Malgré quelques grosses larmes dans la cuisine, elle n'avait pas eu à se plaindre. Rinako n'avait fait qu'exprimer son bonheur à travers des souvenirs lointains mais sinon rien de grave. Aucun commentaire sur la salle de bain bien qu'elles avaient à peu près la même idée à propos de la baignoire et rien non plus sur la chambre. Suki n'était pas une professionnelle de la décoration alors tant que ça tient et qu'elle trouve ça bien, ça lui convient parfaitement! Après si Rinako veut donner sa touche perso, elle n'a rien contre car ça sera aussi chez elle aussi. Par contre, elle ne pense pas que c'est le cas mais tant qu'elle ne veut pas tout rose bonbon, ça lui va! Sur ce point-là, elle fait garçon manqué. Pas de rose ou en petite quantité. Pour une petite fille comme Holy, elle ne dit pas mais pas repeindre la chambre en rose par exemple, ça sera non. Mais passons, la visite se termina sur le salon avant que sa petite amie ne s'extasie devant les photos d'une jeune Suki qui était loin d'être comme celle qu'elle est aujourd'hui. La question était un peu bête mais ce n'est pas marqué dessus que c'est elle et ses parents.
« Oui, j'ai été conçu sur Tékhos mais je suis née Celkhane. »
La blonde aux cheveux courts, c'est Rebecca Kowhite, celle qui fut donc enceinte et qui a porté Suki pendant neuf mois. La seconde aux cheveux longs et brun est Jill Tetsuhiko. Toutes deux d'anciennes soldates de l'armée Tékhane qui ont stoppé en même temps leur engament au sein de l'armée une fois sa mère enceinte avant de prévoir de s'installer ici, loin de la guerre qui fait rage partout sur Terra. Alors oui elle sait que c'est sa mère Rebecca qui était enceinte et donc Jill qui a fécondé sa mère mais elle refuse de savoir de quelle façon! Que ce soit une hermaphrodite ou que ce soit fait artificiellement dans un laboratoire avec leur cyrprine, elle ne veut rien savoir! Même en les voyant sur la photo la plus récente, elles sont encore belles et pas trop marquées par l'âge mais ça reste ses parents! Qui serait assez fou pour imaginer ses parents copuler? C'est écœurant! Elle ne sait rien de chez rien, elle a déjà vu ses parents en maillot de bain mais elle ne semble pas avoir de forme apparente entre les jambes de sa mère donc, elle ne veut pas savoir! Elle a été fait avec amour, elle a grandi normalement, tout ça, ça lui suffit! Bien qu'elle soupçonne quand même que ça a été vraiment fait avec Amour comme on dit dans les trucs à l'eau de rose. Rien que son prénom, Suki. Ça veut dire « Amour », elles ont choisi son prénom dans un dictionnaire à prénom justement. Elle avait à vrai dire plusieurs noms sur sa carte d'identité mais personne ne fait vraiment attention à cela et bien sur, ce sont les prénoms de ses parents ce qui donne en vrai, sur l'état civile Celkhan, Suki Rebecca Jill Tetsuhiko!
Cela la faisait sourire d'entendre qu'elle était mignonne, c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop se voir en photo mais petite avec ses couettes, elle était mignonne sur la plage. Ses petites jambes, ses petits cheveux, sa petite tête. D'ici quelque temps, il y aura peut-être Holy qui décora les murs de cette maison? Rinako allait même jusqu'à la complimenter sur les cheveux courts, cela la fit réagir en revanche.
« Tu trouves? J'ai toujours apprécier les cheveux longs mais... un jour je me ferais peut-être cette coupe à nouveau? »
Vu son caractère, les cheveux courts seraient presque plus logiques mais non, elle voulait garder ses cheveux longs. Quitte à ce que pour ne pas gêner elle les attache en une natte ou une simple queue-de-cheval. Passant sur la dernière photo au mur, la plus récente, même Suki sait qu'elle pensait à sa mère à ce moment-là. C'est vrai que pour son diplôme, elle a dû prendre la photo seule? Enfin, si elle a accepté la photo? Ça ne devait pas être drôle. Pour ce qui est de la tomate par terre, ce n'est rien. Elle n'est pas une accroc à la propreté, c'est propre chez elle mais ce n'est pas ça qui va la faire grimper aux plafonds. Plutôt que revenir sur cette malheureuse tomate, elle décide de prendre un peu d'avance et tenter quelque chose qu'une petite amie devrait aussi faire dans la vie. Tant pis si elle posait le pied sur une mine, c'était la vie et on apprend de ses erreurs dans la vie.
« Je... suis sûr que ta mère aurait été fière de toi elle aussi... »
Elle tentait de garder un petit sourire en coin en la regardant. Elle ne connaissait que le nom et prénom de la mère de Rinako, elle n'avait pas vraiment ouvert son dossier militaire mais elle en était sûre. Chaque parent est fier de la direction de ses enfants. Bon sauf s'ils finissent drogués dans une ruelle ou ont tourné des films porno, qu'elles deviennent danseuses, clowns, bancaire, tant qu'elles font un métier qui leur plaît, les parents sont fières de leur enfant. Néanmoins cette parenthèse ne devait pas être un appel à se confier. Elle le fera quand elle le voudra, quand elle en aura envie, Suki ne lui mettra pas la pression. De même qu'elle parlera de ses parents si Rinako lui pose une question sur elles. Elle tourna son regard un instant sur la télé, changeant la trajectoire de leur conversation.
« Tu regardes des choses en particulier à la télé? Moi je zappe essentiellement, il y a pas grand-chose que je suis. »
Hormis le Motorball mais elle aura le temps de lui en parler plus tard, il n'y avait rien à ce sujet en ce moment à la télé. Peut-être des anecdotes ou des petites infos sur les joueurs, les terrains ou autre mais elle n'était pas fan à ce point. Elle aimait ce sport, le regarder mais pas comme certaines qui retourne tout le net pour la moindre petite chose qu'elles ignorent à ce sujet. Il est évident que ce soir, ça ne sera pas une soirée télé mais bon, rien n'empêche de faire la conversation vers un éventuel dîner et avant leur première vrai nuit d'amour. Car bon la dernière fois, elle avait dormi nue avec elle car elle lui avait prêté son tee-shirt pour dormir mais sinon, elle n'avait rien fait à part dormir comme une masse avec Rinako, le sourire aux lèvres.