Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beniko Habuchi

Avatar

Plaisir au claire de lune [ Nina ]

samedi 09 mars 2013, 19:27:27

C'était une belle journée, le soleil éclairait les passants dans la rue, une légère brise soufflait sur les fleurs et les oiseaux sifflaient de plaisir, en parlant de plaisir Beniko rêvait de prendre ses oiseaux et de les broyaient dans ses mains. Pourquoi me direz-vous, mais juste par simple petite vengeance eux qui dès le matin la réveillait tôt avec leur chant tout mignon, dans son ancienne maison il y avait pas d'arbres donc peu d'oiseaux, mais là il y en à partout. Bon repartons à notre histoire, Beniko était arrivée dans la ville depuis quelques jours, elle était pas encore inscrite dans une école et s'ennuyait beaucoup. Le déménagement était long et chaotique, vu qu'elle et sa mère furent parti précipitamment de sa ville natale, sa mère avait donnée la plus grande chambre à Beniko celle qui était carrément à l'opposé de la sienne et que la fenêtre montrait la propriété, la jeune fille savait très bien pourquoi, mais ne dit rien et c'était bien installé.

Donc après c'est plusieurs jours de rangement la maison fut enfin fini et elle pouvait enfin se reposait, étant l'heure de manger, Beniko sortit un plat préparé du frigidaire, le réchauffa puis le mangea tranquillement seule, car sa mère était déjà repartit travailler. Après son repas la jeune fille partit dans la salle de bain pour se laver, pendant qu'elle était sous la douche Yamata s'éveilla légèrement :

" Humm....arg..humm "


" C'est à ce moment que tu te réveil toi, bah merci de ton coup de main "

" Hum..mais de quoi tu parle ?"

" Tu m'avais dit que tu m'aiderais pour le déménagement quand ma mère ne serait pas là "

" Oui j'ai dit ça et alors "

" Alors, je viens de finir ranger tout "


" Et bien tu vois, tu avais pas besoin de moi. Allez je te laisse, je sens que je me rendors bye "

" Non attends.... c'est toujours comme ça avec toi "

Beniko sortit de la douche et s’essuya, puis s'habilla pour sortir avec des sous-vêtements en dentelle noire, une courte jupe volantée noire avec un petit qui va avec de la même couleur et des collants noirs également :

" Vu que je n'est pas encore d'école et que je suis seule dans la maison, autant que je visites la ville "

Beniko écrit un petit mot comme quoi elle faisait un tour en ville au cas où sa mère rentre avant elle, ce qui était peut probable et le déposa sur la table de la salle. La jeune fille sortit de chez elle et partit en ville, se promenant un peu partout cherchant des endroits où elle pourrait faire quelques victimes ou même encore en trouver une, mais la recherche n'était pas positive. Beniko s'arrêta un instant devant sa future école les cours étaient bientôt fini, alors elle partit rapidement pour pas que les professeurs ne pensent qu'elle sèche les cours. Après avoir visiter une petite parti de la ville, Beniko rentra chez elle quand celle-ci vit un parc, curieuse la jeune fille partit le visiter :

" Il est superbe ce parc et en plus il est proche du lycée et collège, donc il y a des chances que des élèves passent par ici, on va voir ça "

Beniko se trouva un banc et s'assit dessus croisant les jambes pour bien les montraient en évidence et les cheveux au vent :

" Allez venez mes futures jouets. "

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 1 dimanche 10 mars 2013, 20:06:54

Nina avait décidé de se promener en ville, faire deux trois achats pour assortir sa garde-robe. Elle avait fait plusieurs magasins de vêtements, d'accessoires et même des magasins de tatouage ou de piercing. Avec ses capacités, elle pouvait se créer elle-même le tatouage sur la partie du corps qu'elle voulait, sans douleur, ou avoir un piercing en métal sans avoir besoin de payer quoi que ce soit. Elle aimait donc s'y rendre, voir les dernières tendances et s'en amuser, avant de repartir vers d'autres lieux. De même, les vêtements qu'elle choisissait étaient généralement des vêtements sortant un peu de la norme, mais tout de même adorable. Mais rapidement, elle trouva ennuyeux de rester en ville sans rien acheter et ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était devant un magasin de type nature, avec plusieurs plantes, babioles de relaxation et d'encens lorsqu'une idée lui vint :

« Mais oui ! Je vais aller me promener dans le parc ! Je vais essayer de trouver deux trois fleurs à rapporter à la maison pour égayer, ça sera parfait ! »

Elle se rendit donc, chantonnante, vers le parc et le sous-bois. Arrivée sur place, elle profita d'un beau soleil couchant et d'un vent agréablement doux pour la saison. Au loin, elle entendit la sonnerie de l'école : elle n'avait pas cours aujourd'hui, en tout cas, elle s'était arrangé pour. Pratique de créer des robots-parents pour des rencontres parents-professeurs. Pour l'école, Nina devait se consacrer à une étude bien spécifique (du violon) pour préparer un récital au conservatoire, et ne pouvait donc rejoindre les cours. L'école lui plaisait, mais cette semaine, elle voulait s'amuser !

Elle trouva un coin à fleurs qu'elle entreprit de ravager en créant un bouquet de fleurs sauvages, lorsque soudainement, elle se sentit divaguer. Elle resta quelques instants silencieuse, avant de communiquer avec ACE, son programme interne :


* ACE, que se passe-t-il ? Mes capteurs sensoriels pour l'équilibre sont endommagés ? *

- Négatif. Etat système sensoriel D-36-B : all green.

