Un beau soleil illuminait la cour quasi déserte du lycée de Seikusu, la plupart des élèves se hâtaient tous de retourner à l'intérieur du lycée pour rejoindre leurs salles de classe à l'heure tandis que d'autres qui n'avaient pas cour allaient flâner dans les rues de la ville.
Dante lui était en trait de chasser une proie démoniaque qui c'était réfugié dans les couloirs de l'établissement, une proie décidément coriace qui lui avait déjà échapper une fois auparavant. La cible était juste en face de lui à dix mètres à tout casser, mais pour l'atteindre il allait devoir remonter le courant d'élevé qui se hâtaient dans le sens opposé. Il se mêla donc à la foule d'élèves, lui étant plus grand, plus musclé et plus âgé il n'avait aucun mal à aller là où il voulait dans ce tumulte en jouant des coudes. Il y était presque, sa cible était à 5mètres de lui à tout casser. Mais malheureusement c'est à ce moment précis, ce moment où il s'apprêtait à passer à l'action et à capturer sa cible qu'une fille se cogna contre lui et tomba dans un grand cri. Dante la rattrapa par réflexe sans quitter sa cible des yeux. Ce démon l'avait maintenant vu et il l'avait reconnu avec effroi, Dante jeta la jeune fille dans les bras d'un gars à côté mais à peine eu-t-il tourné le regard pour partir à la poursuite du démon que sa cible avait disparue, comme par magie.
Encore un échec, surtout que maintenant le démon allait se méfier de lui, mais il reviendra surement ici, après tout le lycée est son lieu de chasse... Dante soupira un coup et se retournant il tomba nez à nez avec la fille qu'il avait bousculée. Elle lui dit quelque chose à propos de sa jupe toute froissé et de son retard à son cours.
*son cours... son cours ! Mince le cours d'éducation sexuelle !... cours !*
Il détala dans les escaliers du lycée à une vitesse fulgurante et arriva finalement en dérapant dans la salle de cours juste quand la sonnerie retentit. Il se remi droit et resta un moment bloqué sur l'enseignante de ce cours qui lui faisait face derrière son bureau, elle était très belle avec de belles formes et de beaux yeux d'un bleu pur. Puis il balaya la salle des yeux, ils étaient cinq en tout, un garçon qui avait l'air normal malgré un air un peu obscur, deux filles apparemment jumelles et un homme dont l'aura me laissait pensé qu'il n'était pas humain mais, il ne semblait pas être un mauvais bougre.
"Excusez mon entrée peu conventionnelle Sensei. Je m'appelle Dante"
Je m'assis derrière le mec pas normal, non pas pour l'embêter ni pour lui parler mais pour la vue qu'il avait sur le dessous du bureau, il avait surement eu la même idée à ceci près que lui il était arrivé plus tôt, heureusement qu'il n'était pas trop musclé sans quoi je n'aurais pas pu voir grand chose.