Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 30 mercredi 20 mars 2013, 13:56:13

Les mercenaires restèrent pas longtemps dans la taverne, juste le temps de boire quelques choses et de surveiller les pirates et les sorties. Nanase avait prit une boisson non alcoolisé qu'elle prenait jamais donc la jeune fille avait du mal à le finir, puis le prêtre lui dit qu'il parlerais de ce qui était écrit sur le papier plus tard, au cas où que l'un des pirates arrive à entendre même si c'était pas trop possible tellement ils étaient bourrés. Enfin après avoir fini leurs boissons les deux mercenaires sortirent de la taverne remarquant un pirate sur les affiches le regardant juste un instant, quand ils furent loin de la taverne le prêtre recommença à parler :

" Donc c'était le plus jeune je me rappelais plus lequel c'était, de toute façon ils font tous si vieux que je n'arrives pas à savoir qui est qui. "

" D'accord, je me disais bien que j'avais pas vue un autre frère, juste deux autres types sur les avis de recherche.... Alors c'est ce qu'on pensait l'ainée est resté sur île donc la phase un dans trois jours. "

A la dernière question de John, Nanase fait signe de tête que c'était bon et repartit par une route différente en faisant attention au moindre détail. Quand ils arrivèrent à l'auberge les deux mercenaires retira leurs déguisements, du moins pour Nanase les lunettes et le chapeau la tresse retomba sans se défaire :

" Je n'est pas l'habitude avec ce genre de chapeau, j'en est chaud à la tête ( puis ria doucement à la phrase de John ), j'avais remarquais ça tu arrêtais de la touché et puis ça ne te va pas trop la barde. "

Les deux personnes prirent une place à une table libre commandant un thé vert pour elle pour enlever le goût de la boisson qu'elle avait bue à la taverne :

" Le plan est pratiquement fait et on a vu comment se plaçaient ces pirates, il faut juste attendre trois jours pour que tes collègues arrivent."

Les boissons arrivèrent quelques instants après, Nanase prit une petit gorgée dégustant bien son goût :

" Rien de meilleur pour se détendre qu'un bon thé, donc tu veux t’entraînai avec moi pendant les trois jours d'attente ou pas, c'est comme tu veux j'aurais juste besoin de munitions et accessoires. "

Nanase enleva la veste qu'elle portait, car la mercenaire se sentait serrée dedans et fit un grand soupir :

" J'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de vêtements "

La jeune fille continuant à boire son thé.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 31 jeudi 21 mars 2013, 00:30:38

- Oui, Trois jours et nous pourrons passer à l'action...

- T'en veux une ? Tu as l'âge pour boire !

Le prêtre prit une autre gorgée de bière.

- Tu pourras prendre les munitions et accessoires que tu veux pour t'entrainer, pareils pour la mission. Hmmm oui pourquoi pas, tout dépend si tu as besoin d'un partenaire ou pas pour t'entrainer. Sur quoi voudrais tu t'améliorer en particulier.

Oui, car d’après ce qu'il avait vu jusqu'ici, elle avait tout ce dont il fallait pour remplir une mission a bien, excepté peut être le fait de passer vraiment inaperçu, telle une ombre. Mais pour cela, il aurait encore fallu qu'il soit e pleine nature, mais la il n'en aurait pas besoin, du moins pas tout de suite.

- Donc, disons que la mission se déroulera en deux temps :

- Première partie : l'équipe 1 constitué de deux snipers et d'un opérateur communication se trouvera sur les toits pour coordonner les informations et couvrir les équipes. L'équipe 2 arrivera par la ou l'on est parti et sera chargé de s'infiltrer dans la taverne. L'équipe 3 se chargera du premier bateau et l'équipe 4 du deuxième, en venant par l'eau. Nous devrons être silencieux, efficace, rapide et coordonné. Durant cette mission, nous éliminerons le premier frère. Nous enchainerons ensuite directement par le deuxième suivant le bordel ou il se trouvera.


Voila en gros le plan.

- La deuxième partie consistera à aborder l'île des pirates. La nous agirons comme des chameleons : mission commando oblige ! Toute l'équipe sera réuni et chacun son rôle. Élimination des patrouilles, neutralisation des sentinelles, pénétration dans le secteur, sabotage des véhicules et des moyens d’énergies, diversion par l'équipe 1 et élimination du frère ainé par l'équipe 2.