* Alors pourquoi ais-je eu un vertige ? Fais une analyse rapide du système, je te prie. *

- Analyse en cours...

Nina s'installa dans l'herbe quelques instants. Ses vertiges étaient de plus en plus forts, au point qu'elle avait du mal à tenir en place. Finalement, ACE lui parla à nouveau :

- Analyse terminée. 1 système en alerte : insuffisance ressource pour le système D-29-H.

* D-29-H ? Le système de réparation des nanomachines ? Mais j'ai pourtant ingéré du sperme il y a moins de deux jours ! C'est suffisant pour tenir une semaine. Peux-tu me fournir une analyse approfondie ? *

- Le système D-29-H requiert protéine spécifique. Acquisition : sécrétions humaines femelles. Etat : critique. Activation protocole d'urgence enclenchée.

* Non, ACE, pas m... *

La demoiselle sentait son esprit s'embrouiller. ACE contrôlait une partie de son système et l'incitait à trouver une femelle avec qui avoir une relation. Elle observa autour et aperçu une femme habillée de noire non loin d'elle. Elle était le seul espoir de la cyborg pour désactiver le protocole d'urgence.
« Modifié: lundi 11 mars 2013, 00:22:25 par Nina »
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 2 lundi 11 mars 2013, 10:23:15

Beniko entendit enfin la sonnerie de l'école et se positionna bien pour voir les élèves arrivaient, une dizaine de minutes plus tard les lycéens et lycéennes entrèrent enfin dans le parc. La jeune fille les regardèrent, certaines étaient intéressante mais n'étaient pas seule pour le moment, alors Beniko enregistra bien leur visage pour une prochaine fois quand elle serait seule. Beaucoup de garçons la reluquait de loin, mais aucun n'eut le courage de s'approcher et plus le temps passait moins des élèves traversaient le parc :

" Aahaah, c'est pas aujourd'hui que je vais commencée mon harem, tant pis on verra ça au lycée. "

Beniko était bien assisse comme ça, alors elle se détendit un instant fermant les yeux, mais elle devait rentrée maintenant chez elle. La jeune fille rouvrit et s’apprêta à se levait quand elle vit une belle demoiselle un peu plus loin qui s'approcha de Beniko, cette personne avait l'air un peu ailleurs :

" La chance me sourit enfin, c'est la personne parfaite pour être ma victime, seule avec une apparence faible et en plus elle n'a pas l'air d'être dans son état normale "

Beniko se lécha la lèvre supérieur d'envie, puis se leva pour partir en direction et quand elle fut très proche de la demoiselle inconnue celle-ci s'arrêta lui disant des choses que Beniko ne comprenait pas vraiment, enfin la posa sa main l'épaule de l'inconnue :

" Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je vais bien prendre soin de toi, alors qu'elle est ton nom ma belle ? "

Beniko regarda un peu partout pour trouver un endroit tranquille, mais à par dans l'herbe derrière des arbres il y avait pas grand chose et le temps commençait à ce rafraichir légèrement donc ce n'était pas vraiment bon pour les filles. Beniko décida alors de l'emmenée chez elle vue qu'elle habitait à côté et ne serait pas embêter, car celle-ci rentrera comme d'habitude bien tard. La démone regarda à droite et à gauche pour voir s'il y avait personne et quand elle était sûre Beniko prit l'inconnue dans ses bras et partit en direction de la sortie du parc pour aller chez elle. Pendant le trajet la démone contempla le corps de l'inconnue, le bras qui tenait les jambes se frottaient à cette belle peau douce et la main de ce bras passant de temps en temps sur les fesses de celle-ci.

Après plusieurs dizaine de minute, Beniko arriva chez elle, celle-ci déposa la demoiselle devant le pallié de la maison pour qu'elle ouvre la porte puis la fit rentrée à l'intérieur et referma la porte à clé. Beniko enleva ses chaussures et reprit la jeune demoiselle dans ses bras sans rien enlever pour le moment pour pas laisser de trace au cas où sa mère rentrerait plus tôt et rentra dans sa chambre à l'étage :

" Ici on va plus être tranquille, personne ne pourra nous entendre, je m'occuperais bien de ce beau petit corps. "

Beniko la déposa sur son lit, ses mains remonta le long des jambes de la demoiselle tout en les caressant et enleva les chaussures de la fille, puis la démone partit en direction de sa porte pour enclencher le verrou et revint vers la fille  montant sur le lit se n'étant au dessus d'elle, les deux visages proche l'un de l'autre et sa main rentrant sous le haut de la demoiselle :

" Tu es à moi maintenant ma jolie. "

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 3 mardi 12 mars 2013, 11:01:19

Après avoir remarqué la demoiselle habillée en noire, Nina n'avait plus qu'une pensée en tête : obtenir les sécrétions indispensables à l'annulation du protocole d'urgence. C'était une plaie, parce que même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pu faire autrement. Son corps réagissait selon les consignes d’ACE, responsable de sa survie. Elle s'approcha donc en titubant de la demoiselle, comme une droguée. La femme remarqua Nina en s'approchant d'elle, alors qu'elle bredouillait pour ACE :

« ACE... désactive... protocole... »

- Négatif : protocole d'urgence ne peut être désactivé manuellement. Intégrer nouvelles ressources pour le système D-29-H.

« Mais... ce n'est pas... le moment... On risque... beaucoup. »

Elle s'arrêta, reprenant le contrôle, mais frissonna au contact de la main de la demoiselle sur son épaule. Le protocole augmentait sa sensibilité aux caresses, dans le but de donner aux partenaires la sensation d'extase fournie par les plaisirs de Nina. Elle prit le corps de la cyborg entre ses bras, la soulevant du sol aisément. Bien qu'elle ne fut pas aussi lourde qu'un robot, elle pesait le poids d'une jeune fille normale et avec sa carrure, la femme n'aurait peut-être pas pu la soulever. Mais cette information capitale n'arriva pas à l'esprit de Nina qui divaguait complètement.

La sensation des contacts avec la peau de ses jambes et de ses fesses rendait la lutte contre la prise d'autorité d'ACE extrêmement difficile et laissait les yeux de la pauvre enfant dans le vide. Chaque geste semblait intensifier l'action du protocole d'urgence, mais Nina continuait à bredouiller des paroles sans logique. À croire qu'elle avait perdu la tête. Elle arriva dans une maison, avant d'être emmené dans une chambre à coucher et allongé dans un lit. Les paroles de la femme laissaient clairement entendre qu'elle allait la "violer", bien que dans ces circonstances, on ne pouvait parler de viole. Les mains de son agresseuse remontèrent le long de ses cuisses, arrachant à Nina un petit hoquet de surprise, avant de se détacher, la rendant à nouveau passive, soupirant. Juste après, à peine le temps de dire à ACE d'arrêter le protocole pour une énième fois, elle sentit une main rentrer sous son haut, accélérant la respiration de Nina.


- État système : critique. Limiteur de force niveaux 2 : retiré. Activation protocole EXTASE.

Avec le protocole extase, c'était fini des derniers remparts de Nina. La limitation de force de niveau 2 donnait également à la demoiselle assez de force pour dominer un humain ordinaire. Autant dire que la lutte pour le pouvoir allait être acharnée. De plus, le protocole EXTASE avait un effet singulier sur le caractère de Nina.

Son regard vide se concentra sur le visage de la femme, avant qu'elle ne se soulève vers elle pour prendre ses lèvres, partageant un baiser passionné et torride. Elle encercla la nuque de la femme de ses bras en jouant avec sa langue de la sienne. Elle avait donné à ses lèvres et sa peau un goût proche de l'agrume, pétillant et légèrement sucré, en espérant que cela plaise à sa partenaire sexuelle. Elle plaça ses jambes autour de sa taille, avant de glisser ses lèvres dans son cou, mordant par endroits et serrant son corps contre celui de la femme. Sans un mot, sa main se déporta sur le haut de la demoiselle qu'elle arracha d'un mouvement de bras, évitant d'abimer la lingerie.


« Je n'en peux plus... »

Elle tourna sur elle-même, emportant avec elle la femme qui fut allongée dans le lit, laissant Nina au dessus. Son regard et son sourire étaient pleins de lubricité. Elle retira son pull et son débardeur, laissant une petite poitrine nue apparaître aux yeux de la femme. Elle la laissa la regarder quelques instants, avant de déclarer :

« J'espère que tu n'as rien contre les petites poitrines. Mais rassure-toi : j'ai de quoi rattraper cela. »

Lorsqu'elle aurait eu assez de sécrétions, elle pourrait utiliser certaines de ses nano-machines pour jouer un peu avec la femme. Elle prit ensuite la peine de détacher délicatement la dentelle  qui cachait la poitrine de l'écolière, puis après avoir regardé le haut de son corps nue, elle s'allongea sur elle et l'embrassa, faisant de légers mouvements pour faire frotter leurs tétons l'un contre l'autre. Ce contact-là, déjà, sembler rendre folle la cyborg. Bien qu'elle détestait le protocole EXTASE, elle ne pouvait pas nier qu'elle prenait un véritable plaisir avec son activation.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 13:58:23

Beniko était près à prendre plaisir à jouait avec cette fille qui était pacifique, dû moins c’était ce qu'elle pensée alors que la démone allait l'embrassée, c'est l'inconnue qui prit l'initiative. Beniko fut surprise et pendant les premières secondes ses yeux restèrent ouvert puis elle les fermèrent sentant la langue de la fille jouait avec la sienne, mais ce que la démone ressentit de bizarre était le goût de ses lèvres qui étaient bien différente de ce qu'elle connaissait, mais ça ne lui déplaisait pas. Puis l'inconnue s'accrocha totalement à elle les bras dans le cou et les jambes dans le dos et la jeune fille lui arracha son haut, Beniko fut bien surprise, mais c'était juste un vêtement donc elle s'en foutait un peu, la démone pensa juste à l'excuse qu'elle dévrait dire à sa mère. Enfin l'inconnue fit un mouvement qui changea leur position, la jeune fille se déshabilla enlevant que ces vêtements du haut, Beniko matait bien cette belle petite poitrine et quand celle-ci parla la démone regarda le visage de la fille, les yeux et le sourire lui fit rappelait une ressemblance avec elle. L'inconnue enleva délicatement le soutien-gorge de Beniko et repartit à l'embrassée frottant poitrine contre poitrine, la démone s'était laissée faire par surprise, mais aussi pour voir ce que cette fille savait faire. Beniko était plutôt contente d'avoir trouvait une personne dans ce genre même si celle-ci prenait un peu trop le contrôle et voulant reprendre l'initiative Beniko déposa une main sur le dos caressant doucement tandis que la deuxième partit pelotée les fesses et tout en continuant dans cette position la jambe de Beniko remonta pour se frottait à l'entre-jambe de la fille, qui lâcha un instant les lèvres de la démone. Celle-ci vit une opportunité et partit mordillée l'oreille de l'inconnue :

" J'aime les petites comme les grosses poitrines donc ce n'est pas un problème, mais je préfères quand c'est moi qui est le dessus "

Et sans crier gare, Beniko se retourna aussi ce qui fit que les deux filles tomba toutes les deux du lit, mais que là, la démone était revenue dessus et donna un long baiser langoureux. Puis elle descendit  tout en léchant le corps vers la poitrine, une main caressant un sein en pinçant le téton tandis que sur l'autre sein c'était la langue et les dents qui jouaient avec le petit point de plaisir, mais ce n'était pas tout la main de libre se glissa sous la jupe passant un doigt sur la fente et pinçant le bouton d'amour à travers :

" Je vais te donnais du plaisir à en perdre la tête. "

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 5 jeudi 21 mars 2013, 18:43:53

Sa partenaire sexuelle semblait ne pas avoir l'habitude d'être dominée, mais bien qu'elle était en dessous, elle ne se laissa pas faire pour autant : alors que la fille frottait leur haut du corps l'un contre l'autre, elle caressait son dos, jusqu'à atteindre ses fesses. À la sensation des mains sur sa culotte sous sa petite jupette rose, elle resserra ses mains autour des joues de la demoiselle, gémissante de surprises. Le protocole EXTASE renforçait et intensifiait les signaux sensoriels tactiles de plus de 20 zones sur le corps de la cyborg, la faisant gémir à la simple caresse sur la zone. Ses fesses en faisaient bien entendu partie. Mais cela n'était pas suffisant pour sa partenaire qui glissa son genou vers son intimité et frotta délicatement celle-ci. Brisant le contact de leurs lèvres, Nina se redressa et soupira plus fortement encore, ce dont profita son amante pour se glisser vers son oreille pour le lui mordre et lui susurrer quelques mots.

Aussitôt, sans qu'elle ne le comprenne, elles basculèrent sur le côté à nouveau, tombant du lit. Nina, retombée en dessous, ne put s'empêcher de retenir un petit rire malicieux, avant de reprendre leur baiser, alors que ses mains se reposaient sur les joues de la demoiselle. Leurs langues s'entremêlant, elle gémissait en bougeant de ses hanches, comme à la recherche d'un contact plus fort, plus charnel, plus intense. Leurs lèvres se quittèrent à nouveau, laissant une pauvre Nina haletante, impatiente. Lorsqu'elle sentit son amante jouer avec sa poitrine, entre les dents mordillant son premier téton pendant que le second était torturé par les doigts, Nina porta une main à ses lèvres, mordant l'un de ses doigts de plaisir, en gémissant :


« Encore... J'en veux plus... Plus... »

La dernière main s'aventura alors sous sa jupe, elle sentit un doigt se poser sur sa fente au travers de sa culotte. Elle couina de surprise et gémit ensuite longuement en la sentant lui pincer son clitoris.

- Manoeuvre de stimulation sexuelle en cours. Production de cyprine activée. Taux : 15%.

* Monte à 20%, ACE. Elle doit voir que je prends beaucoup de plaisir. Je compenserai rapidement la perte avec elle, j'en suis certaine. *

- Production de cyprine modifiée. Taux : 20%.

Le tissu de sa culotte fut rapidement imbibé de cyprine artificielle, alors que son plaisir lui troublait l'esprit plus encore. Lorsqu'elle entendu son amante lui dire qu'elle lui donnera du plaisir à en perdre la tête, Nina tourna ses yeux vers elle et lui demanda :

« Puis-je au moins savoir le nom que je dois hurler lorsque tu m'auras fait monté au septième ciel ? »

Nina était totalement soumise au protocole EXTASE. Ses répliques étaient simples et n'avaient pour but que de conforter la cible dans l'acte. Aussi, sa façon de le dire était extrêmement sensuelle, de même que son regard laissait penser qu'elle était déjà à moitié dans les nuages.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 6 jeudi 21 mars 2013, 22:32:49

La démone qui s'amuser beaucoup avec la poitrine entendit des paroles sensuels de la part de sa victime, elle n'avait pas besoin utilisée ses phéromones ou son hypnose, La jeune inconnue était déjà aux anges alors la jeune femme remonta à son oreille et lui murmura :

" Appelle-moi Beniko-sama ou maîtresse Beniko, car dans peut de temps tu pourras plus te passer de moi et toi  quel est ton petit nom ? "

Après avoir cette phrase la démone sortit sa main de son la jupe de la fille que sa main était humide de mouille, Beniko se lécha les doigts avec plaisir et sensualité :

" Hmmm tu as un très bon goût dit-moi, c'est la première fois que je savoures une mouille de ce saveur. c'est un délice. "

Beniko releva la jupe et vit la culotte bien humide qu'elle arracha aussitôt, elle passa un doigt sur la fente pour finir pincer le clitoris, puis laissant entendre les gémissements de l'inconnue la démone rentra deux doigts dans la fente faisant des profonds mais rapide va et viens. Beniko embrassa de nouveau la belle bougeant sa langue à l'intérieur et mélangeant leurs salives :

" Maintenant c'est à ton de me faire du bien. "

La démone arrêta tous ses mouvements et se remit debout; mettant un pied sur le ventre de l'inconnue pour qu'elle reste allongée. Beniko retira sa culotte en dentelle et se tourna vers le visage, elle déposa son entre-jambe sur le visage de la fille regardant le bas du corps et posa ses mains sur la poitrine de celle-ci :

" Allez vas-y léche-moi, donne moi du plaisir. "

L’inconnue commença à lui léchée son intimité, mais voulant aller plus encore et sachant que la fille avait la tête cachait sous sa jupe la démone se mordit le doigt. Celui-ci saigna, Beniko déposa quelques gouttes sur le sol est invoqua trois animaux, trois chats plus précisément, la démone ordonna de léchée les coins sensibles de ce corps les seins et l'entre-jambe. Beniko sourit avec plaisir sortant quelques gémissements grâce au coup de langue de l'inconnue.

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 7 lundi 01 avril 2013, 16:45:11

Nina se plaisait dans les bras de cette demoiselle. Elle n'aurait peut-être pas trouvé mieux, en terme de partenaire sexuel pour le protocole d'urgent. Les caresses insistantes de son amante la faisaient gémir de plaisir tout en se mordant pour ne pas partir trop vite dans l'orgasme. Elle lui murmura son nom, avec le préfixe sama pour illustrer le rôle qu'elle avait à jouer. Cela ne dérangeait pas, au contraire. Elle lui demande son nom, tout en arrêtant ses caresses en ressortant sa main de sous sa jupe, relâchant le souffle retenu de la cyborg qui se détendit un peu. Elle lui répondit, très simple :

« Nina, Beniko-sama. »

Elle lui fit un sourire entendu, doux et avenant, indiquant qu'elle avait bien compris ce qu'elle devait faire. Beniko se lécha les doigts sous ses yeux, faisant rougir un peu la cyborg, réaction programmée face à ce genre d'acte pour aguicher la personne subissant les caresses. Sa remarque fit plaisir à Nina, qui caressa la joue de la lycéenne.

« Je suis contente que cela vous plaise, Beniko-sama. Profitez de moi autant que vous le souhaitez. »

Bien entendu, Nina s'adaptait à son amante. Son but premier était de recevoir les caresses et les attentions de Beniko pour lui prendre de sa cyprine, il fallait donc qu'elle joue son jeu. Lorsqu'elle sentit à nouveau sa main sur sa fente, Nina ne put retenir un soudain gémissement, ressemblant à un "Yaaanhn", avant de porter ses mains à ses lèvres pour couvrir ce petit gémissement. Elle restait une jeune fille, donc ce genre de cri était gênant pour elle, lorsqu'elle les poussait. Beniko écarta ses mains et l'embrassa à pleine bouche, sauvagement, avant de se redresser, lui posant le pied sur le ventre, l'empêchant de se redresser. Elle regarda l'entrée du jardin secret de son amante révélée derrière son tissu de dentelle, puis se rapprocher pour se poser sur son visage.

Elle lui ordonna de lui donner du plaisir. Nina porta sa langue sur la fente, léchant délicatement les petites lèvres déjà imbibées. Nina communiqua alors avec ACE :


* Activation du système d'ingestion : mode buccale. *

- Activation confirmée. Récupération en court.

Nina enfonça alors sa bouche dans l'entrée du vagin de Beniko, enfonçant sa langue qui préleva la cyprine, l'absorbant comme une éponge en parcourant l'intérieur de la demoiselle. La sensation était généralement similaire à celui d'une langue de chat sur le dos de la main : doux, légèrement râpeux, et pourtant enivrant. Elle sentit alors des langues similaires venir trouver les points sensibles de son corps. Ceci la perturba, rendant l'absorption plus difficile de ses nutriments essentiels. Mais finalement, ACE confirma :

- Récupération effectuée. Charge maximale. Désactivation du protocole d'urgence. Désactivation du protocole EXTASE.

* Non, pas le protocole EXTASE, ACE. Garde-le activé tant que je n'ai pas fini.*

- Annulation de la dernière commande.

* Merci ACE. Lance également la transformation corporelle. Routine 3, si tu le peux. *

- Enclenchement de la routine 3.

La routine 3 était la plus simple et celle qui plaisait le plus à la cyborg : il faisait apparaître un sexe masculin au dessus de son vagin, de bonne taille, progressivement, comme une érection. Une bosse se mit à apparaître sous la jupe de Nina, alors que les nanos machines gorgeait le membre de liquide artificiel, provoquant le même effet que le sang dans le corps caverneux. Au bout d'un moment, la bosse avait la taille d'un sexe masculin bien fourni, aux proportions plus que raisonnables.

« Beniko-sama... je suis à l'étroit dans ma lingerie... Puis-je m'en défaire, s'il vous plaît ? »

Tout en même temps, les chats continuaient à légère Nina sur ses coins sensibles. Elle était tellement excitée par le protocole extase qu'elle ne faisait même pas attention, tenant les fesses de Beniko entre ses mains pour reprendre ses caresses buccales.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 8 mardi 02 avril 2013, 09:38:48

Cette personne s’appelait NIna un jolie nom pour une jolie soumise à ses pieds. Beniko sentait bien la langue en elle, celle-ci ressembler légèrement à celle d'un chat, la démone se questionna de plus en plus si cette jeune femme était vraiment qu'une humaine normale. Beniko passa ses mains sur le corps de Nina caressant le ventre et les cuisses, la démone sortit quelques gémissements, Nina savait bien si faire avec sa langue comme-ci elle lavait toujours fait. Pendant que Beniko caressait les fesses de la belle fille jouant un peu avec son anus, quelques choses intrigua la démone une bosse était apparut sous la jupe et se n'était pas le chat. Beniko arrêta ses mouvements le temps de voir ce que c'était, plus le temps passait plus sa grossissait :

« Beniko-sama... je suis à l'étroit dans ma lingerie... Puis-je m'en défaire, s'il vous plaît ? »

Beniko releva la jupe et vit un pénis qui était encore dans la culotte de Nina, la démone posa sa main dessus le caressant légèrement à travers la culotte de la fille pour l'embêter de lui avoir cacher ça :

" Je savais que tu étais pas quelqu'un de normal, mais je n'aurais pas penser à ça. Tout à l'heure quand j'ai passée ma main dans ta culotte il y avait ce genre  de plaisir dedans, tu as d'autres surprises encore ? "


Beniko donna un baiser sur le membre à travers la culotte puis enleva doucement le sous-vêtement humide, le sexe masculin de la fille était bien droit. La démone le caressa un instant et ensuite le prit entièrement dans sa main commençant à faire de léger va et viens, puis sa langue arriva pour lécher le gland bien délicieux pour finir par le prendre en pleine bouche le sucer doucement pour bien humidifier :

" J’espère que tu aime ce que je fais parce que ce n'est pas fini "

Beniko se retira du visage de Nina lui donnant un long baiser au passage et se mit juste au dessus du membre de la fille enlevant sa jupe au passage. La première main de la démone écarta sa fente près à rentrer le pénis en elle tandis que l'autre jouer avec la poitrine de Nina :

" Ma chère Nina si tu veux que je continue, il faudra que tu me dises quelques choses qui me fera très..très plaisir, donc à toi de jouer ma belle. "

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 9 vendredi 05 avril 2013, 16:48:19

Nina était bien plongée dans le plaisir charnel que lui procurait sa maîtresse du moment. Ses caresses et celles des chats qui étaient apparues dans la chambre la troublaient réellement, au point que sa tête tournait. Elle continuait de plaire à Beniko, savourant son miel, faisant le plein de protéines supplémentaires. Le sexe qu'elle avait créé semblait surprendre son amante, alors qu'elle caressait la bosse au travers de sa culotte. Après l'avoir embrassé, faisant sursauter Nina, elle enleva sa culotte trempée. La sensibilité du sexe était trop grande, elle devait l'ajuster, au risque de jouir trop vite. Elle le fit assez rapidement, et les caresses de Beniko facilitèrent son ajustement pour la fellation. Nina descendit sa langue sur le bouton d'or de la femme, léchant le petit gland miniature avec le bout de la langue tout en gémissant alors que Beniko la prenait à pleine bouche.

Pendant qu'elle la suçait, elle détacha une de ses mains des fesses de son amante pour caresser son premier sexe humide. Elle se caressait, doublant son plaisir et ses gémissements. Alors qu'elle prenait de plus en plus de plaisir, Beniko s'écarta pour se positionner au-dessus de sa colonne de chaire. Elle écarta les petites lèvres de son vagin, posant le sommet du gland contre l'entrée de la fente. Son autre main massait la poitrine de la cyborg qui haletait d'impatience en la regardant se positionner. Elle se demandait pourquoi elle ne s'empalait pas sur son membre, jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'elle devait lui dire de demander qu'elle le fasse. C'était gênant. La cyborg, qui rougissait déjà, rougit encore d'avantage :


« Non, je... je ne peux pas... »

Elle avait très envie, mais son programme lui mit en place une certaine timidité. C'était le genre de chose que les personnes dominantes comme Beniko aimaient : que leur proie lutte contre sa pudeur et dise clairement ce qu'elle voulait. Nina regardait le membre posé sur les lèvres, bougeant les hanches en espérant qu'il pénètre la demoiselle, mais elle savait qu'elle devait dire à Beniko. Elle se mordit la lèvre, avant de bégayer :

« B... Beniko-sama, je... ne tiendrai pas... j'ai envie de... »

Elle se cacha le visage, encore plus rouge encore qu'avant. C'était gênant, pour la demoiselle de demander une chose pareille. Elle enleva un peu ses mains, pour finir, d'une petite voix :

« ... de venir en vous... s'il vous plaît... »

Elle l'avait dit, les yeux embrumés par de légères larmes d'impatience. Elle voulait vite la pénétrer, c'était presque la seule chose qui lui venait en tête, à ce moment-là. ACE avait désactivé tous les protocoles, sauf l'EXTASE, donc sa seule pensée était sexuelle. Elle n'avait aucune autre réflexion. Alors en voyant ainsi Beniko la faire patienter pour finalement la pénétrer, un sentiment entre la frustration et le désir montait peu à peu en elle. Les chats lui léchant le corps ne lui apportait plus vraiment de plaisir, elle avait vraiment besoin que d'une chose : que leur sexe s'unisse enfin.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 10 samedi 06 avril 2013, 14:44:45

Beniko resta un petit instant dans cette position, la démone voyait bien que la jeune fille en voulait davantage, mais la dominatrice resta immobile. La jeune Nina devenait de plus en plus rouge par plaisir, mais aussi par gêne et c'est ce que voulait Beniko, la jeune fille était timide et ce genre de personne avait toujours du mal à dire ce qu'elle pensait. La démone voyait ça comme un plaisir, changeait une fille timide en perverse bien obéissante qui ferait tout pour du sexe :

" Alors ma belle Nina tu ne veux pas avoir mes lèvres entre mes jambes. "

Beniko essaya de la mettre à bout sa résistance, la jeune fille tenta même de la pénétrer en bougeant ces hanches, mais la démone faisait bien attention au mouvement. Alors Nina craqua et lui dit en bégayant :

