Excuse moi pour le temps de réponse j'ai été un peu prise ^^
Bon, alors ton histoire continue de me déranger... Puisque maintenant tu as décidé que ton personnage serait une humaine, elle vit donc sur Terre et ne peut pas, par conséquent, avoir été une esclave. De plus, qu'elle soit une nomade ne me dérange en rien, néanmoins, si c'est une humaine, il paraît difficile de croire qu'elle soit allée sur Terra et qu'elle ne soit pas plus choquée que ça de ce qu'elle a pu y voir...
(et prends bien en note que le Lycée comme zone rp est sur Terre et non sur Terra...!)
Dis-toi bien, pour faire simple, que tout ce qui est fantastique/extraordinaire/etc appartient à l'univers de Terra, et les choses plus conventionnelles à la Terre...
Pour ton histoire, si tu ne veux pas tout changer, et jouer ton perso dans Terra, tu peux en faire une terranide qui n'a pas encore pris conscience de sa semi animalité (si elle a vécu en esclavage depuis toujours et qu'on ne lui a pas expliqué l'origine de ses yeux rouge, de ses cheveux argent, etc, elle ne peut pas le deviner seule, et à partir de là tu peux associer ta terranide à tout ce que tu veux...). Par exemple, elle pourrait très bien être une terranide dragon mais ne le sait pas encore et dans un rp avec un autre joueur terranide plus expérimenté, par exemple, elle pourra développer sa capacité dragonite... Par exemple ! En fait en partant du fait qu'elle est une terranide mais qu'elle ne le sait pas vraiment, tu peux l'associer à n'importe quel animal qui aurait de près ou de loin un pelage argenté et des yeux rouges (loup, chat pourquoi pas, dragon, grenouille, etc)
C'est une idée que je te donne, si tu veux on peut en discuter davantage via mp !