Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanase Akakami

E.S.P.er

Le soleil frappa la fenêtre de la chambre que la mercenaire avait loué pour la nuit, le reflet atterrissant pile poil dans les yeux, mais Nanase voulait pas se lever tout de suite parce que sa dernière mission l'avait conduit tard dans la nuit alors elle remit la couette au dessus de la tête pour cacher les rayons du soleil. La chance de la mercenaire avait disparue car au moment où elle allait se rendormir quelqu'un frappa la porte, Nanase laissa tapé pensant que la personne partirait, mais pas du tout la jeune fille était obligé de se lever :

" j'arrive, attendais cinq minutes s'il vous plaît "


Nanase chercha ses vêtements qui étaient éparpillé partout dans la chambre, elle était trop fatigué en rentrant pour les ranger, puis quand elle trouva tout la mercenaire s'habilla rapidement et se coiffa. Étant prête elle ouvrit la porte la personne qui se trouva en face de Nanase n'était autre que son client de la mission d'hier, Nanase salua la personne en s'inclinant légèrement son dos :

" Bonjour mademoiselle comment allez-vous aujourd'hui ?"


" Bonjour je suis un peu fatiguer de la mission sinon je vais bien, que me vaut l'honneur de votre visite si tôt ?"


" Je suis venue tôt ce matin, car j'avais entendu que vous partiez aujourd'hui, mais je ne savais pas à quel heure. Voilà je suis vous voir pour vous parlez de se qu'on c'était dit hier à propos des pirates "

Nanase un peu surpris répondit rapidement :

" Ah vous avez trouvez quelques choses d’intéressant ?"

" Malheureusement non, mais il y a quelques années j'avais engagé un mercenaire avec pas mal d'expérience, je me suis dit qu'il pouvait avoir des informations sur ces fameux pirates. "


" Oui ça pourrait m'être utilise, quelqu'un avec des années d'expériences et qui doit bien le coin me serait fort utile, vous savez où je pourrais le trouvé ?"

" j'ai entendu par des gens du voyages quand ce moment il est dans la ville-Etat de Nexus dans une auberge du nom d'auberge du coucher de lune, c'est là où vous avez des chances de le trouver et voilà son nom (donnant un papier au mercenaire) il s’appelle John Carmody "

" Merci beaucoup pour votre aide, je vais y aller de ce pas "


" De rien mademoiselle, je connaissais aussi des personnes qui vivaient dans votre ville, si je peut aidé à que justice soit faite se serait avec plaisir. Donc je vais vous laissez et je vous souhaite bonne chance "

Nanase vit l'homme partir puis referma la porte pour ranger le peu d'affaire qu'elle a dans son sac, quand la mercenaire avait fini elle descendit les marches et demanda au propriétaire de l'hôtel s'il avait une grande carte parce que celle que possédé Nanase était une vieille carte de son grand-père qui faisait juste cette région. L'homme fit signe que oui et la mercenaire l'acheta à un prix raisonnable, puis parti en direction de Nexus la route était longue donc Nanase s'arrêta juste pour dormir et manger, c'est au bout du cinquième jour qu'elle arriva enfin à Nexus. C'était la première fois que la mercenaire voyait une si grande ville, elle était jamais sorti de sa région avant alors Nanase rentra il y avait tellement de monde qu'elle se demandait comme ils arrivaient pour ne pas se bousculer. La mercenaire vit quelqu'un proche de l'entrée de la ville qui bouger pas et qui ressembler à un garde donc elle partit le voir :

" Excuse-moi est ce que vous serez un garde de la ville par hasard ?"

" Oui je suis garde de la ville, est ce que je peux faire quelques choses pour toi jeune fille ? "

" Super je dois allé à l'auberge du coucher de Lune est ce que vous savez où c'est ? "

" Bien sur donc pour aller à l'auberge vous devez prendre la route principale puis tourner à la deuxième à droite et c'est un peu plus loin "

" Merci bien je vous souhaite bonne journée "

Puis Nanase parti en direction indiqué en esquivant les gens et arriva enfin à l'auberge rentrant rapidement, en sentant la bonne odeur de nourriture le ventre de la fille grogna * bon je vais manger avant*, la mercenaire trouva une table de libre dans un coin et commanda à manger :

" maintenant il manque plus qu'à trouver ce John Carmody j'espère que ça va pas être trop long."

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 18:19:06

Carmody logeait à l'auberge du coucher de lune de temps à autres. En général c'était souvent lorsqu'il avait pris un bonne cuite la veille. Ce jour la, c'était le cas. Il avait un peu mal au crâne mais sa allait, c'était mieux qu'au réveil.  Il était tranquillement assis à une table à lire son journal en buvant un grand café noir. Il venait de finir de manger, le plat du jour, comme d'habitude, au moins c'était varié et correct. Il était habillé comme à son habitude : pantalon de treillis, rangers, chemise de prêtre à manche courtes dans le pantalon. Un long couteau de chasse à la ceinture. Sa veste en cuir était posé sur un chaise à coté. Il avait un cendrier à coté de lui et un cigare rangé dans la poche de sa chemise.

....


Le serveur prit la commande la jeune femme avant d'aller en cuisine. 10 minutes plus tard, il revint avec une assiette et des couverts. Il y avait également un bol avec un peu de salade et un morceau de pain, ainsi qu'un pichet d'eau et un verre.

- Bon appétit !

Le serveur s'en alla vaquer à ses occupations. Quand la jeune femme eut fini son repas, le serveur revint.

- Dites, j'ai entendu que vous cherchiez John Carmody ? Il est ici, si vous désirez le voir.

le serveur lui indiqua la table ou se trouvait le prêtre.

- John ! Il y a quelqu'un qui demande à te voir  !

Le prêtre releva la tête de son journal un moment, avant de s'y replonger.

- Tu n'as qu'a la faire venir...Ah et sert moi un autre café, tiens

Le serveur acquiesça avant de s'en aller. Le prêtre finit de lire un article, avant de voir la jeune femme prendre place en face de lui.

- Bonjour, vous cherchez John Carmody ? Vous l'avez devant vous ! Qu'est ce que je peux faire pour vous, mademoiselle ?


Sur ces mots, il sortit son cigare de sa poche, il le porta à sa bouche avant de sortir une boite d'allumette. Il en gratta une, avant d'allumer son cigare. Il éteignit l'allumette avant de la déposer dans le cendrier. Il tira ensuite quelques bouffées sur le barreau de chaise.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 2 mardi 05 mars 2013, 19:18:43

Nanase reçût sa commande assez rapidement dans les dix minutes elle remercia le serveur puis commença à manger :

"enfin un vrai repas, ça faisait cinq jours que je mangeais des petits trucs par-ci par-là allez c'est parti "


La mercenaire mangea bien vite tellement c'était bon et quand elle fini son repas le serveur revint prendre les assiettes et couverts puis celui-ci demanda si elle cherchait John Carmody peut-être avait il entendu quand elle c'était parlé toute seule. Nanase fit un signe au serveur que oui et il lui dit qu'il était ici en ce moment même, regardant l'endroit que le serveur indiquait la mercenaire vit une sorte de prêtre aillant un peu des doutes sur la personnes, mais Nanase parti quand même dans la direction du prêtre et s'assoit en face de lui :

"Bonjour, vous cherchez John Carmody ? Vous l'avez devant vous ! Qu'est ce que je peux faire pour vous, mademoiselle ?"

Et il s'alluma un cigare devant elle, La mercenaire recula un peu elle avait rien contre le cigare, mais voulait  pas trop que ses vêtements s’imprègnent de cette odeur :

" Oui je vous recherchais, mais on m'avais dit que vous était mercenaire pas prêtre donc je ne sais pas si je suis devant la bonne personne. Mais si vous êtes la personne que je cherche je voudrais vous demandez quelques choses. "

c'est à ce moment que le serveur arriva pour ramené le café au prêtre, elle demanda en même temps s'il pouvait ramené par elle du thé vert, il acquiesça et parti de nouveau.

" voilà je m'appelle Nanase Akakami ou prénommé aussi la mercenaire N, surtout dans ma région d'où je viens. Sa ne fait pas longtemps que je suis dans le métier, mais voilà l'un de mes clients m'a parlé de vous et m'a dit que peut-être vous auriez des informations que je cherche "

Nanase repris sa respiration et se calme pour bien dire les choses :

je cherche des informations sur des pirates, je ne connais pas leurs noms, mais juste leur insigne un crâne aux yeux rouges avec une paire de menottes d'esclaves dans le bouche, est ce que vous savez quelques choses la dessus ?"

La mercenaire claqua longuement des pieds sans faire de bruit espérant trouver enfin une indication.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 3 mardi 05 mars 2013, 23:48:36

La jeune femme ne s'attendait sans doute pas à voir un mercenaire avec un tel accoutrement.

- Oui, oui c'est bien moi...Je suis mercenaire et prêtre exorciste. Je file un coup de main de temps en temps. Je suis un ancien des forces spéciales qui s'est reconverti, mais un prêtre spécial...

Le serveur déposa le café devant Carmody, revenant quelques minutes plus tard avec le thé vert de la jeune femme. Carmody remua la tasse dans son café, avant de l'égoutter. Il en bu une gorgée avant de reposer la tasse.

Le prêtre écouta attentivement la demande de la jeune femme. Elle était à la recherche d'un groupe de pirates et elle lui présenta l’emblème de leur groupe. Il examina attentivement, avant de croiser les doigts.

- Je vois, mais vous paraissez bien jeune pour être une mercenaire...je me trompe ? Quel âge avez vous, sans mentir ?

Elle ne devait pas avoir plus de 20 ans, peut être était elle mineure. Cela ne lui posait pas de soucis en termes d'éthique, mais c'était juste au niveau expériences que cela posait problème. En effet, un manque d’expérience professionnelle pouvait compromettre une mission et mettre en danger les autres membres de l'équipe. Il en avait déjà fait l’expérience.

Le prêtre se gratta la joue, prés de la cicatrice qui balafrait sa joue gauche. Il n'était pas rasé et il avait une barbe de 3 jours.

- J'en ai entendu parler en effet...Je sais que le groupe est dirigé par trois frères qui sont assez redouté dans le milieu des pirates, marins et autres soulards de tavernes. Le plus jeune est un colosse borgne assez brutal, mais pas très futé. Le cadet est un homme de petite taille au nez crochu très bon bretteur. L'ainé est le capitaine et chef du groupe des pirates. Il est chauve, les traits tirés, grand, maigre et il possède une main artificielle en métal.  Ce ne sont pas des enfants de cœurs et leurs équipages est composé de tout un tas de tête brulé, criminels et autres raclures sans scrupules.

Le prêtre s'arrêta afin d'aspirer quelques bouffées supplémentaires.

- C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais je peux découvrir l'endroit ou ils crèchent ainsi que les tavernes qu'ils fréquentent, voir le lieu ou leur bateau est amarré.

Le prêtre fin son café avant de commander un triple scotch. Le serveur le lui amena et il en bu une gorgée.

- Il vous faudra une équipe et un plan avant de passer à l'attaque. C'est quoi vos spécialités de combat ?

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 4 mercredi 06 mars 2013, 00:45:17

Nanase écouta le prêtre avec intention buvant son thé qui était arrivée entre deux paroles :

" J'ai que dix-sept ans peut-être un peu jeune pour être mercenaire, mais c'était pas vraiment un choix de base. Et si vous me posez la question au cas où, ça fait déjà un an que je fais ce travail. "


Puis la mercenaire écouta les informations que le prêtre savait sur ces pirates et quand il parla du capitaine certains souvenirs de Nanase remonta à la surface se rappelant de ce sale type, elle se souvenait même que c'était lui qui avait son arme pointait sur sa mère quand celle-ci c'était pris une balle dans l'épaule. Ce souvenir énerva légèrement la mercenaire qui sera son poing, elle voulait les faire souffrir le plus possible. Puis l'homme parla de découvrir leur cachette Nanase était très attentive et quand le serveur passa pour donné la deuxième commande du prêtre, Nanase redemanda un autre tasse de thé sans qu'elle quitte du regard John enfin il posa une dernière question et elle répondit d'une voix calme :

" ma spécialité est le combat au corps à corps, mais j'ai aussi eut une formation aux armes à distance et j'ai un pouvoir qui met très utile pour le combat aussi"

Son thé arriva à se moment là, Nanase en bu un peu et regardant de nouveau le prêtre continua de parler :

" Même si vous me l'avez pas demandé je préfère vous le dire vu que je suis encore jeune, c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le combat réel, mais j'ai étais entrainée pendant huit ans par mon grand-père qui était mercenaire aussi, je sais qui été connue à son époque on le surnommé Akatenshi l'ange rouge, peut-être que vous connaissez ce nom ? "


La mercenaire était fier de son grand-père, puis finissa son thé et repensa à quelques choses pour demanda au prêtre :

" Il y a une question qui me trotte dans la tête à l'instant, la première fois que j'ai rencontré ces pirates, ils avaient kidnappés les femmes et les enfants je ne pense pas que c'était pour une rançon vu qu'ils avaient tués le reste de la famille, mais alors pourquoi ? "

Nanase oublia de dire quelques choses de la précédente question du prêtre :

" A oui j'oubliais pour ce qui est du plan et de l'équipe, bah déjà le plan dépendra d'où ils ont planqué et le groupe moi j'ai toujours travaillais en solitaire  donc je connais personne "

La mercenaire réfléchissait à une solution en attendant une réponse du prêtre.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 5 mercredi 06 mars 2013, 14:45:27

- On va se tutoyer ce sera plus simple...

Le prêtre reprit quelques bouffés de son cigare.

- 17 ans ? Ah oui, c'est jeune, mais bon si tu as plusieurs années d'entrainement derrière toi ce n'est pas un souci.

- Tu sais manier tout types d'armes, armes blanches ou a feu, ou tu as des spécialités ?

- As tu déjà tuer quelqu'un, c'est très important à savoir. Pardonnes moi toutes ces questions, mais je veux être sur de pouvoir te faire confiance si tu viens en mission avec moi. C'est plus rassurant de savoir qu'une personne peut couvrir ses arrières.


La jeune femme lui parla de son grand père, la personne avec qui elle s'était entrainé. le nom de cet personne ne lui était pas inconnu.

- L'ange rouge, dis tu ? Oui, j'ai déjà entendu parler de lui, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il était bon dans son domaine, je sais qu'il a mis fin à plusieurs groupes de bandits redoutés et dangereux, plusieurs trafics également. Ainsi tu es sa petite fille ? Le monde est petit chez les mercenaires...

- J'ai appris son décès, je suis navré pour toi, mais il savait que son métier était dangereux. On ne fait pas de vieux os en général. C'est pourquoi il faut profiter de chaque instant comme si c'était le dernier.


Si elle avait été entrainé par ce mercenaire, c'était une bonne chose. Au moins elle avait de bonnes bases. La demoiselle lui posa ensuite une question.

- C'est simple, ils les garde pour les revendent comme esclaves. les enfants peuvent être rééduqué facilement, quand aux femmes, malheureusement, elles finissent bien souvent comme esclaves sexuels, au mieux comme femme de ménage, soubrettes ou autres tâches au service de riches personnes.

- L'esclavage est un cancer qui ronge la société, mais on ne peut pas y faire grand chose...


Il parla plus doucement car il savait que c'était un sujet sensible. Il faisait partie d'un groupe de citoyen qui formait une société secrète luttant contre l'esclavage. Ils attaquaient les convois d'esclaves et les trafiquants avant de libérer les esclaves et de les aider à refaire leurs vies. Cette activité était dangereuse et c'est pourquoi leur réseau devait rester clandestin pour le moment, tant que les mentalités ne changeait pas. Il préférait ne pas parler de ça à la jeune femme pour l'instant.

- Pour l'équipe ne t’inquiètes pas, je connais les personnes qu'il faut, des mercenaires efficaces et dignes de confiances. Je voulais juste savoir si tu étais seule ou en équipe.

Le prêtre bu une autre gorgée de whisky avant de reposer son verre.

- Bien, je vais contacter mes informateurs dés à présent. Je pense que nous aurons les infos d'ici quelques jours. Si tu n'as nul part ou dormir, tu peux demander au patron c'est un ami, dis lui que tu viens de ma part, il te fera un prix. Profites de ton temps libre pour acheter ce dont tu auras besoin pour la mission ou pour t'entrainer et reposer.

- J'aimerais également tester tes capacités. Que dirais tu de venir t'entrainer avec moi demain matin ? Je te conseilles de mettre une tenue de combat. Si tu veux améliorer certaines techniques, je pourrais te donner un coup de main si tu le souhaites.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 6 mercredi 06 mars 2013, 17:00:55

La mercenaire s'approcha un peu plus du prêtre tant pis pour ses vêtements elle en achèterai plus tard :

" bien sur monsieur John "

Nanase écouta de nouveau l'homme puis répondit à ces questions :

" Oui mon grand-père m'a apprit à utilisé divers armes, il appelait ça des armes de l'autre monde, mais il m'a jamais expliqué où c'était. Je manie les dagues, la faucille, tonfa, lance/naginata et divers épées surtout le katana que j'ai dans ce sac. Pour ce qui des armes à feu je possède un desert eagle comme l'appelait mon grand-père "

" pour l'autre question oui j'ai déjà tuée quelqu'un même plusieurs, mais c'était de l'auto-défense et je n'est pas aimé cette sensation, par contre pour les trois frères je n'hésitera pas car j'ai une raison de le faire "

Quand John parla de son grand-père, Nanase très passionné jusqu'à qu'il parle de sa mort :

" Oui ça je le sais, mais il avait pris sa retraite depuis longtemps et il habitait dans une maison en forêt au cas où quelqu'un le reconnaîtrait, c'est arrivait si brutalement que j'ai eu du mal au début. En tout cas il c'est pas laissé faire, il a semé une route de cadavres avant de trépasser. "

Nanase frappa la table du poing :

" enfoiré de pirates "


Puis le prêtre répondit à sa question sur les kidnappings :

" De esclavage, je pensais à cette possibilité en espérant que se soit pas ça. Alors j'ai vraiment eu de la chance "


Nanase sortit d'une petite voix :

" mère "

Enfin elle se secoua la tête se claque légèrement les joues * pense qu'elle est vivante et que tu la sauvera *, la mercenaire se remit à regarder le prêtre écoutant qu'elle avait pas besoin de s’inquièter  pour l'équipe. John parla ensuite de certaines choses et elle répondit :

" Non j'ai pas d'endroit où dormir vu que c'est la première fois que je viens ici, donc je vais demandé de me réserver une chambre, puis faut que je m’achètes de nouveaux vêtements je vais en profiter pour visiter la ville en même temps "

" Et j'accepte de m'entraîner avec vous demain, ça me donnera peut-être une idée qui améliora mon style de combat donc on se revoit demain matin, on se donne rendez-vous ici ? "

La mercenaire recula et se leva pour ensuite saluer le prêtre " à demain alors " puis parti en direction du patron de l'auberge et dit qu'elle venait de la part de John Carmody pour avoir une chambre, ce qui donna assez rapidement. Nanase prit la clé de la chambre  et demanda où sont les magasins de vêtements et d'armements, il les indiqua sur une carte de la ville. La mercenaire prit la carte pour ensuite sortir de l'auberge partant en direction du magasin le plus proche, c'était celui de vêtements elle y rentra et trouva son bonheur dans une partie du bâtiment. Tout sorte de vêtement chinois comme elle les aime, Nanase en prit plusieurs de différentes sortes donc une robe noire qui était parfaitement adapter pour le combat, après avoir payer la mercenaire partit en direction du magasin d'armement. En rentrant à l'intérieur elle fut surprise par la diversité du matériel, mais resta concentré sur ce qu'elle avait vraiment besoin, Nanase prit du matériels d'entretiens pour son katana et son arme donc des balles pour celui-ci puis pensant qu'elle avait fini la mercenaire remarqua une paire de dague qui pourrait lui être fort utile et la prit sans hésitation. En sortant du magasin elle vit que le soleil commença devant à se coucher donc Nanase partit vers l'auberge zieutant à droite et à gauche pour chercher des trucs intéressant mais rien, alors elle rentra à l'auberge. La mercenaire parla au serveur pour lui dire qu'elle mangera dans sa chambre en indiquant ce qu'elle voulait mangé et alla dans sa chambre déposa ses affaires sur un meuble et ouvrit la fenêtre s’asseyant sur le rebord :

" je vais enfin pouvoir me venger "

La jeune femme resta  comme ça jusqu'à que le serveur lui apporte à manger, elle dégusta tranquillement son repas puis partit se laver pour enfin aller se coucher, elle avait hâte d'être à demain.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 7 mercredi 06 mars 2013, 19:21:21

La jeune femme avait donc une maitrise d'un panel d'armes assez étendue.

- Je pense bien...

- C'est une bonne chose, au moins tu ne seras pas hésitante quand il faudra le faire.


La jeune femme semblait bouillir rien qu'en se rememorant de mauvais souvenirs. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler et à ne pas succomber à ses émotions. Elle accepta sa proposition et elle prit congé.

- C'est d'accord, rendez vous ici demain matin à 8 h 00.

le prêtre passa la journée à rencontre ses informateurs, leur donnant les indications nécessaires. Il en avaient de très efficaces. Il commença également çà faire une liste des personnes qui pourraient faire partie de la mission. Il les contacteraient plus tard. Pour les armes, il avait déjà ce qu'il fallait. Il possédait toute une artillerie dans un bunker souterrain prés de son église. Les quartiers privés de l'église ou il vivait donnait un accès direct et un passage caché donnait sur l’extérieur. Il avait également une salle d'entrainement à l’intérieur en cas d’intempéries. Mais vu qu'il faisait beau, ils pourraient sans doute s'entrainer à l’extérieur.

il passa la soirée au bar, paisiblement avant de regagner sa chambre et d'aller dormir. Le lendemain matin, après avoir bu un café et s'être douché, il s'habilla. Il enfila un pantalon de treillis  type  jungle, des rangers et un un marcel noir. Il accrocha son couteau Bowie à sa ceinture dont la lame faisait prés de 30 cm et qui ne le quittait jamais. Il enfila son ancienne veste de l'armée avant de mettre son béret vert. Il prit également son colt python 44 magnum, le rangeant dans le holster de sa ceinture. Il descendit les escaliers avant de poser son sac qui contenait une tenue de rechange et quelques bricoles pour la journée. Il attendit la jeune femme qui ne tarda pas à arriver.






Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 8 jeudi 07 mars 2013, 10:15:35

La mercenaire se réveilla bien tôt dans la matinée, la nuit était courte car elle était tellement pressé que Nanase avait eut du mal à s'endormir.Dès que la jeune fille se leva elle partit en direction de la salle de bain pour se nettoyait correctement et se coiffait, puis pris ses nouveaux vêtements achetaient la veille donc sa robe chinoise fendue de chaque côté. Quand elle fini de s'habillait La mercenaire s'attacha les cheveux fessant une queue de cheval, puis sortit ses armes du sac pour les étalaient sur le lit. Nanase prit des ceinture de rangement, un autour de la taille et les deux autres autour de ses cuisses fines puis nettoya son arme à feu mettant en même temps dans le chargeur des balles à blanc pour ensuite le mettre dans le rangement de la taille l'étui étant dans le dos. Maintenant c'était le tour du katana qu'elle sortit du sac, La mercenaire le dégaina de son fourreau il avait pas besoin de maintenance tout de suite juste un petit coup de chiffon sur la lame puis le rengaina pour l'installer dans son dos. Enfin vint ses nouvelles armes ses dagues, avant de les rangeait Nanase vérifia la lame, mais celle-ci était déjà prête à l'emploi donc elle les mit dans les rangement des cuisses, juste après cette préparation la mercenaire prit son sac et mit à l'intérieur des affaires de rechanges au cas où. Au moment que la jeune fille descendit pour allait dans la pièce principale il était que sept heures un quart, elle avait largement le temps de manger quelques choses, quand elle arriva dans la pièce Nanase vit que John était déjà prêt et avant de le rejoindre la mercenaire demanda quelques choses à manger puis posa son sac pour s'assoir en face du prêtre :

" Bonjour vous avez bien dormi ?"

