Camelia put voir les attributs de sa maîtresse, pouvant juger qu'au vue de l'activité d'Irys, la poitrine de la mercenaire était ni trop grande, ni trop petit. L'esclave s mit à écouter la réponse de la demi-démone, prenant donc cela pour une autorisation à faire un massage complet sans aucune restriction, si ce n'est de rester agréable et de ne rien changer à ses méthodes, chose que Camelia comptait prodiguer pour le plaisir de sa maîtresse.
Elle reprit un peu d'huile, mais en plus faible quantité, attaquant le cuir chevelu, l'huile servait uniquement à aider les doigts de la masseuse à glisser, sans pour autant tartiner les cheveux d'huile, non d'ici cinq minute l'huile aura disparut de la chevelure, laissant une agréable senteur. Elle fit glisser ses doigts vers le front, soulignant gracieusement l'oeil droit, ne touchant pas à l'oeil gauche, jugeant que le cache-oeil devait être là pour une bonne raison et que si Irys ne l'avait pas retiré mieux valait le laisser tranquille. Se fut ensuite les joues, le menton, la gorge, qui furent massée avec légèreté pour éviter que la mercenaire se sente agresser. Camelia savait que le point faible des humains, pour l'avoir plus d'une fois expérimentée, est le cou.
Elle se mit à dégringoler sur les épaules, massant les tendons, descendant sur els bras pour faire une légère pause. L'esclave tartina de l'huile sur ses mains et ses avant-bras, se mettant ensuite à masser la poitrine avec douceur, ses bras servant à bouger la poitrinne alors que les mains finissait le passage ne glissant de l'huile où il n'y an avait pas. D'un geste doux, elle humidifia les auréoles et les petite boule de chair qui trahissaient une légère excitation.
Camelia mélangeait un massage traditionnel avec un massage plus érotique, combinant détente de plaisir d'un seul et unique geste.
L'esclave se mit à descendre sur le vendre, ses doigts se mirent à tracer de léger arabesque, appuyant sur des zones où des flux invisible passait, un peu comme la médecine chinoise. Le corps d'Irys devint plus souple, plus détendu, ce qui permettait aussi au plaisir procuré par ses quelques points massé de devenir plus fort. Camelia ne l'avait pas dit, mais le corps de sa maîtresse allait se réchauffer au fur et à mesure que le plaisir prendrait de l'ampleur, permettant au corps d'évacuer toute les toxines accumulée.
Vint les jambes, esquivant l'intimité pour l'instant pour une raison simple, il s'agissait de la dernière étape pour que le corps soit complètement libérer de toute pression et faire tendre légèrement le corps afin que ce dernier efface de lui-même les toute petite boule de stress qu'elle n'avait put traiter. De ses mains joueuse, elle descendit encore et encore, arrivant aux pieds, qu'elle massa une deuxième fois, appuyant cette fois-ci sur des zone précise pour encore plus faire monter l'excitation et la chaleur exaltante qu'Irys devait ressentir. Une fois ceci fait, elle se mit à attendre un peu, sa maîtresse semblait presque totalement détendu, son corps montrait qu'elle était excitée et l'esclave se mit à dire avec douceur, comme pour ne pas la réveiller de son état proche du sommeil.
- Je vais finir ce massage, laisser vous complètement aller, ne retenez rien, que cela soit votre souffle, vos tendons, vos muscle, votre voix, laissez votre corps s'exprimer pleinement.
Une fois ceci fait, elle se mit à déposer l'huile sur le mont de Vénus, laissant le liquide s'étaler de lui-même. Camelia se mit à faire le pour tour des grande lèvre, laissant le liquide glisser en profondeur et préparer le terrain pour un massage plus méticuleux. L'index de l'esclave vint récupérer entre les grande lèvre un peu d'huile pour l'étaler sur la cachette du clitoris. Le but étant que ce dernier réagisse et que le plaisir d'Irys monte d'un cran.
Avant d'aller plus loin, elle fut à l'écoute du corps de la mercenaire et aussi de sa voix, son souffle. Camelia ne souhaitait pas avancer trop vite, ce qui aurait détruit toute la relaxation précédente.