Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 30 vendredi 15 mars 2013, 12:30:19

Sur le sol, Shani tenait son ventre, gros et lourd. Elle se croyait vraiment plongée dans ces hentaï où la femme recevait tellement de semence qu’elle finissait avec le ventre arrondi. La respiration de Shani était lourde et saccadée, comme si elle était éreintée. Fermant les yeux, elle vit Léona revenir devant elle. Cette dernière avait retiré son sexe masculin, et semblait toujours aussi énergique. Quelle femme... Elle avait offert à Shani un véritable rodéo, enflammé et excitant. Cette dernière était sur le tas, épuisée, et respirait lourdement, en reprenant son souffle. Elle se mordilla les lèvres, avant que Léona ne se mette devant elle, pour lui faire... Une curieuse proposition. Elle choisit une position innocente, mignonne, cute, qui ne collait toutefois pas du tout avec elle. Elle l’avait violé, et sauvagement baisé. Cette femme était vraiment paradoxale, semblant avoir, ce que son pouvoir magique confirmait, un talent naturel pour la dissimulation et la tromperie.

*S’installer chez moi ?!*

Ne sachant pas quoi dire, Shani cligna des yeux, voulant s’assurer d’avoir bien compris ce que la jeune femme lui demandait. Elle s’humecta les lèvres, passant sa langue dessus, et pencha la tête de côté. Accueillir chez elle une violeuse ayant une libido surdéveloppée... Ce n’était pas banal. Elle soupira, en sentant son ventre toujours aussi gros, et commença à pousser, faisant couler le sperme le long de son corps, reprenant peu à peu son souffle. Elle se sentait bien trop lourde pour pouvoir se lever.

« Et bien je... »

Shani n’avait pas un grand appartement. Il y avait bien de quoi loger deux personnes, mais elle n’avait pas spécialement prévu d’héberger une femme chez elle. Elle poussa un long soupir, en écartant ses jambes, sentant des frissons la traverser, alors qu’une grosse flaque commençait à se former sous ses fesses. Shani ferma les yeux, se remettant lentement. Pourquoi pas, après tout ? Elle ne sortait avec personne en ce moment, et une Polymorphe avec elle... Vicieuse, qui plus est... Ceci promettait de belles nuits en perspective. Des envies, Shani en avait déjà, et un léger sourire éclaircit ses lèvres, lorsqu’elle releva la tête, son ventre reprenant peu à peu une forme normale, recrachant ce qu’il ne pouvait avaler.

« D’accord, Léona... Je veux bien de toi chez moi... »

Elle parlait faiblement, car elle était fatiguée, après tout. Shani entreprit de se relever, laissant derrière elle une grosse flaque, et elle embrassa Léona.

« Tu devrais reprendre ton apparence normale, le temps qu’on arrive chez moi. »

Shani entreprit alors de s’habiller, remettant sa tenue de secrétaire. Son appartement était à quelques lieues d’ici. Elles y iraient rapidement. Shani commençait à se demander dans quelle galère elle venait de s’embarquer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 31 mardi 19 mars 2013, 10:01:14

Non sans une certaine lueur dans les yeux, Léona observe la jeune femme avec une attention toute particulière. Regarder la jolie Shani se remettre de cet ébat violent lui faisait esquisser un sourire adorable, fière de lui avoir offert autant de plaisir. Elle la serre doucement contre elle. Un peu comme elle lui avait fait tout à l'heure. Elle lui vole un petit baiser amoureux et la berce contre elle, joueuse comme tout. Cette femme est si jolie... Doucement, elle sentait la tête de la belle sur son buste. Et au final, la créature affiche le plus beau des sourires. Elle a accepté!! Sautillant un peu en se relevant, elle se tortille sur place avant de se retransformer. Elle devient aussitôt sous sa forme humaine, habillée d'une chemise blanche ouverte pour dévoiler sa poitrine et un jean noir mettant en valeur ses courbes. Une paire de lunette du même style que celle de sa camarade secrétaire et zou~!! Elle l'observe même s'habiller et en profite pour poser un baiser sur sa fesse avec une délicatesse taquine et joueuse~ Au final, elle vient lui prendre le bras. Elle augmente au passage un peu sa taille pour paraître moins ridicule, souriant en se collant un peu à Shani

"Merci infiniment~ Je te suis~"

Et elle reste collée à elle. Que faire de plus après tout? Elle ne savait en rien où elle habitait alors elle n'avait plus qu'à sagement patienter. Au fond, elle était toute particulièrement heureuse que ce soit cette femme qui l'héberge. La même qui avait débloqué ses pouvoirs... Au fur et à mesure, Léona se disait que plus elle se rapprocherait d'elle, mieux ce serait! Elle ose donc demander en chemin, ses doigts dessinant de petits cercles sur le dos de la main de sa compagne

"Dis moi... Tu as un programme pour ce soir? Demain je crois que tu n'es pas au boulot si..?"