Le serveur arriva avec la commanda qu'elle avait faite et commença à manger :

" En faite où on va s'entraîne ? il y un endroit spécifique dans la ville pour ça ou vous avez votre propre terrain ?

Nanase continua de manger attendant que John lui réponde.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 9 jeudi 07 mars 2013, 16:39:36

La jeune femme arriva peu après Carmody, commandant son petit déjeuner. Le prêtre prit un café et deux croissants, avant de s'assoir en face de Nanase.

- Oui, comme d'habitude, j'ai le sommeil facile et toi, bien dormi ?

Carmody ne mit pas longtemps à manger son premier croissant. La jeune femme avait revêtu une robe Chinoise, ou plutôt Vietnamienne. Sa lui allait bien, mais après pour s'entrainer, il n'était pas sur que sa serait une tenue adéquate. Enfin, il verrait cela en temps voulu

- Oui, je connais un endroit parfait ou on sera tranquille. C'est juste à coté de mon église. Il y a un terrain assez grand ou je m'entraines souvent, il y a tout ce qu'il faut, même un stand de tir. J'ai également tout un stock d'armes dans un entrepôt a coté.

Le prêtre commanda un verre de jus d'Orange après avoir fini son café et son croissant. Voyant que Nanase n'avait pas fini, il en profita pour feuilleter le journal du jour. Quand la jeune femme eut fini, il vida son verre de jus d'Orange avant de replier le journal et de la le déposer sur un coin de la table.

- Bon, tu es prête ? On y va alors.

Il se leva avant de prendre son sac sur le dos. Ils sortirent de l'auberge avant de se mettre en route. Une demi heure plus tard, ils arrivèrent dans un coin un peu plus isolé ou se tenait une église ancienne mais bien entretenu. Il y avait également un jardin tout autour. Le prêtre invita la jeune femme à le suivre.

- Voila mon chez moi !

Arrivé derrière l'église ils arrivèrent dans une sorte de terrain sableux. Il y avait un stand de tir derrière. Carmody déposa son sac à terre. Il retira sa veste, dévoilant plusieurs tatouages et cicatrices sur son corps musclé.

- C'est ici ! Je vais te montrer mon dépôt d'armes.

Le prêtre, se dirigea vers un petit monticule entouré de broussailles il écarta des branchages dévoilant un escalier qui descendait vers l'entrée d'un bunker souterrain. Il descendit avant d'entrer le code. La porte s'ouvrit et il entra, avant d'allumer la lumière. La salle était assez grande et rempli d'armes de toutes sortes : pistolet automatique, revolver, pistolets et fusils mitrailleurs, fusils à pompe, fusils sniper, lance roquettes, lance grenades, caisses de munitions et de grenades, mines, C 4 et même des mitrailleuses lourdes.

- Il y a ce qu'il faut, si tu veux essayer, n’hésites pas !

Carmody prit quelques chargeurs de pistolet avant de prendre un pistolet mitrailleur MP9 et des chargeurs.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 10 jeudi 07 mars 2013, 18:28:05

Nanase mangea tranquillement son petit-déjeuner voulant prendre un maximum de force pour l'entraînement, son grand-père disait toujours de bien manger le matin sinon elle tiendrait jamais toute la journée, la jeune fille le savait bien son grand-père tenait une forme du tonnerre :

"Bien dormi on peut dire ça, j'ai juste eut du mal à m'endormir, car j'étais pressée d'être aujourd'hui. "

Pendant son repas la mercenaire regarda les vêtements du prêtre, maintenant il ressemblait plus du tout à ça, mais à un vrai militaire, dans cette tenue il faisait beaucoup sérieux et on peut le dire aussi peur :

" Oh vous avez une église aussi.... euh que je ne suis bête vous êtes prêtre aussi, dans cette tenue on le penserait même pas (faisant un petit sourire), tant mieux que le terrain soit grand on dérangera personne comme ça. J'utiliserais bien aussi votre stand de tir, chez moi c'était juste quelques choses fait à la va-vite."

Nanase voyait que John attendait qu'elle finisse de manger, alors pendant qu'il lisait la mercenaire mangea plus rapidement et fini vite :

" Je suis prête on peut y aller."

