Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de Yokai ! {Theorem}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimuko

Créature

Drôle de Yokai ! {Theorem}

dimanche 10 mars 2013, 01:57:20

Cette chose appelée Lycée est vraiment chouette. C'est plein de jeunes garçons et filles, on peut s'y amuser comme une folle. Chose dont je ne me prive pas, d'ailleurs. Je me suis transformée en imitant la tenue des filles, et j'ai pu découvrir plein de choses. Et faire plein de blagues aussi ! Comme la fois où je me suis rendue invisible pour déplacer des objets, ou chatouiller ceux qui dormaient... Ce que j'ai ri !

Puis j'ai entendu une rumeur. Quand j'ai compris qu'il était question d'un Yokai, je m'y suis intéressée de très près. Un Yokai, qu'ils appelaient le Yokai d'1h11 ou le Yokai sexuel, hanterait ce lycée. D'après les dires, il suffirait d'ecrire son fantasme sexuel sur un papier, le déposer dans les cabinets extérieurs, et à 1h11, le Yokai viendrait le réaliser. Bizarre tout ça...

J'avais déjà remarqué que des nouveaux Yokai avaient fait leur apparition. J'avais même du en exorciser quelques uns, comme la Kuchisake-Onna, ou encore Hanako-san, et ça ne m'avait pas laissé un bon souvenir...
Mais cette histoire avait piqué ma curiosité. S'il y a un Yokai, il faut que je le rencontre ! Et pour ça, j'ai un plan...

Pendant le reste de la journée, j'ai cherché quelqu'un ayant déposé son fantasme. Je suis finalement tombée sur un garçon, le genre timide à outrance. Je resta derrière lui le reste du temps, pour connaitre son apparence dans les moindres détails et pouvoir prendre sa place. Le soir venu,et  un Fuda de sommeil après, je me trouvais à coté des toilettes, transformée en ce garçon. Plus qu'à attendre l'arrivée du Yokai...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 1 jeudi 14 mars 2013, 10:40:28

Theorem avait déjà expérimenté cette nouvelle légende sur bon nombre d'étudiants. Ce que l'on pouvait récolter comme énergie sexuelle et comme mana juste en faisant en sorte que l'élève en ressorte avec son fantasme de réalisé. La plupart du temps, Theorem effaçait la mémoire de la personne et s'en frottait les mains ensuite. S'il jugeait la personne de confiance, il lui laissait ses souvenirs mais gardait un oeil vigilant sur lui. Après tout, moins on prend de risque et plus on vit longtemps. Tasha profita d'une heure de cours où il y avait peu de monde dehors pour y ramasser les mots derrière les toilettes et ainsi voir les fantasmes intéressants, ou faisables. En effet les fantasmes du genre "je veux me faire une star" ou "je souhaites le faire avec mon meilleurs amis", ça ne l'intéressait pas. Non c'était les fantasmes plus marrants comme l'initiation à l'homosexualité, le faire avec des animaux ou le sexe un peu plus salace. Celui d'un jeune garçon désirant vivre sa première fois et s'abandonner à un monstre le titilla. Pourquoi pas ? S'il venait seul, ce sera parfait !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

1h11 du matin... L'heure du Yokai comme disait maintenant les étudiants du lycée. Doucement, la hyène perdit son apparence de Tasha et revêtis ses vêtements asiatiques avant de pousser calmement les feuilles devant sa vue, perché dans un arbre. Il remarqua le jeune garçon devant les toilettes publiques extérieurs. Doucement, il s'approcha discrètement, sortant de l'ombre. Se voulant le plus sympathique possible, bien qu'entouré d'une aura de monstre, il s'approcha avant de s'arrêter à quelques mètres du jeune garçon. Fronçant les sourcils, Theorem serra les poings.

"Tient tient... Je perçois ton aura de Kitsune. Révèle ta forme maintenant."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 2 lundi 18 mars 2013, 19:31:28

Ce qui est sur, c'est que ce fameux Yokai est ponctuel. Dès l'instant où l'horloge du lycée afficha 1h11, j'entendis du mouvement. En tournant la tête, je vis un jeune homme... à moins que ce soit une fille...  Arg, j'arrive pas à savoir ! Bref, le Yokai arrive. Une belle chevelure rouge, une robe de style chinoise, si j'ai bonne mémoire, des oreilles et une queue faisant penser à celles d'un chien... C'est sur, je n'ai jamais vu ce Yokai de ma vie.

Évidemment, il me perce à jour facilement. Entre Yokai, on se reconnait. Je dissipe ma métamorphose, pour reprendre ma vraie apparence. Les cheveux noirs et courts deviennent longs et blancs, la silhouette devient celle d'une femme, l'uniforme mon court yukata, et finalement, mes oreilles et ma queue apparaissent.
Il veut dire quelque-chose, mais je ne lui en laisse pas le temps. Vivement, je prends ce Yokai dans mes bras.

" Tient, on dirait que j'ai trouvé un mignon petit Yokai cette fois ! "

Eh ... ? Attend un peu. Son odeur est étrange. Je renifle un peu mieux. Je confirme, son odeur est étrange. Je ferme les yeux et viens sentir différents endroits de son corps. Définitivement étrange, comme odeur...

" Dis donc, tu n'es pas un Yokai toi. Tu es quoi exactement ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 3 mardi 19 mars 2013, 11:14:03

C'était soudain et inattendu ! Le jeune étudiant s'était changé en Kitsune, ça pour ça, aucune surprise... Mais à peine eut-elle terminée de se révéler qu'elle se colla soudainement à Theorem. Un câlin ? maintenant ? Ca devait faire longtemps qu'elle n'avait pas vu de Yokai, ou du moins pas des aussi mignons. Cette manifestation de joie lui fit plaisir et elle se mit à le renifler. Elle cherchait visiblement à savoir d'où il venait et ce qu'il avait de si spécial. C'est vrais qu'il était un Yokai plutôt exotique, du fait du contexte. Qu'elle conclue par dire qu'il n'était pas un yokai le vexa et il croisa les bras en regardant autre part.

"Hmpf, je suis un Yokai ! Certes, je ne suis pas d'un genre aussi populaire que les Kitsune à neuf queues, les Nekomata à deux queues ou encore les serpents Yamata no Orochi... Je suis un yokai des confins du désert, par delà les portes du Mawden. Je suis une Goule Haiena, un yokai hyène qui se nourrit du mana des êtres vivants, Theorem Coeur de Slime."

Boudant à moitié, il se retourna finalement vers Kimuko avant de reprendre son calme. Après tout, Kimuko ne devait pas connaître tout les yokai et encore moins les reconnaître. Theorem restait atypique et ne pouvait donc forcément pas être reconnue de prime-abord. Dans ce cas là, inutile de lui en tenir rigueur même s'il avait une réputation à tenir. Pour le moment on ne parlait de lui que dans cette école, mais il allait pouvoir se faire connaître un peu partout. Voyant que la Kitsune ne lui voulait pas de mal, il souria calmement.

"Mais il n'empêche que tu m'as appelé... Dans ce cas là je dois réaliser ton fantasme... Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 4 vendredi 22 mars 2013, 09:17:08

Nyuuu ! Trop mignon ! Son attitude boudeuse est trop chou !
Ce qui fait qu'étant obnubilée par ça, je manque de passer complètement à coté de son explication. Cela dit, l'un ou l'autre, le résultat est le même, je n'ai rien compris, à part qu'il s'appelle Theorem. En tout cas, pour me faire pardonner de l'avoir vexé, je lui refais un câlin.

" Nya, pardon pardon, Theorem ! Je ne voulais pas te vexer.
Moi c'est Kimuko ! Je suis une Kitsune. Enchantée !
"


Theorem me parle alors de sa raison d'être. Plus précisément, l'ayant appelé, il doit maintenant réaliser mon fantasme. Hum... Le fait est que ce n'est pas moi qui l'ai appelé en premier, et que question fantasme, je n'en ai pas. Au cours des âges, j'ai eu mille occasions d'essayer tout un tas de choses, du coup, il n'y a pas grand-chose qui reste...
Que faire, que faire ?

" Hum, je sais pas... Kimuko n'a pas de fantasmes, c'est le garçon qui en avait, des fantasmes... On fait quoi alors ? "

Tout en disant ça, une idée me vient. Je me place devant lui, pour me mettre à quatre pattes. J'ai parfaitement conscience que, dans cette position, le devant de mon yukata s'ouvre sur mes seins, tandis que l'arrière se relève, dévoilant ma culotte. Aguicheuse, j'ondule un peu mon corps.

" Dis-moi, Theorem... Comment tu ferais pour que Kimuko se sente bien ? "
« Modifié: samedi 23 mars 2013, 23:27:40 par Kimuko »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 5 mardi 26 mars 2013, 09:49:47

Theorem voyait bien que Kimuko était originale sur certains points. Elle suivit à moitié ce que Theorem lui disait et maintenant elle s'occupait volontiers de lui faire plaisir. Elle n'avait pas d'idée précise sur quoi faire, mais au moins elle semblait décidé à offrir à la goule une chance de lui faire du bien. Du sexe entre yokai, voila qui méritait bien une petite entorse aux règles qu'il se fixait d'ordinaire. Doucement, il lui souria avant de se mettre lentement derrière la jeune femme. En effet, dans cette position, le derrière de Kimuko était exposé. Ses longues queues touffues sortaient de sous le tissu fin de son yukata et ses fesses apparaissaient, recouvertes d'un fin tissu blanc. Theorem posa ses deux mains gantées de noir brillant sur ces dernières, les pelotant doucement.

"Je ferais certainement un long usage de ma douce langue en elle..."

Dit-il en s'abaissant un peu. Sa langue caressa entre les cuisses de la jeune fille, passant sur son entre-cuisse encore recouverte de tissu. Il sentait sa douce fente dessous et il agita son organe rose souple et agile sur son corps, juste sur le bouton de plaisir de la Kitsune sous sa douce fente. Il l'agita encore la stimulant ainsi en faisant fit de sa culotte. Puis sa langue fit de longs mouvements de bas en haut sur cette délicieuse fente, recouvrant le vêtement d'une salive épaisse et la trempant. Theorem était tellement excité par cette Kitsune... Il caressa ses deux fesses en même temps avant de remonter sa langue entre les fesses recouvertes de la yokai. Sa langue dardait du bout son anus intime et privé. Oui la goule semblait s'intéresser également à cet endroit et ceci sans tabou. Les joues empourprées et se sentant sexuellement excité, il continua de lécher la culotte de Kimuko, transporté de plaisir, sans aucun interdit, voulant la rendre folle...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 6 dimanche 31 mars 2013, 00:11:41

Ah, il me proposait du sexe oral... Ma foi, pourquoi pas, ça fait du bien pour pas cher. Theorem commence par me masser les fesses, puis je sens sa langue s'agiter entre mes cuisses. Sa langue a quelque-chose de particulièrement érotique, de part sa taille et sa souplesse. Pour le moment, Theorem se contente de faire des vas-et-viens avec sa langue le long de ma fente, mais sur ma culotte. De fait, le tissu m'empêche d'apprecier vraiment ses attentions, à l'exception de ses petits coups sur mon petit bouton. Puis sa langue glissa sur le tissu, entre mes fesses, pour venir titiller mon puit secret. La plupart des gens trouvent ça sale. Pour ma part, n'ayant pas besoin de magner, je n'ai rien à évacuer, donc je suis propre ici aussi.

" Fuhihi ! Theorem est un petit coquin ! Attends un peu... "

D'une main, je défais les nœuds de ma culotte, qui tombe, révélant les trésors qu'elle cachait. J'ecarte un peu les cuisses et cambre mon dos, dégageant au maximum l'accès à ma petite pêche.

" Comme ça, Theorem pourra mieux gouter au fruit de Kimuko, non ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 7 jeudi 04 avril 2013, 11:00:52

La belle Kimuko ne tarda pas à dégager l'accès à son entre chaude et à son entrée secrète. Visiblement elle en avait envie, elle désirait du sexe ! Doucement, elle se cambra tout en écartant ses cuisses pour permettre à Theorem de lécher son anatomie intime. Elle avait une si belle fente, lisse, imberbe et régulière, comme une ligne parfaite, humide sur les côtés. Son anus aussi était tout rond avec une absence totale de poil. Que voila une entre-jambe des plus délicieuses. Il écarta doucement sa fente et constata de la belle couleur rosée qui se trouvait en elle. Elle mouillait beaucoup, signe de son excitation.

"J'ai tellement envie de te déguster..."

La langue habile et agile de Theorem se glissa en elle... D'abord la pointe qui titilla son bouton doré. Puis ce fut enfin l'entrée de son muscle rose en elle. Sa langue se glissa entre les deux parois roses et entra dans ce sexe chaud et accueillant. Quel délice... Il remuait sa langue en elle dont la longueur permit de caresser son cervix. Il fit des tours concentriques sur son col avant de presser son point G. Theorem était si doué, si bon dans le cunnilingus... Mais il quitta cette fente pour se concentrer sur son plaisir secret... Poussant sa langue contre sa rondelle musclée, le travestit fit plusieurs cercles concentriques sur cet orifice intime avant de presser sa langue contre cet endroit. Il ne tarda pas à y glisser sa langue qui entra dans son organe. Le visage entre les deux fesses de Kimuko, tout en doigtant son vagin de deux doigts, il persévéra dans son anulingus, ne se concentrant plus que sur ça... Il adorait jouer avec l'anus de jolies filles comme elle. S'il pouvait il ne ferait plus que ça... La pression sur sa langue érogène était tellement meilleure, tellement bonne...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 8 jeudi 25 avril 2013, 21:45:51

" Aaanh... Theorem est si doué... "

C'était vrai. En soi, le sexe n'était pas une chose qui m'était inconnue, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas pratiqué avec quelqu'un d'aussi expérimenté. La langue de Theorem n'avait rien d'une langue humaine. Bien plus longue et souple, il s'en servait pour stimuler chaque parcelle de mon sexe. Chose inédite pour moi, il la fit entrer tout du long dans mon vagin, jusqu'au col de l'utérus, puis la fit tourner, encore et encore... C'était tellement différent d'un pénis, et tellement plus bon...

" Oui... Continue... Mmmh... "

Je ne me faisait pas prier pour exprimer mon plaisir. D'une part, je ne voyais pas pourquoi, si je prends du plaisir, je dois me taire, et du reste, il n'y a surement personne ici, à cette heure. Les attentions de Theorem me faisaient abondamment mouiller, et je sentais mon nectar dégouliner le long de mes cuisses.
Puis la langue de Theorem se retira. J'allais lui demander de reprendre, quand je sentis la pointe tourner autour de mon anus. Aah, un analingus, maintenant... Autant le cunniligus, je connaissais vaguement, autant jamais une personne, homme ou femme, ne m'avait donné ce genre de plaisir. La sodomie, oui, parfois. Mais pas ça.

 Sa langue titilla un peu l'entrée de mon puit secret, avant d'y pénétrer. Je sentais immédiatement l différence. De par sa souplesse, c'était bien plus facile de s'habituer à sa présence qu'un pénis. Theorem fit bouger son organe buccal, et j'eus l'impression d'avoir une anguille dans le derrière, tant il remuait sa langue. Ce qui nétait pas pour me déplaire, bien au contraire. Ma main vint se placer sur sa tête, l'incitant à continuer en appuyant dessus.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 9 lundi 29 avril 2013, 10:27:36

Theorem enfonça sa langue profondément dans l'anus de la Kitsune. Cette dernière semblait franchement adorer le traitement que lui faisait la hyène et elle ne se priva pas de mettre sa main derrière la tête du soumis sexuel pour l'empêcher de fuir, afin qu'il continu encore et encore son anulingus. Sa langue s'enroulait doucement sur elle-même, se torsadant avant de se déplier pour se torsader dans l'autre sens. Seul une hyène de la classe des Protèles pouvait faire autant de bien. Coincé entre les cuisses de la Kitsune et sa main lui empêchant toute retraite, il dût continuer jusqu'à soudain sentir qu'il pressait des endroits bien sensible dans son fondement... Elle allait jouir certainement !

*Hmmm Hmmm* " 'omment ch'est, maîtrèche ?"

Poursuivant son anulingus, la hyène voyait la mouille de la Kitsune couler de sa fente à très bonne quantité. Tout s'écoulait lentement sur sa langue et recouvrait son muscle sensible alors qu'il naviguait sa langue dans l'endroit le plus secret de Kumiko. Encore quelques tours de langue et certainement qu'elle allait jouir ! Il se dépêcha de le faire encore et encore avant de sentir les spasmes de la Yokai de plus en plus présents... Quelques secondes encore... Et...

"Haaan..."

L'orgasme de la Kitsune aspergea sa face au premier rang pour son éjaculation féminine. Il s'en prit plein la face et il eut même le temps de se retirer pour ouvrir grand la bouche et avaler son jet transparent qui s'écoula en lui. La seconde d'après, il rétracta sa langue pour permettre le dialogue. Est-ce que la Yokai était satisfaite ? Avait-elle jouit de tout son saoul sans retenue ? Il l'espérait...

"C'était comment ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 10 samedi 11 mai 2013, 18:23:30

Comment décrire le plaisir que j'avais à sentir la langue du yokai se tortiller dans mon anus ? Difficile, à coup sur. Sa langue bougeait dans tout les sens, c'était tellement différent d'une sodomie... D'une part, ça ne causait pas autant de douleur, et ça stimulait tellement plus... Au point que je sentais mon esprit devenir blanc, comme l'orgasme approchait. Juste encore un peu...

" Umh... Oui, Theorem... Encore... Aanh... Oui... Je vais... Je vais jouir... mmMOUIIIIIIIIII !!!! "

Aaah... Quel orgasme... Ça faisait bien longtemps que personne ne m'avait fait jouir juste qu'à en avoir une éjaculation... C'est tellement bon que je reste un bon moment sans bouger, récupérant mes forces. Et pendant que je récupère, je me dis que j'aimerai bien en avoir une nouvelle dose...
Je me redresse, mais reste à quatre pattes, et me retourne à moitié. Mon kimono est bien relevé sur mes hanches, ce qui laisse tout le loisir à Theorem d'admirer la courbe de mes fesses. J'ai aussi conscience de mes épaules dénudés, et mes seins presque entièrement à l'air libre, alors je me tourne mieux pour que mon buste soit face au yokai. Je prends alors un air aguicheur, en faisant onduler mon corps tout en avançant vers lui.

" Kimuko a aimé ce que faisait le coquin de Theorem... Mais Kimuko est très coquine, elle aussi... Et Kimuko aimerait voir tout ce que Theorem sait faire... "

Et je lui donne un coup de langue sur les lèvres, en profitant pour gouter mon propre nectar.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 11 mercredi 22 mai 2013, 10:07:33

Theorem était parvenu à faire jouir Kimuko. Aucune surprise là dessus, en sexe oral la goule était juste la meilleure. Sa langue, longue souple et agile, ne manquant pas de force, stimulait tout le monde jusqu'à l'ultime jouissance et ça, sans même avoir de plaintes. Son organe rose était même meilleur qu'un pénis à bien des égards car une queue solide et droite ne stimule pas toujours aussi bien que l'agilité de sa langue qui sait aller là où c'est le plus sensible. En clair, Theorem était juste le meilleur dans ce domaine et sans se vanter. D'ailleurs la yokai ne tarda pas à revenir, aguicheuse, les épaules dénudées ce qui laissait pratiquement voir sa poitrine généreuse et rond, ou encore son kimono remonté, dévoilant ses cuisses agréables et la naissance de son pubis. Elle en voulait encore visiblement et c'était pour le mieux.

"Tu en veux plus ?... D'accord, normalement je prend la place du soumis... Alors n'hésite pas à prendre les devants..."

Doucement, il se mit à doigter la yokai pour la réchauffer un peu. Il n'en fallut pas beaucoup. Juste avec deux doigts bien enfoncés en elle pour la stimuler sur le point G et il la fit gémir très très vite. La voyant réactive, il l'embrassa langoureusement. Caressant son coeur slime sur sa poitrine, ce rubis noir comme enchâssé dans son corps, une soudaine grande flaque noire brillante comme de l'huile s'étira à côté d'eux. Deux slimes noirs apparurent, prenant un gabarit quasiment humain, caressant alors intimement Kimuko.

"Ils peuvent avoir une verge, et ils peuvent communiquer. Ce sont mes précieux slimes mais si c'est sexuel... ils peuvent te satisfaire ou tu peux les obliger à me violer juste devant toi... C'est alléchant, non~ ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kimuko

Créature

Re : Drôle de Yokai ! {Theorem}

Réponse 12 vendredi 31 mai 2013, 22:45:29

Hmmm... Moi qui en voulait plus, je suis servie... En plus de Theorem, il y a maintenant deux espèces d'humanoïdes qui s'occupent activement de mon entre-jambe. Mon nouvel ami le yokai m'explique qu'il s'agit de slimes, lesquels peuvent se doter de verges. Et en plus, il peut se faire violer par eux ? Ouh que oui, c'est alléchant !

" Hihi ! Et si on se faisait violer tout les deux, Theorem-kun ? "

Je n'avais jamais vu quelqu'un subir une sodomie. Et le fait que Theorem soit de sexe masculin rendait la chose encore plus excitante. Tout comme il m'a embrassée, je l'embrasse, en agitant mon popotin en direction des deux slimes.

" Allez, les grands, ne nous faites pas attendre... Montrez-nous de quoi vous êtes capables. "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :