Nom: Novac
Prénom: Ririna
Surnoms: Cybera (public) / Sluty (en intimité)
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Race: Mutante
Orientation sexuelle: Lesbienne / Futanari
Physique:Lorsque l'on vois Ririna pour la première fois, l'on ne peut pas empêcher notre regard d'être irrémédiablement attiré vers sa généreuse poitrine. Car il faut bien l'avouer, la sienne est anormalement développée pour une jeune fille de son âge. D'autant plus que ses seins sont moelleux, extrêmement sensibles aux caresses, et contiennent déjà du lait. L'autre détail qui attire l'œil, se sont les quatre marques rouges clairs qui ornent son visage. Hormis cela, Ririna ressemble à une jeune fille de 16 ans tout ce qu'il y a de plus normale. Dans l'ensemble, ses courbes sont agréables à l'œil et son visage exprimes toutes l'innocence et la gentillesse dont elle est capable, malgré ses yeux magenta, héritage de son ascendance démoniaque, encadrés par une chevelure mi longue d'un noir d'encre.
Vestimentairement parlant, Ririna aime porté de courtes tenues en latex un brin fantaisistes. Aussi, on la vois souvent avec un justaucorps moulant ainsi que des mitaines sans doigts et de très courtes jupes, arrivant tout juste sous ses fesses lorsqu'elle est debout. A cela, s'ajoute de long bas arrivant à mi mollet et même des baskets dans la même matière. Ses couleurs prédominantes sont le noir et le jaune, même si cette dernière n'est que très légèrement présente. Enfin, Ririna porte parfois aussi un casque assortit, lui permettant d'écouter de la musique.
Une des choses que l'on remarquera également facilement, ce sont les deux câbles usb couleur chair qui sortent de sa nuque, mais on reparlera d'eux dans la partie sur les pouvoirs
Caractère:Là, les choses se compliquent légèrement, car il existe un conflit certain entre sa nature profonde et sa personnalité.
Rappelons que Ririna est née d'une succube et possède donc la puissance de cette dernière. En tant que telle, la jeune fille possède donc une très forte libido. Autrement dit, elle est très attirée sexuellement par les femmes et les Futa, qui en plus ne lui facilitent pas la tâche avec leurs bodysuit ultra moulants. Chaque fois qu'elle a un moment pour elle, Ririna le met donc a disposition pour un moment de plaisir intense. Mais malgré sa nature, il y a aussi son éducation. Bien qu'elle cède parfois à ses pulsions, elle n'en ressent pas moins une très grande honte et beaucoup d'embarras. Autrement dit, rêver de coucher avec sa prochaine est immoral et le faire malgré tout est particulièrement humiliant. En fait, ses plaisirs solitaires sont un moyens pour elle d'évacuer un peu après s'être retenue toute la journée. Au final, il n'y a qu'avec quelques rares personnes qu'elle se lâche complètement, bien qu'elle soit plutôt du genre soumise.
Hormis cela, Ririna essaye de se comporter comme une ado comme les autres et de se faire des amies, mais ce n'est pas toujours facile, car beaucoup ne la voient que comme une idole. C'est pourquoi elle est le plus souvent avec sa mère et sa sœur adoptives, essayant de construire avec elles un fort lien familial. Dans ces moment là, elle se montre moins renfermée et plus prévenante qu'avec les masses. Il n'empêche qu'elle aimerais utiliser son pouvoir, certes assez particulier, pour aider la population au mieux.
Histoire:L'histoire de Ririna n'est pas banale, bien qu'elle aurait pu l'être si il n'y avait pas eu un certain événement. Même sa naissance est loin d'être anodine, car elle est née de l'union entre une succube Tekhane, qui dirigeait son empire sexuel, et une humaine mutante, qui lui était soumise... Ou, plus précisément, une femme dont le pouvoir consistait à connecter son esprit sur le réseau et prendre le contrôle des posts informatiques qu'elle infectait. Attention, on ne parle pas ici d'un implant ou de cyborg, mais bien d'un pouvoir de naissance, du même type que les mutants classique ou d'ESPer. Bref, la démone avait pour ainsi dire enlevée la femme et exploitait allègrement son pouvoir à ses propres fins, tout en abusant sexuellement de sa soumise. Jusqu'au jour où elle ne lui servit plus à rien et la jeta à la rue comme un déchet, lorsqu'elle était si affaiblie qu'elle pouvait mourir à tout instant.
Pour ajouter au malheur de cette famille, sa mère ne pu que rejoindre les bas quartiers de Tekhos en perdant les eaux, avant de mettre sa fille au monde dans une ruelle et mourir peu de temps après. Ce fut une femme de passage à la mégalopole qui la trouva en entendant les cris du jeune bébé, encore attachée à sa mère par le cordon ombilicale. Et suite à des démarches administratives, elle fut adoptée sous le nom de Ririna Hinazuki et partit vivre avec sa nouvelle mère dans un village un peu à l'écart de la ville. Toutefois, comme si sa destinée était maudite par sa mère succube, celle-ci la rattrapa vers ses 6 ans par le biais d'une épidémie formiène, qui ravagea assez rapidement les cultures et les habitantes.
Malgré l'épidémie, la famille de la jeune fille s'en sortait plutôt bien, jusqu'à ce que l'air et l'eau soient saturés par le virus formien et que la quasi-totalité de la population soit contaminée. Les parents de Ririna, qui avaient quand même des moyens financiers, la placèrent dans une capsule de stase pour la protéger du virus et celle-ci vit, horrifiée et impuissante, la transformation de ses parents, qui essayèrent alors de s'en prendre à elle, en vain. Les tentatives durèrent plusieurs heures, avant qu'une énorme explosion ne retentisse au loin, et qu'une puissante rafale ne dévaste le village et les alentours... La bombe atomique lancée par les Tekhanes venait de frapper le sol. La capsule maintient la jeune fille en vie, n'empêcha pas son corps d'être exposé aux radiations... mais si elle ne fut pas tuée, elle eu droit à d'autres modifications génétiques suite à cette exposition.
Lorsqu'une équipe Tekhane explora les ruines du village, ce fut avec surprise qu'elle découvrirent un petit corps recroquevillés dans sa capsule et toujours en vie, malgré l'attaque nucléaire. Hésitant longuement entre la tuer pour éliminer de possibles traces de virus ou la ramener, elles choisirent finalement la seconde solution, après avoir constatés qu'elle ne présentait aucun risque de contamination. Ririna fut donc rapatriée à Tekhos, puis à dans les laboratoires de Novac, où elle fut mise en observation jusqu'à son réveil.
Hors, lorsque Ririna se réveilla loin de chez elle et dans un endroit inconnu et très différent de ce qu'elle connaissait, elle fit une crise de panique qui n'inquiéta pas les Novaquienne, vu qu'il ne s'agissait que d'une petite fille de 6 ans... Enfin, jusqu'à ce que la gamine en question ne jette son lit aussi facilement s'il ne s'était s'agit que d'une planche de polystyrène et ne le balance en travers du mur. La maîtriser fut particulièrement pénible pour les scientifique, qui durent la mettre en isolation renforcés, la petite furie déformant les murs blindés comme de la pate à modeler. Comme bon nombre d'expériences dans les laboratoires, on la traita alors d'avantage comme un intéressant sujet d'étude qu'un être vivant. Durant deux longues années, les scientifiques testèrent ses capacités et ses limites, ainsi que la vitesse à laquelle certaine parties de son corps croissaient, comme sa poitrine, qui commença son développement à peine quelques semaines après son exposition aux radiations dû à la bombe. Et à l'âge de 10 ans, celle-ci était déjà suffisamment développée pour ressembler à celle d'une jeune adolescente de 15 ans.
Avec son isolation, Ririna développa également une personnalité plus renfermé, devenant vite timide et peu sociable. Parallèlement, elle développa également une certaine honte par rapport à sa nature de succube, qui la forçaient à devoir se toucher devant une horde de scientifiques qui l'observaient... Honte d'autant plus grande qu'elle prenait aussi di plaisir. Mais sa vie changea en mieux lorsque, durant une des expérimentations, Ririna vit Milwën Novac, la baronne comme les scientifiques l'appelaient, passer à proximité. Comparés aux femmes sans cœur qui l'observaient depuis deux ans, cette femme, qui ressemblait un peu à sa mère biologique avec son armure, lui paraissait bien plus douce et gentille. Faisant fit des protestations et des ordres des autres femmes, Ririna fila tout droit sur la nouvelle arrivante et se jeta contre elle en s'accrochant de toutes ses forces pour pas que les autres ne l'en éloigne, tout en pleurant à chaude larmes. Avec des mots d'enfants, elle lui expliqua plus ou moins à quel point les scientifiques étaient horribles avec elle et comment elle était triste.
Elle ne sut pas vraiment ce qui c'était passé par la suite, car elle fut finalement mise de nouveau en isolation. Mais quelques heures plus tard, ce fut la baronne qui la fit sortir et qui, en plus, l'emmena avec elle, en lui précisant bien qu'elle pouvait désormais l'appelée "maman" plutôt que "madame". Depuis, Milwën est devenue sa mère et Ririna s'est bien plus épanouie dans sa nouvelle famille. Si bien qu'elle parvint à un peu plus accepter sa nature profonde et adopta un style vestimentaire particulier, qu'elle n'a plus modifiée par la suite. Le fait qu'elle soit la fille de la baronne de Novac a fait d'elle une idole des jeunes bien malgré elle, mais elle apprend peu à peu à vivre avec cette nouvelle popularité...
Situation de départ: Elle n'est plus vierge depuis un moment.
Autres: - De par ses gènes succube, transmise par l'une de ses mères, la jeune fille possède une très forte libido, difficile à contenir.
- De par sa mère humaine, elle tient son alter, un genre de pouvoir génétique altérant son organisme et lui permettant des actions particulières. En l'occurrence, celui-ci prend ici l'apparence de deux câbles USB (une fiche entrée et une sortie), qu'elle peut rétracter dans sa nuque ou à l'inverse, étendre sur la longueur de son corps, et qui lui permettent entre autre de se connecter à des appareils informatique (ordinateur, tablette, portable, etc...). Cet alter a, en outre, plusieurs fonctionnalité.
• En connectant un portable, elle peut accéder aux applications de ce dernier et se connecter sur le réseau par Wi-fi. Cela lui permet également de pirater un système à distance, bien que son efficacité dépende du réseau.
• En se connectant à un PC, elle peut pirater un système informatique avec bien plus d'aisance et de facilité. Elle peut également télécharger des informations d'un ordinateur à sa mémoire et inversement.
- Enfin, de part la radioactivité qu'elle a subit et la mutation de ses gènes, elle est plus rapide, résistante et endurante qu'une bodybuildeuse, bien qu'en apparence, elle soit toute fine.