Une fois remit sur pieds, Kira observe la jeune femme sans se soucier de son propre corps qui a été égratigné à cause de la chute. C'est d'ailleurs ça qu'elle regarde avant de plonger son regard dans le sien. Il est plutôt calme et se met à regarder ses coudes quand elle lui attrape le bras, voyant enfin qu'il n'en est pas sortit indemne. Mais qu peut-il faire ? Avec une blessure si grave, il lui resterait peu de temps à vivre !
" Je crois qu'on va devoir appeler tous les médecins de ce monde pour me guérir, on a pas le choix. "
[/color]
Le démon joue bien sûr avec l'ironie, après tout sur Terra on vit à la dure et on reçoit des coups régulièrement quand on refuse de se plier aux règles. C'est identique quand on est une créature des enfers et que votre boss décide de vous dire " penches toi et tousse ". En cas de refus, le châtiment est exemplaire. Laelia lui annonce qu'il est bien habillé mais aussi qu'il a l'air moins louche, c'est très gentil tout ça. D'une part il le prend bien mais de l'autre il passe quand même pour une créature étrange ou un gros pervers, enfaite c'est un gros pervers mais ça elle ne le sait pas encore. Elle rajoute encore une dernière chose qui n'arrange rien, le fait que les vêtements étaient entrain de pourrir.
" Donc enfaite tu m'as donné des vêtement avec du mois..."
La phrase n'était pas terminé que la demoiselle aux yeux rouges parle d'un tiroir et fonce en direction d'une autre pièce. Kira, qui est curieux de nature, décide d'aller voir pour savoir ce qu'il se passe mais il se retrouve à nouveau face à elle et une porte close dans son dos. Un de ses sourcils se hausse alors qu'il penche la tête pour voir même si c'est totalement impossible.
" Si il y a rien...je peux voir alors ?! "
[/color]
Le démon tend la main pour essayer d'attraper la poignée et faire genre de l'ouvrir même si tout cela risque encore de mal finir.
(HS : Si il manque des lettres c'est que mon clavier est un peu raide, désolé et désolé aussi pour la longueur ainsi que la couleur manquante.)