Carmody fini sa bière en quelques grandes gorgées avant d'en commander une autre.

- Je voulais te demander, pour les pirates, tu veux les tuer toi même, les trois ? Dans ce cas on les prends vivant et tu t'en occuperas toi même. Sinon, on les exécute comme de des cibles classiques, comme tu veux, mais sa sera plus délicats.





Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 32 jeudi 21 mars 2013, 11:08:44

Nanase croisa les jambes sous la table se sentant trop bizarre dans ces vêtements et continua à boire son thé tranquillement :

" Merci beaucoup pour le matériel ça m'aiderais beaucoup..... Bah pour l'entraînement je n'est pas vraiment besoin de quelqu'un pour les armes à feu, mais j'aimerais améliorée mes techniques de combat et en connaître de nouvelle, donc ça serais bien d'avoir un professeur. "

La mercenaire écouta attentivement le plan de la mission que le prêtre lui disait avec une grande précision, écoutant chaque détail. La jeune fille voulait déjà être le moment J, sa vengeance était très proche d'être accomplit et elle aura peut être une chance de retrouver sa mère :

" Si c'est possible, oui j'aimerais bien les tuaient moi-même. Je pense déjà que je pourrais facilement tuer le plus jeune si je suis dans l'équipe 2, mais si je ne peut pas être dans cette équipe j'aimerais au moins tuer de mes propres mains l'ainé. C'est lui qui à fait exécuté mon père et mon frère puis tirait sur ma mère, je le ferais souffrir de mille morts. "

La mercenaire finit son thé et se leva rapidement prenant ses vêtements et se mettant après à côté du prêtre :

" Si ça te dérange pas, j'aimerais cherchée tout de suite les munitions et les accessoires. Je veux me levée tôt demain pour commencer rapidement "

Le prêtre accepta et finit sa bière pour ensuite se dirigeait tous les deux vers le bunker. Quelques temps après les deux mercenaires arrivèrent à l'entrepôt et John ouvrit la porte, Nanase prit une arme de chaque style du moins ceux qu'elle n'avait pas encore emprunter comme le fusil à pompe, le mitrailleuse lourde, etc..., la jeune fille pritdes munitions de tous les types d'armes, des cibles de différentes tailles et des accessoires comme des silencieux, lunette de visée de différentes types et encore quelques trucs :

" Donc est ce que tu veux bien m'apprendre ton style de combat, je voudrais perfectionnée mon art en ajoutant différent style de combat. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 33 jeudi 21 mars 2013, 16:16:10

- Ok sa marche

Puis Elle lui dit qu'elle désirait vraiment tuer l'ainée qui avait tué plusieurs membres de sa famille.

- On te le laissera alors...

Puis ils partirent vers l'église afin que le jeune femme prennent des munitions et quelques armes pour s'entrainer. Ils revinrent ensuite à l'auberge.

- Si tu veux, mais il faudra que tu prennes une autre tenue que celle çi. Plutôt une tenue militaire avec chaussures de combat, pantalon de treillis et t shirt de couleur sombre. Sa sera plus pratique

- Du coup on se voit demain matin, on se donne rendez vous ici, comme la dernière fois. A demain et bonne nuit !


le prêtre monta jusqu’à sa chambre pour aller se coucher.

...


Le lendemain, après avoir pris une douche et s'être habillé, il descendit pour prendre son petit déjeuner. Nanase était déjà la et il la salua.

- Bonjour, bien dormi ?

Il commanda un café, un jus d'orange et deux croissants. Aprés avoir terminé le petit déjeuner, ils se mirent en route, chacun portant un sac à dos. Ils arrivèrent sur le terrain d'entrainement derrière l'église et le prêtre posa son sac. Puis il s'étira pendant une trentaine de minutes.

- Bien on va pouvoir commencer. En fait mon art de combattre est un mélange de projection, de coup portés et de clés venant de divers arts martiaux comme l'hapkido, le nin jutsu et le systema : un mélange entre art du combat militaire et arts martiaux.

- Essaye de m'attaquer, je vais te montrer quelques prises.


En trois jours, il ne pourrait pas lui montrer grand choses mais si elle pouvait déjà apprendre quelques prises se serait pas mal.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 34 jeudi 21 mars 2013, 21:53:24

En marchant pour retourner vers l'auberge le prêtre lui dit qu'il était d'accord pour l’entrainer à condition qu'elle prenne dès vêtements adéquate au style de combat qu'il pratique, ce qui veut une bonne tenue militaire :

" D'accord, je vais cherchée ça demain, car je n'est pas du tout ce genre de d'habit et à cette heure là les magasins sont déjà fermés. "

"ok, ça marche. On se donne rendez-vous comme la dernier fois, allez je te souhaite bonne nuit et à demain. "

La mercenaire partit dans sa chambre et se coucha aussitôt. Le lendemain Nanase se leva très tôt, elle se lava et prit des vêtements normal pour elle. Puis elle sortit de la chambre par la fenêtre pour partir plus vite au magasin, La mercenaire commençant à bien connaître la ville trouva rapidement l'établissement, Nanase prit les vêtements que le prêtre avait demande tenue militaire avec chaussure de combat et tout ce qui va avec. Cela faisait un peu bizarre sur elle, mais la mercenaire avait décidée de le faire, alors après avoir acheter les habits elle repartit dans sa chambre rentrant par sa fenêtre et se changea. Enfin prête Nanase prit ses deux sacs avec tout le matériel qu'elle avait prit et descendit à l'entrée, la jeune fille prit une table tant en commandant à manger. Peu de temps après John descendit à son tour :

" Oui bien et toi ? "

Les deux protagonistes mangea bien et se mit en route rapidement. Arriver au terrain derrière l'église, la mercenaire déposa ses sacs et suivit le mouvement en accompagnant les étirements avec le prêtre. Après une demi-heure d'échauffement, John lui expliqua quelle était son art de combat :

" D'accord je ferais de mon mieux pour apprendre et je ferais ce que tu diras. "

Le prêtre lui demanda de l'attaquer, Nanase pensa à des attaques normaux pour voir tout les situation différente et attaqua.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 35 vendredi 22 mars 2013, 16:54:50

La jeune femme avait les bras chargé de avec ses deux sacs rempli d'armes et de munitions. Carmody avait pris l'un des sacs et il se demandait bien comment elle pouvait porter tout cela. Nanase avait suivi son conseil et elle s'était vêtue en conséquence. Sa faisait bizarre de la voir habillé ainsi comme une guerrière, mais sa lui allait plutôt bien.

Le prêtre se mit en garde, attendant que Nanase attaque. Cette dernière ne se fit pas attendre et elle porta plusieurs coups vers le prêtre. Carmody recula, tout en bloquant et en déviant les coups de la jeune femme. A un moment, il dévia une attaque de son bras droit avant de rentrer dans sa garde. Il tordit son bras, lui faisant une clé avant de placer sa jambe droite derrière sa jambe droite. Il la fit chuter, avant de venir poser son genou droit sur con cou, la bloquant toujours avec une clé de bras.

- La tu serais morte !

Il se releva, lâchant sa prise. il la laissa re attaquer. il effectua une esquive par le coté, avant de faire une autre clé de bras, ramenant son bras dans le dos. Il appuya avec son pied droit sur son mollet pour la faire s'accroupir.

- Dans ce cas ci, tu as plusieurs choix.

Avec son autre main, il l’agrippa par le cou, avant de venir pousser son genou sur sa colonne.

- Tu peux, casser la colonne vertébrale de ton adversaire

Il relâcha sa clé, sa main libre venant se poser sur la tête de la jeune femme.

- La tu peux briser la nuque, en enroulant tes bras autour du cou de l'adversaire, avant de faire un mouvement sec de rotation, ou bien encore en broyant sa trachée, ou en basculant sa tête sur le coté à 90 degrés.

Il la relâcha, avant de lui montrer une autre technique. Elle lui donna un coup de pied et il bloqua sa jambe. Il s'avança, pour lui montrer sans frapper comment casser la jambe de l'adversaire au niveau du genou.

- La tu es libre de planter un couteau directement dans le cœur, dans le bas ventre, si tu veux l’éventrer et le faire agoniser plusieurs heures ou encore au niveau du foie ou de l'une des carotides, mort en quelques minutes.

- Si tu veux faire durer le plaisir, tu peux aussi lui briser l'autre jambe avec ton coude. C'est très utile si tu veux l'empêcher de s'échapper, ou bien lui enfoncer tes pouces dans les yeux. Dans ce cas aveuglement et même mort si tu pousses plus loin.


- Ne t’inquiètes pas, on va répéter plusieurs fois les mouvements et enchainements, après ce sera a toi de le faire.


Ils exécutèrent plusieurs fois chaque mouvements, Carmody prenant le temps de bien lui montrer chaque détail important au ralenti. Le prêtre avait également amené plusieurs objets dans son sac.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 36 dimanche 24 mars 2013, 15:04:05

Le mercenaire attaqua le prêtre sans aller de toute ses forces, ce n'était qu'un entraînement après tout et elle voulais apprendre de nouvelles choses, donc Nanase se laissa faire pour que son corps retienne ces gestes. Le prêtre lui fit voir différente attaque et contre-attaque dans des positions disparates, John les répéta plusieurs fois pour bien qu'elle mémorise tout les mouvements.

" Je commences à comprendre les gestes et quand faut les utilisaient. Avec un peu de pratique, en trois jours je penses que je pourrais m'en rappeler de quelques unes. "

Les deux mercenaires continuèrent cette entraînement changeant de temps en temps les rôles pour faire voir ce qu'elle avait apprit, continuant jusqu'à que le soleil soit haut dans le ciel, l'heure de manger approcha. Les deux combattants s'arrêtèrent alors pour aller prendre leur repas ils s’étirèrent un peu les muscles avant de s'assoir près de leur sac, Nanase sortit une bouteille d'eau bien fraîche qu'elle but rapidement et en quantité. Puis la mercenaire sortit encore autres choses de son sac de transport, il y avait plusieurs sacs le premier avait toutes sortes de fruits et légumes, le deuxième du poissons et le troisième de la viande Nanase avait achetée cette nourriture en même qu'elle était partie chercher ses nouvelles affaires :

" Avec tout ça, on peut facilement tenir deux jours. Comme ça on perdra de temps  pour l'entraînement et je pourrais continuée à apprendre plus rapidement. "

La mercenaire cherchait un endroit pour faire un feu de camps, inspectant en même temps l'endroit pour trouver les combustibles pour le feu puis repensa à un truc :

" C'est vrai qu'on est chez toi, ça te dérange pas qu'on fasse comme ça ? et puis si tu veux qu'on change un peu de type d'entraînement je veux bien. On a plein de choses à faire et on a pas mal de temps devant nous quand même. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 37 lundi 25 mars 2013, 17:43:48

Le prêtre n'en doutait pas, avec les connaissances en arts martiaux qu'elle avait, elle arriverait sans doute à comprendre et mémoriser les techniques qu'il lui montrait assez facilement. Il faisait de plus en plus chaud, bien qu'ils ne pratiquent pas en situation réelle. La mission se déroulant dans trois jours, ce serait bête de se blesser maintenant. Puis la jeune femme ouvrit son sac, sortant des victuailles.

- Oui, c'est une bonne idée et puis sa nous évitera de faire des allers retours.

Carmody l'aida à chercher des branches de bois morts pour alimenter un feu. Ils firent un tas et le prêtre creusa un trou, avant de placer des pierres autour. Le feu fut allumé en moins de cinq minutes et il fallait maintenant juste attendre qu'il y ait un peu de braises qui se forme. Carmody ramena ensuite quelques grosses bûches avant de s'assoir a coté de la jeune femme et de manger une tomate.

- Non, c'est bien comme ça, je suis habitué à vivre dehors. On aura qu'a dormir dans l'église, il y a deux chambres.

- C'est comme tu veux, je n'ai pas grand chose à faire, donc si tu veux continué à t'entrainer sur ce que je t'ai appris, sa ne me dérange pas.


La braise se forma et ils mirent un peu de poisson et de viande à griller ainsi que des pommes de terres.

- J'aimerais bien apprendre quelques techniques de kung fu mais je ne sais pas si on aura le temps. Au pire, on pourra voir cela après.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 38 mardi 26 mars 2013, 16:27:11

Les deux mercenaires préparèrent le feu ensemble et commença à faire griller la nourriture quand celui-ci était bien démarrer :

" Bien sur que je peux t'apprendre des techniques de kung-fu, tu m'aides à m'améliorer alors pourquoi je ne pourrais pas faire quelques choses pour toi "

Les deux combattants mangèrent tranquillement pour bien reprendre des forces pour l'après-midi. Dès que les deux mercenaires finirent leur repas, ils repartirent dans l'entraînement pour apprendre les nouvelles techniques de combat pour Nanase alternant démonstration et teste pendant plusieurs heures. Puis la jeune fille proposa à John de lui enseigner quelques mouvements simples dans le kung-fu, Nanase lui fait voir quelques esquives et contre-attaques dans divers positions plus ou moins utiliser dans un premier temps, puis elle continua en lui apprenant plusieurs attaques rapides et puissants qui à pas besoin de mouvement acrobatique pour l'utiliser et ils finirent de cette façon la première journée. Les mercenaires mangèrent et partirent dormir dans l'église, le lendemain tôt dans la matinée les deux mercenaires commencèrent la journée par une séance de tir. Le prêtre lui apprit à tenir correctement chaque type d'arme pour une meilleur précision et cadence de tir, puis l'après-midi ils continuèrent leurs entraînements dans le corps à corps faisant moitié-moitié avec le temps pour leurs apprentissages des nouvelles techniques, la deuxième journée fut fini de cette façon. Dans la troisième journée, toute la matinée les deux combattants montrèrent ce qu'ils avaient compris et après le dernier repas du midi sur le terrain, les mercenaires décidèrent de se reposer pour être en forme cette nuit :

" Donc on se donne rendez-vous ce soir à l'auberge pour le briefing avec tous les autres mercenaires. "

Nanase prit ses affaires et salua le prêtre pour partir à l'auberge. Arrivée dans l'établissement la mercenaire prit une bonne douche, elle en avait vraiment besoin avec un tel entraînement puis elle cacha le soleil avec le rideau et fit une longue sieste. La jeune fille fut réveillée en fin d'après-midi par un grand bruit dans la rue, Nanase zieuta entre les rideaux c'était juste des poivrots qui provoquaient les passants dans la rue. La mercenaire ne fit pas attention et se prépara pour ce soir, s'habillant avec des vêtements sombre chinois avec quelques petits équipements militaire qui coller bien avec. Puis elle descendit avec un petit sac plein de matériel pour la mission, Nanase prit une table et commanda un thé vert pour se décompresser avant la mission et pour attendre tout le monde.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 39 mercredi 27 mars 2013, 19:05:07

Durant les trois jours d'entrainement, Carmody enseigna quelques mouvements de Systema et de combat militaire. Il aida également la jeune femme à mieux utiliser différentes armes à feu. De son coté, la jeune femme lui apprit quelques techniques de kung fu ainsi que le maniement de quelques armes qu'il ne connaissait pas.

- Oui, même endroit, à l'heure prévu.

Aprés s'être reposé un peu et avoir prit une douche. Carmody se changea, revêtant un pantalon de treillis noir, un t shirt noir moulant ainsi qu'un gilet multifonction. il prit un pistolet automatique Sig sauer avec un silencieux. Il le rangea dans son holster sous son aisselle gauche. Il prit quelques grenades au cas ainsi que son couteau de chasse, le mettant à sa ceinture. Il prit également une dague de botte, la mettant dans une de ses chaussures. Il prit également un MP5 avec silencieux ainsi qu'un fusil à pompe SPAS 12, qu'il accrocha dans son dos. Il mit un béret vert sur sa tête, avant de prendre un peu de maquillage de combat qu'il mit dans l'une de ses poches. Enfin, il prit plusieurs chargeurs les rangeant à sa ceinture et dans son gilet, ainsi que des cartouches pour fusil à pompes. Ainsi paré, il descendit les escaliers, il rejoignit Nanase qui l'attendait.

- Bonsoir, prête ?

Le prêtre commanda une biére. Un groupe de trois hommes, trois militaires en uniforme arrivèrent devant Carmody, le saluant avec respect au garde a vous.

- Major carmody ? Capitaine Johnson et les sergents Ricks et Morse, au rapport.

- Johnson, Ricks et Morse, vous avez prit du galon, les gars depuis que je suis partie des Marines.

le prêtre les salua, avant de les présenter à la mercenaire. Le capitaine Johnson est un expert en démolition, le sergent Ricks  est un expert en génie et en mécanique et enfin le sergent  Morse est le spécialiste en communication et transmission. Il prirent place autour de la table.

D'autres personnes arrivèrent :

- James Murphy dit "Vigilante" : Un homme à la peau noir et moustachu qui portait un pardessus noir, ancien policier New Yorkais reconverti dans la vengeance et les executions de criminels

- Cathleen Sturmeyer  dit "Icebolt" Une belle femme aux cheveux blonds attachés en cuches, en tenue en cuir moulant. Une Sniper ayant appartenu aux parachutistes Allemands les Fallschirmjägers. Elle est capable d'atteindre une cible à une distance record de 2500 mètres.

- Jack Dundee, "Crocodile man" Un homme dans la soixantaines à la peau buriné par le soleil. Il porte un chapeau de cow boy et un gilet en peau de crocodile. Un pisteur habitué à survivre dans les déserts.

- Sven Larson, "Head oak"Un colosse d'1 m 90 avec une grande barbe. Il est habillé d'une chemise de bucheron et il porte un bonnet noir. Ancien braconnier, il est spécialiste de la survie en montagne et en forêt.

- Pei Pei Wu, "Queen " Une policière Chinoise appartenant à la police criminelle. Une experte en arts martiaux

- Ricardo Cortez "Machete" un mexicain moustachu aux cheveux longs et  ayant appartenu à la police fédérale. Il a l'habitude de se battre avec une très grande machette. Il porte un gilet noir en cuir, rempli de couteau de lancer et de différentes armes blanches.

- Tetsuo Nakamura "Sensei" Un Japonais dernier héritier de la branche Ninja du style Iga Ryu.

- Srinivas Vishrapoli "Toubib" Un médecin et chirurgien Indien ayant fait partie de l'armée.

- Vladimir Chikharov "The beast" "L'ogre de Sibérie" Un colosse de 2 m 10 ayant fait partie des commandos Russe, les Spetznatz. Il a ensuite été viré de l'armée pour ne pas avoir abattu des prisonniers lors d'une mission. Il est depuis recherché par plusieurs polices mais personne ne se porte plus volontaire. La dernière fois il a laissé 20 policiers des forces spéciales qui venaient l'arrêter dans un sale état ; les os broyés, les bras et les jambes tordus. Il a l'habitude  de se battre à main nu.

L'équipe était désormais au complet, tous installé autour de la table ronde. Chacun se servit un verre et Carmody fit le briefing.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 40 jeudi 28 mars 2013, 16:16:35

Nanase buvait son thé vert tranquillement dans son coin ayant pendant un moment la tête dans les nuages, la jeune fille pensa qu'enfin qu'elle pourra avoir sa vengeance. Peu de temps après le prêtre descendit et arriva à côté d'elle :

" Oui je suis prête, tout est dans le sac, il manque plus que t'es associés "

Les premières personnes qui arrivèrent étaient des militaires qui devaient être dans la même section ou un truc dans le genre, le mercenaire ne connaissait pas trop les normes dans l'armée. Puis au fur et à mesure des minutes qui passaient, d'autres personnes arrivèrent il y avait de toute nationalité homme et femme. La mercenaire était un peu contente vue qu'elle n'était pas la seule personne féminine du groupe, mais elle était la plus jeune. Nanase espéra que les autres membres du groupe ne pensa pas qu'elle serait une gêne pour eux et dès que tout le monde fut installé et avant que John commença à parler,la mercenaire se leva :

" Bonsoir, comme John vous la dit je m'appelle Nanase, c'est moi qui est proposée cette mission à John. Je ne sais pas si vous êtes là pour l'argent, pour aider ou encore par amitié à John, mai je voudrais vous remerciez d'être venue, cette mission est très important pour moi, merci "

Nanase s'incline légèrement vers l'avant puis se rassit de nouveau et regarda le prêtre :

" C'est bon on peut commencer le briefing John. "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 41 vendredi 29 mars 2013, 12:21:47

Nanase buvait un thé vert, comme à son habitude. Une fois tous les membres de la mission arrivés, elle se présenta, leur faisant un speech rapide. Tout le monde l'écouta en silence. Bien sur, la plupart était la pour l'argent. La somme promise pour la quinzaine de pirates recherchés sans compter le butin accumulé par ces derniers, devaient être assez conséquente. Les mercenaires faisaient sa pour vivre.

- Ok, Bon voici le topo, nos cibles prioritaires sont trois frères pirates recherchés morts ou vifs, dont voici les portraits.

Le prêtre sortit les affiches ou était également inscrit la somme en récompense.

- Il y a également une douzaine de criminels recherchés.

Il fit également tourner leurs portraits.

- Chaque frère commande un équipage de pirates et dispose de son propre bateau. Deux d'entre eux se trouve au port, prés d'une taverne leurs appartenant et ou ils se retrouvent. Le dernier bateau commandé par l'ainé se trouve sur une ile à plusieurs centaines de km de la.

Carmody alluma un cigare avant de reprendre.

- La mission se divisera en trois partie
1 : On attaque la taverne afin de neutraliser le premier frère qui s'y trouve, dans le même temps, nous prenons possession des deux bateaux sur les quais.
2 : Nous investissons le bordel du chat noir afin de retrouver le deuxième frère.
3 : Nous attaquons l'île affin de capturer le troisième et dernier frère. Nous devons le prendre vivant et c'est Nanase qui se chargera de son exécution.

Puis les mercenaires commencèrent à poser quelques questions. Le prêtre et la jeune femme y répondirent avant que les équipes ne soit formé.

L'équipe 1 constitué du Sergent Morse ainsi que de Crocodile man et de Icebolt, prendra position sur les toits. Ils seront chargé de coordonner les équipes et de faire diversion en cas de coup dur.

L'équipe 2 sera constitué de Carmody, Nanase, Vigilante, toubib et de Head oak. ils seront en charge de la taverne.

L'équipe 3 constitué du capitaine Johnson, de Queen et de Sensei investira le premier bateau

Enfin l'équipe 4 constitué de Machete, Sergent Ricks et The beast prendra le bateau numero 2

The beast grogna, disant qu'il pouvait très bien prendre le bateau tout seul. Carmody le savait, mais si il faisait cela, il démolirait complétement le bateau et les informations qui pouvaient s'y trouver. The beast fini par acquiescer.

- Des questions ?

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 42 samedi 30 mars 2013, 15:35:19

Nanase écouta alors le briefing du prêtre, elle savait déjà tout ça, mais resta silencieux pour que ceux qui sont les plus éloignés de John entendent parfaitement. Les portraits des pirates tourna autour de la table pour que chaque mercenaire sache qui sont les trois frères pirates et qu'elles sont les pirates qui ont une primes sur leur tête. Le prêtre indiqua juste après le plan d'attaque pour choper tous ces truands, puis le groupe posa diverses questions à la mercenaire et au prêtre. John continua de parler pour dire comment sont former les équipes, l'un des mercenaires grogna, c'était le grand costaud russe qui disait qu'il pouvait se charger seul du bateau, mais le prêtre lui donna une bonne réponse et le grand russe accepta. John fini en demandant s'il y avait d'autres questions :

" J'en est une moi, vu que tu ne la pas dit dans ton plan. Pour rentrer dans la taverne on y va en force ou on s'infiltre pour savoir où sont les membres qu'on recherche ?


Le prêtre lui répondit ainsi qu'à d'autres questions venant du groupe de mercenaires. Puis l'heure arriva pour prendre le départ, tout le monde se leva pour partir en direction, chaque équipe partant par un chemin différent pour qu'on se fasse  moins repérer. Après une longue marche et une bonne discute avec chaque membre de son équipe, la jeune femme arriva proche du lieu et l'équipe s'arrêta dans un coin sombre pour faire un point avec de partir :

" John tu veux que je me déguise pour que je vois où sont positionner les gardes, j'ai un costume de geisha pour passer inaperçu dans ce coin ou tu veux qu'on attendre que l'équipe 1 soit prêt ? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 43 mardi 02 avril 2013, 12:03:07

- Nous verrons sur place. le mieux serait de s'infiltrer sans faire de bruit, jusqu'au pirates à l’intérieur du bar.

Les instructions ayant été donné, les mercenaires burent chacun un verre de whisky avant de partir, un rite qu'ils avaient l'habitue de faire avant chaque mission. Puis ils sortirent de l'auberge, avant de séparer en plusieurs groupes comme prévu. Chaque mercenaire disposait d'une oreillette, lui permettant de communiquer avec les autres. Arrivé sur place, Nanase demanda si elle pouvait aller partir en éclaireur. John lui fit signe que oui.

- Tu peux y aller, mais juste en observation. fais le tour de la taverne et revient ici une fois fini.

Nanase partit donc en éclaireur.

- Groupe 1 en position, acquisition des cibles...

le groupe 1 était chargé d'éliminer les sentinelles en hauteurs. Les deux snipers avaient chacun leurs cibles et avec un silencieux, il n'y aurait pas de bruit. Ils éliminèrent les vigies situé sur les deux bateaux. Puis, les deux équipes chargés de prendre les bateaux passèrent à l'action. certains escaladèrent à même la coque, pendant que d'autres éliminé les gardes sur les pontons, discrètement. Une fois à bord, les deux équipes eurent tôt fait de tuer les gardes et quelques pirates situé à l’extérieur des bateaux.

Pendant ce temps, à l’intérieur de la taverne, l'espion et informateur de Carmody, plaça un écriteau sur la porte d'entrée, signalant que la taverne était complet et qu'il y avait une soirée privé. Avant de rejoindre le bar, il ferma la porte à clef, afin d'enfermer les pirates à l’intérieur.

- La cible 1 est à l'interieur...


Un pirate surveillant les alentours, fit son apparition. Quand il passa prés de Carmody qui était dans l'ombre, ce dernier lui mit sa main sur la bouche pour l'empêcher de donner l'alerte, avant de lui planter son couteau dans le cœur. Il ramena le cadavre dans une impasse, le cachant sous les poubelles. Head oak fit de même avec l'autre sentinelle qui l'accompagnait, tournant sa tête à 180 degrés, le cachant derrière des détritus. Nanase revint alors. Il attendit son rapport.

- Notre contact nous a confirmé la présence de la cible numéro 1 dans la taverne, il a enfermé les pirates à l’intérieur. Il va nous faire passer par derrière. Il nous faudra éliminer les pirates travaillant en cuisine et les serveurs, avant de nous faire passer pour eux. Une fois cela fait nus pourrons éliminer les pirates présent.



Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 44 mardi 02 avril 2013, 21:34:16

Après que John accepta qu'elle parte en observation, la mercenaire se prépara rapidement dans un coin seul, puis partit dans la grande rue regardant les endroits où il devait avoir les gardes. La position des pirates n'avait pas beaucoup bouger l'oreillette grésilla :

 - Groupe 1 en position, acquisition des cibles...


L'un des gardes qui était sur le toit proche se fit tirer dessus sans bruit, mais le corps glissa jusqu'au bord le bras ballottant dans le vide. Nanase regarda autour d'elle, il y avait personne alors la mercenaire rentra dans une ruelle et dans l'ombre se téléporta à côté et réutilisa son pouvoir après avoir déplacer le mort dans un endroit pas visible. Quand Nanase arriva devant elle remarqua le serveur qui avait donné les informations au prêtre posait la plaque " soirée privée " :

- La cible 1 est à l’intérieur...

puis elle continue de faire le tour de la taverne faisant attention aux gardes à l'extérieur et revint à la planque où était John :

" Les gardes n'ont presque la même position que la dernière fois, ceux qui sont dans la rue principale on toujours un chemin derrière eux pour fuir, donc il faudrait faire attention. Mais ils sont la plupart seul alors ça devrait être facile de les neutraliser. Maintenant ceux qui sont à côté de la taverne, il y a des pirates devant la façade de chaque côté du mur et pour la porte de derrière ce sont deux gardes qui la surveille. "

Après le rapport le groupe avança dans la rue tandis que Nanase était sur le toit pour attaquer dans le dos les pirates qui sont proches des sorties de ruelle. Puis ils arrivèrent enfin juste à côté de la taverne et se cachèrent dans la petit rue juste avant :

" Quel est la stratégie pour tuer ces gardes John ? "


Répondre
Tags :