Muchuu avait attendu la nuit pour sortir de l'interna et se faufiler dans la bibliothèque, il faut dire qu'elle aimait cet endroit. Du calme, tous les livres de disponible. Même ceux interdità la lecture des étudiant, dans la reserve. Mais pour Muchuu c'était un jeu d'enfant, elle utilisait un de ces doigts qu'elle transformait en clé de la reserve. Il faut dire qu'être slime supérieur avait des avantages. Elle sillona les rayon et trouva un livre d'un auteur qu'elle appréciait particulièrement, Freud. Elle s'installa sur un bureau et alluma la lampe. Elle étaiti au chapitre traitant de la vulnérabilté du conscient fasse à l'inconscient. Comme exemple cité ; Retirer la main du feu. Une pensée inconsciente qui prend le pas sur la conscience et entraine un mouvement du corps. Elle allat chercher un autre livre dans la reserve, mais d'un médecin, parlant de la capacité de survie du cerveau dans des conditions extrêmes. Après un douleur trop longue ou trop forte, le cerveau se met dans un état de coma artificiel, le temps que la douleur cesse. Bien que étant dans un état de coma artificiel, le corps a une sensibilité accrue de deux à trois fois selon les individues, bien sur, la femme est plus receptive que l'homme.
Ce passage sur l'inégalitées des sexe la gavait. Elle aimait le thème mais pas la façon partiale que prenait le médecin, un pervert qui a sans doute échouer dns ces multiple tentatives drague. elle bailla non pas de fatigue, mais d'ennuie
- Houa ! Les humain sont si marrant, mais ce lieu manque de vie le soir. D'un autre coté si on me prenait, je serait punit.
Elle eut un sourire en pensant à cela, elle n'avait rien à craindre. Elle prit des livres clasiques genre. L'anatomie pour les nuls, Le dico des animaux et un livre sur les cordes et les bougies. Elle eut des idées ùalsaine en regardant les deux dernier livres. Elle n'eut pas le temps de finir les livre, qu'elle entendit un bruit de pas et une voix bizare chantonner. Une ouie de félin avait son avantage la nuit. Elle saute sur un rayon et attendit le visiteur du soir.
- Hs- esperont que cela te plais -Hs-