Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca c'est un beau cochon (bis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 15 mardi 02 avril 2013, 19:15:05

Kabal te propose de "t'élargir bien grand le trou du cul pour que ça glisse comme avec du beurre", mais bon... Moi, je vais me contenter de te souhaiter merde et bon courage, ma poulette avec de l'amour dedans ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 16 jeudi 11 avril 2013, 15:43:47

Maj mes loulous...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 17 jeudi 11 avril 2013, 16:03:34

...

"Toi t'as besoin d'un gros câlin!"

Câlintrèsfort.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 18 vendredi 12 avril 2013, 13:59:34

Merci Kyô T-T

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 19 vendredi 12 avril 2013, 20:58:49

"la regarde et vient aussi la serrée fort"


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 20 jeudi 23 mai 2013, 19:53:40

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir !

Bon, après un vif regain de RP, nous assistons à une nouvelle dépressurisation rpienne du côté de la modératrice Enora. En dépit des nettes améliorations tant de son moral que de sa vie, elle ne peut malheureusement pas pour le moment, répondre aux attentes de ses partenaires. En effet, en raison de plusieurs représentations théâtrales se profilant dans un avenir très proche - puisque la première d'entre elles se fera ce lundi 27 mai -, ladite modératrice se voit dans l'incapacité de trouver l'inspiration ou le temps d'écrire puisqu'elle doit répéter, reprendre ses textes, etc.

Néanmoins, le présent communiqué tient à vous faire comprendre à quel point elle est affligée de ces nouveaux empêchements, et qu'Enora se remettra en selle, aussi promptement et avec autant de passion que par le passé.

Vous transmettant tout son amour,
votre dévouée Enora

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 21 jeudi 23 mai 2013, 20:54:28

[...] Et après ce flash météo, la suite de votre programme avec votre feuilleton hebdomadaire "Plus beau le Grand Jeu". Ce soir, Law avouera enfin qu'il est le père des jumeaux Bodganov, nés de deux mères différentes et de père méconnu. Un épisode à ne pas manquer, donc !




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 22 samedi 08 juin 2013, 16:56:34

Bonjour / Bonjoir / Bonsoir !

Plus qu'une seule représentation théâtrale à la fin du mois et j'aurais fini, youhouuu !
Bon. Demain je pars avec des coupains faire du camping et je ne reviendrais que le 13 juin, donc encore un tout petit peu de patience mes amours, et promis, je réponds à tout le monde !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 23 samedi 08 juin 2013, 22:21:35

reviens nous vite ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 24 dimanche 16 juin 2013, 11:13:49

Bon, j'avais dit que je posterai hier mais contre-temps à cause du festival qui a ouvert ses guichets hier, bref c'était un peu le bordel et en plus internet ne fonctionnait plus en fin de journée.
Sachez que je suis en train d'écrire une autre histoire de Dexa, pas du tout dans le même style que celle d'Alan, et que du coup j'aimerais la terminer avant de répondre à mes rps. Enfin ne vous inquiétez pas l'histoire d'Alan n'est pas achevée, et n'est pas abandonnée.
Bref, tout ça pour dire que je vais sans doute commencer à poster aujourd'hui et que je suis toujours autant désolée de tous ces retards, mais je ne peux pas adopter de rythme précis pour le moment, mes emplois du temps ne sont jamais réguliers et carrés, donc faut s'adapter...
Je tâcherais d'améliorer ça très prochainement

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 25 dimanche 16 juin 2013, 11:55:24

Bon semi-retour, Noh ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 26 dimanche 16 juin 2013, 12:15:51

Cimer Herbert ! =D


Répondre
Tags :