Encore une journée tranquille dans une vie de démon…quoi que ? Il s’était encore perdu en pleine forêt et marchait depuis un petit moment. Le sol de terre humide se collait à ses chaussures. Son ventre criait famine alors que son moral était au plus bas. Kira ne se rendait même pas compte que le décor avait changé autour de lui, c’était toujours une forêt mais très, très, très loin de Terra. En réalité, il avait traversé un portail et se retrouvait sur Terre sans savoir ni comment, ni pourquoi. Le jeune homme ne s’en rendait même pas compte, pour l’instant il marchait toujours en apercevant une lumière au loin. Le sol quant à lui n’était plus humide mais bien sec et la chaleur qui l’entourait était beaucoup plus étouffante. Il accéléra le pas et se retrouva dans un endroit assez étrange. Etrange au sens que Kira n’a jamais vue de parc remplit de gens qui se promènent, d’enfants qui jouent et de poussettes poussées par de jeunes mères en assez bonne forme pour certaines. Il écarquilla les yeux assez fort, son cœur ayant accéléré subitement à la vue de tout ceci. Le chahut habituellement poussé par les vendeurs d’esclaves ou le calme incroyablement grand des énormes espaces vert de Terra était remplacer par les cris de joies des enfants qui rigolaient.
-Qu’est-ce que c’est que ce bordel…
Sa voix était lente et insistante sur chaque syllabe vue le choc subit. Le démon sortit de sa petite forêt pour s’avancer au travers des gens, bousculant d’abord une personne qui jouait au frisbee en s’excusant bien évidement. Un banc se pointait à l’horizon où s’écroula le jeune homme. Qu’allait-il faire ? Il voyait un tas de choses bien différentes de ce qu’il avait l’habitude de voir, pour l’instant la seule chose à faire c’était de ne pas céder à la panique et d’attendre de trouver une solution. La journée était bien présente, le soleil brillait mais dans la tête de Kira c’était sombre. Autour de lui, les gens circulaient sans prêter attention à l’énergumène étrange qu’était le démon. Après tout, qui aurait une raison de s’intéresser à lui ? Si on oublie le fait que Kira portait une tenue ressemblant à celle du moyen-âge et qui lui donnait encore plus chaud. Tout était tout à fait normal, un homme avec une tenue de cuir, des oreilles en pointe et un regard perdu dans le vide.
-Bon…une pluie de canards maintenant ?
Il observait le ciel, mettant une main au-dessus de ses yeux pour ne pas être éblouit par le soleil et on dirait bien que rien ne lui tomberait sur le nez. En tout cas pas des canards. Mais ne sait-on jamais…Tout ça pour dire qu’un démon venu d’un autre monde se retrouvait coincé sur une autre planète et n’avait encore aucune solution de retour.