Elle fait une petite moue. Une moue d'enfant adorable qui montre que pour ce soir, elle la garderait égoïstement pour elle~ Et les autres jours? Elle l'attendrait avec impatience ♫

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 32 mercredi 20 mars 2013, 22:07:24

De l’art et la manière de se faire de nouvelles connaissances... Il n’y avait que Shani pour accepter d’héberger chez elle une femme qui l’avait violé. Cependant, la capacité de Léona à se transformer, couplée à sa perversité, était très intéressante, et justifiait, à plus d’un titre, l’intérêt que Shani lui vouait. Elle en avait presque oublié les circonstances houleuses de leur rencontre. Shani se rhabilla lentement, sans s’offusquer que Léona en profite pour embrasser ses fesses. Elle avait déjà compris que Léona avait une libido surdéveloppée. Se collant à Shani, la tenant par la main, elle sortit. Elle aurait presque pu ressembler à une fillette, ce qui, en réalité, troublait la secrétaire plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Cette fille avait l’air... Relativement schizophrène, et elle ne pensait pas ça qu’en raison de sa capacité à changer de forme. Shani se demandait si elle était humaine, ou si elle était un genre de mutant, comme dans les comics. De troublantes questions. Tenant Léona par la main, Shani sortit du lycée, et marcha dans la rue, avant que cette dernière, se faisant très tactile, ne lui demande si la secrétaire avait un plan pour ce soir, un programme. Shani se fendit d’un léger sourire en tournant la tête.

« Ce sera la petite surprise, ma belle. »

Il fallait bien entretenir un peu le mystère. Shani, effectivement, ne travaillait pas, ce qui laissait augurer une folle soirée... Et ce n’était pas vraiment pour la déranger, bien au contraire. Sortant du lycée, elles grimpèrent dans un bus de transport en commun, qui les amena dans un quartier reculé du centre-ville, avec de petits immeubles. Elles durent marcher un peu, jusqu’à rejoindre l’immeuble. Shani rentra la première, et appela l’ascenseur, avant de se diriger vers sa boîte aux lettres. Il n’y avait personne dans le hall, et elle tourna sa tête vers Léona, en souriant légèrement.

« Tu as le droit de me peloter les fesses. »

Elle ouvrit la boîte, et observa le contenu. Essentiellement des pubs, ainsi que le colis du livre qu’elle avait commandé il y a plusieurs jours. Elle referma la porte, tandis que l’ascenseur venait d’arriver. Se retournant, Shani embrassa Léona, puis la poussa dans la cage d’ascenseur, et appuya sur le bouton de son étage. Tandis que les battants de l’ascenseur se refermaient, elle plaqua Léona contre le mur, et continua à l’embrasser, caressant ses hanches. L’ascenseur remonta, et Shani donna quelques éclaircissements supplémentaires.

« Sauf autorisation contraire, chez moi, tu prendras mon apparence. J’aime l’idée de faire l’amour avec mon propre corps. »

Les deux femmes ne purent guère s’embrasser longtemps, car l’ascenseur arriva au bon étage. Les portes s’ouvrirent, et Shani sortit, tenant Léona par la main. Elle conduisit cette dernière devant la porte de son appartement, et l’ouvrit. C’était un appartement classique, avec une chambre à part, un salon, une salle de bains, une cuisine, et un balcon. Shani referma la porte dans son dos, laissant Léona rentrer. Il faisait encore jour dehors. Shani s’avança dans l’appartement, et se rapprocha de son ordinateur, l’allumant.

