Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 15 lundi 29 avril 2013, 02:11:09

HJ-désolé pour l'attente-HJ

- En parlant de mes vêtements, tu n’aurais pas de quoi me changer et de quoi me laver aussi ?

Mais ... Quelle bonne question ! Se dit Laelia à elle-même. Elle avait une douche oui, une jolie petite douche dans sa salle de bain ... Mais avait-elle des vêtements pour les hommes ? Ummm, surement pas. Elle n'avait jamais eu la gentillesse d'accueillir un homme chez elle pour qu'ils fassent l'amour comme des bêtes (quoiqu'elle ait bien voulu ... ) en leur demandant leurs vêtements en retour. Un moment, elle trouvait cela bien rigolo ce petit scénario qu'elle avait en tête. Elle lui demandait, gentiment, d'aller à la salle de bain pour prendre une douche. Elle lui expliquait que le savon et puis le shampoing était sur une étagère dans celle-ci. Sur ce, elle partit à l'aventure ! But : trouvé des vêtements pour un elf !

Elle farfouillait dans ses vêtements, foutant tous ses sous-vêtements sur le sol, toutes ses jupes, ses shorts, ses chandails, ses uniformes. Ah ! Voilà ! Elle se rappelait qu'au début de l'année scolaire, on lui avait donné un uniforme pour garçons par erreur. Oui, oui, vous pouvez toujours dire : "' ouais, mais comment ils ont pu se tromper si son nom est Laelia " . Il fallait croire que les gens qui s'organisaient, n'étaient pas très bien organisé. Je fouillais encore un peu dans le bazar de mes vêtements et sortis sortit une chemise puis un jean noir tout propre. Mais pour les caleçons, il devrait attendre puisqu'elle n'avait que des petites culottes rose et bleu bien mignonette est quelque string extravagant.

Entendant l'eau coulée, elle se demandait s'il fallait qu'elle ait porté ses vêtements dans la salle de bain. Après tout, si elle les posait sur le sol, il y aurait de la poussière. Hésitante, elle ouvrait la porte, posant les vêtements sur la toilette donc le couvercle était bien fermé. Elle murmurait.

- Kira, je t'ai apporté tes ...

Sans crier gare, elle ouvrait les yeux et l'apercevait dans cette tenue d'Adam ... Oh ! Elle devint toute rouge la pauvre, commençant à balbutier des trucs.

- Ah bah ... ah bah ... Beuh ... Bah ! JUSTE CIEL ! DÉSOLÉ !

Elle sortait de la salle de bain en vitesse, toute gênée. Pauvre Laelia !

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 16 jeudi 16 mai 2013, 22:06:56

Kira eut sa réponse assez rapidement quand elle lui demanda de la suivre jusqu’à ce qui sert de salle de bain pour les humains. Il entre-passa la tête dans la porte pour observe ce qu’elle lui désignait comme shampoing ainsi que le savon. Bon tout ça n’était pas inconnu pour le démon car ça existait aussi dans l’autre monde mais il avait moins de chance d’en croiser dans les auberges de bas étages. Laelia le laissa devant cet engin qu’est une douche pour aller lui chercher une tenue décente. Demander à une femme de trouver une tenue d’homme chez elle…c’était pas l’idée la plus brillante au monde mais ne sait-on jamais ? Le jeune homme tâtonna sur ses côtés pour démêler les lacets de cuirs qui tenaient en place sa tenue. Elle se laissa tomber en avant alors qu’il tirait sur le bas pour en sortir et la laisser au sol, un peu bordeleuh notre démon. Son boxer,  qui a malheureusement eut le temps de vivre, y passe aussi et se retrouve au sol. Pour ce qui est de la machine infernal, tout était instinctif. Il tourna une ou deux choses et fini par se faire arroser par de l’eau d’abord froide puis chaude après avoir fait quelques réajustements. Kira ne mit pas longtemps à constater que comme à son habitude, il avait oublié quelque chose : le savon et le shampoing.

Il n’avait pas entendu la demoiselle et était donc sortit complétement nu, ce qu’elle ne tarda pas à remarquer. Contrairement au démon qui ne mit pas longtemps à la voir à la suite de son haussement de voix. Une conclusion importante lui vint quand elle eut disparu de la pièce.

*Les femmes…c’est bruyant.*

Le « nudiste » poussa un soupire mais retrouva un léger sourire en voyant qu’elle avait pris la peine de lui trouver une tenue plus qu’appréciable. Il reprit ce dont il avait besoin et retourna dans la douche. Kira empoigna le savon qui s’échappa de ses mains, il s‘apprêtait à s’abaisser mais se retourner pour vérifier que personne n’était derrière lui. Une habitude des enfers dure à effacer, une fois cela fait il le ramasse et commence à se savonner. Le petit objet glissant passe sur chaque recoin de son corps svelte. C’est au tour de ses cheveux gras de passer au lavage, il se retrouve vite aveuglé avec cette masse de poil devant les yeux. Le démon les plaque en arrière et sort donc en vérifiant que la porte ne s’ouvre pas pour éviter l’agression des tympans. Y a l’air que ça soit calme…donc il se prend une serviette à proximité et s’essuie tranquillement. L’œil qui était libre observa les vêtements dispo et se mit à fouiller pour trouver les sous-vêtements qui étaient absent. Donc le jeune homme enfila le tout sans rien en dessous et sortit avec la serviette autour du cou. Sa tête pivota à droite et à gauche à la recherche de la jeune femme.

" Ça va l’alarme bruyante ? "

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 17 mercredi 26 juin 2013, 20:06:13

L'argentée était sortie à toute vitesse de la salle de bain lorsqu'elle découvrit l'homme à poil. Non, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme nu en fait ! Elle en avait vu sur le internet lorsqu'elle naviguait sur quelques sites pornos (c'était bien écrit dans ses pensées, Laelia est une petite perverse qui ne s'assume pas), mais elle en était traumatisée en fait. Pourquoi traumatiser des hommes ? Simplement parce que, dans ses sites, leur membre, leur sexe, leur engin est toute flasque ! Mais ça se devine pourquoi, simplement parce que' plusieurs reprises, le sexe se vide laissant là qu'un truc tout bridé et dégueulasse. Voilà pourquoi elle était traumatisée ! Sincèrement, qui ne la comprendrait pas ! Non, elle n'avait pas eu le temps de voir tout le corps de cet inconnu chez elle, elle c'était déjà enfuie de honte et caché dans l'armoire qui débordait de linge. Une belle cachette n'est-ce pas ? Quoiqu'elle était bien serrée dans cet endroit, elle pouvait décompresser un peu. Mais il fallait bien qu'elle sorte de cet endroit ! Elle étouffait et elle détestait les endroits tout petits ! D'ailleurs, il devait être en train de s'habiller à se moment, elle n'entendait plus l'eau de la douche ! Elle en profitait pour sortir. Elle forçait la porte de l'armoire. Quoi ? Bloqué ? Non mais !

- Allez, desserres-toi ! Plus vite, merde !

Elle forçait encore et enfin ! Elle finit par sortir, enfin, tombée de l'armoire. Elle lâchait un petit cri de surprise lorsqu'elle tombait sur quelque chose de dure. Elle touchait un peu, ça avait un pouls, c'était musclé ... Décidément, c'était un homme ! Elle levait sa tête argentée pour fixer l'elf des yeux. Il était propre, il sentait bon ... Ça sentait l'homme. Elle ne rougit pas, pas pour l'instant, elle l'observe. De haut en bas. Il n'est pas mal, ça lui va très bien en fait ! Il a même l'air d'un adolescent, d'un lycéen, normal ! Elle se lève, le regardant encore.

- Ça va l’alarme bruyante ?

- Eh bah ... Oui ça va ... Ah ! Je suis désolé !

On aurait dit qu'elle venait de se souvenir qu'elle le chevauchait. Elle se levait, l'aidant à se lever à son tour. Elle souriait, grattant ses cheveux longs.

- Toi ? Je t'ai pas trop écrasé j'espère ?

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 18 dimanche 28 juillet 2013, 22:51:38

Faut croire qu’aujourd’hui c’est la journée de l’étrange. D’abord Kira se retrouve dans un monde totalement inconnu, il rencontre une nana mignonne qui le prend pour un elfe, elle vient le mater sous la douche et en prime…elle lui tombe dessus ! Ca faisait même pas 5 minutes que le jeune homme recherchait plus activement la jeune femme qu’un bruit de porte ou bien d’une serrure qui se débloquait le surprit. Il eut juste le temps de se retourner avant de la réceptionner pour venir s’écraser sur le sol. Bon, il y a eu plus de peur que de mal car, en effet, Laelia est un poids plume encore supportable pour le démon. Constat à l’amiable : pas de blessure au crâne, les coudes juste un peu rouge mais aucun gros bobo apparent. Kira relève donc les yeux sur le corps contre le sien. Ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça enfaite. Il a un léger sourire qui se dessine sur ses lèvres quand il voit la précipitation de la maladroite pour se relever, à croire qu’elle n’est pas à l’aise avec lui. Le démon ricane légèrement suite à la question posée.

" Bien sûr que ça va, et vue ton poids je ne risquais pas d’être écrasé. "

Evidemment, l'aide proposée fut accepter car le démon avait beaucoup de difficulté à se relever du sol à cause de légers vertiges et de sa manière de se comporter comme une tortue. Son sourire était toujours présent alors que son regard se plongeait dans le sien.

" Je tenais à te remercier pour ces vêtements, ils ne me vont pas trop mal. "

Il n’était presque pas vantard avec ces paroles… Tout en déclarant cela, Kira écartait les bras pour lui montrer et regarder la tenue plus en détail. Un démon dans une tenue d'innocent…c'était bien étrange, tout ceci l'était. Sa tête se redressa pour la regarder à nouveau alors que des questions lui trottaient encore dans la tête.

" Maintenant que je suis propre, que faisons nous ? Je vais rester ici ? Ou tu préfères me mettre à la porte ? "

Si c'était pour rester ensemble, autant trouver une activité un peu amusante à faire plutôt que de se fixer le blanc des yeux et se tomber dessus toute la journée. Avec un démon pervers ça s'annonçait spécial pour s'occuper, la suite allait être plus divertissante.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 19 vendredi 02 août 2013, 02:56:09

La réponse de Kira plut bien sûr à la jeune argentée. Elle n'aurait pas aimé qui la traite de poids lourd puisqu'elle c'était fait discriminer plus jeune, lorsqu'elle était esclave ... Et elle n'aimait pas cela ! En fait, personne n'aimerait se faire traiter comme ça, sauf les femmes qui s'assument, Laelia adorait celle-ci ! Elles étaient charmantes et plein de gentillesse, de bonté, d'humour ... Enfin, retournons à nos moutons non . La belle femme aidait le bel homme à se relever sur ses pattes, voyant qu'il avait un peu les coudes erraflés. Elle regardait Kira, inspectant son bras. Elle plongeait son regard de vin dans le sien.

- Hum ... Tu ne te serais pas fait trop mal où il faudra appeler l'ambulance ? Rigolait la belle, lui lâchant tout doucement le coude, écoutant ses remerciements en secouant la tête de gauche à droite.

- Oh, tu sais, c'est tout naturel mon cher ! D'ailleurs, tu as raison, ils te vont très bien comme ça, tu as l'air moins louche ! Enfin ... Euh ... Bref !

Elle caressait son propre bras, ne sachant pas donné d'excuse à se qu'elle venait de dire. Elle espérait plus que tout qu'elle ne l'avait pas vexé ! Elle culpabiliserait plus au point s'il avait de la peine ! Elle l'aurait peut-être ... consoler ... D'une certaine manière ... Lui retirant son nouveau pantalon pour lui donner un traitement de ... Ah non ! Ça suffit Laelia ! Ne faut pas penser à ça. Allez, dit quelque chose, il va penser que tu es folle ou que tu complotes quelque chose même si se serais un peu parano !

- De toute façon ... Ses vêtements étaient en train de pourrir dans mes tiroirs ! Ahah ... Elle riait nerveusement lorsqu'elle se rappelait enfin de quelque chose. Oh mince ! Parlant de tiroir !

Elle courut vers sa chambre pour remarquer son désastre sur le sol. C'est vrai ... Cherchant les vêtements pour Kira, elle avait tout vidé ses tiroirs. Tiroirs d'uniforme scolaire, tiroirs de sous-vêtements ... Eh mince ! On pouvait tout voir ! Ses petites culottes ... Ses strings ! Sa lingerie qui lui n'avait jamais servi ! Elle sortit de la chambre, fermant la porte lorsque Kira s'approchait d'elle, voulant surement savoir ce qui ne tournait pas rond.

- Euh ... Il n'y a rien ! Il n'y a rien ! Malgré elle, ses jambes tremblaient. Elle était stressée. Toujours stressé ! Elle fut un petit sourire à Kira prouvant son innocence.

Kira Farewell

Avatar

Re : La traversée des mondes ? (PV une fille : Laelia)

Réponse 20 mercredi 02 avril 2014, 18:08:46

Une fois remit sur pieds, Kira observe la jeune femme sans se soucier de son propre corps qui a été égratigné à cause de la chute. C'est d'ailleurs ça qu'elle regarde avant de plonger son regard dans le sien. Il est plutôt calme et se met à regarder ses coudes quand elle lui attrape le bras, voyant enfin qu'il n'en est pas sortit indemne. Mais qu peut-il faire ? Avec une blessure si grave, il lui resterait peu de temps à vivre !

" Je crois qu'on va devoir appeler tous les médecins de ce monde pour me guérir, on a pas le choix. "
[/color]
Le démon joue bien sûr avec l'ironie, après tout sur Terra on vit à la dure et on reçoit des coups régulièrement quand on refuse de se plier aux règles. C'est identique quand on est une créature des enfers et que votre boss décide de vous dire " penches toi et tousse ". En cas de refus, le châtiment est exemplaire. Laelia lui annonce qu'il est bien habillé mais aussi qu'il a l'air moins louche, c'est très gentil tout ça. D'une part il le prend bien mais de l'autre il passe quand même pour une créature étrange ou un gros pervers, enfaite c'est un gros pervers mais ça elle ne le sait pas encore. Elle rajoute encore une dernière chose qui n'arrange rien, le fait que les vêtements étaient entrain de pourrir.

" Donc enfaite tu m'as donné des vêtement avec du mois..."

La phrase n'était pas terminé que la demoiselle aux yeux rouges parle d'un tiroir et fonce en direction d'une autre pièce. Kira, qui est curieux de nature, décide d'aller voir pour savoir ce qu'il se passe mais il se retrouve à nouveau face à elle et une porte close dans son dos. Un de ses sourcils se hausse alors qu'il penche la tête pour voir même si c'est totalement impossible.

" Si il y a rien...je peux voir alors ?! "
[/color]

Le démon tend la main pour essayer d'attraper la poignée et faire genre de l'ouvrir même si tout cela risque encore de mal finir.

(HS : Si il manque des lettres c'est que mon clavier est un peu raide, désolé et désolé aussi pour la longueur ainsi que la couleur manquante.)


Répondre
Tags :