Elle devait le savoir pourtant, étant une divinité, que si le vampire agissait de la sorte il était tout à fait possible qu'elle se perde dans les sensations qu'il allait provoquer en elle, flot si puissant de plaisir charnel qu'il n'avait jamais vu une femme ces derniers mois capable de subir cette morsure sans en devenir folle, jusqu'à en perdre tout contrôle de son corps. Et là, sincèrement, le vampire se sentait tout à fait incapable de voir Unahzaal ainsi, dénué de tout ce qui la faisait si pur et gentille à ses yeux. Là, cette nuit, il n'avait plus envie que le vampire corrompe qui que ce soit d'autre, et surtout pas celle qui avait mis tant de temps à le libérer de cette prison mentale qu'il s'était lui même faite à partir de sa souffrance et de la perte de ses repères. Là, cette nuit, il voulait laisser le vampire au loin, avec son caractère et sa haine omniprésente, pour rester l'humain, pour goûter à nouveau à cette sensation si agréable que celle d'être Balthazar, l'être de base, et non plus Darthestar, l'être évolué. Et cela, bien évidemment, l'empêchait de s'attaquer au cou si gracile d'Unazhaal
Alors il avait essayer autre chose, il s'était juste placer contre elle, l'avait enlacer, presque serrer contre lui, sa timidité retrouvé l'empêchant de vraiment faire de geste autre que ceux-là, qui sont malgré tout très simple et peu sujet à équivoques. Il pensait que ça allait calmer un peu ses envies, créer une espèce de compensation de par la proximité de cette personne chère, et si agréable ... Il n'en était en réalité rien, et c'était même bien pire que ça, mais à force de s'être approcher d'elle l'odeur du sang divin était de nouveau parvenu à son odorat sur-développé, et bien évidemment le rappel de cette soif sans fin fut immédiat, les crocs du vampire ne semblant souhaiter que l’avilissement de celle qui maintenant était si importante pour lui. Il ouvre sa bouche, et claque des dents, vivement ... Sûrement pas, il n'allait pas se permettre cela, ce serais ... Ce serais rien du tout, non il ne peux pas lui infliger cela. Elle avait dut le sentir, elle avait du l'entendre d'ailleurs, et pourtant la déesse ne s'écarta pas du vampire, ce qui lui fit étrangement du bien. Le mieux fut encore de parler pour calmer ses crocs, et le vampire fit cela pour oublier sa soif, tout en prévenant sa déesse... Sans avoir prévu la réponse:
" Tu vas arrêté de dire des bêtises, je te laisserais pas redevenir une bête maintenant que j'ai vue ta vraie personnalité. Je ne me sacrifie pas, j'aide seulement un ami, un petit frère. Tu sais je suis quand même une déesse, j'ai une très bonne résistance contre toutes sortes de personnes hormis les autres dieux qui sont comme moi..... et ce n'est pas grave si tu assimiles certains de mes pouvoirs, de toute façon si tu étais venu avec moi dans ma garde, je t'aurais donné un objet magique qui te relierais à moi, te faisant bénéficier de certaines de mes capacités, alors n'hésite pas à me mordre, je résisterais. "
Était-il convaincu ? Non mais au moins était-il rassuré. LA petite tape qu'il venait de prendre sur le haut du crâne l'avait étrangement très agréablement surpris, puis les mots de la déesse, dit de manière douce et lente, avaient eut le don de le remettre d'aplomb, lui offrant ce beau de courage et de raison lui permettait de reprendre un peu en main la situation quand à ses propres pulsions. Le saviez-vous ? Plus vous vous refusez quelque chose, et plus l'envie concernant cette dites chose devient incommensurable, oppressante, à tel point qu'elle vous bouffe l'âme, vous voile les yeux, et vous érode les autres sens, jusqu'à ce que son désir soit comblé. Maintenant que le droit lui a été donner, il se sentait mieux, cela ne lui était plus interdit, il pourra le prendre, ce sang qui lui donne tant envie, et ainsi il ne se sentait plus cette douleur implacable et cette envie insurmontable qui tiraillait ses entrailles depuis le début. Soudainement calme, il s'écarta de l'épaule de la déesse pour relever la tête et la regarder dans les yeux, très tendrement, alors que sa main passe sur la joue de celle-ci.
- Tu m'auras sauver plus d'une fois cette nuit, "grande soeur". Je vais mordre, et cette morsure pourra te faire du bien, mais peut-être aussi du mal si celle-ci va à l'encontre de ce que tu escomptais. Je prendrais ta main avant de mordre, si tu la retire de la mienne, je comprendrais qu'il faut que je cesse de boire, d'accord. Et tant que nous y sommes, je vais appliquer le même rituel que la personne qui m'as vampiriser... Entends cela comme un ... Un nouveau départ, d'accord Unazhaal ? Et j'espère que tu me pardonnera si je fais quelque chose qui ne te convient pas.
Est-ce si dur de faire les choses simplement ? En tout cas il s'approche doucement du visage d'Unahzaal et en prenant l'une de ses mains dans l'une des siennes, il l'embrasse, tout doucement, ne faisant pas bien attention si il vient de la surprendre ou pas. Cela dure un court instant, un infime instant, où les lèvres du vampire restent sur celle de la déesse dragonne avant qu'il ne s'écarte à nouveau pour descendre dans son cou. Il tremble un peu, toujours cette peur qu'il lui fasse du mal ce coup-ci, ou que dans ses mouvement il ne l'offusque, mais il continue. Maintenant qu'il avait commencer il ne peut plus s'arrêter, à moins de paraître définitivement comme quelqu'un d'inconstant et non pas fort de s'être libéré, mais faible par sa peur de son mauvais côté. Il sert gentiment la main de la déesse et passe son bras dans le dos de celle-ci, afin de prévoir sa réaction quand elle subira les effets de la vampirisation. Encore une fois avec douceur, il dépose un baiser sur la zone qu'il va mordre, et prépare ses crocs afin de mordre, toujours sensible à un mouvement de la part de la déesse qui pourrait être estimé comme un refus.
- J'y vais ma déesse.
Les crocs pénètrent la chair, et immédiatement la longue et puissante décharge de plaisir doit se faire sentir dans tout le corps d'Unahzaal. Dans le fond plus elle s'y sera préparée, plus son corps devrait y être réceptif, et Darthestar n'aura pas été d'une grande aide en ce sens pour la protégée de cette sensation implacable. Puis vient la première ponction, celle qui généralement refait monter la première sensation de plaisir avec plus de force, plus de longueurs, jusqu'à ce que cette sensation soient si développée qu'elle devient incessante et sans réel limite, cet état s'atteignant à partir de la cinquième ou sixième ponction. Il se concentre pour boire lentement, une première fois, une seconde fois, une troisième, sans se presser. Il a cesser de trembler, mais bientôt ce sera sa nouvelle maîtresse qui ne pourra pas tenir, si il observe le cas général des personnes qui ont subit son vampirisme. Alors il la tient tendrement contre lui, gardant toujours la main de la déesse dans la sienne, sensible au moindre départ. Une huitième ponction qui commence, puis une neuvième, elle devrait déjà être au comble du plaisir ... Et Darth continue, jusqu'à 13 ponctions, avant de cesser de boire, ne sachant pas dans quel état il vient de mettre sa chère déesse.