Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duel au couteau (Luccius Greyes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Duel au couteau (Luccius Greyes)

lundi 04 mars 2013, 12:26:01

Ah c’est pas trop tôt. Depuis le temps que la tueuse attendait un contrat pour buter quelqu’un et surtout que Nathaniel et Zephirya ne disent rien, partant de la logique qu’il s’agit forcément de quelqu’un de mauvais, elle avait de quoi sourire. Un sourire sadique et complètement dénaturé certes, mais un sourire quand même. Le mec aux allures de kéké avec sa tenue de beau gosse, sa barbe de trois jours et ses lunettes de plagiste lui semblait vachement louche mais bon… Il était autant tout ça à la fois que plein aux as donc on s’en fout du reste non ? Le fric et le plaisir de pouvoir tuer quelqu’un n’a pas de prix pour la psychopathe en manque de meurtre. Son regard inquiétant avec ses pupilles rouge rang, avec une once de forme démoniaque dans les pupilles suite à son pacte passé,  passait en revue la liste des endroits où pourrait se trouver le futur cadavre. Des maisons abandonnées ou des ruines la plupart du temps.

Finalement, il était nulle part. Il ne restait plus qu’un seul endroit avant que soit sa cible ou son employeur crève, c'est-à-dire un vieux manoir complètement délabré avec des terres plus entretenues depuis des années. Alors autant vous dire qu’à la place d’un jardin c’était plus une jungle à traverser qui l’attendait dehors. Effaçant ses traces au cas où, elle mit un petit bout de temps avant de rentrer par la porte de service, derrière la bicoque quasi-morte, là où devait certainement rentrer les serviteurs associés aux travaux extérieurs. Des vieux outils rouillés et complètement inutilisables gisaient ici et là des morceaux de bois couverts de mousse et les flaques d’eau stagnantes prêtes à faire éclore des œufs de moustiques. Marchant sans faire de bruit dans cette pièce pour finalement enchaîner sur la suivante, une sorte de couloir obstrué par l’effondrement du plafond. Des meubles qui devaient valoir cher à une époque ne valent pas mieux qu’un cercueil en frêne maintenant faisait qu’il fallait être agile pour passer à l’étage supérieur, une chambre de gamin :


« Bordel ch’ui pas un putain de singe de merde pour passer mon temps à escalader des trucs bousillés
- C’est tout de même une qualité Norah
- Ouais mais j’ai l’air conne là. Fait chier »

Comme si quelqu’un pouvait la voir. Se faisant légèrement arroser par des gouttes d’eau en sautant pour atteindre l’étage, et réprimant fortement une envie d’insulter en s’égosillant ce trou pourri, elle finit par comprendre pourquoi ça s’était effondré… Putain de gouttière de mes deux. Bref, en se demmerdant à passer sous la porte pour ne pas la faire s’effondrer dans un boucan pas possible, elle finit par arriver dans un couloir interminable avec plein de portes et un escalier à peine visible. Bon sang, elle allait y mettre le temps avant de tout explorer… Surtout en restant constamment sur ses gardes et en ayant son couteau à la main. Dommage qu’il y a toujours de la lumière qui réussit à passer.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 1 lundi 04 mars 2013, 13:28:26

La Dame des Pleurs avait reçu une nouvelle demande. Une demande expresse pour Luccius. Ce dernier n’avait pas mis le pied en dehors de l'antre depuis un moment pour une mission, il était donc normal que parmi tous les assassins de l'ordre, il fût le premier choisi. Mais là, il s'agissait d'une mission demandée spécialement pour "l'assassin aux plumes", sa signature personnelle. Non seulement il était surpris que cette mission lui fût attribuée, mais la Dame, dans son message, avait bien précisé qu'elle souhaitait qu'il accomplisse cette tâche seul. Pire encore, on ne lui avait donné aucun nom, seule une description physique. Tout ce qu'il avait pu apprendre de ses frères était qu'il s'agissait très certainement d'un assassin d'un autre groupe ou un d'autre ordre. Voire une mercenaire.

Ses recherches sur la cible ne menèrent nulle part, aussi se rendit-il directement au commanditaire pour lui sous-tirer quelques informations. C'était un noble aux bourses pleines et à l'attitude supérieur. Le genre de commanditaire que Luccius détestait le plus : c'était souvent des rustres qui ne tuaient que parce qu'une femme avait refusé leurs faveurs ou pour éliminer la concurrence. Il n'aimait pas accomplir un meurtre pour des raisons comme celles-ci. Mais la Dame avait décidé que trop de larmes avaient été versées par cette cible, elle devait donc mourir. Il questionna longuement le noble au nom presque imprononçable, jusqu'à ce qu'il lui parle d'un manoir où se rendait régulièrement l'assassin. Aussitôt, il se mit en chasse de ce manoir.

Il arriva devant l'édifice : c'était une maison en ruine, moisie dans tous les coins et au bois rongée par l'humidité et les termites. Les jardins n'avaient pas été entretenus depuis des années, aussi était-ce épais comme du brouillard d'hiver. Il rentra par l'arrière, la porte de service. Pénétrant prudemment dans le lieu, observant les alentours comme un chien de garde à l'affut, sans bruit, il se disait que l'endroit était trop tranquille. Son sixième sens certifiait que quelque chose clochait. Même ce contrat était étrange. Finalement, il avança au milieu des décombres, plafond brisé par le bois de l'humidité ambiante et meubles pourris, servant d'abri pour les insectes. Ce n’était vraiment pas le meilleur endroit pour vivre, même pour un assassin.

Ses pas menèrent vers une chambre d'enfant. Il rechercha un passage, la porte pouvant risquer de tomber juste en posant sa main dessus. Il trouva un espace suffisamment grand sur le toit. Prenant appui sur quelques meubles, il escalada pour arriver au dessus de la pièce. Il chercha quelques instants un lieu un trou par lequel passer. Mais il avait sous-estimé la fragilité de l'édifice : il marcha sur une zone fragilisée, dissimulée par les tuiles, qui craqua et céda finalement sous son poids. Tombant dans le trou, il retomba sur le dos, dans un nuage de poussière. Aussitôt, en alerte, il ressentit une présence. Il roula à l'opposé de cette présence et sortit une de ses dagues, la plaça devant lui à l'horizontale, et releva son masque de cérémonie en forme de gueule de loup. Le brouillard se dissipa rapidement, révélant qui était devant lui alors : une femme de taille standard, avec des yeux rouges et une peau extrêmement pâle. Elle portait une tenue qui ne laissait pas de doute quant à sa profession : c'était sa cible, sans aucun doute.

Il se laissa quelques secondes pour analyser l'endroit : le lieu était délabré, ils risquaient de vite faire tomber en ruine l'endroit s'il ne terminait pas vite. Plusieurs échappatoires étaient possibles après, voire si la maison s'écroulait. Mais il fallait avant tout en terminer avec ce contrat.


