Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 15 vendredi 30 janvier 2009, 07:52:58

Akira n'en croyait pas ses yeux, la jeune fille s'était dévoilée face à lui, avec un geste des plus maladroits. L'adolescent put constater que la succube était parfaite. Sa poitrine, ses fesses, ses hanches, ses cuisses, tout chez elle était parfait, n'importe quel homme qui la croiserait dans la rue comme ça, sauterait dessus mais pas Akira, qui n'était pas enclin à faire ceci, il ferait parti de ceux qui toucheraient que si elle était d'accord.

" Ce...n'est...pas...grave...! Faut...avouer...que...votre...corps...me...plait...!"

La belle inconnue tremblait de tous ses membres. Elle semblait paniquée à en juger son regard plein de stress. Malgré tout Akira semblait un peu curieux, vu que la succube l'avait emmenée avec lui pour l'habiller, et ainsi se dévoiler avec un prétexte, cela lui semblait trop beau. Si elle avait choisi Akira c'est parce qu'il était tout timide, alors qu'un homme serait déjà en train de la violer. Les mains d'Akira se faufilèrent sur le dos de Morrigan, il allait tenter le tout pour le tout, mais avant il lui ferait un massage pour la décompresser.

" Laissez-vous faire!"

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 16 vendredi 30 janvier 2009, 17:24:49

Un massage ? Alors ça y était, Akira se lançait dans la séduction de la succube... A croire qu'avoir vu ses formes généreuses avait réveillé ses plus bas instincts. Evidemment, il restait l'adolescent timide qu'il était, et ne pouvait donc pas foncer sur elle comme une bête. Non, il manifesta son excitation en lui faisant un massage. Seulement, il ne savait pas qu'il avait à faire à une démone...

"Laissez-vous faire !"

"Non, toi laisses-toi faire !"

A ce moment, la succube se retourna vers Akira, et le plaqua contre le mur sans aucune difficulté, un doux sourire de satisfaction dessiné sur le visage. C'était tellement facile de séduire les humains avec un tel physique ! Elle passa délicatement sa main droite sur le maillot de bain du jeune homme, pouvant alors sentir son sexe apparement en bonne forme.

"Je vois que tu ne mentais pas... Mon corps te plaît réellement..."

De son autre main, elle caressait son torse du bout du doigt, en l'observant avec attention. Il n'était pas vraiment musclé, mais ça n'était pas grave. De toute façon, la succube n'aimait pas les Mr.Muscles en puissance, mais quelques muscles ne faisaient de mal à personne, c'était simplement pour le plaisir des yeux.

"Ton corps me plaît assez également. Il semble innocent, c'est assez excitant pour une personne comme moi."

Le regard de Morrigan avait à ce moment complétement changé. Il n'était plus question de la jeune fille gênée, on pouvait le voir dans ses yeux, ce regard de dominatrice avide d'érotisme... Elle rapprocha son visage de celui d'Akira, et lui dit :

"Cela te plairait de voir mon corps de plus près ?"
« Modifié: vendredi 30 janvier 2009, 17:47:15 par Morrigan Hell »


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 17 vendredi 30 janvier 2009, 19:04:34

La jeune femme presque nue devant ses yeux se transforma rapidement en un monstre assoiffé de sexe, qui reprit le dessus en plaquant le garçon, qui avait ses idées affirmées à l'égard de la démone.

" Me laissez faire ?"


Le garçon ne put résister à la force qui le retenait contre la paroi constituée de carreaux blancs. Un sourire plein de perversité remplaça le sourire gênée de Morrigan, qui avait fait tomber sa serviette "sans faire exprès". Sa main plein de envies perverses se posèrent à l'endroit où il fallait, le sexe du jeune homme, qui était aussi haut que l'everest, vu son excitation. Sa main gauche se posa sur son torse, qu'elle remplit de caresse malgré son aspect assez pitoresque.

" Votre...corps...me...plait...car...vos...formes...sont...parfaites..."

Son visage se rapprocha du sien, tandis que lui avait du mal à résister à la tentation de la peloter, vu comment son corps était dépourvu de total vêtement. Son regard croisa les yeux plein de malices de la succube, qui semblait aller passer de très bon moment avec lui. Arrêtant d'entremêler ses doigts, il commença à approcher ses mains avides de chair, des cuisses splendides de la démone, avant de les caresser.

" Pourquoi avoir choisi une personne comme moi, alors qu'il y'a des gens qui veulent plus la peine que moi! Je veux voir votre corps de plus près, depuis que j'ai appris vos intentions. "



Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 18 vendredi 30 janvier 2009, 19:18:19

"Pourquoi toi ? Contentes toi d'apprécier ce moment. Ca serait bien trop long de t'expliquer pourquoi je t'ai choisit, et tu ne pourrais sans doutes pas comprendre cela."

Lorsque Akira posa ses mains sur les cuisses de Morrigan, cette dernière se rapprocha encore plus de jeune homme, collant sa poitrine lui, devinant son plaisir grâce à sa main toujours délicatement posée sur le sexe de l'adolescent, devenant de plus en plus raide à la vue de la situation. Il allait finir par avoir des problèmes de circulation sanguine si cela continuait ainsi. Afin de le mettre en confiance, elle lui glissa à l'oreille :

"Ne sois pas timide Akira... Considères-moi comme un cadeau de Dieu... A toi de deviner de quel Dieu il s'agit..."

Ne pouvant plus elle même supporter l'excitation, elle glissa sa main à l'intérieur du maillot d'Akira avec un sourire malicieux, différent de celui qu'elle affichait apparement. Elle mit son visage face à celui du jeune homme, et lui fit un clin d'oeil complice.


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 19 vendredi 30 janvier 2009, 19:27:45

La jeune femme au corps parfait s'approcha de lui en réponse à ses caresses pleines de plaisir charnel, il voulait la prendre mais le désir devait se faire sentir pour faire languir Morrigan. La succube ne s'attendrait pas à ce qu'il lui ferait vu que c'était un cadeau que lui offrait le ciel pour son bon comportement peut être, même s'il était le plus sceptique des croyants. Les caresses qu'elle exerçait sur son sexe n'arrangeait pas la situation, vu qu'il était aussi excité qu'une puce, sa deuxième main se posa sur sa poitrine, qu'il caressa avec la plus grande tendresse qui soit.

" Le dieu de la luxure à mon avis, à en juger ton corps divin qui exciterait le plus beau des hommes! je douterai que Aphrodite puisse égaler ta beauté!"


 Une œillade complice partit dans sa direction, ce qui le fit engager les hostilités, en caressant avec plus d'intensité les ballons de chair. Ses lèvres se rapprochèrent de la peau de son cou, qu'il frotta avant de déposer des baisers sur tout le cou jusqu'à embrasser avec plein de hargne, la femme aux cheveux émeraudes.


" A moi de voir ce que je vais faire de toi, avec un corps pareil!"


Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 20 samedi 31 janvier 2009, 18:46:07

Elle se laissait faire, observant discrètement chaque mouvements d'Akira, toujours ce sourire dessiné sur le visage. Elle le laissait caresser sa poitrine, embrasser son cou, tantôt avec douceur et tantôt avec hargne. Sous ses airs de garçon timide, il pouvait s'avérer bien plus confiant une fois qu'il avait reçu un petit..."coup de pouce". Morrigan commença à caresser le sexe du jeune homme, doucement, afin que le désir monte en lui. Il était déjà dur depuis plusieurs minutes, probablement depuis qu'il avait vu la démone dans son maillot de bain ne cachant que très peu son corps de rêve. Elle serait fortement le sexe dans sa main, mais faisait des vas-et-viens très doux et lents. Avec son autre main, elle commença à caresser la nuque de l'adolescent, ce cou frêle et doux de jeune homme. Elle aimait ces corps, encore entre l'enfant et l'adulte. Cela reflétait une certaine grâce et comme une sorte de fragilité.

"Cesses de parler mon petit, et agis !" Dit-elle d'un ton dominateur.

A l'aide de sa main placée derrière la nuque d'Akira, elle lui remonta la tête face à elle, afin de l'embrasser fougueusement.


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 21 samedi 31 janvier 2009, 19:04:32

Akira n'y croyait pas une seule seconde, lui, l'enfant maltraité par tout les garçons aussi moche qu'un pit-bull jouait avec le corps d'un canon. Ses mains si douces caressèrent son sexe tout endormi, pour le tirer de son profond état d'extase. Le lycéen sentit des lents mouvements, et sentit que Morrigan le masturbait comme une folle, elle semblait être autant en manque de sexe que lui, ce qui le ravit. Elle l'embrassa à nouveau, tandis que lui mordilla ses lèvres avec l'envie de la prendre, il commença à reposer sa main sur sa jambe, pour la porter et qu'il commence à la plaquer contre le mur, tout en léchant les tétons de sa partenaire.

" Morrigan, je vais agir mais tu devras pas te plaindre après!"

Ses lèvres frappèrent sans relâche la peau douce de la succube, alors que ses dents se saisirent de ses tétons pour les sucer et faire une légère inspiration sur les bouts rosés, avant de mordiller un peu ce qui sortait des seins de sa favorite.

" Fais ton devoir ma chère!"

Morrigan Hell

Avatar

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 22 samedi 31 janvier 2009, 19:26:02

C'était plutôt classique. Il léchait ses seins avant de passer à autre chose. Au fond ça ne lui déplaisait pas vraiment, c'était simplement qu'elle n'était pas surprise, et une démone qui a un tableau de chasse aussi élevé que Morrigan aime être surprise. Mais elle ne lui en voulait pas, il était encore jeune, et probablement très peu expérimenté, voir pas du tout, ça, elle ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours le sexe d'Akira en main, malgré sa position. Elle pouvait le sentir grossir dans sa main à chaque secondes qui passait. C'était très excitant. Sans compter la langue du jeune homme qui se balladait habillement sur les tétons de Morrigan. Elle ne pouvait s'empêcher de pousser des gémissements de satisfaction, tout en fermant les yeux, et en se livrant totalement à lui. C'était un acte plutôt sympathique pour une démone en fait... Elle savait pertinement qu'Akira ne devait pas être le genre de garçon à faire tomber toutes les filles, c'est sans doutes en partie pour cela qu'elle l'avait choisit. Un élan de bonté ? Peut-être pas... Peut-être l'envie de lui montrer la véritable extase... Il n'allait probablement jamais oublier ce moment, quoi qu'il en soit.
Elle augmentait au fur et à mesure que le sexe d'Akira grandissait, la cadance des caresses, tout en restant tout de même modérée dans ses gestes, elle ne voulait pas le faire venir tout de suite. Surtout qu'elle n'allait pas lui donner de seconde chance, une fois qu'il aurait jouit, cela serait terminer, alors autant faire durer le plaisir. Elle passa la jambe que l'adolescent portait autour de l'une des jambes de ce dernier, et colla son visage à sa poitrine, toujours à l'aide de sa main placée derrière la tête du jeune homme. Pour quelqu'un de timide, il se débrouillait plutôt bien.


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Erikawa

Humain(e)

Re : C'est l'heure de la trempette...[PV Akira Erikawa]

Réponse 23 samedi 31 janvier 2009, 23:58:07

Les gémissements plein de satisfaction de la succube ne fit que l'aider à se réconforter. Sur que pour oublier un  corps pareil, fallait vraiment être atteint du cerveau, par un accident qui le touchait directement, car Akira préférait garder le souvenir de ce corps nu, que de se rappeler de son propre prénom. La démone se livrait à lui, en fermant ses paupières, alors que les dents d'Akira rencontrèrent les tétons durs de la mannequin, pour les mordiller, et récupérer l'étrange liquide qui en coulait, qui à chaque gorgée, renforçait son attrait pour elle.

" Je ne spermerai pas aussi vite que tu veux ma semence ma chère, avant tu vas me laisser profiter de ton corps divin."


Le garçon glissa son sexe dans le vagin de la jeune femme dans un geste excessivement brutal, avant de la défoncer en faisant des gestes rapides, ce qui allait déchirer le vagin de la succube tellement que la surprise était vif. Il continua en la malaxant sur n'importe qu'elle partie du corps. Cramponnant ses fesses, pour gagner plus d'élan, la succube aurait jamais pensée que dans ce garçon si fragile se cachait un véritable monstre de sexe qui suivait ses pulsions charnelles.


Répondre
Tags :