Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morrigan Hell

Avatar

C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

mercredi 24 décembre 2008, 00:14:35

Encore une chaude journée... Une chaleur à en avoir des gouttes de sueur dégoulinant du front. Une chaleur vous mettant mal à l'aise, une chaleur loin d'être agréable. Une chaleur que l'on n'apprécie pas, mais que l'on supporte. Malgré un temps superbe, c'est le genre de journées qui ne sont pas très agréables à vivre. Chaque heures est un véritable supplice. Que l'on soit un démon ou non, c'est la même chose. Morrigan transpirait, pensait que chaque pas qu'elle faisait allait la déssécher complétement. Quelle horreur...
Heureusement, la Terre possède de nombreux merveilles, l'une d'entre elles étant la piscine. Une eau fraîche, une bonne ambiance, et surtout, des tas de corps en petites tenues... Des jeunes filles serrées dans leurs maillots de bain, des garçons à l'étroit dans leur caleçon. Un spectacle tout à fait jouissif. C'était comme les gens allant au marché, regardant les plus beaux légumes sur les étalages. La piscine, pour Morrigan, c'était la même chose. De beaux corps couverts de perles d'eau, mettant en valeurs leurs formes.

Elle fît la queue, comme tout le monde, observant déjà les quelques personnes allant se baigner. Il y avait des candidats pouvant potentiellement attirer la succube. Mais elle devait en voir plus avant de juger. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment, et entra dans un vestiaire afin de se changer. Elle commença à retirer ses vêtements de "civil", tout en pensant à quel genre de maillot elle pourrait porter. Faire apparaître des objets aussi ridicules qu'un maillot de bain était un vrai jeu d'enfant pour elle. Morrigan, une fois nue, fît apparaître plusieurs maillots, et commença à les essayer les uns après les autres. Finalement, elle opta pour un maillot noir deux pièces, donc le haut imitait une chauve-souris. Encore une fois, cela mettait en valeur sa poitrine, mais le bas n'était pas mal non plus, se terminant légèrement, derrière, en string. Cela ferait chavirer plus d'un homme, c'était certain.
Elle se dirigea ensuite aux douches, afin d'humidifier son corps une première fois avant d'aller dans la piscine. Les gouttes d'eau parcouraient son corps avec grâce et beauté, comme si cela n'était rien d'autre qu'un ballet, le tout, sous les regards ébahis des personnes également présentes dans les douches. Après quelques secondes, elle se retira, et se dirigea enfin vers la piscine.
Il y avait énormément de monde, mais à vrai dire ça n'avait rien d'étonnant, par une journée aussi chaude, c'était tout à fait normal. Tant mieux après tout, cela donnait plus de choix à Morrigan. Elle passa sa main dans ses cheveux, pendant que plusieurs jeunes garçons la regardait avec gourmandise et envie, puis, elle s'en alla tremper son corps dans l'eau. Elle était fraîche, parfaite lors d'une telle chaleur. Tout en restant sur près du bord de la piscine, elle observa les différents visages et corps ayant décidé de venir se rafraîchir en ce lieu aujourd'hui...


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2008, 12:33:01

Un soleil en pleine possession de ses capacités, les rayons que l'astre solaire dégageait était teinté par une chaleur interminable. Les vagues chaudes de chaleur percutèrent son front déjà bouillant. Regardant la longue file qui révélait le temps d'attente, Akira fut désespéré de ne pas rentrer plus tôt. Après avoir payé la carte qui lui permettrait de passer une après-midi à rafraichir son faible corps, il prit son maillot puis l'enfila rapidement. Le grand bassin était rempli de monde, alors que le petit bassin était pratiquement vide.

Les jets d'eaux percutèrent de plein fouet l'adolescent, qui n'avait pas une grande force. Erikawa glissa un de ses orteils dans l'eau gelée, puis rentra lentement son corps en plein dans celle-ci. Le fond n'était pas profond, vu que ce bassin était généralement utilisé par les personnes ne sachant pas nager. Il esquissa quelques brasses puis aperçut  une douce apparition, une jeune femme dans un maillot très séduisant. Le lycéen plongea sa tête entièrement dans l'eau, puis coulait de son sang par les narines. Les dalles blanches du lieu, se firent agresser par les mains salies de l'étudiant. Il continua à se rapprocher de la jeune femme, pour lui signaler la fermeture...


"Mademoiselle,...je...suis...venu...vous...dire...que...la...fermeture...va... bientôt...débuter...! Il...faut...sortir...des...bassins...!"

Sa trique levée, il n'avait même pas appliqué ses conseils. De peur qu'elle remarque son érection, et surtout qu'elle se méfie de quel corps, c'était destiné. Il commença à se rapprocher de la sortie, puis courut directement dans les douches uniques.
« Modifié: jeudi 25 décembre 2008, 10:18:39 par Akira Erikawa »

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 2 jeudi 25 décembre 2008, 21:26:35

Ce jeune homme chétif était venu lui dire que la piscine allait bientôt fermer. Elle n'avait pas vu le temps passé, et n'avait pas vraiment été charmée par un quelconque corps jusqu'à ce que cet adolescent timide l'approche. Elle aimait ce genres de garçons, réservé en surface, plus que pervers en profondeur. En guise de réponse, elle lui fît un sourire charmeur, qui n'a sûrement fait que renforcer l'éréction du jeune homme. Elle sortit doucement de l'eau, son corps magnifique dévoilé à la vue des gens s'apprêtant à quitter le bâtiment. Sa peau humide, ses formes accentuées par les reflets que l'eau encore sur elle faisait, ses seins, pointant, à cause de la différence de température... Beaucoup d'hommes ne pûrent s'empêcher de la reluquer avec gourmandise, à deux doigts de lui sauter dessus. Mais elle avait déjà trouvé son jouet, l'étudiant timide qui était venu lui parler.

Elle le vit courir en direction de la sortie. Il fallait qu'elle se dépêche pour mettre son plan à execution. Elle se dirigea également vers les douches, d'un pas rapide, resta quelques secondes sous l'une d'entre elles, et sortit rapidement. Il fallait qu'elle intercepte l'adolescent dès sa sortie, elle se doutait qu'il s'enfuirait probablement si elle venait lui parler dans une autre condition. A la sortie des douches, il ne pouvait pas lui échapper... Elle l'attendit donc, l'air rêveuse, les mains jointes dans son dos, attendant tranquillement qu'il sorte des douches. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser...

*Je me demande si il est toujours vierge... Je pense que oui vu sa timidité... Ca va être encore plus amusant dans ce cas !*


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 3 jeudi 25 décembre 2008, 21:40:37

En réponse à son attention assez délicate, de dire que la piscine fermerait. La jeune femme au corps divin lui rendit un sourire qui ferait craquer n'importe quel homme, renforçant la taille de son sexe. Morrigan sortit de l'eau, avec quelques mètres de retard sur le puceau. Les reflets dû au liquide qui remplissait la piscine, rendait encore plus ses vêtements attirants. Les tétons de la jeune femme pointant, montrant son excitation réciproque à celle du jeune homme, elle avait trouvée sa proie.

Il tourna la poignée des douches, puis en profita pour se débarrasser des impuretés ou bien du chlore, dans les pores de sa peau. L'eau ayant dégagé les saletés qui trainaient dans l'eau commune, il se sécha vite fait les cheveux, puis fonça quand il vit deux mains. La jeune fille à qui il avait signalé la sortie était là, avec un air rêveuse, gobant les bouches dans le jargon actuel. Les mains douces de Morrigan interceptèrent la course d'Akira, qui n'avait pas d'autre choix que de se retrouver seul face à cette bombe, surgir des enfers. Il était à peine habillé, dans la même situation que la personne qui l'accompagnait dans le vestiaire. Il ne savait plus quoi faire, il rougit à la vue des formes généreuses, puis s'assit sur le banc du vestiaire.


*Que veut cette ravissante jeune femme à un homme de mon type ?*

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 4 jeudi 25 décembre 2008, 22:09:46

Encore un sourire, le même qu'elle lui avait fait lorsqu'ils étaient encore dans la piscine. Elle savait pertinement que le jeune homme aimait ça. Et il faut dire qu'elle aimait ça aussi. Exciter les hommes, il n'y avait rien de plus amusant pour une succube. C'était en quelque sorte leur raison de vivre. Et c'était encore plus amusant lorsque celui ou celle qu'il fallait séduire était aussi timide que l'étudiant sur lequel elle avait craquer. Les démons ne sont pas timides en général, alors elle n'a jamais vraiment pût s'amuser pleinement lorsqu'elle était encore en Enfer. Les humains étaient bien moins confiants, intimidés par le corps des femmes, bloqués par des dizaines de principes disant qu'il fallait respecter la femme... Morrigan n'avait que faire de ces principes. Elle était là pour apporter la débauche, et accessoirement décoincer ce jeune homme, mais surtout, lui faire passer un moment qu'il n'oublieras jamais.

Il partit s'asseoir sur le banc du vestiaire, et la succube fît de même, collant son épaule à celle du jeune homme. Elle savait que le moindre contact l'intimiderait. Mais qu'il se réjouisse, pour l'instant, seul la peau de son épaule touchait le corps de Morrigan. Bientôt, cela serait autre chose. Elle le regardait, toujours avec ce même sourire coquin accroché à ses lèvres, le déshabillant littéralement du regard. Elle commença à caresser sa nuque avec sa main, doucement, et elle lui dit :

"C'est gentil de m'avoir prévenue que la piscine fermait... Tu es le seul à avoir oser m'adresser la parole aujourd'hui. Tu t'appeles comment ?"

Elle jetta un rapide coup d'oeil au maillot du jeune homme. Elle devinait déjà ce qui se passait là-dessous, mais aurait préféré savoir ce qui se passait dans la tête de ce dernier. Cela devait être très comique. Elle croisa les jambes, et retira sa main de la nuque de l'adolescent, attendant sa réponse...


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 5 jeudi 25 décembre 2008, 22:29:17

L'épaule féminine contre la sienne, de plus prés, il put s'apercevoir que la jeune femme avait des hanches parfaites. Une puce succomberait de arrêt cardiaque tellement que la jeune démone avec un geste subtil, pouvait exciter un homme. Ce moment, il ne l'oublierait jamais, chaque mouvement de cil, chaque geste était mélangé avec de la grâce à l'état pure. Autant resplendissante qu'un diamant, sa peau était la douceur incarnée.

Ce maigre contact, trottait dans la tète du jeune homme, Pourquoi voulait elle le remercier ? Pourquoi elle le remerciait pas en public ? Il se sentit lire son esprit par son regard le mettant à nu, la bosse continuant de s'agrandir. Les mains délicates de la succube frôlèrent sa nuque, le contact avec le corps des rêves se rapprochait.

" Je m'appelle Akira Erikawa. Lycéen en seconde année. Ben de rien, je n'ai fais que vous renseignez, car je vous ai jamais vu dans le coin..."

L'anxiété... elle était présente partout dans corps, ses membres tremblaient vu l'excitation. La main de la succube avait été retirée de sa nuque, son corps reprenait son calme. Les frissons qui parcouraient son corps s'arrétèrent brusquement, comme si elle avait le pouvoir de les manipuler...

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 6 vendredi 26 décembre 2008, 23:17:53

"Akira hein..."

Elle continuait de sourire, en regardant ses yeux déviant les siens. C'était amusant... Il était tellement intimidé par la succube que l'on aurait pût croire qu'il allait faire une attaque cardiaque dans les secondes qui suivaient. D'un côté, n'importe qui aurait été impressioné par le physique de Morrigan, mais les garçons timides de son genre étaient presque totalement stoïques devant de telles créatures, de peur de faire le geste qu'il ne fallait pas. Mais cela ne pouvait pas dissimuler les tremblements de ses membres, évidemment... Sa proie était presque prête pour son petit jeu, mais il fallait attendre encore un peu, juste un petit peu...

"Moi, je m'appele Morrigan. Enchantée de faire ta connaissance, Akira... J'ai récemment emménagé ici, c'est normal si tu ne m'a encore jamais vue."

Elle se releva, mettant alors ses fesses au même niveau que le regard d'Akira. Le geste semblait totalement involontaire, mais en tant que succube, Morrigan savait comment faire, et savait ce qui excitait chaque personnes... Elle se retourna ensuite vers l'adolescent, se courbant devant lui, montrant une vue plongeante sur ses seins.

"Dis, tu es pressé ? J'aimerais que tu m'aides à faire quelque chose si ça ne te déranges pas."

Elle attendit d'abord la réponse du jeune homme, avant de lui dévoiler ses intentions... Elle espérait profondément qu'il ne savait pas comment un soutien-gorge se mettait...



Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 7 samedi 27 décembre 2008, 09:57:32

Intimidé par la femme qui venait des enfers, ses yeux ne purent s'empêcher de fixer les jambes, car s'il regardait les yeux, il tomberait sous son charme. Son cœur battait à la chamade, dans un rythme régulier et rapide. Son nom était très jolie, Morrigan. Ce nom n'était certainement pas japonais, il avait des origines américaines. Il apprit qu'elle avait récemment déménagée dans la ville, ça il s'en doutait car il en entendrait parler au collège, vu son visage magnifique. Il ne parvenait pas à dissimuler ses frissons, qui montrait son excitation et son envie.

Une vue sur ses fesses et sur son plongeant décolleté, servit à faire monter l'intensité de la bosse. Cela semblait involontaire, mais Akira se doutait de quelque chose, elle devait certainement être en train de le filmer, pour se moquer de sa réaction.


"Dis, tu es pressé ? J'aimerais que tu m'aides à faire quelque chose si ça ne te déranges pas.

" Non je ne suis pas pressé. Je veux bien vous aidez mais cela dépend quoi..."

Le stress lui rongeait ses pensées, que des idées perverses le hantaient comme la prendre tout de suite. Sa conscience ne le soutenait pas du tout, il montrait les gestes à faire. Il était enchanté aussi mais qu'une bombe lui demande de l'aider à s'habiller, c'était que dans les magazines pornos que ça arrivait.

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 8 lundi 29 décembre 2008, 05:24:00

"Tu n'es pas pressé ! Oh parfait alors ! En fait je voudrais que tu m'aides à m'habiller, ça ne prendra pas beaucoup de temps je te rassures, mais j'ai toujours du mal avec ces soutiens-gorges qui se ferment dans le dos..."

Il y avait dans cette phrase, sûrement assez de mots trop osés pour faire littéralement exploser dans son caleçon le jeune homme. Tout ça était calculé évidemment, Morrigan avait choisit les bons termes, la bonne tournure de phrase. Sa phrase, d'ailleurs, semblait totalement innocente au premier abord, mais n'importe qui avec un esprit plus ou moins tordu pourrait y imaginer les scènes les plus perverses possibles. Il se trouve que Morrigan n'était pas aveugle, elle avait bien vu la bosse au niveau de l'entre jambe d'Akira, et elle savait par conséquent quel genre d'adolescent il pouvait bien être. D'un côté, beaucoup étaient comme lui, timides ou non. Il se trouve que lui l'était, cela rajoutait du charme, du piment à la situation. C'était amusant de le voir monter peu à peu, à chaque mots échangés. Si ça continuait un peu trop, il pourrait bien lui sauter littéralement dessus. Après tout, ça serait une alternative comme une autre, intéréssante ! Elle réfléchirait à cette technique plus tard, pour l'instant elle avait du pain sur la planche. Elle réajusta son maillot, en haut comme en bas, et se dirigea vers les vestiaires, étant persuadée qu'Akira le suivrait. Elle se retourna, avec un grand sourire, et en lui faisant un clin d'oeil, avant de lui dire :

"Mais je te préviens, pas de mains balladeuses, sinon tu goûteras aux miennes !"


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 9 lundi 29 décembre 2008, 12:44:28

"Pas...de...problème...!"

La jeune femme avait prononcée des mots assez osés dans le vestiaire qui, aurait poussé n'importe quel homme à sauter dessus, mais Akira ne réagissait pas comme ça. Vu les termes employées, elle avait sans doute vu la bosse, qui logeait dans son pantalon. Un rougissement s'exécuta sur son visage, avant que ses mains ne frottent sa tète pour exprimer sa timidité maladive. Les mains claires de la succube réajustèrent dans un geste sensuel, le maillot un peu trop court, qui dévoilait la moitié des formes. Une œillade complice partit à sa rencontre, lui disant que si ses mains se baladaient sur son corps, elle toucherait aussi ses parties intimes. C'était comme une invitation à la toucher, mais sa timidité l'en empêcherait. Il suivit la jeune femme, en observant son déhanché avant qu'ils rentrent tout les deux dans le vestiaire pour l'aider à l'habiller.

"Ne...vous...inquiétez...pas...!"

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 10 mardi 06 janvier 2009, 02:55:39

Tous deux entrèrent donc dans le vestiaire que Morrigan avait choisit d'utilisé. Il n'était pas très grand, mais largement assez pour acceuillir deux personnes. Le fait que ce dernier d'ailleurs n'était pas très vaste renforçait l'énérgie sexuelle de la démone. L'adolescent devait sûrement sentir la température monter au fur et à mesure que chaques secondes passait. Elle l'observait, avec un petit sourire en coin. En l'ayant fait entrer ici, elle savait qu'elle avait capturé sa proie, et qu'elle allait bientôt en faire ce qu'elle désirait. Mais il fallait, avant cela, qu'elle excite encore un peu le jeune homme. Elle voulait qu'il soit dur comme un rock, qu'il la désire au plus haut point. Elle voyait pertinement son sexe dans son maillot, mais elle faisait pourtant comme si de rien était. C'était bien plus amusant après tout !
Morrigan commença par s'enrouler dans une serviette, en cachant sa poitrine et le bas de son maillot. Evidemment, tout ça n'était qu'une partie du jeu, elle ne cachait pas ses atouts par pudeur, loin de là.

Elle voulait que l'adolescent devinne son corps sous cette serviette, qu'il s'imagine en train de tirer sur cette dernière afin de la voir nue. Mais peut importe, il n'allait pas avoir besoin de la déshabiller de force. Elle se mit de dos à lui. La serviette descendait un peu plus bas que les bretelles de son haut. Elle lui demanda alors :


"Tu peux dégraffer mon haut s'il te plaît ? Je dois tenir ma serviette sinon je finnirais toute nue..."


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 11 mardi 06 janvier 2009, 07:49:27

"D'accord mademoiselle, ne vous inquiétez pas..."

Les mains fines du jeune homme commencèrent par toucher la douce peau de la succube. Les deux barrettes s'enlevèrent assez difficilement, vu qu'il avait jamais dégrafé un haut, avec une charmante femme, qui plus est. Akira insista en essayant de la remuer un peu pour qu'elles se décrochent, mais avec douceur pour éviter de faire du mal à son entreprise. La poitrine qui semblait cachée par pudeur, devait être parfaite vu leurs tailles, ainsi que le relief que le morceau de tissu donnait. Son sexe était très élevé loin de là, car rester dans une cabine avec peu de places, et une ravissante femme qui vous demandez de la déshabiller, n'importe qui laisserait place à des idées très coquines.

La chaleur s'éleva assez rapidement, même que les gouttes d'eau de sa récente douche, disparurent en quelques instants. Les bretelles furent enlevées, alors que son haut tomba, dans un bruit sourd sur le sol. Ne sachant placer où ses doigts suite à cela, le lycéen caressa un peu le dos de Morrigan.
« Modifié: dimanche 11 janvier 2009, 22:11:36 par Akira Erikawa »

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 12 dimanche 11 janvier 2009, 22:12:30

Akira était assez maladroit, ce qui plaisait à la succube. Sentir ses mains hésitantes et froides, éffleurer sa peau chaude, ne faisait que faire monter l'excitation en elle, et cela devait absolument être la même chose pour le jeune homme. Finalement, son haut finit par être enlevé, après quelques secondes de bataille avec ces maudites bretelles.

"Merci Akira. Alors hum... Maintenant..."

Morrigan, tout en tenant toujours sa serviette d'une main, commença à faire descendre son maillot avec l'autre, tout en essayant de cacher un maximum le spectacle à l'adolescent, afin qu'il puisse imaginer les plus grands fantasmes. Puis, sortit de sous la serviette, le bas de son maillot. En voyant cela, le jeune homme ne pouvait qu'imaginer la nudité de la succube sous ce minuscule bout de tissu qui cachait son corps parfait. Elle lui dit avec un sourire faussement gêné :

"Pourrais-tu m'aider à m'enlever ma culotte ? Si je me baisse tu risques de...Enfin ça me gênerait..."


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 13 dimanche 11 janvier 2009, 22:19:25

Sa maladresse semblait la faire fière d'elle, car elle semblait apprécier les personnes du genre timide et très maladroit. Sa chaleur corporelle extérieur semblait représenter la chaleur à l'intérieur d'elle. Sa bataille avait été remportée haut la main, par Akira qui avait du chercher leur mécanisme. Son cerveau travaillait à l'idée d'imaginer son corps parfait sous cette fichue serviette. Elle le remercia, puis enleva elle même son bas du maillot, pour enchainer avec l'enlèvement du maillot, qui le mit en érection à l'idée de voir les fesses de la succube.

" Ça me dérange, mais puisque vous n'avez pas le choix..."

Il glissa ses mains sous la serviette, puis effleura sans faire exprès le sexe de Morrigan, qui semblait très chaude à ce niveau, il prit les extrémités de la culotte, puis la fit glisser sur ses cuisses si formidables avant de prendre le morceau de tissu et lui donner, en rougissant à son maximum, s'il mourrait à cet instant, il mourrait heureux.

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 14 jeudi 29 janvier 2009, 20:11:04

Sous ses airs timides, Akira était très pervers. Même si en apparence il avait l'air gêné de devoir retirer le bas du maillot de Morrigan, il y prit un malin plaisir, surtout lorsqu'il effleura le sexe de la démone. Cela ne fît que l'exciter encore plus qu'auparavant...Oui, il en faut peu. Quoi qu'il en soit, lorsque le jeune homme était encore abaissé, terminer de retirer le bas du maillot, Morrigan, imita un geste maladroit, faisant alors tomber sa serviette, et la dévoilant totalement nue, une poignée de secondes, aux yeux de l'adolescent.

"Oh...Mince !!!"

Elle se dépêcha de ramasser la serviette d'un air paniquée, se recouvrant avec un air stressée accroché au visage, et se laissant également surprendre dans sa gestuelle. Elle parvint même à rougir. Quelle comédienne ! Elle resta la tête baissée pendant quelque secondes encore, elle savait que les filles humaines étaient pour la plupart très pudiques, et ne pouvaient pas observer un garçon dans les yeux quand elles venaient de se dévoiler à lui. Elle se doutait qu'Akira était probablement autant gêné qu'elle, ou pas après tout ! Peut-être que la voir totalement nue allait le faire devenir fou ? Après tout, on ne peut pas vraiment savoir ce qui peut se passer dans la tête d'un adolescent... Elle se tourna d'un quart face à Akira, et lui dit d'une voix tremblante :

"Je...Je m'excuse Akira...Je ne l'ai pas fait exprès..."


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy


Répondre
Tags :