« Toi qui fis verser des larmes, la Dame des Pleurs vient demander son dû ! »

Il se précipita alors vers elle, la dague en avant. Il avait qu'une intention, la frapper en plein coeur, mais il restait tout de même prêt à s'éloigner si jamais elle ripostait. C'était une professionnelle, il ne fallait pas la sous-estimer.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 2 lundi 04 mars 2013, 23:09:50

Pas ici… Pas là… La barbe ! Comment trouver une cible dans un manoir aussi moisi et labyrinthique tout en allant lentement pour à la fois éviter de se faire repérer et s’écrouler d’un pas à l’autre ? Mais pire, comment ne pas s’emmerder quand on est une psychopathe assoiffée de sang qui… Raaaah la réflexion n’emmène rien dans ce genre de situation. Surtout pour quelqu’un qui marche à son instinct de prédateur plus très humain, plus proche des démons ou vampires en soif de sang à leur paroxysme. Son appartenance au peuple humain n’est plus depuis plusieurs années déjà, même si ce n’est qu’un détail complètement insignifiant pour sa personne. Cette bicoque serait d’ailleurs un lieu parfait pour elle afin de s’installer, si elle aurait le total contrôle du corps dans lequel elle se trouve.

D’un seul coup, un bruit d’effondrement se fit entendre ainsi qu’un faible nuage de poussière un peu plus loin. Et ça, ce n’était pas un effondrement très normal à son sens meurtrier. Avançant prudemment vers l’origine de tout ce bordel, la tueuse arriva dans la dite pièce et vit une silhouette cachée dans la fumée. Restant sur ses gardes, couteau à proximité d’attaque comme de défense, elle observa rapidement l’inconnu qui finit par lui parler et donc fut sûre d’une chose. Ce masque, cette carrure, cette façon de parler… Pas de doute, il s’agissait de celui qui avait été décrit un peu plus tôt dans la journée. Un peu plus petit que la moyenne, mais bien structuré. Plein de cicatrices au corps et un masque avec un air de justicier exécrable. Il prit l’initiative d’attaquer, visant comme tout bon assassin qui se respecte le cœur. Norah n’eut aucun mal à anticiper et du coup parer. Directement à la suite de cette courte escarmouche elle, l’albinos se jeta en arrière avec une agilité inhumaine, grâce à l’ombre autour d’elle qui dominait comparé à la lumière. Elle en baissa légèrement la tête, regardant sa cible, dents de scies toutes visibles :


- Hé hé hé ! Tu te prends pour un justicier ? Toi qui traque dans l’ombre pour servir quelqu’un sans sourciller comme un abrutit ?

Puis elle se dissimula dans l’ombre, histoire de se déplacer plus vite. Elle n’avait pas encore envie de se transformer directement, mais plutôt de profiter du manque de lumière, même s’il y en avait tout de même, pour accélérer sa vitesse de déplacement. Pour plus de chance de toucher, elle décida de zigzaguer de gauche à droite de manière à se rendre plus imprévisible et frapper un coup dans son dos histoire de tester sa réaction. En temps normal, elle aurait usé de son Œil du démon pour le tuer d’un seul coup. Mais là, elle affrontait un pro. Inconnu au bataillon mais c’était clairement le genre de tueur à ne pas sous-estimer. Plus douée qu’elle ? Ça reste à voir !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 3 mardi 05 mars 2013, 01:36:50

Comme prévu, l'assassin para le coup de son adversaire facilement. S’il l'avait tué juste avec ce coup, elle n'aurait pas été à la hauteur de la réputation qui s'était forgée autour de son mystère. Elle se jeta soudainement en arrière, rejoignant un coin d'ombre, à l'instar de Luccius qui retourna auprès des débris qu'il avait provoqués. Il releva les yeux vers elle et la regarda. Ses yeux rouges brillaient dans la nuit, de même que son sourire carnassier. N'importe qui, devant cette vision, aurait frissonné d'effrois, se croyant face à un monstre. Mais Luccius était trop concentré pour ressentir de la terreur ou même de la crainte.

Elle lui fit une remarque qui le vexa légèrement, mais il ne montra aucun signe d'agacement. Il attendit quelques instants et alla retourner à l'attaque, lorsqu'il la vit se fondre en partie dans les ombres et fonça vers lui en zigzaguant. Cela surpris l'assassin, mais forte heureusement, son oeil avisé repéra rapide la zone où pourrait se mettre à l'abri et éviter une attaque de plein fouet. Il se projeta sur le côté, se réfugia dans un angle mort de la pièce, plaquant son pied contre le mur. Il rejoignit alors le toit en repassant par le trou qu'il avait formé, et se tourna vers la tueuse.


« Parce que vous allez m'affirmer que vous ne tuer que pour votre propre compte ? S'il vous plaît, nous sommes lotis à la même enseigne. La seule différence entre vous et moi, c'est le but qui nous anime : vous ne souhaitez que de l'argent. J'ai peu de leçons à recevoir d'une femme comme vous, mercenaire de seconde zone. »

Ca ne lui ressemblait pas tellement de sortir ainsi de ses gonds, surtout durant une mission. Mais la voir faire la morale à un assassin alors qu'elle agissait exactement comme lui, c'était un peu trop gros pour être pris au sérieux. Il voulait bien faire comprendre qu'elle était mal placée pour lui faire la morale.

Le soleil commençait à diminuer. De ce qu'il avait compris, elle pouvait utiliser les ombres à son avantage. Il devait se tenir dans des zones lumineuses autant que possible. Et quand bien même la nuit tomberait, une nuit avec une pleine lune, forcément, il avait une autre carte dans sa manche. Cela serait doublement efficace contre elle, à coup sûr. Mais si possible, il valait mieux en finir avant la tombée de la nuit. Il sortit de sa poche une grenade fumigène qu'il lança dans le trou. Aussitôt au contact du sol, la capsule se brisa, mélangeant les deux composants qui provoquèrent une épaisse fumée nauséabonde. Le recula de quelques mètres en sautillant en arrière et se prépara à recevoir l'attaque de son adversaire. Il devait analyser ses mouvements et ses déplacements pour anticiper ses attaques et trouver une faille. C'était son seul moyen de l'atteindre. Dans un combat entre deux assassins, seule la capacité à passer derrière son adversaire le premier décidait le cours de la bataille. Et il comptait bien être le premier.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 15:36:18

Si son adversaire n’aurait pas sut anticiper une attaque pareille, même s’il faut avouer qu’elle est relativement imprévisible et rapide en vue de ses pouvoir et de l’humanité de Luccius, il n’aurait pas mérité son titre d’assassin renommé. Après tout, anticiper le terrain pour pouvoir parer à des coups sortant de partout, surtout sur Terra ou la magie n’est pas rare, autant que les pièges sournois que Norah aurait put éventuellement poser, est une base de l’apprentissage en tant qu’Assassin. Quelqu’un se prétendant un meurtrier n’étant pas capable de faire ce genre chose comme les anticiper ne vaudrait pas mieux qu’un tueur de seconde zone. Et ça, c’est réellement insultant pour quelqu’un qui aime ça.  Stoppant son avancée car devenue relativement futile, mais sans se placer n’importe comment à vue, elle écouta le discourt de l’autre tout en restant sur ses gardes… Elle se fait insulter ? Norah ne put s’empêcher de faire une grimace de colère à la qualification de "Mercenaire de seconde zone" et également se gourer monumentalement sur ses intention, pensant qu'elle était attirée seulement par le fric alors qu'il s'agissait que de sang pour s part.

- Tssss…

Puis il lâche un fumigène pas très agréable à respirer, obstruant la vue de la psychopathe de façon considérable. Elle savait où il se trouvait avant de lâcher son artifice, mais pas où il pourrait être après. Plusieurs solutions s’offraient à elle. Soit remonter directement avec son agilité mais se faire facilement repérer et anticiper, revenir en arrière pour patienter un peu et chercher un autre endroit où le surprendre, ou bien rester quelque part dans la fumée pour glaner des informations sur le genre de chose qu’il pourrait faire. Finalement elle opta pour le retrait stratégique à l’arrière, en se fondant totalement dans l’ombre que la pièce pouvait lui permettre, donc partir sans aucun bruit ni aucune trace.

Dans le couloir, elle reprit forme solide et regarda les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Les deux seules qui lui vinrent à l’esprit qui avaient du sens, c’était soit de passer par une pièce non loin qui venait à l’étage par un escalier encore en assez bon état, soit finir de briser le mur contre lequel elle était pour faire tomber de son perchoir son ennemi. Elle opta pour le premier choix, plus risqué mais possiblement plus discret. Elle pouvait se faire repérer comme se faire oublier, tout dépends sur quoi pouvait bien être fixé Luccius. Arrivant discrètement là où elle pensait qu’il serait, elle sortie de sa cache rapidement pour un nouvel échange de coup destiné à jauger ses capacité au corps à corps…


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 5 jeudi 14 mars 2013, 18:22:19

Elle n'arrivait pas. Ce n'était pas très rassurant... Il l'attendait avec une certaine fébrilité, fixant le trou par lequel il était sorti en gardant en main sa dague prête à la recevoir de plein fouet. Elle devait avoir compris qu'il n'était pas parti bien loin et ne souhaitait pas risquer le contact brutal. Comme dit plus tôt, c'était bien le premier à passer derrière l'autre qui faisait la victoire. Il fallait donc s'attendre, dans ces moments-là, à devoir se retourner vivement pour éviter de perdre par négligence. Il n'entendait aucun bruit, était-elle encore dans la pièce ? Sans doute pas, elle devait être assez forte pour disparaître sans bruit d'une pièce et se retrouver dans une autre.

Il s'accroupit et fit un rapide inventaire de ce qu'il avait : de l'huile inflammable, de la poudre d'explosive, des petits sacs, des silex miniatures, une dizaine de dagues à lancer et encore trois fumigènes. Il était limité, mais il aurait quand même de quoi se défendre. Il avait déjà constaté qu'elle était capable de se dissimuler dans l'ombre, il pourrait riposter, une fois la nuit venue. Il imagina un plan peut-être risqué, mais qui pourrait bien lui donner l'avantage. Luccius n'avait pour seule capacité son art du combat, de la ruse et sa pensée tactique, mais comparée à ceux qui avait des pouvoirs, il gardait la tête froide et ne négligeait aucun détail. Avec de la chance, la fougue et l'assurance de la femme lui donneraient l'avantage.

Et elle ne venait toujours pas... Il en profita pour faire deux petits sacs de leurres auditifs avec sa poudre et ses minis silex. En lançant celles-ci à terre, elle exploserait, faisant un bruit similaire à une branche qui craque. Il allait devoir l'attirer dans la forêt, si le combat traîne en longueur. Il prit son katana et rangea sa dague : un adversaire de ce niveau nécessitait une arme plus efficace. Il était prêt : un sac leurre en main, le katana dans l'autre, l'huile à portée de main. Il devait maintenant se concentrer sur le combat.

Après quelques secondes, il sentit un mouvement d'air derrière lui. Il se retourna et décocha son katana en direction de la femme, mais elle arriva à le toucher au bras gauche. Il grimaça et recula d'un bond vers la direction opposée à son agresseur et se mit en garde avec la lame en la tenant à une main. Elle n'avait pas loupé Luccius en lui ouvrant un peu le bras gauche. Heureusement, le muscle et les tendons n'avaient pas été touchés, cela faisait mal, c'est tout. Le soleil déclinait de plus en plus, et l'ombre de la forêt s'étendit sur le toit. Il devait tenter d'en finir vite ou commencer à l'amener dans la forêt. Il fonça sur elle, prêt à un échange de lame.

Les premières minutes, Luccius restait sur l'attaque, poussant quelque peu son adversaire en tentant des coups au niveau de jambes et des hanches. Mais peu à peu, il décida de jouer un peu plus sur la défensive, constatant l'ombre progresser sur le toit, toujours un peu plus. Dans sa tête, le plan pour piéger la tueuse se construisait. Mais rien ne garantissait qu'elle lui laisserait le temps. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait sur un adversaire à sa hauteur, mais c'était sans doute la première où il s'inquiétait de voir son plan se réaliser ou non. Après un dernier échange, il s'éloigna et recula de quelques mètres, cherchant les derniers rayons de lumières au sommet du toit.


« Je n'aime vraiment pas comment cela se présente... J'espère que vous ne serez pas fâchée de me voir tirer ma révérence. »

Il lança le sac vers elle afin de la distraire. Bien entendu, il ne souhaitait pas la semer, mais l'attirer dans son piège. Pendant qu'elle recevait le sac, il sauta en bas du bâtiment et se dirigea vers la forêt en courant aussi vite qu'il lui était possible de faire. Elle le rattraperait facilement, vu la pénombre au sein des bois, mais il fallait qu'il atteigne au moins une clairière pour exécuter son plan. Le deuxième sac leurre et l'huile seraient son salut.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 6 jeudi 11 avril 2013, 10:38:17

Tch tout ça pour à peine lui érafler le bras… Si elle n’était pas aussi sûre de ses capacités à surprendre et tuer quelqu’un sans trop d’effort, elle aurait trouvé ça décourageant. Son adversaire mettrait certainement du temps à mourir par sa main. Du moins plus que prévu. Voilà ce qui arrive quand deux professionnels de l’art meurtrier qu’est l’assassinat dans son plus simple appareil se rencontrent. La riposte fut immédiate et sans modération, Norah se faisant assaillir plus vite qu’elle ne pouvait rendre ce que l’autre lui donnait. En observant ses coup et sentant que la nuit arrivait à vue d’œil, elle réussit à placer de contres plus avantageux, passant d’une position purement défensive où elle était sur le point de se faire acculer, à une autre semi-offensive où elle reprenait domination par la vigueur et la vitesse de ses coups.

Ce qui énerva encore plus la psychopathe, c’est surtout qu’après cette estafilade où elle avait l’avantage, sa cible fit un bond an arrière juste après qu’il repoussa Norah avec un coup bien placé. Non pas que ça la gênait directement, mais il en profita pour prendre la poudre d’escampette tout en la retenant en lui balançant un sac… Euh mais là, s’il voulait la rendre verte de rage c’était bien joué. D’un geste brutal, elle dégagea le sac à le faire voler au loin puis chercha du regard l’autre humain qui venait de perdre un étage, sentant qu’il allait fuir dans les bois. Sautant elle-même pour le rejoindre et lui courir après, une expression faciale visible mélangeant la colère et l’envie de tuer :


- Reste ici enfoiré ! J’ai ta gorge à faire saigner

Puis elle prit une expression de joie en imaginant la scène, se voyant déjà vainqueur de cette estafilade tournée en course-poursuite, passant sa langue sur ses dents de scies. Avec l’obscurité, sa vitesse de course était clairement supérieure à celle de Luccius qui, bien que loin devant, perdait du terrain. Clairement, la tueuse était avantagée de ne pas être totalement humaine alors que sa cible semblait l’être à cent pour cent, comptant sur déjà bien trop d’artifice à son goût. Changeant de manière de courir, elle passa sur le coté, de façon à mettre la pression sur celui qu’elle poursuivait, de façon à ce qu’il se sente oppressé de la voir prendre rapidement l’avantage. Elle était presque arrivée suffisamment proche pour lui sauter dessus… Presque

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 7 jeudi 18 avril 2013, 14:11:08

La tactique de l'assassin portait ses fruits : elle n'avait apparemment pas aimé le voir tenter de s'enfuir. Regardant par-dessus son épaule, Luccius souriait derrière son masque. Son plan partait bien, pour le moment, bien qu'il perdait rapidement du terrain. La course poursuite tournait apparemment à son désavantage, mais c'était à condition que ce soit réellement une course-poursuite. Luccius courait le plus vite possible, sachant pertinemment qu'elle le rattraperait rapidement. Il devait juste s'arranger pour tomber sur une zone assez dégagée. Cela, s'était l'un des seuls points aléatoires du plan. Et malheureusement, il était mal parti, car elle était à deux doigts de pouvoir lui sauter dessus qu'ils étaient en plein milieu de la forêt.

Il devait agir, au risque d'avoir la gorge tranchée : il lança deux de ses dagues derrière lui, avant de lancer devant lui une bombe fumigène. Une fois rentré dans la fumée, il monta en quelques sauts dans les arbres, puis guetta rapidement une clairière. Il aperçut une zone à quelques mètres. Il sauta bruyamment d'arbre en arbre, prenant en main sa bouteille d'huile, prête à passer à la phase deux. Arrivant à la clairière, il fit rapidement le tour de celle-ci, laissant derrière lui de son huile. Une fois cela fait-il sauta au centre de celle-ci, attendant que sa poursuivante ne la rejoigne. Après quelques secondes à peine, lorsqu'elle apparut dans la clairière, il lança son deuxième sac en direction d'un des arbres imbibés d'huile.

Au contact de l'arbre, le leurre explosa, et les quelques étincelles enflammèrent l'huile qui fit rapidement le tour de la clairière. Entouré de feu, il n'y avait que peu d'ombre dans la clairière où ils se trouvaient. Le seul désavantage était la chaleur, mais Luccius au moins, il ne se ferait pas attaquer par surprise grâce aux ombres de la nuit.


« À présent, nous sommes à égalité. On va voir qui de nous deux s'en sort le mieux au combat brut. »

Il sortit une nouvelle fois son katana et prit une position de combat différente de la précédente : plus appuyé sur l'avant, moins en retrait, la lame légèrement penchée en avant. Son plan s'était extrêmement bien passé, ils étaient sur un pied d'égalité au niveau des capacités de combat. Elle ne pouvait pas compter sur les ombres pour disparaître et l'attaquer.

« En garde, mercenaire ! »

Il fonça droit dans la direction de la femme, le katana sur le côté, prêt à la trancher. Le combat allait sans doute durer peu de temps, dans ces conditions : Luccius devait tenir face à la forte chaleur l'entourant, et inutile de penser à fuir, elle le rattraperait sans aucun problème. Sa seule solution était d'en finir au plus vite, au risque de mourir carbonisé. Déjà la chaleur mordait sa peau.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 8 jeudi 25 avril 2013, 10:42:20

Et merde ! Alors que Norah était sur le point d’être suffisamment arrivée pour qu’elle puisse, d’un bond bien calculé, lui planter son couteau là où il faut pour ne finir fissa, il se déroba à nouveau… Inutile de préciser que la hausse d’agressivité qui montait en elle augmentait également son envie d’arracher la trachée de sa cible et d’en finir au plus vite. Ce qui l’agaça au plus haut point dans son système de combat, hormis ses escapades destinées à l’éloigner d’elle, c’est l’usage de divers artifices pour augmenter temporairement ses chances de gagner. Dans un sens, c’est tout à fait louable de faire ce genre de chose. Mais la psychopathe qu’est Norah n’est pas du genre à se laisser attendrir par ce genre de choses dépassant les compétences brutes de combat. Au contraire, ses nerfs se tendaient davantage sous la crispation et la rage de perdre du temps pour rien :

- Tccchhh tu sais que fuir putain de bordel de merde !?

A ses mots, elle cracha sa haine en cherchant à nouveau où est-ce qu’il pourrait se trouver, mais surtout se diriger. Elle dut ralentir tout en passant en position de garde, histoire de ne pas se faire planter par surprise sans relâcher trop de sa vitesse de course. Norah finit par remarquer qu’il se trouvait plus en avant, au centre de ce qui semblait être une clairière bien entourée. Autant dire que normalement, elle sentirait le piège à plein nez sans mauvais jeux de mot. Oui car l’odeur de l’huile répandue aurait put venir à ses naseaux si son envie de tuer exacerbée ne la concentrait pas sur Luccius. Dans le cas présent, elle fit abstraction de tout ça pour se jeter dans le piège de sa cible, finissant entourée par les flammes, très désagréablement surprise. Elle regarda le spectacle sans prêter attention à ce que disais l’assassin, paroles qui n’avaient de toute façon aucune importance en vu de leurs contenu pou Norah

- …Hé hé hé hé… YAHAHAHAHAHA ! Mais t’es con ou quoi !?

Un rire de folle furieuse qui laissa témoigner sa joie de pouvoir combattre sans laisser aucun espoir de fuite pour sa cible. En effet car si son stratagème fournissait une quantité de lumière suffisamment importante pour que la psychopathe n’use pas de l’ombre environnante pour combattre, il empêchait également tout espoir de fuite pour qui que ce soit, en plus d’une agression par la chaleur et peut être par le feu suivant comment le vent tourne. Et oui car l’herbe peut se mettre à brûler également, réduisant leur terrain de jeu de manière plus ou moins importante suivant la situation. A cette pensée, Norah ne bougea pas de sa position, changeant juste son couteau de main et prenant une pose plus droite, plus agressive, avec le couteau en arrière. En somme, elle voulait toujours en finir en tranchant la gorge de cet énergumène qui rallongeait inutilement le combat

Quand il arriva sur elle, elle fit une roulade sur le coté en parant avec son couteau de manière habile, de façon à ce que la lame de son adversaire glisse de toute sa longueur via le couteau. Sa roulade terminée, elle prit appui sur ses pieds pour bondir de façon vigoureuse sans trop perdre un bon ancrage au sol et ravager la défense de Luccius pour le forcer à plus se défendre qu’attaquer. Norah avait repris un visage plus sérieux, limite terrorisant pour le petit peuple en vue des flammes grandissantes et de la nuit éclairée par ses mêmes flammes. Mais bon, son adversaire devait en avoir cure de ce genre de chose. Par ailleurs, ce dernier devait certainement se poser des questions car avec l’entaille qu’il venait de lui faire à la joue et au bras en plus de la chaleur accablante, elle ne semblait même pas être gênée alors que les effet sont bien visibles :


- Alors quel artifice tu va encore me sortir pour gagner un peu de temps hein ? Quelle SALOPERIE tu va me pondre dans ton matos presque vide, HEIN !?

A force d’utiliser des subterfuges, il n’allait plus lui rester grand-chose de ce coté là. De plus, Norah avait clairement l’avantage dans le sens où elle ne sentait pas la douleur, qu’elle était plus vive que son adversaire et que si elle le pourrait, les ombres autour d’elle lui fournirais un avantage conséquent.

- Abandonne, je suis plus forte que toi. Même la lune est devenue rouge pour réclamer ton sang !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 9 vendredi 03 mai 2013, 12:37:00

Son ennemie n'appréciait pas tellement qu'il s'enfuie devant la difficulté. Mais une fois qu'il se piégea avec elle, elle éclata de rire en insinuant qu'il était stupide. Cependant, Luccius avait justement calculé ce piège pour se donner toutes les chances de gagner. Ignorant qu'elle ne ressentait pas la chaleur ambiante, il se disait qu'ils étaient sur un pied d'égalité et que seuls les techniques de combats allaient déterminer le plus puissant des deux. Et bien entendu, Luccius avait une confiance absolue en ses capacités de combat.

Le combat débuta avec violence, immédiatement après que leurs armes se confrontent. La tueuse avait un regard presque inhumain, comme si elle était possédée. Il n'avait aucune peur face à ce visage, loin de là, il était heureux d'avoir produit cet effet. Entre la folie furieuse et l'esprit serein, il avait la certitude que l'esprit réfléchi prendrait le dessus. Et il fallait l'avouer, Luccius prenait plaisir à ce combat, comme jamais il avait pris plaisir à un combat. Même son combat contre l'ange protecteur de la princesse de Tekhos n'avait pas donné au serviteur de la Dame autant de plaisir.

Il savait qu'il risquait de mourir, mais peu importait : il avait enfin trouvé une combattante de valeur, qui croise le fer avec lui et qui prenait même l'avantage avec le temps. À croire que la fatigue ne l'atteignait pas. Luccius ne posait pas la question, trop concentré à toucher l'un de ses points vitaux, se posant sur la défensive plusieurs fois pour échapper aux coups de lame de son adversaire qui prenait doucement le dessus. Elle discuta durant les échanges de coups, lui demandant quel artifice il allait utiliser. Juste à ce moment-là, elle tranchant le tissu retenant son masque qui tomba à terre. Luccius souriait, il souriait plus que jamais, un sourire naturel, qui plus est. Il était vraiment content de combattre cette femme.


« Ce que j'ai sorti jusque-là, c'était pour avoir le plaisir de te combattre face à face. Je ne me suis jamais autant amusé durant un combat, cela serait dommage de gâcher ce moment en essayant de te fuir ! »

Alors que la lame arriva droit sur son visage, Luccius bloqua celle-ci à quelques centimètres, avec sa main. Il passa ses jambes derrière celles de Norah pour l'empêcher toute retraite et tenta de lui poignarder le ventre. Il pouvait regarder dans ses yeux rouge écarlate que les flammes alentour rendaient plus sombres encore, alors qu'elle pouvait voir les yeux gris clair du tueur. Son sourire prit une ampleur plus nette encore, comme s'il atteignait le point culminant du combat.

« Peu importe quel sang réclame la lune : tant que je serai sous contrat, je continuerai à combattre jusque te trancher la gorge ! »
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 10 dimanche 12 mai 2013, 10:24:04

Tssss encore raté ! Ce bougre se démerdait plutôt bien et surtout mieux qu’il n’y paraissait avec tout ses contraintes lié à son stratagème. Elle aurait dut s’occuper plus tôt de son cas normalement. Mais ce qu’elle ressent dans cette escarmouche au couteau l’en empêcherait de toute manière, trop concentrée pour se la jouer avec ses pouvoir des ténèbres. Bien que l’envie de tuer ce type se faisait de plus en plus insoutenable. Sa lame réclamait son sang avec une soif insatiable, infinie,… Sanglante !!! Pour un premier contrat, elle avait repris ses repères bien vite autant au niveau de ses pulsions meurtrières que du combat lui-même. Et ça, ça lui faisait réellement plaisir.

Dans son coup, elle avait beau avoir raté le visage de manière directe, le masque qui couvrait le visage de sa cible partit directement contre le sol, le visage de Luccius passant à nu. Son visage semblait étrangement serein et digne alors que celui de Norah respirait par son inhumanité et sa déraisonnable envie de meurtre. Un contraste des plus dérangeants pour deux personnes aussi opposées que similaires. Deux assassins qui reçurent un ordre pour tuer l’autre via la même personne sous forme d’un contrat plus qu’alléchant. D’ailleurs, il semblerait également que les deux partis appréciaient ce combat et comptaient également en finir quitte à en crever. Même si Norah avait toujours l’avantage. Ce fut dans un dernier échange que les choses allaient prendre une autre tournure. L’assassin aux yeux d’argent bloqua la lame qui aurait dut lui transpercer l’œil tandis que la psychopathe bloqua ce qui aurait dut lui faire un joli trou dans l’estomac :


- Hé hé hé… HAHAHAHAHAHHA ! T’inquiète pas pour ça. J’apporterais ta tête à l’autre connard de bourgeois bien avant que tu ne me blesse sérieusement !

Comme tout assassin qui se respecte, elle avait pleinement confiance en ses capacités, surtout qu’en plus de ses pouvoirs obscurs elle pouvait compter sur le changement d’Âme pour éviter de se faire tuer. C’est lâche, mais incontrôlable. En cumulant trop de blessures, Nathaniel se sentirait obligée d’intervenir, quitte à ce que le secret de Zénoriel soit découvert. Au pire, Norah saurait ruser en admettant qu’elle veuille bien se laisser faire. Mais pour le moment, ça se jouait à qui garderait l’arme adverse le plus longtemps dans ses propres mains, celui qui flancherait se faisant tuer dans la foulée. Par ailleurs, Norah trouvait qu’elle lui parlait un peu trop pour quelqu’un pour qui elle ne ressentait rien à part une forte envie de lui raccourcir sa vie. C’était étrange et assez embarrassant, ce qui ne l’empêcha pas de recommencer :

- Allez dis-moi comment tu veux que je te tue. Ça sera mon unique faveur. Et grouille-toi de choisir avant que je perdre plus patience que maintenant !

Oui, elle considérait qu’elle avait déjà gagné. Et non, ce n’est pas encore tout à fait finit…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 11 jeudi 16 mai 2013, 17:27:26

Il arrêta de justesse son coup au visage, un coup dangereux qui aurait bien pu lui ôter un oeil, alors qu'elle bloqua également le tour qui lui était porté au ventre. Il la fixait avec ce regard neutre, presque indifférent, et malgré tout déterminé, alors que celui de la tueuse était imprégné d'un désir de tueur bien présent, bien clair. N'importe qui dans sa situation serait effrayé par ce regard, pourtant Luccius n'avait aucune peur lui traversant le regard. Seulement cette détermination et cette sérénité qu'il avait lorsqu'il croisait le fer contre un adversaire de haut niveau. C'était un plaisir pour lui, même s'il savait qu'il risquait sa vie.

Cependant, alors qu'ils combattaient, la femme dit quelque chose qui le surprit : elle avait été également engagée par quelqu'un pour le tuer ? C'était un hasard plutôt étrange, trop étrange pour l'assassin. Déjà que lui ait été engagé pour tuer un autre assassin, c'était un contrat étrange pour lui, mais qu'en plus, cet autre assassin ait reçu comme contrat de le tuer également, c'était beaucoup de coïncidence pour qu'il puisse y croire. Mentait-elle ? Non, elle n'était pas ce genre de tueuse, utilisant des ruses pour arriver à ses fins. C'était une maniaque, assoiffée de sang, n'importe qui aurait pu le deviner en le regardant se battre. Elle devait dire la vérité, sous le coup de l'émotion. Ce questionnement intérieur se traduisit dans le regard de Luccius, passant d'une grande sérénité à une grande surprise.

Pendant quelques secondes, il restait ainsi, tenant la garde contre elle qui maintenait sa lame. Il se refusait à lâcher la lame de la demoiselle qui, pour sa part, était dans la même position de lutte pour garder l'avantage. Le fait est que si l'un des deux flanchait, l'autre prenait le dessus et pouvait porter un coup mortel, vu la distance qui les séparait. Cependant, cette révélation d'être la cible de quelqu'un tracassait beaucoup trop l'assassin pour qu'il songe à prendre le dessus. Quelqu'un les avait amenés à s'affronter, pour une raison ou une autre. Ce n'était pas par vengeance, certainement, mais sans doute un piège d'autorités supérieures prête à tout pour se débarrasser des deux assassins. Et quoi de mieux que de les laisser s'entretuer.

Aussi, Luccius songea qu'ils n'étaient pas seuls. En s'affrontant, les deux assassins auraient sans doute dépensé toutes leurs forces et le vainqueur aurait été à la merci de n'importe qu'elle attaque, que ce soit lui ou Norah. Un peu parano ? Pourtant, il devait être dans le vrai, car autrement, quel était l'intérêt ? Il fallait qu'il vérifie cela. Mais Norah allait-elle lui laisser le temps ? Allait-elle seulement l'écouter ? C'était un coup à tenter. Cela le faisait rager, surtout s'il se trompait, car dans ce cas, elle aurait très bien pu songer qu'il fuit. Il allait tenter de lui faire remarquer l'absurdité de la situation.


« De toute évidence, on a tous les deux un contrat sur la tête de l'autre. Je n'aime pas trop ce genre de coup fourré, ça sent l'arnaque clairement. »

Il continuait à maintenir l'arme de la tueuse dans ses mains. L'orage gronda au-dessus d'eux, soudainement. Le clair de lune était caché par des nuages épais, sombre et menaçant. La pluie allait tomber, et les flammes allaient disparaître. S'il avait raison, il devait la convaincre avant de mourir.

« Bon, je vais être direct et te dire ce que j'en pense : si on nous a donné un contrat contre l'autre chacun, c'est pour qu'on s'entretue. Et si celui qui nous a engagés à dans l'idée de se débarrasser de deux assassins, ce n'est sans doute pas de l'or qui attend le vainqueur. Sans aucun doute, c'est la mort qui l'attend. Et quand serait-il plus judicieux de buter un assassin, si c'est bien une arnaque ? Quand il est sur ses gardes et en pleine forme ? Ou plutôt quand il a lutté sang et eau pour tuer son adversaire et soupir une fois la victoire acquise ? »

Quelques gouttes tombèrent sur son visage. Cela s'annonçait mal. La pluie allait sans doute éteindre rapidement les flammes qui les entouraient. Il devait vite finir :

« Vu la situation, tu aurais gagné, vu que les flammes vont s'éteindre. T'aurais qu'à maintenir ta garde jusqu'à ce que les ombres reviennent et utiliser ta capacité à te fondre dans le noir pour m'égorger. J'admets ma défaite. Mais laisse-moi au moins l'occasion de voir si on a bel et bien été manipulé, toi comme moi, pour qu'on se débarrasse de nous. Si je me trompe, je te laisserai me tuer sans rechigner... »

C'était un pari risqué, mais si elle ne le croyait pas, elle allait le tuer, de toute manière. Avec de la chance, elle abandonnerait l'idée de le tuer en se vengeant sur celui qui les avait engagés. Quitte à risquer de mourir, autant se donner le plus de chance de vivre.

« De toute manière, si je me trompe, tu n’auras aucun problème à me trouver et me tuer. Donc inutile que je te donne ma parole. Rappelle-toi juste qu'on nous a sans doute utilisés pour ensuite nous poignarder dans le dos. T'es prête à laisser faire cela ? »

Les flammes crépitaient au contact de la pluie qui s'intensifiait de plus en plus rapidement. Luccius l'observa avec un air à nouveau déterminé, mais empli d'une certaine colère. Bien qu'il était un assassin, l'acte de trahison était une chose qu'il ne supportait pas. Et être une marionnette plus encore. Il voulait juste s'assurer qu'il ne s'était pas trompé. Derrière les flammes, il entrevoyait des ombres mouvantes, nombreuses, qui lui laissaient penser qu'il ne s'était finalement pas trompé.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 12 vendredi 12 juillet 2013, 13:39:54

… C’est quoi ce regard chelou !? D’un coup il sourit jusqu’aux oreilles pour le plaisir qu’il ressent au combat, là il fait genre qu’il est surpris !? Si c’est pour la situation, cet adversaire n’est pas très observateur décidément. Norah a toujours eut l’avantage et les stratagèmes de ce type n’ont fait que rallonger ce qui est inévitable. Dans un sens, la réussite de son plan était bien calculée, bien qu’insuffisante. Le plaisir qu’il ressentait pour arriver jusque là s’était envolé au moment des derniers mots de la psychopathe ? Comme si elle avait cure de ce genre de choses futiles alors que son seul but et de se débarrasser de ce qu’elle considère comme une cible d’entraînement. Et là, alors que la moindre petite erreur pouvais en un instant transpercer de la peau, suivit par de la chair pour finir par percuter les os et ainsi déchirer un organe vital, il tenta de philosopher à voix haute pour gagner du temps et faire perdre de la concentration à Norah ? Du moins quelque chose qui y ressemble fortement si ce n’est pas le cas.

Et il parlait. Encore et encore tout en maintenant l’instrument de mort qui pouvait lui coûter aussi cher qu’un prix inestimable dans une vente aux enchères privées. La tueuse de son coté ne sentait pas sa force la quitter, son poignet flanchant légèrement. Il devait sûrement en être de même à son adversaire qui était plus humain que n’importe quel humain, même si ses capacités forçaient le respect de ses pairs, sans doute. Elle aurait aimé profiter d’un moment de faiblesse où d’inattention pour finir de lui arranger le portrait façon Salvador Dali. Ses mots ne l’atteignaient presque pas. Chacun avaient un contrat sur l’autre… Oui c’est louche. Oui ça donne matière à réfléchir. Et alors ? Norah n’est pas la meilleure pour réfléchir et encore moins dans cet état proche de la soif de sang ultime similaire à celle d’un vampire, excepté que dans le cas de la psychopathe c’était dans un unique but meurtrier :


« Norah. Il a raison quelque chose cloche dans cette affaire
- Nathaniel… Ouvre encore une seule fois ta grande gueule et je te fais taire pour de bon !!!
- Mais Norah tu va faire une éno…
- TA GUEUUUUUUUUUULE !!! »

La seule Âme capable de réfléchir ne pouvait atteindre l’esprit de Norah bloqué sur son couteau. Elle n’avait pas remarqué de suite que la pluie tombait et était sur le point d’éteindre les flammes crépitante autour de là où elle se trouvait. Tout ce qu’elle avait vu, c’est la lumière qui diminuait de bon train pour favoriser sa victoire. L’orage teinta le ciel de lumière fulgurante qui rendait le spectacle à la fois terrifiant de beauté et simple de tristesse. C’est juste après ce moment que la miss reprit la parole :

- J’en ai rien à branler de tes mots tu crois sincèrement que…

Alors qu’elle s’était redressée dans un sourire frôlant la démence dans son plus simple appareil, elle fut projetée sur le coté avec une puissance pas croyable, détachant le lien qui la maintenant avec Luccius :

- Qu’est-ce que… PUTAIN !!!

Sa main venait d’être transpercée par ce qui semblait être une flèche magique, et maintenait cette dernière au sol en lui faisant pisser le sang. Luccius aurait eut raison ? De toute façon, si l’ont en croit la direction, la puissance et la substance de cette arme, impossible que ce dernier l’ait générée, surtout que ces deux mains étaient prises. Ca serait signe que des alliés à lui se seraient planqués pour l’aider ? Non, car si la tueuse n’aurait pas bougé, le projectile magique aurait très bien put faire de même avec les mains de sa cible ou sa tête. Donc ce dernier avait raison… Quel déshonneur.  Alors qu’elle retirait sa main de l’emprise de ce truc, sans qu’une quelconque trace de douleur l’inhibe, elle vu plusieurs formes distincte qu’elle aurait dut remarquer plus tôt. Son sang noir se répandait sur le sol et ses habits en plus petite quantité que ça aurait dut l’être. En revanche, sa colère était telle que si transformée en énergie, elle aurait put fendre la planète en deux :

- Okay t’as avais raison bordel… Je te ferais la peau après ce petit "contretemps"

A sa voix, on sentait qu'elle était vexée et imbibée d'une colère noire. Des ombres se mirent à courir vers les deux protagonistes, certains restants en hauteur à tirer des salves de flèches magiques. Il est clair que ce n’est pas n’importe qui qui compte attenter à leur existence

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 13 samedi 03 août 2013, 13:57:03

La tueuse n'avait apparemment pas envie de l'écouter. C'était presque une évidence. Les flammes s'éteignirent à peine qu'elle l'observât avec cette intention claire de l'évincer. Il se trouvait vraiment dans une situation dangereuse pour sa survie. Comment la convaincre ? Était-ce seulement possible de convaincre quelqu'un aussi assoiffé, atteins d'une telle envie de meurtre qu'il se traduisait pas seulement sur ses yeux, mais sur tout son visage ? Allaient-ils mourir tous les deux, de la main de leur employeur, sans savoir le fin mot de l'histoire ? Non, Luccius, même s'il devait perdre la vie, chercherait à éliminer ceux qui l'avaient mis dans une telle situation.

C'est alors que son adversaire sembla être projeté sur le côté, se traduisant par un déséquilibre. Il aurait pu en profiter pour la tuer, mais il n'avait plus ça en tête, à ce moment-là. Il s'écarta d'elle et observa d'où venait la flèche qui avait transpercé sa main, juste à temps pour esquiver un autre projectile qui s'enfonça dans son épaule au lieu de son coeur. Il attrapa ledit projectile et l'observa : une flèche magique. Voilà bien la preuve qu'ils n'étaient pas seuls. Rapidement, non loin d'eux, des formes humaines fonçaient dans leur direction. Qu'est-ce que c'était ? Des hommes ? Des créatures ? Peu importait, car après ça, la femme avec qui il combattait plus tôt avait dirigé sa colère contre eux, lui laissant un temps de répits. Sans attendre davantage, il fonça en direction de leurs agresseurs.


« On verra plus tard les détails ! »

Il dit cela en passant à côté d'elle, sa vitesse de course semblant s'être décuplée. La pluie tombant sur lui apaisait sa fatigue, de même que l'adrénaline de celui qui avait vu la mort de près. Il était donc paré à combattre tous ces hommes, car oui, c'était bien des hommes : en s'approchant d'eux, il distinguait leur forme plus clairement. Tenue noire, des armes magiques dans les mains, ils devaient être des assassins à la solde d'un magicien. À présent qu'il pouvait les voir, Luccius ne les craignait plus. Il allait leur apprendre ce qu'il en coûtait de combattre un enfant de la Dame.

Ils étaient nombreux, trop nombreux pour passer inaperçu pour un assassin de son rang. Comment avait-il pu ne pas les repérer au travers de la forêt ? Il se faisait vieux ? Non, ils étaient sans doute entourés d'une aura magique. Il n'avait aucune capacité pour repérer les mages invisibles, c'était bien un de ses seuls défauts. Repérer les erreurs visuelles était simple, mais dans le cas présent, s'ils ne se sont dévoilés que durant son combat, impossible pour lui de se concentrer dessus en même temps. C'était vraiment agaçant de se faire avoir ainsi. Il serait mort si la femme n'avait pas parlé.

À peine arrivé face au premier, il trancha de sa lame le corps mou de son adversaire qui hurla de douleur et se mit à saigner abondamment. C'était bien des humains, fait de chaire et de sang. Ils allaient le payer. Il passa entre les pseudo ninja, glissant entre eux comme l'eau dans le lit d'une rivière, laissant sa lame glisser également sur eux, à la gorge, aux bras, au visage, au torse... là où il passait, les ombres noires tombaient au sol sans se relever, agonisant ou déjà mort. Il s'occupa d'une grande partie des mercenaires, cherchant un qui prendrait peur, s'enfuirait. C'était le genre de lâche qui se cachait facilement au sein d'un groupe aussi nombreux, les plus simples à interroger également.

Alors qu'il avait sans doute tué les trois quarts des gens engagés pour le tuer, il repéra enfin un qui constatait que l'avantage n'était pas pour eux. Il l'observa reculer du coin de l'oeil, avant de s'enfuir. Bingo ! Il délaissa complètement les quelques tueurs qui s'étaient jetés sur lui, glissa aussi près du sol que possible, accélérant sa vitesse, jusqu'à disparaître dans les fourrés. Il traquait le tueur à une vitesse impressionnante, jusqu'à l'apercevoir dans l'ombre de la forêt que seuls quelques rayons de lune éclairaient. Arrivé près de lui, il put le voir lancer un pigeon voyageur. Sautant d'arbre en arbre, utilisant les quelques forces qui lui restaient, il attrapa le pigeon en vol, retombant en face de l'homme, tendant sa lame dans sa direction.


« Bouge ne serait-ce que d'un centimètre, et je te transforme en sashimi... »

L'homme ne fit plus aucun mouvement, les yeux exorbités et la sueur visible sur les parties de peau non dissimulées par son masque. Il n'était qu'un messager dans le groupe, c'était clair. Il tenait donc le meilleur informateur. Luccius trancha la gorge du pigeon qu'il laissa tomber à terre, avant de dire :

« Maintenant, tu vas tout me dire sur ton employeur. Mais si tu me mens, je te ferai vivre bien pire que la mort. »

Une fois qu'il aurait les informations qu'il voulait, il rejoindrait l'autre assassin, en espérant que sa soif de sang se soit étanchée.
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Duel au couteau (Luccius Greyes)

Réponse 14 mardi 08 octobre 2013, 22:14:42

A peine sa phrase finie qu'elle partit de son coté, laissant Luccius se démerder seul de son coté avec son épaule perforée. Ce simple duel au couteau qui aurait normalement dut rester un simple un contre un venait de se transformer en un gigantesque Beat'em all en grandeur nature, avec de vrais humains en chair et en os, prêt à se faire découper, déchiqueter, transpercer, saigner, égorger,... Bref, massacrer ! Et la belle et terrifiante Norah n'attendait que ça depuis plusieurs minutes, c'est à dire faire couler des flots de sang innommables juste pour son pur plaisir personnel, malsain et égoïstement sanglant. De simples humains mortels ne peuvent rien face à cette créature démoniaques ayant une soif de destruction plus forte que la pluie qui tombe depuis un sacré moment déjà.

Dans le premier se trouvait les archers-mages qui faisait un tir de barrage pour l'empêcher de s'approcher, ou du moins essayer. Oui, essayer car dans cette nuit devenue quasi-noire, Norah avait l'avantage sur n'importe qui n'étant pas mieux qu'humain. Et vu leurs capacités, nul doute qu'ils devaient être absolument tous humains. La première ligne d'ennemis tomba rapidement, tombant en lambeaux dans une giclée de sang rouge, obscurcit par l'obscurité dévorante. De ses yeux exorbités, elle pouvait lire la terreur des soldats qui essayaient plus de se défendre se ses coup cinglant partant dans tout les sens, aussi rapidement que les gouttes tombaient avec fracas sur le sol, formant des marres d'eau avec les flaques de sang encore chaudes :


- Faibles... Vous êtes... FAIBLES !!!

Son cri se mit à résonner dans la nuit, comme un loup solitaire dans sa folie, recherchant toujours plus de proie à chasser pour plus de viande. Oui, de la viande car c'est à ça que ressemblaient ces mécréants à chaque fois que la tueuse passait non loin d'eux. Certaines fois, une lame arrivait à lui entailler légèrement un morceau de chair, mais rien de bien grave pour elle. Les magelames comme les archers-mages, ainsi que les assassins, tout le monde y passait sans aucune forme d'écart. Jusqu'à ce qui reste un type qui avait pris une pose bien plus assurée avec une arme bien plus impressionnante que les autres. Un commandant improvisé ? Peut-être. Étant donnés que cette petite armée portait tous le même habit pour cacher à la fois leurs visages et leur corps en plus des armes. Sauf que lui avait une épée bien visible

Le combat commença rapidement avec une ouverture des hostilités de la part de Norah, qui fut déstabilisée par le type. Apparemment, il pouvait se mouvoir aussi aisément qu'elle dans le berceau de la nuit. La tueuse, folle de rage et de haine sanguinaire, enchaîna riposte sur riposte, de plus en plus sauvage. A cause d'une erreur de débutant, elle finit par se faire couper la peau sur le front, ainsi que quelques veines. Le sang noir qui commençait à couler lui bloquait la vue et c'est ce que désirait sans doute cet adversaire plus coriace. Sauf que le résultat fut différent puisque la psychopathe profita de l'instant où la garde fut baissée pour lui asséner un coup mortel en plein cœur :


- Raaaah... ÇA CHATOUILLE !!!

Puis elle s'agenouilla près du cadavre et lui trancha net la tête en se servant des lignes de la mort. Elle leva cette dernière vers le ciel orageux, le tonnerre tonnant comme pour fêter cette victoire, les éclairs se mêlant pour illuminer le spectacle morbide qu'était ce champ de bataille, et la pluie coulait en se mélangeant au sang comme pour laver les crimes de ces sales profiteur. Et plus loin se trouvait Norah, qui éclatait de rire à s'en déchirer la gorge dans ce spectacle qu'elle trouvait parfaitement à son goût, aspergée parfois avec les gouttes du liquide rouge mêlées à celles transparentes du ciel :

- Ahahahahaha.. AHAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!! Ah aha... Ah... Aaaaaaaahhhhh...

Elle avait finit de rire et s'était calmée. Un peu comme une femme en plein ébat sexuel qui aurait atteint l'orgasme ultime. A ce moment là, elle se sentait exactement comme ça. Par ailleurs, quelqu'un qui serait passé pour vérifier son excitation aurait trouvé une odeur de cyprine, à condition que l'eau et le sang n'aie rien atténué. Bref, elle était parfaitement calme et sans aucun envie de tuer, pleinement satisfaite et rassasiée. Elle rabaissa son bras et rangea son couteau, gardant quand même la tête du type en main pour la présenter à Luccius qu'elle partit retrouver dans la forêt, vu qu’apparemment c'est là qu'il se trouvait selon les ombres. Une fois arrivée à destination, elle vit l'assassin en pleine discussion avec un survivant. N'étant pas douée pour tout ce qui est discussion, elle laissa ces derniers seuls, partiellement à vue de son partenaire temporaire.

Elle souriait agréablement.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :