Nina se plaisait dans les bras de cette demoiselle. Elle n'aurait peut-être pas trouvé mieux, en terme de partenaire sexuel pour le protocole d'urgent. Les caresses insistantes de son amante la faisaient gémir de plaisir tout en se mordant pour ne pas partir trop vite dans l'orgasme. Elle lui murmura son nom, avec le préfixe sama pour illustrer le rôle qu'elle avait à jouer. Cela ne dérangeait pas, au contraire. Elle lui demande son nom, tout en arrêtant ses caresses en ressortant sa main de sous sa jupe, relâchant le souffle retenu de la cyborg qui se détendit un peu. Elle lui répondit, très simple :
« Nina, Beniko-sama. »
Elle lui fit un sourire entendu, doux et avenant, indiquant qu'elle avait bien compris ce qu'elle devait faire. Beniko se lécha les doigts sous ses yeux, faisant rougir un peu la cyborg, réaction programmée face à ce genre d'acte pour aguicher la personne subissant les caresses. Sa remarque fit plaisir à Nina, qui caressa la joue de la lycéenne.
« Je suis contente que cela vous plaise, Beniko-sama. Profitez de moi autant que vous le souhaitez. »
Bien entendu, Nina s'adaptait à son amante. Son but premier était de recevoir les caresses et les attentions de Beniko pour lui prendre de sa cyprine, il fallait donc qu'elle joue son jeu. Lorsqu'elle sentit à nouveau sa main sur sa fente, Nina ne put retenir un soudain gémissement, ressemblant à un "Yaaanhn", avant de porter ses mains à ses lèvres pour couvrir ce petit gémissement. Elle restait une jeune fille, donc ce genre de cri était gênant pour elle, lorsqu'elle les poussait. Beniko écarta ses mains et l'embrassa à pleine bouche, sauvagement, avant de se redresser, lui posant le pied sur le ventre, l'empêchant de se redresser. Elle regarda l'entrée du jardin secret de son amante révélée derrière son tissu de dentelle, puis se rapprocher pour se poser sur son visage.
Elle lui ordonna de lui donner du plaisir. Nina porta sa langue sur la fente, léchant délicatement les petites lèvres déjà imbibées. Nina communiqua alors avec ACE :
* Activation du système d'ingestion : mode buccale. *
- Activation confirmée. Récupération en court.
Nina enfonça alors sa bouche dans l'entrée du vagin de Beniko, enfonçant sa langue qui préleva la cyprine, l'absorbant comme une éponge en parcourant l'intérieur de la demoiselle. La sensation était généralement similaire à celui d'une langue de chat sur le dos de la main : doux, légèrement râpeux, et pourtant enivrant. Elle sentit alors des langues similaires venir trouver les points sensibles de son corps. Ceci la perturba, rendant l'absorption plus difficile de ses nutriments essentiels. Mais finalement, ACE confirma :
- Récupération effectuée. Charge maximale. Désactivation du protocole d'urgence. Désactivation du protocole EXTASE.
* Non, pas le protocole EXTASE, ACE. Garde-le activé tant que je n'ai pas fini.*
- Annulation de la dernière commande.
* Merci ACE. Lance également la transformation corporelle. Routine 3, si tu le peux. *
- Enclenchement de la routine 3.
La routine 3 était la plus simple et celle qui plaisait le plus à la cyborg : il faisait apparaître un sexe masculin au dessus de son vagin, de bonne taille, progressivement, comme une érection. Une bosse se mit à apparaître sous la jupe de Nina, alors que les nanos machines gorgeait le membre de liquide artificiel, provoquant le même effet que le sang dans le corps caverneux. Au bout d'un moment, la bosse avait la taille d'un sexe masculin bien fourni, aux proportions plus que raisonnables.
« Beniko-sama... je suis à l'étroit dans ma lingerie... Puis-je m'en défaire, s'il vous plaît ? »
Tout en même temps, les chats continuaient à légère Nina sur ses coins sensibles. Elle était tellement excitée par le protocole extase qu'elle ne faisait même pas attention, tenant les fesses de Beniko entre ses mains pour reprendre ses caresses buccales.