Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la mercenaire N (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanase Akakami

E.S.P.er

la mercenaire N (Valiprimée !)

dimanche 03 mars 2013, 00:12:27

Nom : Akakami

Prenom : Nanase

Surnom : N (son nom de mercenaire), Nana

Âge : 17 ans

Sexe : femme

Race : humaine/esper

Orientation sexuelle: bi (même si elle le sait pas encore)

Description physique : Alors le corps de Nanase a été formé par des années d'entraînement qu'elle a eut par son grand-père elle est musclée, mais juste ce qui faut pour ne pas gâcher sa belle peau pâle, Nanase n'est pas très grand ne dépassant pas les un mètre soixante, mais elle encore jeune donc Nanase espère qu'elle grandira encore. Par contre elle est légère pesant un peu plus de quarante kilos, Nanase n'a pas de forme aguichante à par sa poitrine, mais si on la mate d'un peu trop près elle s'énervera et la personne se retrouvera six pieds sous terre, sinon sa peau est claire et très douce. Maintenant continuons avec le visage qui est fin avec une petite bouche et un petit nez, ses yeux sont de couleurs marron et Nanase a de longs cheveux de couleur noire qui arrive jusqu'au niveau de ses fesses. Nanase porte souvent des vêtements où ses jambes peuvent facilement bouger comme sa robe chinoise qui est sa préféré.

Caractère : Depuis que Nanase travail en tant que mercenaire elle ne sourit pas devant les gens quand elle est en mission, devenant froide avec un regard vide pensant juste à ce qu'elle a vécu pour garder sa concentration et sa détermination à retrouver les assassins de sa famille, bien sûr ceux-ci n'est qu'une carapace pour ne pas perdre son objectif. Mais le vrai caractère de Nanase est bien différent, elle est gentille, douce et pure que ce soit dans le caractère tout comme la sexualité (car elle est encore vierge), elle rougit facilement quand on parle de ce sujet étant donné que Nanase n'a aucune expérience, mais pour voir son visage embarrassé il faut qu'elle vous fasse confiance et là elle ne la donne pas facilement, car Nanase a toujours peur de perdre un être chère et donc elle se lie au minimum avec les personnes comme ça elle souffrirai moins en cas de perte.



Histoire : L'enfance de Nanase n'a pas été très jovial, elle vivait sur la planète Tera dans une petite ville portuaire peu connue, Nanase vécut une vie plutôt normal avec son père pécheur, sa mère femme au foyer et son grand-frère garde de la ville. Jusqu'au jour où une bande de pirates sanguinaires débarqua en ville, Nanase n'avait que huit ans à ce moment-là, les pirates pilla toute la ville brûlant les maisons, kidnappant les femmes et les enfants et tuant tous les hommes sans exception. La maison de Nanase étant proche de la mer elle fut l'une des premières à être touché, mais sa mère avait remarqué ces bateaux suspect qui n'avaient pas de drapeau accrocher au mât, donc par précaution la mère de Nanase l'avait caché dans une cachette secrète sous la maison. Nanase ne savait pas ce qui se passer à l'extérieur, car la pièce avait qu'une entrée et une sortie sans fenêtre seul les bruits arrivaient jusqu'à elle, puis elle vit de la fumée venant de la trappe Nanase pensa rapidement que sa maison brûlait et se rappelant des conseils de sa mère elle partit en direction de la sortie.

Cette sortie était proche de la fin de la ville la trappe étant caché sous un buisson, dès qu'elle était revenue à la surface Nanase se mit à courir le plus rapidement possible vers la forêt, mais avant qu'elle l'arrive dans le bois quelque chose arriva dans ses pieds qui la fit tombé au sol, en regardant ses jambes Nanase vit une corde avec des sortes de balles au bout, regardant autour d'elle pour voir qui qui avait jeté cela, elle vit des pirates qui s'approchaient en rigolant. Nanase essaya d'enlever la corde avant l'arrivés des pirates, elle paniqua de plus en plus et commença à avoir des larmes qui coulaient, mais elle ni arriva pas à temps et l'un des pirates la prit d'une main et la posa sur son épaule Nanase se débattait le plus possible, mais avec sa petite taille et sa faible force le pirate ne sentait rien qui lui donnait la fessé à la fillette de temps en temps pour rigoler.

Puis après une dizaine de minutes Nanase arriva de nouveau au port, elle vit son père et son frère à genoux attacher en ligne avec d'autres hommes, les pirates monta sur un bateau et à l'arriver enleva la corde pour la déposer dans le tas de femmes et d'enfants qui était à côté. Nanase retrouvât sa mère dans le tas de personnes puis le capitaine des pirates cria à toutes les prisonnières de regarder sur les quais, c'est à ce moment-là que Nanase vit son père et son frère se faire exécuter une balle dans le dos, elle se mit à pleurer à chaude larmes criant son père et son frère. Enfin juste après la tuerie les pirates envoya toutes les prisonnières dans la cale Nanase et sa mère étant les dernières, dans un élan d'espoir sa mère se jeta sur les pirates pour que Nanase fuit alors elle courra vers la sortie, mais elle entendu un coup de feu et se retourna pour voir que sa mère s'était pris une balle dans l'épaule, Nanase s'arrêta pour revenir vers sa mère, mais celle-ci lui disait de fuir elle savait plus quoi faire et au moment où les pirates allaient la reprendre Nanase paniqua et cria pour ensuite disparaître devant tout le monde, son pouvoir c'était éveillé.

Nanase se réveilla dans la forêt celle proche de sa ville, mais elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente et comment elle avait réussi à se téléporter, Nanase repartit en se cachant vers la ville et à son arriver il y avait plus de pirates, plus de bateaux juste des morts partout. Nanase partit sur les quais pour retrouver son père et son frère, elle cria leurs prénoms, mais les corps inanimés ne répondit pas et se mit de nouveau à pleurer restant comme cela pendant une dizaine de minutes quand soudain elle entendu un bruit derrière elle, Nanase se retourna rapidement pour voir que le bruit était autre que son grand-père qui était encore vivant, car lui il vit à l'extérieur de la ville. Nanase lui sauta dessus pleurant toujours, son grand-père la prit dans ses bras et l'emmena chez lui, pendant le trajet elle apprit que ça faisait deux jours que les pirates étaient partis puis quand ils arrivèrent à la maison son grand-père la soigna et la laissa se reposer, maintenant sa seule famille était son grand-père.

Nanase vécut avec son grand-père pendant plusieurs années, où elle apprit de son grand-père, qui était un mercenaire avant, plusieurs arts martiaux à main nues et avec des armes (blanches et à feu) qu'elle combina avec son pouvoir de téléportation. Nanase s'entraîna pendant huit ans avec son grand-père, mais l'année de ces seize ans alors qu'elle chassait seule loin dans la forêt Nanase vit de la fumée en direction de la mer proche de la maison où elle habitait. Alors elle monta dans un grand arbre et vit que c'était sa maison qui brûlait, Nanase courra vers sa maison se téléportant pour aller plus vite et à son arrivée la maison de son grand-père était en feu. Devant la maison il y avait beaucoup de corps inanimés et sur l'un d'eux un papier était dans sa main, Nanase le prit et vit une affiche de recherche non officiel peut être fait par des pirates pour reconnaître leurs pires ennemis, mais le plus accablant sur cette fiche c'était que le portrait ressembler à celui de son grand-père quand il était jeune. Alors Nanase rechercha son grand-père et le trouva près de la mer entourer de cadavres allonger au sol, Nanase courra vers lui et quand elle se trouve à côté de lui son grand-père n'avait plus de tête et se mit à pleurer. Après avoir retrouvé son calme Nanase fouilla le corps des ennemis et trouva un symbole qui lui fit rappeler de mauvais souvenir un crâne aux yeux rouge avec dans sa bouche des menottes d'esclaves le même symbole que sur le drapeau des pirates il y a huit ans. Nanase enterra le corps de son grand-père à côté de celui de son père et de son frère et fit la promesse sur leurs tombes qu'elle retrouverait le coupable et qu'elle le ferait payer chère et devint le mercenaire du nom de N.

Situation de départ : vierge

Autres : elle a le pouvoir de se téléporter, connaît les arts martiaux et sait utiliser divers armes
                elle possède un katana et une arme à feu

Comment avez vous connu le forum : par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: j'en connais pas pour le moment



RP :

Rencontre entre mercenaires (Pére Carmody) lien en cours
La traque de esper (Eyrion) lien en cours
Une téléportation choquante (Lanrea Nokima) lien en cours
Chasse à Nexus (White Rabbit) lien en cours
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 22:38:35 par Nanase Akakami »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : la mercenaire N

Réponse 1 dimanche 03 mars 2013, 00:39:10

Bienvenue à toi mercenaire. J'espère ne pas avoir à faire à toi, quoi que ... :P

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : la mercenaire N

Réponse 2 dimanche 03 mars 2013, 00:49:12

Bienvenue à toi.

Irys se réjouit de voir arriver une consoeur mercenaire... À bientôt sûrement.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : la mercenaire N

Réponse 3 dimanche 03 mars 2013, 00:54:36

Bienvenue ^^

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : la mercenaire N

Réponse 4 dimanche 03 mars 2013, 00:58:34

merci à vous tous

les rencontres peut arrivés n'importe quand^^

Sya

Avatar


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : la mercenaire N

Réponse 6 dimanche 03 mars 2013, 10:09:29



Ooooh, comme je suis mauvaise langue!

Bienvenue, hâte de voir comment évoluera ton personnage!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : la mercenaire N

Réponse 7 dimanche 03 mars 2013, 10:51:03

Kyo, tu t'es mangé un +1 xD

Bienvenue !



Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : la mercenaire N

Réponse 8 dimanche 03 mars 2013, 11:44:44

Bienvenue belle demoiselle ^,^

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : la mercenaire N

Réponse 9 dimanche 03 mars 2013, 12:06:08

Euh laisse mon grand-père tranquille grrr

Sinon merci beaucoup pour votre accueil, hâte de jouer avec vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : la mercenaire N

Réponse 10 dimanche 03 mars 2013, 12:11:44

Bienvenue, belle mercenaire :)

Cassandra Koldya

Créature

Re : la mercenaire N

Réponse 11 dimanche 03 mars 2013, 18:53:00

Bienvenue mercenaire... peut être aurai-je besoin de tes services dans le futur.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : la mercenaire N

Réponse 12 dimanche 03 mars 2013, 21:56:28

Superbienv'nue !

Alors, une bonne relecture ou un passage sur Bonpatron pour les fautes et une petite aération du texte de l'histoire avec des espaces. Le pavé en gras... C'est trop pour mes petits yeux :3

Ah, il manque une ligne aux descriptions, chez moi.

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : la mercenaire N (SP)

Réponse 13 dimanche 03 mars 2013, 23:18:23

voila j'ai refait ce qui aller pas, en espérant qu'il y est moins d'erreurs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : la mercenaire N (SP)

Réponse 14 lundi 04 mars 2013, 17:05:08

Il reste quelques fautes, mais ça ira. Bon jeu ! :)


Répondre
Tags :