Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

Avatar

"Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

samedi 20 décembre 2008, 20:07:41

Shin était assis, seul à sa table. Il essayait tant bien que mal à comprendre les coutumes des terriens. Pour lui, il y avait des choses très surprenantes. Certains prient Dieu avant de manger, il trouvait ça absurde, enfin il essayait quand même de s'habituer à quelques coutumes pour ne pas paraître trop suspect au yeux des autres. C'était son premier jour dans le lycée et il n'avait rencontré personne, ou du moins les gens qu'il avait vu ne l'avais pas intéressé.

- Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Et puis il n'y a personne, pas même quelqu'un pour surveiller.

Shin était habitué au silence, c'était son meilleur allié pour les meurtres. Aussi était-il capable de répérer le moindre battement de coeur dans toute la bibliothèque si il y avait du monde. Il avait l'habitude d'être aux aguets à longueur de temps, sinon il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.

Il faudrait que je rencontre un peu de monde.. Je ne suis pas venu sur terre pour m'ennuyer mais pour m'amuser un peu!

Tout à coup il entendit des bruits de pas, un souffle régulier, des battements de coeur réguliers. Une personne arrivait dans sa direction. Il espérait vraiment que ça soit une femme ou alors un combattant aguéri avec lequel il pourrait jouer un peu. Shin se leva et d'un saut habile arriva en haut d'une étagère pour pouvoir voir l'arrivant

« Modifié: dimanche 21 décembre 2008, 12:35:20 par Shin »

Tooka

Créature

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 01:11:04

Les lieux publics semblaient être un endroit privilégié de la créature: facile d'accès et que ce soit par la grande ou la... petite porte. C'est pourquoi, le soir approchant, il fallait se mettre en route pour trouver un nouvel endroit pour dormir.
Quand cela allait-il cesser... Cette errance sans but et sans avenir dans un monde pour les bêtes comme elle n'existent pas "normalement". Tooka n'était même pas un démon malgré son apparence, elle n'avait donc même pas un enfer ou rentrer. Pensant à tout cela d'un pas triste et lent, longeant les rues, évitant les passants, Tooka se retrouve dans une rue étroite en cul de sac. Elle fit claquer sa queue dans les air pour faire vibrer le décor à son radar. Il y avait une fenêtre ouverte. Curieuse et méfiante, Tooka s'en approche et passe la tête après aovir vérifié qu'il n'y avait personne. il y faisait chaud! Une aubaine.

La voilà à l'intérieur. Et l'odeur de vieux livre lui saisit les narines. Quel était cet endroit? Sa queue bougea pour lui dessiner l'endroit ou elles e trouvait mais... cela ne lui répondit pas: Tooka ne savait pas ce qu'était une bibliothèque....
Elle ne savait pas non plus que quelqu'un l'avait entendu entrer et qu'on l'épiais du haut d'une étagère. D'ailleurs elle s'en approche. sa main hésitante se promène sur le bois de l'étagère jusqu'à rencontrer un livre. Elle tâtonne l'objet et fini par le prendre en le tirant. Quel était cet objet bizarre.... Les mains fines de la créatures glissent sur le livres opur en dessiner tout les contours dans sa tête. C'était rectangulaire, ca sentait le carton et le papier usé... et cela s'ouvre! Les doigts de Tooka parcoururent le papier.. mais ils n'étaient pas sensibles au point de lire de l'encre sur du papier, c'était bien trop plat.
Tooka se senti démunie a cet instant...  Il n'y avait rien de drôle bien sur à son handicap. Elle enroula sa queue autour du livre qui le rangea.

Elle se déplace alors vers une autre étagère. Mais sous ses pieds... la moquette avait disparut.. retenti alors dans al bibliothèque un pas de sabot claquant sur le parquet. Tooka s'arrete immédiatement de marcher et fit quelques pas en arrière pour revenir sur la moquette. Elle semblait appeurée, elle avait peur que des personnes arrivent...
Mais la pauvre créature était démunie de beaucou pde chance: en reculant trop vite elle trébuche sur le bas de sa robe épaisse et tombe à la renverse. Sa capuche était mal mise, et ses cheveux couleur neige étaient devenus apparent. Elle se redresse, s'assoit sur ses genoux et constate ce défaut, que ca capuche était tiré trop en arrière.
Elle esseya de la remettre en faisant glisser les trou de la capuche sur ses cornes.
« Modifié: mardi 23 décembre 2008, 01:17:18 par Tooka »

Shin

Avatar

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 13:26:55

Shin du haut de son étagère, regardait qui était entré. Il vit que la personne étant entrée possédait une queue. Surpris sur le coup, il ne savait pas vraiment pourquoi cette créature était sur Terre. Enfin, il s'en moquait. Pour lui, créature, Démon ou humain, cela n'avait pas d'importance. Tous avaient une conscience et certaines créatures étaient plus douces que certaines humaines. Shin décida de regarder un peu plus la scène. La créature s'approcha du parquet et on entendit un bruit de sabot. Celle-ci fit un mouvement brusque de recul et tomba, laissant découvrir son visage. Des cheveux couleur neige, des cornes, une peau violette, comme ses cheveux et ses yeux. Shin fut séduit par la douceur du visage de cette femme. Il remarqua qu'elle remit très vite sa capuche avec une expresion de peur. Shin descendit habilement de l'étagère, sans aucun bruit et dit simplement avec un sourire

-Salut toi ! :) Je m'appelle Shin et toi?

Shin savait très bien, vu le comportement de celle-ci tout à l'heure qu'il ne fallait pas la brusquer. il resta donc à un mètre, attendant la réponse de celle-ci. Pour une fois , Shin avait l'air très amical, un sourire aux lèvres, aucune peur dans les yeux, une envie de connaître celle qui était devant lui. Après tout, il était démon, pourquoi avoir peur de quelque chose alors qu'on l'on le qualifiait comme l'emblème du mal.

J'espère qu'elle ne fuira pas. Tous ses gestes hésitant la rendent trop mignonne.

- Surtout ne t'en va pas s'il te plait. Je m'ennuie un peu tout seul dans cette bibliothèque et ton apparence ne me fait pas du tout peur, je te trouve très jolie même. Je suis démon et je t'observait depuis le haut de l'étagère dès que j'ai entendu du bruit. Si tu veux t'abriter pour cette nuit, il n'y a pas de soucis!

Dit-il d'un ton calme, enjoueur, doux, sympathique

Tooka

Créature

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 3 mercredi 24 décembre 2008, 03:26:00

A peine avait-elle remit sa capuche  que quelqu'un s'adressa à elle. Tooka n'avait pourtant rien entendu, la voix de Shin la fit sursauter sur  l'instant, mais elle avait bien entendu aucune agressivité dans sa mélodie. Il se présenta à elle... La créature ne parla pas tout dessuite, méfiante et peureuse. Le démon garda une certaine distance d'écart, ce fut un choix judicieux, car ainsi elle ne se sentit pas opressée ni sous tension. Malgré tout elle était tremblante, il y avait tant de choses effreyantes sur Terre... Ce monde lui semblait plus hostile que Terra.
Shin s'adresse à nouveau à la créature craintive, désireux de ne pas la voir partir au contraire. Il dit une chose qui fit ragir Tooka. Elle pencha la tête sur le coté et murmura :


-"Jolie.... Tooka jolie..."

Elle se tira de sa pensée quand il lui annonça qu'elle pouvait s'abriter pour la nuit. Là, un petit sourire se dessine sous la capuche cachant ses yeux. Discret certe ce sourire, mais il avait accroché son interêt, c'était donc avoir gagné un peu de confiance.

-" Je..peux dormir ici? Tooka peux dormir au chaud? "

Elle fit un pas en avant, de sa posture assise cela la mit à quatre pattes. Face à Shin, elle avance un peu... Elle connait cette aura... C'était un démon. Mais Tooka n'en avais pas peur grâce à sa rencontre très sulfureuse avec une succube très amicale. Mais cela remonte à des lunes désormais. Shin lui avait dis qu'il ne voulait pas qu'elle parte. I ldevait probablement se sentir seul.. Mais en quoi elle, pouvait l'aider ? Par sa simple présence peut être.

-"Tooka... reste."

Dit-elle timidement.

-"Mais... que peux faire Tooka pour qu'lqu'un qui s'ennui?"

Shin

Avatar

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 4 mercredi 24 décembre 2008, 11:23:28

Shin regardait Tooka avec un sourire bienveillant. Elle avait l'air d'avoir beaucoup souffert, il pouvait donc au moins lui donner du réconfort, lui parler, peut-être plus si le coeur l'en dit. Shin la regardait mais pas de façon trop intense, il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenir. Quand Tooka demanda si elle pouvait dormir au chaud, Il fut quelque peu étonné. Elle devait probablement avoir très froid

- Tu t'appelles Tooka alors :)  Je vais te chercher une couverture, je crois en avoir vu à la caisse. Bouge pas, je reviens ^^

Shin grimpa sur le haut de l'étagère et sauta d'étagère en étagère, il fit un grand saut jusqu'à l'acceuil, prit la couverture qu'il y avait et retourna voir Tooka. Il s'approcha d'elle d'un pas doux et l'enveloppa de la couverture.

- Je penses que tu as plus besoin de compagnie que moi. On peut parler un peu si tu veux..

Shin s'assit à côté de Tooka

- Nous sommes un peu similaires, des êtres égarés, seuls. Mais je suis content que tu sois arrivée dans cette bibliothèque. Quand je te regarde, j'ai le sentiment qu'il faut que je reste près de toi pour te protéger du monde, c'est étrange... Surtout pour un démon comme moi..

Shin voulait vraiment créer un lien avec Tooka, aussi en lui parlant, il lui tendit la main pour qu'elle la prenne.

HJ : Dsl c'est un peu court : HJ




Tooka

Créature

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 5 vendredi 26 décembre 2008, 18:11:15

Hj: c'est pas grave :)  moi aussi c'est court ^^' l'essentiel c'est de faire avancele smilblick =)




Tooka le regarde partir. Durant sa courte attente elle se demandais si il allait vraiment revenir avec une couverture ou si il allait chercher des gens pour la chasser... Mais le revoilà déjà avec le tissu bien chaud dans ses mains. Il enveloppa Tooka encore assise sur al moquette afin de la réchauffer. Même si son habit était épais, ce n'était que de la cote de maille recouverte d'un fin tissu. Shin s'assit à coté du gros bonbon violet. Elle sourit avec un air naïf.

- Shin aussi se sens seul?

son sourire laisse place à une moue attristée, comme si elle était compatissante, mais Shin semblait vivre bien mieux qu'elle son errance. Il lui avoua qu'il avait le sentiment de devoir rester avec elle pour la protéger. On ne lui avait jamais dis ca, aussi, baissa t-elle un peu la tête.

- Tooka est une esclave qui s'est enfuie... J'ai désobéit, je devrais être punie, on ne devrait pas me protéger...

Elle relève un peu la tête. Elle commençait à avoir bien chaud et ses oreilles pointues et touffues la chauffait. Aussi, elle enleva lentement sa capuche, espérant ne pas trop attirer l'attention avec les cicatrices rougeoyante autour de ses yeux qui étaient eux, blanc et sans pupille.

- Comment s'appelle cet endroit? Quel est cette odeur de vieux papier? Et tout ces objet rectangulaire qu'on peu ouvrir avec plein de feuille dedans...?

Shin

Avatar

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 6 vendredi 26 décembre 2008, 23:50:14

- Tooka est une esclave qui s'est enfuie... J'ai désobéit, je devrais être punie, on ne devrait pas me protéger...

- Une esclave? Cela fait combien de temps que tu erres comme ça?

Tooka enlevait doucement sa capuche et on pouvait voir un visage vraiment jolie mais marqué par des cicatrices. Ses yeux blanc sans pupille rappelait à Shin la pureté d'un être, un être qui semble si naïf mais qui a vécu des choses tellement douloureuse

- Comment s'appelle cet endroit? Quel est cette odeur de vieux papier? Et tout ces objet rectangulaire qu'on peu ouvrir avec plein de feuille dedans...?

- Ici, nous sommes dans une bibliothèque. C'est un endroit où il y a plein de documents qui traitent toutes sortes de sujets. Ces documents s'appellent des livres, ce sont les objets rectangulaires dont tu parles et certains sont très vieux, c'est pour ça que ça sent le vieux papier ^^

Shin regarde Tooka avec douceur.

Tu parais si délicate et c'est comme si tu n'avais jamais ressenti vraiment le monde extérieur. Captive sans liberté, et libre mais captive de sa peur.

Shin approcha sa main sur le visage de Tooka, c'était un geste très doux et affecteux, il lui caressa la joue et fit agréablement surpris par la douceur de sa peau

- Tu as une peau comme de la soie Tooka.

Dit-il d'un sourire avant d'embrasser tendrement les lèvres de la belle

Tooka

Créature

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 7 mercredi 31 décembre 2008, 18:15:47

Quand il lui demanda depuis combien de temps elle errait sur Terre, il y eu un petit silence de quelques longues secondes. A vrai dire elle ne le savait pas vraiment elle même. A bien réfléchir cela devait faire bien des lunes déjà....

- Tooka ne sais plus... Un jour je fut absorbée par quelque chose... Puis.. je me suis réveillée dans un endroit complètement différents. Il n'y avait plus les même odeurs.. plus les mêmes bruits que sur mon monde, Terra... Si c'est bien de ce monde auquel j' appartient..

Ce petit doute sur la fin était un égarement. Tooka ne savait pas à qu'elle espèce elle appartenait et n'avait jamais croisé un semblable. Alors était-elle vraiment de Terra au final? Qu'importe...

- J'ai grandit sur Terra....

Après cet égarement, la jeune créature écoute Shin lui expliquer les caractéristique de cet endroit particulier où ils se trouvaient. Elle semblait fascinée. Elle tourne la tête vers les étagères et fit glisser sa queue sur les couverture des livres avant d'en saisir un pour le mettre dans ses mains. Elle le touche et le caresse avec une grande attention en fixant.. le vide.

Shin: Tu parais si délicate et c'est comme si tu n'avais jamais ressenti vraiment le monde extérieur. Captive sans liberté, et libre mais captive de sa peur.

Tooka tourne alors son visage vers lui d'un air un peu triste, mais toujours avec ce petit sourire doux, comme une excuse d'être aussi naïve.


- Tooka ne peux pas ressentir le monde comme vous....


Son regard complètement vide et sans transparence à travers ces yeux blancs opaques exprimait la surprise quand elle sentit la main de Shin sur son visage. Caressant sa peau pourpre d' un geste sensuel malgré lui, la créature fit un sourire bien plus adorable.
C'est alors qu'elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes délicatement. Tooka se mit à trembler, peureuse comme un chevreuil sauvage. Mais elle ne chercha pas à s'enfuir, il ne semblait pas méchant après tout... et c'était très agréable.
Elle ferma les yeux pour se laisser aller à cette étreinte qui s'annonçait bien douce.


Répondre
Tags :