La jeune fille prit son sac et suivit le prêtre, ils marchaient ensemble pendant une bonne demi-heure quand enfin ils arrivèrent à l'église, où il y avait pratiquement personne dans les alentours. Puis Nanase suivit John qui allait derrière l'église et un grand terrain sableux avec le stand de tir plus loin. Quand le prêtre retira sa veste la mercenaire plusieurs cicatrices et tatouages elle fit plus attention au cicatrice :

" On voit bien que tu as fais beaucoup de combat pour avoir de tel marque sur le corps et tout c'est tatouage ils ont une signification ? "

Juste après John parla de son dépôt d'armes et parti le montrer à la jeune fille, Nanase le suivit pour rentrer après dans un bunker souterrain bien dissimuler dans la végétation et quand le prêtre alluma la lumière de la pièce elle fut impressionné par la collection de l'homme :

" Whaou tu as une sacré collection d'armes, j'en avais jamais vu autant dans un même endroit à part dans une armurerie c'est impressionnant. Sinon pour la proposition de les essayer je suis bien partant, mais je suis pas à l'aise avec les grosses armes ou ceux qui sont lourdes, avec ma petites tailles c'est pas pratique et j'arrive pas à me mouvoir comme je veux. "

Puis la mercenaire s'avança vers le fusil sniper :

" Mais je serais bien partant pour essayait quand même le sniper, vu qu'on peut facilement l'utiliser allonger et ça serait pratique pour m'améliorer si on fait une attaque furtive à distance pour la prochaine mission. Sinon je n'est pas de grande quantité de balle et j'ai pas de grenades qui pourrait mettre utile pour le future combat, si je peut en prendre bien sur ?" dit-elle avec le sourire.

Enfin Nanase prit le fusil sniper et des chargeurs puis se retourna vers le prêtre :

" Je suis prête on peut commencer l'entraînement "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 11 jeudi 07 mars 2013, 22:39:51

La jeune femme fit une remarque sur la tatouages du prêtre.

- Oui, enfin cela dépend, ces deux la sont les symboles et les devises des groupes de combat dont je faisais partie il y a longtemps

Il lui montra les insignes.

- Quand aux cicatrices...chacune d'elle raconte une histoire, le corps ne se fait pas en un jour.

Il était fier de ses cicatrices. c'était un peu comme si en les regardant on apprenait son passé et sa vie de mercenaire. Mais il fallait avoir un mental d'acier, une grande rigueur et discipline personnelle et beaucoup d'abnégation et de courage pour en obtenir de telles. A chaque fois c'était sa vie que l'on jouait et on n'était jamais sur du résultat ni si le soir même on serait encore en vie.

Une fois dans le bunker, elle prit un fusil sniper et des chargeurs

- Oui, n’hésites pas tu peux en prendre. Tu pourras prendre ce dont tu auras besoin pour la mission. pas besoin d'armes lourdes, j'ai des compagnons d'armes qui sont spécialisé la dedans.

le prêtre prit également un fusil à pompe stryker à répétition ainsi qu'un pistolet automatique Taurus et d'autres chargeurs et munitions.

-Oui, tu sais l'utiliser ? Ce n'est pas évident. il faut beaucoup de patience. On aura surement besoin d'un tireur pour faire diversion et nous couvrir. Il faudra mettre un silencieux dessus également.

Les deux mercenaires remontèrent, la porte du bunker se refermant automatiquement derrière eux. Carmody s'étira. Il sortit son colt Python, il chargea les balles dans le barillet avant de le faire tourner. Puis il se tourna rapidement vers une les cibles du stand de tir avant d'appuyer sur la gâchette. il y eut un grand bruit sourd et la tête du mannequin faisant office de cible explosa.

- J'adore celui la, radicale !

Il lui fit un sourire avant de ranger son colt à la ceinture.

- Par quoi tu veux commencer ? Du tir, combat à l'arme blanche ou combat à mains nues ?

Il sortit son grand couteau, avant de le planter dans un buche a coté de lui

- Je n'utiliserais pas celui la, t’inquiètes pas ! c'est mon porte bonheur

Il lui souria de nouveau.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 12 vendredi 08 mars 2013, 10:45:17

L'histoire des tatouages et des cicatrices de John était intéressante, même si il y a peu de chance qu'elle s'en fasse un c'est beau, mais elle avait aucune raison pour en faire un et pour les cicatrices c'est vrai que c'est une marque d'expérience, mais moins elle n'en aurait mieux elle se portera. Dans le bunker, quand elle fut prête Nanase regarda le prêtre prendre encore d'autre arme se demandant s'il portera aussi tout ça pendant la mission :

" J'ai déjà utilisée un fusil sniper, mais pas un grand nombre de fois, c'est pour ça que je le prend pour m'entraînais et m'améliorais avec. Pour la mission je pourrais comme ça vous aidée de long au début et vue que j'ai une très vitesse de déplacement, je pourrais vous rejoindre juste après "

Les deux personnes sortirent du bunker la mercenaire déposa le fusil sniper sur le bord d'un tronc d'arbre et regarde John prendre son arme pour tirer sur le mannequin plus loin où la tête explosa :

" Sa on peut le dire, mais on se fait vite repéré avec un truc pareil. Moi je suis surtout basé sur des attaque furtive."

Juste après le prêtre lui demanda par quoi elle voulait commencée, Nanase prit son menton avec ses doigts fins et regarda le sol un instant pour revenir sur John :

" humm.... ont pourraient commencés par s'échauffer en faisant un combat à main nue, non "

Puis le prêtre sortit un grand couteau qui était dans l'un des placements de ces vêtements et le planta dans une bûche juste à côté de lui, disant qu'il utilisera pas car c'est son porte-bonheur * oui c'est sur j'aimerais pas trop avoir ça devant moi *. La mercenaire enleva sur elle les dagues, le katana et l'arme à feu pour les déposaient à côté de l'arbre où il y avait le fusil sniper, enfin elle se déplaça pour se mettre dans le milieu du terrain et se mit en position de combat :

" Je suis prête, je n'étant plus que vous."

Maintenant la mercenaire avait un air très sérieux.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 13 samedi 09 mars 2013, 17:06:15

- Bien, nous verrons suivant les informations que nous obtiendrons...Mais si tu veux t'entraîner avec, tu peux y aller.

- Oui, mais je prendrais un automatique avec silencieux dans ce cas, celui la c'est pour la vie de tous les jours.


la jeune femme proposa ensuite de commencer à s'entrainer au combat à mains nues.

- Pourquoi pas...J'ai besoin de me dérouiller un peu

Le prêtre déposa son colt prés de son sac avant de s'étirer un peu. Il fit craquer ses doigts avant d'étirer son cou et ses bras. Il se mit en position de garde. Une main en avant pour parer et une autre en arrière pour attaquer.

- Comme tu veux

Elle lui laissait l'honneur de commencer. Il lui souri. Il n'allait pas se battre à plein puissance. Il n'allait pas risquer de la blesser alors qu'il devait préparer une mission pour dans quelques jours. Non, il voulait juste voir son niveau. Il commença à tourner autour d'elle, ne la lâchant pas des yeux. Il se décida enfin, envoyant un coup de pied latéral en direction du visage qu'elle para.

Il ramena rapidement sa jambe à terre afin d'éviter qu'elle ne la saisisse. Il enchaina ensuite par un coup de poing direct du droit, suivit par un coup de coude latérale gauche. Il fit une esquive sur la gauche, se retournant rapidement afin de lui envoyer un coup du tranchant de la main vers son cou.

Il évita l'un de ses coups, se laissant tomber au sol, avant de s'appuyer sur ses mains au dernier moment. Il visa ses jambes avec sa jambe droit, effectuant un balayage pour la faire chuter. Il fit un roulade avant avant de se relever rapidement et d'enchainer plusieurs coups de pieds avant, latéraux et arrière sautés. Il réussit à percer sa garde lui envoyant un coup de coude au menton, avant de reculer rapidement.

- Tu te défends bien, a toi de me montrer ce que tu sais faire, maintenant !

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 14 samedi 09 mars 2013, 18:25:43

Tout en restant dans sa position de combat, Nanase regarda le prêtre se préparait puis se mettre en position pour l'affronter. John tourna autour d'elle et attaqua. La mercenaire bloqua plusieurs coups ,mais le prêtre était beaucoup plus agile qu'elle le pensait au début et Nanase n'arriva pas à le touchée, puis par un nombre de coup répéter sa garde fut percée et se prit un coup au menton la faisant reculer :

" Toi aussi, tu es bien plus agile que je le pensais et je me suis pas adaptée assez rapidement. En tout cas, c'est la première fois que je me bats contre quelqu'un aussi fort depuis la fois avec mon grand-père et que j'ai perdu rapidement. Et je sens que tu te retiens aussi, allez on continue "


La mercenaire se remit en position regardant légèrement autour d'elle, puis s'avança rapidement vers John et sauta bien haut se cachant dans la lumière du soleil pour l'aveugler, mais il réussit à le bloquer et à prendre son pied pour l'envoyer plus loin. Nanase arriva à se rétablir et au moment où son pied toucha le sol elle repartit comme une flèche, quand elle fut assez proche elle sauta en avant posant ses mains au sol puis tournoya les jambes écartaient faisant reculer le prêtre jusqu'à qui recule en fessant un bond, à ce moment la mercenaire s'appuya de ses mains pour bondir en direction de John faisant un salto avant suivit d'un coup de pied retombait aérien. Le prêtre le bloqua, mais fut légèrement déséquilibrer donc Nanase s'appuyant sur sa jambe d'attaque fit un salto arrière et quand elle toucha la terre ferme l'attaqua par la double paume au niveau du thorax. Mais toujours pas le prêtre l'esquiva cette fois-ci, ce qui fallait mieux faire s'il voulait pas reculer plus loin, puis le prêtre dans sa position attaqua d'un coup de pied circulaire Nanase allait se le prendre quand se souvint d'une des leçon de son grand-père et par l'élan de sa précédente  attaque s'appuya sur sa jambe pour faire un coup de pied circulaire dans une position basse, qui fit esquivé le pied de John et frôla la joue de celui-ci, enfin elle sauta en arrière pour prendre ses distances :

" Tu es vraiment très fort, c'est un plaisir d'être à tes côtés. Si ont s'arrêtaient pour le moment, pour pourrait s’entraîné à autre chose, quand dit-tu ?"

La mercenaire se remit dans une position normal .


Répondre
Tags :