« B... Beniko-sama, je... ne tiendrai pas... j'ai envie de... »

La dominatrice regarda intensément le visage cachait par les mains, l'envie de la fille était trop forte pour résister, elle voulait que leur sexe s'unisse :

« ... de venir en vous... s'il vous plaît... »

Beniko avança son visage de celui de Nina et retira les mains sur son visage, la démone l'embrassa bien langoureusement :

" Tu vois quand tu veux tu peux le dire ma chère Nina, je vais te donnée la récompense que tu veux tant. "


La démone se redressa pour ensuite rouvrit la fente, la mouille dégoulinant sur le membre de la fille et s'enfonça doucement le pénis en elle jusqu'à allait touchée son utérus :

" Haaa... ça faisait si longtemps que j'en voulais une, j’espère que tu aimes aussi ma belle."


Beniko commença alors par bouger faisant des vas et viens, ses mains s'étant posées sur la poitrine de Nina

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 11 jeudi 18 avril 2013, 13:47:32

De toute évidence, ce jeu plaisait vraiment à Beniko qui jouait avec elle. Elle insistait pour que Nina exprime son désir, en jouant avec elle et sa timidité. Plus elle insistait, plus elle rougissait. Son programme était bien fait, puisqu'il remplissait toutes les conditions pour plaire aux personnes comme Beniko. Après qu'elle ait avoué son désir, Beniko écarta ses mains, avant de l'embrasser. Nina avait quelques larmes coulant sur ses yeux, alors qu'elle gémissait pendant le baiser. Lorsqu'elle s'écarta de ses lèvres, Nina poussa un soupir bruyant, regardant son amante avec les yeux embrumés.

« Tu vois quand tu veux tu peux le dire ma chère Nina, je vais te donnée la récompense que tu veux tant. »

Aussitôt, Nina put sentir son sexe entrer dans celui de la femme, plongeant doucement le membre chaud et dur dans la fente trempée. Son sexe était suffisamment long pour toucher le col de l'utérus. Nina gémissait à mesure que le sexe s'enfonçait en elle, ses mains agrippant les couvertures autour d'elle. À peine eut-elle le temps de reprendre ses esprits que son amante entreprit des mouvements.

« Beniko-sama... c'est... »

Quelques secondes à peine après l'avoir pénétré, la cyborg sentit ses muscles se contracter, alors qu'elle avait un orgasme qui rependait du liquide similaire au sperme dans le corps de Beniko et faisait palpiter son vagin. Lorsque l'orgasme prit fin, elle porta ses mains à ses lèvres, les yeux envahis de larmes :

« Go... gomenasai, Beniko-sama... Je n'ai pas pus me retenir, c'était trop pour moi... Je n'ai pas l'habitude de me servir de... Et... et vos mains sur mes seins... je... suis tellement confuse... »

Malgré l'orgasme et la peur de voir la femme en colère, bien qu'elle aurait très bien pu se défendre si elle avait tenté de lui faire du mal, le sexe de la demoiselle restait bien dur, son programme ayant bien entendu simulé cet orgasme pour plaire à Beniko. De ce fait, elle pouvait encore donner du plaisir à la femme qui utiliserait cette faiblesse de Nina à son avantage. Rouge de honte donc, la cyborg regardait la femme, les yeux aussi humides que ses deux sexes, les mains portées à ses lèvres, tout innocente qu'elle était dans cette situation.
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 12 samedi 20 avril 2013, 11:01:10

À peine que Beniko fit quelques mouvements sur le membre de la jeune fille que celle-ci jouissait rependant la semence à elle qui sortit assez rapidement de sa fente dégoulinant sur la peau de Nina. La jeune fille avait l'air d'avoir honte pour avoir jouit aussi vite cachant ces lèvres de ces mains et pleurant, alors la démone s'avança vers le visage de celle-ci. De ses doigts elle fit partir délicatement les larmes qui coulaient et retira les mains de la bouche pour les prendre dans les siennes :

" Tu n'as pas à avoir honte ma belle Nina, c'est juste que tu as pris un grand coup de plaisir et puis regarde ton pénis est toujours en érection, ça veut dire que tu n'as pas encore fini tout comme moi. Allez on va reprendre un peu plus doucement. "


Dans cette position Beniko embrassa bien langoureusement la belle femme tout en dandinant ses hanches pour exciter un peu le membre. L'une des ses mains partit caressée les cheveux puis peu à peu le visage de la démone descendit donnant des baisers à chaque descente la main caressant la peau douce de sa compagne. Beniko stagna un petit moment sur la poitrine la prenant dans ses mains, léchant la peau et le téton rose bien durcie le suçotant de temps en temps. ensuite la démone se releva doucement gardant ses mains sur les seins de Nina :

" Bon on va recommencer en allant plus doucement cette fois, pour que ton pénis s'habitue à mon contact. "

Beniko se releva sortant le membre en elle pour juste garde le gland, elle tournoya ses hanches faisant des ronds et plus elle continuait plus elle enfonçait progressivement le pénis de sa fente jusqu'à que sa frotte contre son col de l'utérus qui la fait gémir plus fortement qu'avant :

" Je penses que ça devrait être bon maintenant. "

Beniko commença maintenant de bouger faisant des vas et viens lentement.

