est un personnage qui est réellement issu de l’univers SW. Elle figure dans des comics que je n’ai pas lu, et qui ne m’intéressent pas, car je trouve que le pitch de base des comics est affreusement classique (Jedi VS Sith). Pour autant que je sache, Talon est une Sith qui est complètement fanatisée par Dark Krayt, et qui finit par être tuée. Ma version s’inspire donc très librement de ce personnage, puisque je considère qu’elle n’est plus sous le contrôle de Krayt, et est autonome ;
  • Aurelia est, pour les connaisseurs, directement inspiré du sous-secteur d’Aurelia, dans Warhammer 40 000 Dawn of War II. Appréciant plutôt bien les deux univers (SW et Warhammer 40k, même si j’aurais une préférence pour l’univers de Games Workshop), j’ai essayé, dans la mesure du possible, de les mixer un peu, afin de faire sortir Talon de l’univers SW pour pouvoir la jouer sur LGJ. La Flotte-ruche mentionnée par Pavos est ainsi un héritage direct des Tyranides, une menace galactique majeure, qui se déplacent sous la forme d’un immense nuage galactique se répandant partout, et détruisant tout ;
  • Dans cette version, les Formiens viennent de la Flotte-ruche. C’est une sorte d’extension du complément de script concernant les Formiens, puisqu’il est considéré, dans ce dernier, que la Fourmilière vient de l’espace, et a déjà colonisé d’autres planètes.



RPs

1°) Les fantômes de l'espace [Lady Fhavial Arroway] [ABANDONNÉ]
2°) Le siège d'Epsilon [Xenom] [ABANDONNÉ]
3°) Cosmos in conflict [Dmitrys] [ABANDONNÉ]
4°) Une mission spéciale [Freezer] [ABANDONNÉ]
5°) Une Jedi atypique [Yumi Miyazaki] [ABANDONNÉ]
6°) Deux perles rares sous contrat [Kileya Arakia] [ABANDONNÉ]
7°) Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth] [ABANDONNÉ]
8°) Space Hulk [Dmitrys] [ABANDONNÉ]
9°) La Guerre Technologique [Tryzox - Ludya] [ABANDONNÉ]
10°) Warworld [Kaals Shriek] [ABANDONNÉ]
11°) Une prison pas comme les autres [Capitaine Hawk] [EN COURS]
12°) Event Horizon [Sentinel Prime (Kaelhula Sangwiss)] [ABANDONNÉ]
13°) Age Of The Strongest [Aozaki Yui] [ABANDONNÉ]
14°) Gladiateurs [Carnivora] [ABANDONNÉ]
15°) Partie 1 - L'Écho de la Force [Dark Revan] [EN COURS]
16°) Outerspace [Abel] [ABANDONNÉ]
17°) The Cosmic War [Kha-Inn] [ABANDONNÉ]
18°) L'Odyssée De L'Espace [Losgar] [EN COURS]
19°) Ombres Impériales [Mara Jade] [EN COURS]
« Modifié: lundi 02 octobre 2017, 01:09:38 par Dark Talon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Dark Talon

Réponse 1 dimanche 31 mars 2013, 16:41:05

Bienvenue ^^

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon

Réponse 2 dimanche 31 mars 2013, 16:50:15

Merci, humaine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dark Talon

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 17:05:32

Bienvenue belle alien
Ça donne envie tout ça !


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Dark Talon

Réponse 4 dimanche 31 mars 2013, 17:14:22

Bienv'nue ^^

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon

Réponse 5 dimanche 31 mars 2013, 17:37:41

Merci à vous.

La tentation est faite pour qu'on y succombe, Darth'.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dark Talon

Réponse 6 dimanche 31 mars 2013, 17:56:52

Je me doutes que nombreux serons ceux qui y succomberont


Law

E.S.P.er

Re : Dark Talon

Réponse 7 dimanche 31 mars 2013, 17:58:10

Orientation sexuelle : Généreuse. Héhé x')

Validée donc ! Bienvenue :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 8 dimanche 31 mars 2013, 18:09:48

Je l'espère, Darth'. Curieusement, j'aime bien le début de ton pseudonyme.

Merci, Law  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 9 dimanche 31 mars 2013, 18:52:31

OMAGAD !

L'un de mes personnages préférés de SW, et bien fait en plus °° Supermégabienvenue ! Si jamais tu ne conviens pas à mes espoirs, je te bute èé



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 10 dimanche 31 mars 2013, 18:57:18

Curieusement ^^ Pas de soucis, si tu met un jour les pieds sur Terra, je suis dans les environs ne t'en fais pas ^^ Une rencontre serait surement profitable à tout le monde !


Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 11 dimanche 31 mars 2013, 19:04:45

Tu peux essayer, Silence. Mais nous savons tous les deux comment cela finira.

Il faut voir, mon cher Darth'.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 12 dimanche 31 mars 2013, 20:08:27

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 13 lundi 01 avril 2013, 02:52:25

Bienvenue à toi! ^w^

Dark Talon

Créature

Re : Dark Talon [Valawdée !]

Réponse 14 lundi 01 avril 2013, 10:24:51

Merci à vous, Mesdames.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :