Encore une chaude journée... Une chaleur à en avoir des gouttes de sueur dégoulinant du front. Une chaleur vous mettant mal à l'aise, une chaleur loin d'être agréable. Une chaleur que l'on n'apprécie pas, mais que l'on supporte. Malgré un temps superbe, c'est le genre de journées qui ne sont pas très agréables à vivre. Chaque heures est un véritable supplice. Que l'on soit un démon ou non, c'est la même chose. Morrigan transpirait, pensait que chaque pas qu'elle faisait allait la déssécher complétement. Quelle horreur...
Heureusement, la Terre possède de nombreux merveilles, l'une d'entre elles étant la piscine. Une eau fraîche, une bonne ambiance, et surtout, des tas de corps en petites tenues... Des jeunes filles serrées dans leurs maillots de bain, des garçons à l'étroit dans leur caleçon. Un spectacle tout à fait jouissif. C'était comme les gens allant au marché, regardant les plus beaux légumes sur les étalages. La piscine, pour Morrigan, c'était la même chose. De beaux corps couverts de perles d'eau, mettant en valeurs leurs formes.
Elle fît la queue, comme tout le monde, observant déjà les quelques personnes allant se baigner. Il y avait des candidats pouvant potentiellement attirer la succube. Mais elle devait en voir plus avant de juger. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment, et entra dans un vestiaire afin de se changer. Elle commença à retirer ses vêtements de "civil", tout en pensant à quel genre de maillot elle pourrait porter. Faire apparaître des objets aussi ridicules qu'un maillot de bain était un vrai jeu d'enfant pour elle. Morrigan, une fois nue, fît apparaître plusieurs maillots, et commença à les essayer les uns après les autres. Finalement, elle opta pour un maillot noir deux pièces, donc le haut imitait une chauve-souris. Encore une fois, cela mettait en valeur sa poitrine, mais le bas n'était pas mal non plus, se terminant légèrement, derrière, en string. Cela ferait chavirer plus d'un homme, c'était certain.
Elle se dirigea ensuite aux douches, afin d'humidifier son corps une première fois avant d'aller dans la piscine. Les gouttes d'eau parcouraient son corps avec grâce et beauté, comme si cela n'était rien d'autre qu'un ballet, le tout, sous les regards ébahis des personnes également présentes dans les douches. Après quelques secondes, elle se retira, et se dirigea enfin vers la piscine.
Il y avait énormément de monde, mais à vrai dire ça n'avait rien d'étonnant, par une journée aussi chaude, c'était tout à fait normal. Tant mieux après tout, cela donnait plus de choix à Morrigan. Elle passa sa main dans ses cheveux, pendant que plusieurs jeunes garçons la regardait avec gourmandise et envie, puis, elle s'en alla tremper son corps dans l'eau. Elle était fraîche, parfaite lors d'une telle chaleur. Tout en restant sur près du bord de la piscine, elle observa les différents visages et corps ayant décidé de venir se rafraîchir en ce lieu aujourd'hui...