Nina

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 13 dimanche 28 avril 2013, 13:55:25

Beniko, sous ses airs dominatrice, était douce et attentionnée envers la cyborg jouant les petites vierges. Plus Nina interprétait bien son rôle, plus elle semblait prendre plaisir à jouer avec elle. Lorsqu'elle retira les larmes coulant de ses yeux, Nina eut une petite moue surprise, alors que la lycéenne la rassurait en lui expliquant que ce n'était pas encore fini, vu que son sexe était toujours en érection, mais qu'elle allait tout de même reprendre ses caresses avec plus de douceur pour commencer. Nina acquiesça avec un petit "Mhh" discret, le genre de petit son qu'une personne timide émet pour indiquer son accord.

Beniko commença des mouvements doux en embrassant la demoiselle, tout en caressant ses cheveux. Nina laissa ses bras l'enlacer en profitant du baiser, tout en jouant aussi avec les cheveux fins de son amante. Le souffle court, elle regardait Beniko l'embrasser tout en descendant son visage, sa main accompagnant ses caresses. Elle prit le sein de Nina en main, celle-ci prit une petite inspiration brève : ses seins étaient très sensibles, surtout après l'orgasme. Sentir des lèvres se poser sur le téton la fit soupirer plus longuement, comme un soulagement.

Elle dit tranquillement qu'ils allaient reprendre en douceur, pour que Nina s'habitue à la sensation délicate des deux sexes entrelacés. Nina acquiesça à nouveau en souriant. Elle se retira du membre en érection pour se positionner uniquement sur le gland qu'elle titilla en bougeant doucement des hanches. Nina sentait peu à peu le plaisir devenir plus doux, moins puissant, jusqu'à ce que Beniko enfonce à nouveau le membre en elle, progressivement, gémissant plus encore que la première fois. Nina laissa ses mains se poser sur les jambes de la demoiselle, tout en gémissant les yeux entre ouvert.

Elle reprit ses mouvements de va-et-vient, lent et doux, tout en ayant une main sur l'un des seins de la demoiselle. Nina gémissait toujours autant, mais elle arrivait maintenant à se contrôler, à contrôler son plaisir et cette sensation d'orgasme venant. Elle gémissait doucement sous la douceur et le plaisir que lui offrait la demoiselle, alors que ses mains quittaient les cuisses de sa maîtresse pour remonter à sa poitrine. Prenant les deux seins entre ses deux petites mains, elle massait doucement les deux monts de plaisirs en gémissant toujours un peu plus fort à chaque fois qu'elle retombait le long du membre. La première éjaculation de la demoiselle rendait la pénétration encore plus douce et délicate, ce qui plaisait beaucoup à la demoiselle.


« Beniko-sama... c'est si bon... »

Elle se redressa doucement pour atteindre l'un des deux seins dont elle embrassa le téton, prenant ce dernier en bouche pour le sucer et le mordiller. Ses yeux encore larmoyants, de plaisir cette fois, étaient fermés pour profiter de la douceur et de la saveur du sein de la demoiselle. Elle avait retiré ses mains des seins pour prendre son amante dans ses bras. Elle aimait se contact de sa poitrine contre le ventre d'une femme, sentir les cheveux de celle-ci toucher ses épaules et son sexe artificiel glisser à l'intérieur d'elle.

Au bout de quelques va-et-vient, Nina releva les yeux vers elle, disant doucement, timidement :


« Beniko-sama, laissez-moi faire, s'il vous plaît. Vous pourrez prendre du plaisir sans trop vous fatiguer. »
Compte fermé

Beniko Habuchi

Avatar

Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]

Réponse 14 samedi 04 mai 2013, 11:47:04

Beniko prenait beaucoup de plaisir avec la belle jeune fille, elle est timide à en croquant, mais la démone se demandait vraiment si c'était une vraie timide. Elle se dit ça parce qu'elle se rappel la première réaction de celle-ci quand elle lui a grimpait dessus pour lui arracher son haut, mais bon c'était avant maintenant c'est elle qui est au-dessus et qui fait la petite dominatrice gentille.

Le membre artificiel glissait bien à l'intérieur de la fente, vue que celle-ci était très humide d'excitation, Beniko sentait les mains de la jeune Nina glissaient sur son corps commençant par ses cuisses pour remontait jusqu'à sa poitrine, puis elle se redressa pour que ces lèvres touchent ses tétons pour les sucer et les mordiller. La démone sortit un soupir de plaisir lui caressant les cheveux tout en bougeant doucement le pénis en elle, Nina se serra contre elle juste après sentant sa petite poitrine se compressait sur son corps, on aurait dit qu'elle était prête à dormir comme ça, comme une enfant serrant le corps de sa mère c'était une sensation bizarre pour Beniko, mais pas désagréable.

La belle Nina la regarda ensuite avec des yeux larmoyant lui disant timidement qu'elle voudrait que Beniko la laisse faire pour pas que celle-ci ne se fatigue pas trop, la démone s'arrêta un instant de bouger le membre toujours en elle pour réfléchir en regardant le visage de la jeune fille :

"Humm.... Pourquoi pas, si tu veux en faire plaisir, je ne peux pas refuser surtout que je ne peux pas refuser à une fille aussi mignonne et dévouée que toi "

Beniko ne savait pas ce qu'avait en tête la jeune fille, mais elle allait lui donner une chance. La démone embrassa légèrement Nina puis sortit doucement le chibre en elle pour se mettre debout, Beniko regardant la jeune fille au sol du coin de l’œil avec un sourire un peu pervers partit en direction du lit, celle-ci s'assit au bord du lit et fit un signe de doigt à Nina pour qu'elle vienne tout en écartant les jambes :

" Allez je t'attends ma belle. "


Répondre
Tags :