« Nous allons passer aux choses sérieuses, Léona... Tu vas satisfaire un autre de mes fantasmes. »

Puisqu’elle avait à son service une Polymorphe, autant en profiter le plus possible. Et, fort heureusement, Shani avait bien des idées. Puisque Léona pouvait devenir qui elle voulait, Shani alla chercher dans un répertoire d’images, fébrile. Depuis des années, il y avait une femme avec qui elle avait envie de faire l’amour. Depuis qu’elle l’avait vu dans un film... Elle trouva rapidement l’image,e t la montra à Léona :

« Je veux que tu te transformes en elle. »


Oui. C’était Jessica Alba.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 33 jeudi 18 avril 2013, 12:32:14

Toute joyeuse, la splendide Léona suivait sa compagne Shani. Elle était bien cette fille~ Elle était belle, elle était gentille, elle était... spéciale~ Différente des autres, la mutante était bien heureuse de la suivre jusqu'à chez elle. Mais le mystère qu'elle créait était... dérangeant. Gonflant ses joues comme une gamine boudeuse, la jolie jeune fille d'apparence la suit jusqu'à un immeuble fort sympathique.  Regardant de ci de là, curieuse, elle reporte bien vite son regard sur la jeune femme qui l'accueillait. Cette femme qui l'envoûtait... Quand elle va à la boîte au lettres, elle autorise Léona à faire une chose qui la fait sourire comme jamais: Jouer! Elle s'approche à cette autorisation et se colle doucement dans son dos, posant sa tête sur sa colonne vertébrale tandis que ses mains, délicates, fines et perfides, viennent se poser sur son postérieur pour lui masser amoureusement. Ces morceaux de chairs si appétissant qu'elle appréciait maltraiter... Elle profite de ceci autant qu'elle peut jusqu'à ce que la beauté se retourne pour l'embrasser. Toute contente, elle la suit dans l'ascenseur... Et c'est repartit! Plaquée contre un mur, Léona jubile en se laissant embrasser, laissant une jambe grimper à la hanche de la demi-divine qui lui fait ressentir tant de choses. Elle rompt tout cela en lui donnant un ordre... Elle en rit doucement et hoche la tête

"A tes ordres maîtresse~"

Et à peine a-t-elle traverser la porte de la demeure de son hôte que la voici transformée en elle. Deux Shani dans la même pièce, comme prouvé précédemment, c'était explosif! Toute jouasse et sautillante, elle découvre les lieux en débordant de joie même si ce n'est pas grand chose. Hébergée par une femme avec laquelle elle allait jouer... Super~! En parlant de cette femme, que faisait-elle? Elle se mettait sur le PC? Dans une moue, Léona observe le comportement de Shani et prend l'image qu'on lui donne. Elle l'observe une seconde et sourit, se transformant soudainement en cette personne. Ses beaux yeux ayant changés de couleurs se posent alors sur la jolie secrétaire qu'elle vient taquiner d'une main perfide. Elle se pose sur son torse et descend très lentement pour passer entre ses deux seins, demandant

"Je suis belle comme ça~?"

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 34 jeudi 18 avril 2013, 21:22:13

Avoir une Polymorphe sous la main, c’était l’occasion d’expérimenter bien des fantasmes et des plaisirs. Coucher avec soi-même n’était, pour Shani, qu’un fantasme particulier parmi tant d’autres. Elle en avait bien d’autres, et le premier qui lui était venu à l’esprit, c’était de coucher avec Jessica Alba. Celle qui, d’après un journal américain, était la femme la plus sexy de la planète, méritait bien de figurer dans le lit, et ce même si c’était par le biais d’une contrefaçon. Tant que la copie était réaliste, et vraisemblable, au moins physiquement, à la version d’origine, Shani n’en demandait pas plus. Et c’est précisément ce qu’elle obtint. Devant ses petits yeux ébahis, elle vit le corps de Léona, qui avait son apparence, se transformer à nouveau, devenant la copie conforme de la femme sur son écran. Jessica Alba se tenait devant elle, et la ressemblance, comme toujours, était frappante. Léona avait pris son apparence, sa belle peau sombre, sa longue chevelure dorée, et sa belle tenue noire de luxe qui recouvrait magnifiquement une partie de son corps.

Ce qu’elle était belle ! Shani l’observait sans y croire. Elle avait été violée, mais, à ce niveau, elle ne le reprochait pas du tout à sa partenaire. Bien au contraire, la secrétaire se sentait magnifiquement excitée, avec l’impression de vivre un rêve éveillé. Elle avait rêvé de se taper Jessica Alba depuis qu’elle l’avait vu dans Sin City, et ce désir ne s’était jamais éteint, se renforçant au fur et à mesure qu’elle regardait les différents films où la magnifique femme jouait. Elle tendit sa main vers le corps de Shani, et glissa ses doigts entre ses seins. Shani observait fixement les lèvres de Léona, et les vit remuer, mais sans entendre ce qu’elle disait. Elle dut cligner des yeux, en sentant des frissons à hauteur de sa poitrine, et sa mémoire se rappela à elle, lui rappelant ce que Léona venait de dire.

« Quelle question stupide... répliqua Shani en déglutissant. Tu es sublime ! »

Et, pour le coup, Shani n’exagérait nullement. Lentement, elle posa ses mains sur les hanches de sa partenaire, et vint l’embrasser. Ses mains jouaient avec le cordage noir de son espèce de corset, elle goûta à ses lèvres magnifiques, yeux clos. Son nez frotta contre celui de Léona, et elle eut la surprise de constater que le goût de ses lèvres était différent. A croire que la polymorphie était vraiment très complète. Shani gémit de plaisir dans la bouche de Léona, se pressant contre elle, ce qui amena les jambes de Léona à heurter le bord du lit, et à la faire basculer. Les deux femmes s’étalèrent sur ce dernier, et Shani rompit son baiser pour réajuster sa position, avant de le reprendre, avec plus de passion et plus de désir, soupirant et gémissant entre chaque baiser, avant de reprendre. Ses lèvres gobèrent à nouveau celles de sa partenaire, pour une longue étreinte, tandis qu’elle remuait lentement sur le lit.

« Tu es merveilleuse, ma petite violeuse », roucoula Shani en l’embrassant dans le cou.

Shani parlait avec le fond du cœur et de sa passion. Elle retourna l’embrasser, encore une fois, à pleine bouche.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 35 mardi 28 mai 2013, 10:48:50

Léona frémit soudainement. Cette petite secrétaire était vraiment inépuisable!! Affichant un splendide sourire en profitant de ses lèvres dont elle ne se lassait pas, la belle Polymorphe sent leurs corps se presser l'un à l'autre. Elle ne peut que tomber sous le coup du lit derrière elle et de la lourde poitrine contre elle. Doucement, elle lui caresse le dos pendant ces baisers. Des baisers tous plus agréables les uns que les autres alors que les deux beautés se frottaient l'une à l'autre. Souriante, la belle transformée semble aux anges. Elle vient lui caresser alors la nuque en ronronnant un rien au compliment. Elle était tellement adorable cette Shani~! Pour la remercier de tout les efforts qu'elle faisait, l'invitée surprise décide de lui offrir quelque chose de privilégier. Un petit peu de provocation et de jeu en même temps. Quelque chose qu'elle aime faire: Plaisir !

Se tournant pour passer au dessus d'elle, elle entremêle leurs jambes et se redresse en la regardant dans les yeux. Un sourire perfide mais avec un regard qui lui dit qu'elle va bien s'occuper d'elle! Elle commence alors un lent déhanché expert qui lui fait se frotter son entrejambe à la cuisse de son hôte. Elle se passe la main dans les cheveux, se déhanche un peu plus fort, ondule... Et doucement, ses mains passent en de délicieuses caresses sur son propre corps pour commencer à retirer son étrange corset. Au fur et à mesure et avec une intolérable lenteur, elle finit par dévoiler le haut de son corps. Rien de plus. Elle pourrait retirer l'habit en entier et être nue mais non. Elle se contente juste du haut et se penche à nouveau. Un petit baiser sur les lèvres de sa compagne puis un autre, comme une signature. Elle vient alors se cambrer comme un chat, féline et terriblement attirante. Son sein frotte doucement le visage de la belle, atterrissant au niveau de sa bouche. Léona la laisse la taquiner de la langue et de ses lèvres mais hors de question qu'elle la prenne en bouche! Elle se redresse donc et commence à la déshabiller la mettant à son tour torse nu.

Et voilà~ Maintenant qu'elles sont à armes égales, la belle Léona attrape les mains de sa compagne et entremêle leurs doigts. Empêchant cette dernière de se dégager, elle vient alors doucement plaquer son buste au sien. Le contact est doux, agréable... Leurs deux poitrines se frottent et elle reprend un peu de distance pour que juste leurs embouts rosés se frottent. Elle soupire d'aise tout du long, ne quittant pas la belle des yeux. Elle lui offre son sourire le plus beau, le plus charmeur et le plus agréable avant de lui souffler, d'une voix qui était aussi suave que suppliante

"Baise moi s'il te plais~"

Une demande simple, claire et nette alors qu'elle n'attend qu'une chose: La suite. Elle a envie d'elle et depuis qu'elles sont dans la même pièce, dans cet appartement... Elle a envie de la violer toute la nuit !

Shani Stevens

Dieu

Re : Fin d'examen [Léona & Les Artistes]

Réponse 36 dimanche 02 juin 2013, 11:12:45

Léona avait prévu de la faire patienter, de la frustrer, et elle s’y prenait plutôt bien. Sous elle, Shani ne disait rien, en admiration devant ce fantasme de jeunesse. Elle n’aurait pas été contre faire l’amour avec Jessica Alba en ayant son corset... Mais, pour être honnête, même en salopette, Jessica Alba serait toujours aussi bandante. Les Américains ne l’avaient-ils pas élu « femme la plus sexy de la planète » ? Quand on avait un tel titre, on se devait d’être bandable dans n’importe quelle circonstance. Léona joua avec Shani, semblant sentir tout le désir que la secrétaire éprouvait.

C’était un double désir : l’expression de celui d’une femme mûre, d’une nymphomane qui ne contrôlait pas ses pulsions, ne les comprenait pas, mais n’arrivait pas à les réfréner, et l’expression d’une jeune fille qui avait toujours aimé voir les films avec Jessica. Les deux se conciliaient donc pour un résultat magique. Tremblant de désir, elle était soumise à Léona, à cette violeuse qui, sous couvert d’une fausse soumission, avait pu s’imposer chez elle. Elle approcha ses lèvres du sein de Léona, et joua avec, mais ne put que le lécher, avant que Léona ne se retire, continuant à la faire languir. Elle savait y faire, Shani se devait de l’admettre. Quelle belle partenaire ! Shani mouillait délicieusement sur le lit, jusqu’à ce qu’elle sente Léona s’allonger sur elle. Des frissons la parcoururent, remontant le long de son corps et elle posa tendrement ses mains sur les hanches de sa partenaire.

Parlant sensuellement, Léona lui donna alors un ordre, simple, qui résonna délicieusement aux oreilles de la secrétaire. Elle en poussa même un léger gémissement, et glissa ses mains des hanches pour les poser sur les fesses sombres de Léona, leurs nez se frottant l’un contre l’autre. On avait beau être chez Shani, elle savait qu’elle serait, de ce couple atypique, clairement la soumise. Toutefois, ce n’était pas pour la déranger. Elle ressentait une forte attirance pour Léona, une attirance curieuse, fortement perverse, car cette femme l’avait après tout violée.

« Oh oui, soupira Shani, mais il faudra que tu me baises, toi aussi... Bien fort... »

Shani n’avait pas encore envie de dormir, et n’avait nullement l’intention de le faire. Le désir qu’elle ressentait pour Léona était si fort qu’elle en tremblait, et avait du mal à respirer. Elle dut fermer les yeux, reprenant son souffle, tout en continuant à conserver ses mains sur le cul de sa partenaire. Elle se mit à lentement les remuer, les bouger, glissant ses doigts près de sa croupe, s’en servant pour s’appuyer sur ses belles fesses, les écartant l’une de l’autre. Elle alla ensuite l’embrasser, conservant les yeux fermés, et envoya sa langue dans la bouche de Léona, tout en prolongeant silencieusement le baiser. Elle respirait lentement, et remua un peu son corps... Avant de donner une gifle sur les fesses de la femme.

Elle en profita pour mordiller les lèvres de Léona, comme pour la titiller, et enfonça alors un doigt dans le fondement de cette dernière, tout en relevant son autre main, la glissant le long de la colonne vertébrale de sa partenaire, pour caresser sa nuque, se fourrant dans ses cheveux, entortillant lentement ses doigts.

« T’as un cul magique, ma belle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :